AccueilVideopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 VideVideopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 VideVideopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 15:54

La seule chose dont je me souviennes qui ai t changer a videopolis etaient les portes miroirs qu'il y avait sous le dirigeable!
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4214
Inscription : 27/07/2008

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 16:09

source photo : ED92
Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 10650006_324734814383224_3233362878068942826_n


Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Iasw_211Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 20:18

Ça avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:30

Jake Sully a écrit:
J'ai pas souvenir d'une réhab extérieur de Vidéopolis. Il me semble que c'est toujours le même depuis 1992 (avec les couleurs qui ont passé bien sur). Même à l'intérieur, en dehors des changements de décors des différents show, c'est (c'était plutôt maintenant) toujours dans son jus d'origine.
De mars à juin 2004, lors de la grosse réhab de Discoveryland :

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 DSC02094

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 DSC02095


Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 21:04

Pourquoi les bâches ne sont pas décorées ? Ils auraient pu faire un petit effort quand même !


Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 0:06

Merci Mouetto. C'est quand même fou que tous les 10 ans, il faille repasser par la case peinture des extérieurs. Il devrait penser à prendre des peintures de meilleure qualité pour éviter de repasser à la caisse aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 23:20

Jake Sully a écrit:
Merci Mouetto. C'est quand même fou que tous les 10 ans, il faille repasser par la case peinture des extérieurs. Il devrait penser à prendre des peintures de meilleure qualité pour éviter de repasser à la caisse aussi souvent.

Je pense que ce n'est pas quelque chose de propre à DLP, c'est ni plus ni moins de l'entretien dans un lieu qui se veut d'être "impeccable" et représenter un spectacle permanent, je pense que beaucoup de bâtiments en France ou dans le monde devraient ou sont repeints tous les 10 ans, voir moins. Ici à DLP, dès le moindre montage d'échafaudage bâchés pour travaux de peinture, on est tous sur le qui-vive en râlant (moi le premier) en disant que c'est tout de même dingue que tous les 10 ans il faut remettre un coup de pinceaux, etc...

Je tiens cependant à préciser que l'on prête beaucoup attention aux moindres réhabs depuis que le web et les forums sur DLP ont fait leur apparition, car avant de mutualiser toutes nos informations depuis une quinzaine d'années sur Internet, on ne faisait pas plus gaffe que ça à toutes les réhabs, et pourtant bon nombre d'attractions ou de boutiquse ont été peintes et repeintes maintes et maintes fois depuis 1992 Wink Les coups de peintures et les palissades sont beaucoup moins nombreux aux USA, car on a pas tout à fait le même climat qu'eux, la pluie et l'humidité n'aidant pas en Ile-de-France !

En revanche, là où on peut critiquer DLP, c'est d'avoir laissé des fois pendant de gros laps de temps des boiseries, notamment sur Main Street, pas entretenues convenablement en profondeur. Effectivement, le manque d'entretien peut parfois coûter très cher à l'arrivée, mieux vaut des petites réhabs qu'une grosse de dernière minute où il faut tout reprendre. Ma devise a toujours été que "La négligence coûte cher", et c'est bien vrai Wink

(Par contre voilà, quand je vois que la TOT est habillée d'un filet, là c'est de la faute du fournisseur du revêtement, et pas imputable à DLP directement !)

Bref je m'arrête là car je commence déjà à dépasser le cadre du topic Smile


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 10:43

Euh non, ce n'est pas normal d'avoir à repeindre un bâtiment tous les 10 ans (surtout quand c'est autre chose que du bois, comme à Vidéopolis). Qu'il y est un entretien léger et régulier (type nettoyage haute pression), OK. Mais du gros ravalement tout les 10 ans, voir moins, c'est anormal (que l'on soit à Disney ou pas d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:03

Euh bah excuses-moi mais dans ma commune la façade de ma mairie plutot ancienne est nétoyée et repeinte à peu près tous les 10 ans en moyenne, la Tour Eiffel (même si c'est davantage pour la protection) est repeinte tous les 7 ans, à deux visites d'écart de 5 ans à Europa Park, je suis tombé sur un batiment en réhabilitation de peinture, etc... Je maintiens qu'avec le temps d'Ile-de-France, ça n'aide pas beaucoup !

Pour info, la façade de Small World avait été remplacée intégralement au début des années 2000 pour que soit disant cela tienne dans la durée, bah je t'invite à voir son état de plus près aujourd'hui (et elle avait déjà été réhabilitée !).

