AccueilLes formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 VideLes formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les formules buffets à DLRP: Vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 17:37

comme maintenant la boisson est comprise d'office dans le prix final, qu'elle soit à volonté comme les buffets de disneyworld par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 2:43

Myosotis a écrit:
comme maintenant la boisson est comprise d'office dans le prix final, qu'elle soit à volonté comme les buffets de disneyworld par exemple

+ 1, ce serait une très bonne chose. En Belgique, c'est actuellement en train d'être appliqué dans tous les resto Pizza Hut, ainsi que dans les cafet's Ikea, et c'est pas pour autant qu'il y a du gaspil, bien loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
CUCCI1960

CUCCI1960

Féminin
Âge : 54
Messages : 69
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 06/10/2007

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 13:02

affraid Les buffets à proscrire absolument sont ceux de l'hotel Séquoia Lodge !!! Autant j'apprécie l'hotel qui est très agréable ( réception, chambres, vue...) autant les 2 restaurants sont immondes !!! ( Beaver Creek Tavern et Hunter's Grill ). Le personnel y est incompétent, le service est bordélique, les plats chauds sont froids, la viande était crue, j'en ai un souvenir atroce et je ne suis pas près d'y remettre les pieds ... !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Par contre le Cap Cod au Newport est très bien, avec une ambiance douce, personnel discret et compétent, les plats ( surtout entrées et plats principaux sont frais et bons...) I love you
Le Chuck Wagon du Cheyenne est pour moi un incontournable avec ambiance cow-boy western dépaysante, super cool et sympa... Laughing
Dans le parc, le meilleur pour ma part est bien sur l'Agrabah, avec un magnifique décor très reposant et une nourriture très correcte.
( pitié ne le fermez plus!!! ). farao farao
Le Plazza Garden est correct, son décor vaut le détour avec son ambiance musicale. What a Face
Par contre, je n'ai pas gardé un très bon souvenir du Lucky Nugget Saloon, les tables sont beaucoup trop petites pour pouvoir manger sereinement, tout le monde piétine le manteau de son voisin et malgré son très beau décor, il vaut mieux le réserver aux familles avec des petits enfants qui veulent profiter des personnages, moi je suis ressorti de là-dedans avec un mal de tete impressionnant !! confused No
Revenir en haut Aller en bas
bibi09



Masculin
Âge : 51
Messages : 31
Localisation : Le SUD.....
Inscription : 14/03/2008

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 16:07

Pour ma part, j'ai un tres bon souvenir des restaurants du SQL. j'y ai diné quelques fois en ete 2006 et printemps 2007. A chaque fois rien a dire de si terrible sur le service ni sur la qualite du repas lui meme.
Je devrais decouvrir les restaurants du New Port cet ete et j'espere que cette fois je serais d'accord avec CUCCI.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 16:12

bibi09 a écrit:
Pour ma part, j'ai un tres bon souvenir des restaurants du SQL. j'y ai diné quelques fois en ete 2006 et printemps 2007. A chaque fois rien a dire de si terrible sur le service ni sur la qualite du repas lui meme.
Je devrais decouvrir les restaurants du New Port cet ete et j'espere que cette fois je serais d'accord avec CUCCI.

Tout à fait d'accord avec toi bibi09 ; j'ai diné au beaver creeks tavern un soir de février et j'ai passé un excellent moment ; la nourriture y était très bonne, très variée et chaude. Quant à l'accueil, il y était EXCELLENT.
Bref, je garde un très bon souvenir de mon passage dans les restos du SQL.
Revenir en haut Aller en bas
oo7sabine71

oo7sabine71

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Inscription : 12/09/2007

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Resto Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 21:55

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 892973 Bonsoir tout le monde!!! Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 892973

Perso je trouve tous les resto magnifiques!
Bon après c'est sûr le blue lagoon est pas au même niveau que les fast food! Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 153419

Bon il y a quand même quelques "hic" :
- l'attente dans les fast food, quand il n'y a qu'une seule caisse pour 2files d'attente...la dernière fois je suis arrivée à 11h30 et on est passé en caisse 1h30 après...et la pauvre caissière se fesait dévisager par tout le monde!! Embarassed du coup elle fesait la tronche...normal!
- bon là c'est pas vraiment un hic! c'est juste que je suis vraiment fan du blue lgoon et je suis obligée d'y aller à chaque fois que je me rend sur le resort...le problème c'est que même si tous les plats sont exquis ils ne sont pas très nombreux...donc plus de variété dans les plats et aussi dans les cocktails serait la bienvenue! Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 53119
-par contre pour revenir sur les fast food, la je vise le macdo, les caissières sont exécrables et la "nourriture" est quelque fois douteuse pale ...enfin je suis peut être tombée sur un mauvais jour mais bon...

Malgré ce message je continue de penser que les resto de disneyland sont magnifiques! et miammiam!!!!! Wink

Bon soirée et bon appétit à tous!!


Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 329135 :valentine: Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 329135


Wishes, and your dreams will come true.....
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 16:49

quelqu'un pourrais me dire ce qu'il y a au buffet de l'invention? et si les personnage y sont tjs j'ai eu 2 écho différent un me dit les personnage ni sont plus et un me dit que la semaine passée pourtant ils y étaient
y somme nous rapidement servi ou est-ce aussi la cohue où on se marche dessus?
j'ai la demi-pension premium j'utilise 1 ticket pour buffalo et l'autre pour invention lol mais comme j'y serai avec 3 enfants de 2 ans 1/2, 3 ans et 4 ans je préfère être certaine du menu avant de réserver
Revenir en haut Aller en bas
bibi09



Masculin
Âge : 51
Messages : 31
Localisation : Le SUD.....
Inscription : 14/03/2008

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 9:06

Question En parlant du restaurant Invention, quelqu'un peut il me dire ou est son entree car je n'arrive pas le situer. Il parait qu'il fait partie du DLH mais...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 16:15

Aux Inventions c'est tout simplement un buffet, et je ne peux pas énumérer tout ce qu'il y a, car une chose est sûre, c'est qu'il y a d'excellentes choses à déguster à volonté !!!! Et la carte détaillant tout ce qu'il est proposé au buffet, je ne suis même pas sûr qu'elle existe... En tout cas je peux t'assurer que la cuisine y est excellente !
Apparemment les personnages sont toujours là, rien n'a bougé (et heureusement sinon ça ne serait plus les Inventions sans les personnages...).

Pour le service, il est excellent, en ce qui concerne boissons et autres choses particulières, mais bon c'est un minimum car en tant que buffet, on se sert nous-mêmes tous les plats, entrées et desserts. Les assiettes mises sur le côté de la table sont débarrassées assez rapidement. Et ce n'est pas la cohue du tout, les tables sont raisonnablement espacées, et parfois on peut patienter quelques petites minutes grand maximum avant de se servir mais c'est rare.

A propos de l'entrée de ce restaurant, c'est bien au DLH, je me souviens qu'il faut traverser la passerelle qui passe au-dessus de la sortie du parc, je ne me souviens plus si elle est au 1er ou 2e étage (je pencherais pour le 2e). Ensuite en continuant le long couloir on arrive devant un bar et l'entrée des Inventions. Ce n'est pas très clair mais il suffit de demander à un cast-member pour qu'il nous indique le passage.


J'espère vous avoir bien répondu à tous les 2 !


Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 16:30

Huliméro a presque tout dit ; sauf que le resto est au 1er étage !
Et autre précision : les personnages ne sont présents que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
bibi09



Masculin
Âge : 51
Messages : 31
Localisation : Le SUD.....
Inscription : 14/03/2008

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 9:04

Merci pour toutes ces info..
Viviement juillet pour que je puisse y aller lors de ma prochaine visite...
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 11:33

merci j'ai réservé par contre on m'a dit 2 ème étage lol
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 12:49

je pars demain pour les parcs et vous m'avez donné super envie avec le buffet de l'invention... pourriez vous me donner les tarifs enfant et adulte? Et faut-il reserver a l'avance? merci
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 14:15

Bonjour,

Perso je suis allé manger 2 fois au buffet "tex-mex" du 3è étage du billy bob's : la grange.
Je mets "tex-mex" entre guillemets car, à part quelques haricots rouges, je n'ai pas vu beaucoup de plats de ce type. C'était plus de la nourriture traditionelle (pâtes, riz, pommes de terre, jambon, poulet ...) et un buffet d'entrées convenable.