Sur le parc, là où les couleurs tiennent le mieux reste les surfaces en béton ou béton projeté/sculpté mais pour le bois et autres matériaux composites ou métalliques, c'est pas génial d'où le fait de s'y reprendre en moyenne tous les 10/12 ans.

Après, peut être existe-il des matériaux plus résistants (je ne parle pas de ma peinture, mais des structures mêmes) et que les remplacer serait la solution ? Enfin bonjour le coût après...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:27

Et dans l'unité urbaine de Paris (dont fait partie Chessy), la loi impose un ravalement de façade des bâtiments tous les 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:46

Ah tiens ça je ne savais pas, merci pour l'info ! Smile


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:48

mick77 a écrit:
Et dans l'unité urbaine de Paris (dont fait partie Chessy), la loi impose un ravalement de façade des bâtiments tous les 10 ans.

Impose ou préconise... non parce que des bâtiments qui ont pas été ravalé depuis plus de 10 ans, il y en a à la pelle sur le secteur quand même (aussi bien dans les parcs, qu'autour).
Après, à voir de quel type de bâtiment on parle (car je doute très fortement que cela soit applicable à tout type de bâtiment... suffit de voir les bâtiments de l'Etat, ou même certains hangards, sans parler des logements).

EDIT: puis fait voir aussi ce que ton texte qualifie de ravalement (il y a ravalement=> nettoyage et ravalement=>remise en état à l'origine).


Discovery Mountain a écrit:
Après, peut être existe-il des matériaux plus résistants (je ne parle pas de ma peinture, mais des structures mêmes)  et que les remplacer serait la solution ? Enfin bonjour le coût après...

Sur l'instant t, oui ça va coûter plus cher, mais si le dit matériau te permet d'éviter un gros ravalement périodique, tu fais aussi des économies. C'est le conflit permanent entre vision à court ou vision à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:04

Je ne sais pas c'est quoi le pire pour les peintures , la pluie ou le soleil, habitant en corse, les structures en metal perdent vite leurs éclats d'origine et ternissent au soleil ( même de la très très bonne qualité ).
cela me paraît plutôt raisonnable un coup de peinture tout les 10 ans ! (si on veux garder un aspect éclatant)


Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:46

Jake Sully a écrit:



Discovery Mountain a écrit:
Après, peut être existe-il des matériaux plus résistants (je ne parle pas de ma peinture, mais des structures mêmes)  et que les remplacer serait la solution ? Enfin bonjour le coût après...

Sur l'instant t, oui ça va coûter plus cher, mais si le dit matériau te permet d'éviter un gros ravalement périodique, tu fais aussi des économies. C'est le conflit permanent entre vision à court ou vision à long terme.

Et oui je suis bien d'accord, c'est tout le problème Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 10:27

Et c'est sans compter le climat parisien et ses pluies chargées de particules polluantes.

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:09

Je suis d'accord sur le fait qu'a certains endroits DLP a fait un mauvais choix de materiaux, mon pere a toujours trouve ca aberrant pour les grosses rambardes a l'entree de discoveryland qui ont recu un coup de peinture, ils n'y a pas si longtemps. Il ne comprend pourquoi ont a pas choisi/remplacer par les mêmes types de rambardes autour de SM, plus fines, certes les grosses rembardes sont plus eclatantes apres rehab, mais celles de SM n'en ont pas recu, a ma connaissance et elles gardetn une tres jolie couleur cuivree qui va bien avec le decor!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 15:35



Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:11

Euh, c'est pas à jour, cela date de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:41

Oui, je sais. En faite, je viens de remarquer que je n'avais pas posté ma question qui accompagner cette photo... Donc je la pose maintenant :
Savez-vous combien de litres de peintures sont utilisés pour pouvoir peindre toute la façades ?

C'est mieux ainsi ! Very Happy


Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 18:24

Chouette, un nouveau jeu.

On va jouer "au juste litre"

ok je sors


Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 18:25

Par couleur ou globalement ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 18:27

Globalement. Et environ hein ! x)


Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 18:50

En litres ou en gallons ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 18:59

En litres serait le plus judicieux.. Very Happy


Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 19:05

On compte les litres perdus (tâches sur le bleu de travail des ouvriers, fonds de pots oubliés, peinture restante sur les pinceaux,...)?

Sinon, ED92 a posté des photos sur sa page FB.

Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 11002592_326584520864920_4845223153642409387_n

Perso, l'absence de théma sur les bâches ne me choque pas tant que cela. Notre discoveryland se transforme en Tomorrowland : un design épuré et des couleurs simples ^^


Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland]
» [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland.
» Employée de restauration a Café Hyperion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-