Les plus :
- Ambiance sympa avec les concerts au rez de chaussée
- Déco pas mal
- Qualité et quantité des plats convenables, sans pour autant que cela ne soit exceptionnel

Les moins :
- On vous entasse dans quelques mètres carrés avant de vous donner votre table, ceci même si vous avez réservé (les 2 fois, samedi soir et dimanche soir)
- Disposition et déco des buffets pas top
- Desserts un peu maigres
- L'ambiance "concerts, country" est sympa, on l'entend depuis le rez-de-chaussée ; mais la salle du buffet à volonté est grande, et vous avez juste des télés avec ... du foot à la télé (enfin du moins c'était le cas les 2 fois que j'y suis allé).

Voila, le resto est donc correct selon moi vu le prix (25 euros), mais sans que cela ne soit exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 22:10

Les Inventions pour les adultes c'est 36€ le midi et 49 le soir (il y a les personnages le soir comme l'a dit calvin7). Pour les enfants je ne sais pas et j'en suis désolé.
Mais quelqu'un sur ce forum doit bien savoir...


Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: avis sur le plaza garden Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 22:28

bonsoir !
je me rends frequemement au plaza garden.les serveurs sont sympa, disponibles.malheureusement, le buffet ne change jamais : toujours les meme entrées, plats,... il nest pas rare egalement que le buffet de gauche soit plus fournit que celui de droite. mais a part ça, la nourriture est tres tres bonne !miam miam !
j'y ai mangé aujourd'hui c'était tres bien. Il y avait d'ailleurs une dame qui faisait une enquete de satisfaction.

La prochaine fois je vais manger à l'agraba (oups pour l'orthographe). j'ai egalement reservé au restaurant l'invention pour le 15 juin.

petit hs : sans pour autan faire une liste detaillée, quelqu'un peut me dire ce qu'il y a dans le buffet invention?
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 22:41

dinou51 a écrit:
bonsoir !
je me rends frequemement au plaza garden.les serveurs sont sympa, disponibles.malheureusement, le buffet ne change jamais : toujours les meme entrées, plats,... il nest pas rare egalement que le buffet de gauche soit plus fournit que celui de droite. mais a part ça, la nourriture est tres tres bonne !miam miam !
j'y ai mangé aujourd'hui c'était tres bien. Il y avait d'ailleurs une dame qui faisait une enquete de satisfaction.

La prochaine fois je vais manger à l'agraba (oups pour l'orthographe). j'ai egalement reservé au restaurant l'invention pour le 15 juin.

petit hs : sans pour autan faire une liste detaillée, quelqu'un peut me dire ce qu'il y a dans le buffet invention?

on y sera en même temps j'ai également réservé l'invention pour le 15 juin lol t'a réservé pour quelle heure? moi 21h
sinon au buffet quand j'ai réservé j'ai poser la question et pas plus avancée lol on m'a dit il y a de tout des fruits de mer, de la viande des crudité ya du chaud et du froid on m'a rien dit de +
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 8:54

En fait ça va etre le 15 à 21H mais j'hesite à le decaler au 16 pendant midi et le 15 faire de buffalo bill show.C'est pour l'anniversaire de mon compagnon.

Ce que je sais du buffet c'est qu'il y a des ecrevisses et c'est tout hihi

Peut etre allons nous nous voir alors !
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 13:18

si tu garde la même heure oui si tu vois une maman débordée avec 3 loustics c'est moi ptdr
non sérieux je fait un séjour de 3 jours 2 nuits à l'hôtel sheyenne le 15 à 15h30 goûter avec personnage, le 15 à 21h hôtel disney ( je préfère le faire ce jour car le parc disney ferme à 22h comme ça on perd presque rien dessus car buffalo à 21h30 tard pour les enfants ça finira à 23h et on sera debout depuis 4h!
le 16 à 20h30 mickey café
le 17 à 18h30 buffalo bill comme ça 20h retour on sera pas trop tard en belgique
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 9:10

ça y est j'ai reservé pour le restaurant Inventions directement sur place. au passage j'ai jeté un petit oeil sur le buffet. Dans les entrées il y avait, à part la chercuterie et salades en tout genre, crevettes, ecrevisses, saumon fumé, rolmops, bigorneaux,...
Au niveau des plats je n'ai pu appercevoir que des saint jacques. je n'ai pas pu voir les desserts.
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 12:17

mon expérience au Plaza gardens :

voici les photos du buffet :
http://magicresort.xooit.com/t91-PLAZA-GARDENS.htm

C'était la première fois qu'on y mangeait et on a pas été déçu !!
accueil : super !
ambiance : très classe et agréable
personnel : pro et serviable
Fréquentation : il est évident qu'il ne faut pas y aller pendant les heures des repas,
mais plutot avant ou après ! Pour nous c'était super calme !


Entrée : un grand choix ! et super bon !
Plats : idem
Desserts : Grosse déception ! manque de choix, gateaux pas terribles !
autant prendre un yahourt ou un fruit !

=====================================

Nous avons aussi testé le cheyenne un soir, mais on est arrivé super tard.
Du coup il ne restait pas grand chose niveau choix,
Alors on s'est retrouver avec un menu enfant :
poulet pané (assez sec) frites,  mousse au chocolat.
je ne sais plus combien on a payé, mais ça les valait pas !

Concernant le manque de choix, c'était notre faute, on a pas mal tourner en rond
pour savoir où on allait manger, et on s'est décidé au dernier moment.

Un truc qui m'exaspère  !

Les gens qui ne débarassent pas leur table au petit déj. le matin
et ailleurs dans les restos du parc !
Qui laisse toute leur merde sur la table et qui s'en vont sans aucun remord !
Je trouve que c'est un manque de respect pour les autres personnes,  ainsi que pour le personnel

Le minimum serait au moins de tout rassember sur 1 seul plateau,
histoire de faciliter le boulot pour tout le monde  et de nettoyer un minimum sa table !

Pour donner des leçons de morale à la chine, on est les premiers !!
Mais le respect commence avant tout par le respect de soit, et des gens avec qui on cohabite au jour le jour !!
Ma mère m'a toujours appris à toujours respecter le travail des autres !
Et j'en suis pas peu fière !

Alors la prochaine fois, pensez à ceux qui vont manger sur la même table que vous !

Delaney




Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Bizio

Bizio

Masculin
Âge : 49
Messages : 39
Localisation : Verviers
Inscription : 21/03/2008

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 17:29

Retour à la Cantina, lors de notre séjour, nous n'avions pas eu l'idée de poser une réservation sur l'un des restos dans le parc. donc, on s'est dirigé vers le restaurant de l'hotel. Après quelques minutes de file, nous avons pu choisir parmi les nombreux plats qu'on nous proposait. Notre petite fille a bénéficié du repas "bébé" et nous avons gouté à tout! La seule chose qui est problématique, c'est la proximité entre les tables, je crois d'ailleurs que c'est le problème partout.
Le resort devrait maintenant ( qu'ils ont "sauvé" le navire ) essayer de proposer un accueil plus efficace.
Pour ne pas rester sur une petite note négative, les différents restaurants des hotels sont une belle alternative à ceux du parc ou dans certains il faut attendre près d'une heure pour être servis.
en espérant que les choses changent un peu!
Revenir en haut Aller en bas
poppins

poppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 49
Localisation : gironde
Inscription : 09/09/2008

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 16:00

Bonjour,
J'aime beaucoup l'ambiance du Lucky Nuggets. J'y vais tous les ans. L'inconvénient et ce pourquoi je ne vais pas y aller cette année c'est que j'ai l'impression d'une année sur l'autre que c'est toujours les mêmes plats. Pas de renouvellement de carte.
J'ai été aussi au restaurant buffet du ranch Davy Crockett et là j'ai vraiment été déçu. D'abord trop de lumière dans les yeux, le soir après une journée à marcher j'aurai aimé une ambiance plus chaleureuse et ensuite un buffet très peu varié, mal cuisiné (fade, tiède). En gros, je suis retournée 20 ans en arrière et me suis retrouvée au self de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 16:15

Tout dépend de ta gamme de prix !

Parmi les services buffet à 24,50 € actuellement, je te conseille vivement l'agrabah café, qui te présentera des mets orientaux vraiment originaux, de l'entrée au dessert ! Dans la formule tu as également une boisson chaude (café, thé à la menthe...) et une boisson froide. Et franchement c'est à chaque fois que j'y vais un régal et un calme absolu. Les décors de ce restaurant sont tout simplement magnifiques, et ce sont eux qui rendent l'ambiance de ce restaurant si paisible. Mais apparemment ça peut ne pas être aussi calme en cas de forte affluence (ça ne m'est jamais arrivé). Je ne pense pas que ce restaurant soit ouvert le soir par contre.

Si tu préfères la cuisine plus traditionnelle, il y a éventuellement le plaza garden, qui est un buffet assez varié, mais assez récemment cela fait plusieurs fois que je trouve ce buffet trop cher pour la qualité de sa nourriture, qui aurait un peu tendance à se détériorer (ce n'est que mon avis !). Le cadre est tout aussi sympathique, assez sobre mais chaleureux. Il me semble que ce restaurant est ouvert aussi le soir pendant certaines saisons.

Enfin, le dernier que je peux te conseiller, c'est le restaurant des Inventions au Disneyland Hôtel. Il est plus cher que les autres (un peu moins de 40 € le midi et de 55 € le soir). Là le buffet est une cuisine traditionnelle française excellente, mais il y a souvent également quelques spécialités étrangères. Et je peux t'assurer que là ce sont des mets vraiment excellents, on veut prendre de tout, et une fois qu'on a enfin terminé, on veut re-prendre de tout ! Le buffet est vraiment grand et propose un très large choix de nourritures variées (entrées avec saumon mariné, salades composées, bulots, plats de viandes en sauce, poissons grillés ou en sauce, desserts de toute sorte...), et tout est vraiment appétissant. Le cadre est vraiment très agréable, et si tu as la chance d'avoir une table près d'une fenêtre, tu pourras également admirer le parc tout en mangeant.
Je rajouterais aussi que le soir les personnages Disney se baladent de table en table dans tout le restaurant, c'est vraiment très sympa pour les enfants, mais ça peut générer un peu de bruit si on recherche un dîner au calme.

Voilà mes 3 coups de coeur en buffets à DLRP !


Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa68

Elisa68

Féminin
Âge : 55
Messages : 19
Localisation : Besançon
Inscription : 03/11/2010

Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les formules buffets à DLRP: Vos avis Les formules buffets à DLRP: Vos avis - Page 2 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 22:47

J'ai mangé au Plazza garden pendant les vacances de la Toussaint et j'ai trouvé ce buffet très très moyen pour le prix ! Il n'y avait pas un choix énorme et de plus la qualité était vraiment bof. Sans être méchante c'est guère mieux qu'une caféteria de grande surface et pas le même prix. Très déçue
Le lendemain nous avons mangé au buffet de l'hôtel New Port Bay et c'est quand même beaucoup mieux. Bien sûr, un peu plus cher mais plus d'originalité, de variétés et aussi de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les formules buffets à DLRP: Vos avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les restaurants de DLRP
» Meilleurs restau buffets à DWorld?
» Menu enfant dans les restos et buffets
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-