Accueil[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Vide[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Vide[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 14:28

Bonjour à tous !

Le MDC s'étant terminé dans la (très) bonne humeur, et afin d'éviter à la déprime post meeting de venir s'installer, je vous propose de venir laisser votre TR, imagé ou non ici, pour prolonger un peu ce chouette moment.

Le mien arrivera dans la soirée, la connexion en cours étant très mauvaise Twisted Evil

Et pour vous faire languir un peu, la "première" photo du week-end Wink

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Img_6210


A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 15:52

On veut tout savoir : Qui a pécho qui ? C'est pour les archives du forum évidemment, pas pour alimenter le topic Ragots-Ragots study


[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 15:53

G-force a écrit:
On veut tout savoir : Qui a pécho qui ? C'est pour les archives du forum évidemment, pas pour alimenter le topic Ragots-Ragots study

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 7232 [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 7232


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 16:05

Je serais muette comme une tombe !
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Horlog11Mar 17 Fév 2015 - 20:16

La fatigue a eu raison de moi hier soir, mais j'y suis !

Le week-end a commencé pour moi à 4h du matin quand il a fallu se lever pour être prête à prendre mon covoiturage à 5h... Jul-dingo et miss_tinkerbell, debout depuis bien plus longtemps déjà viennent me récupérer chez moi, et on peut enfin partir. Un arrêt sur l'autoroute pour le petit dej, le temps de prendre quelques photos, et la première mauvaise nouvelle tombe, l'A1 est bloquée. Obligés de faire un détour par Compiègne, et pleins de petite route de campagne (Et Jul-Dingo qui fait marche arrière sur une départementale pour entre autres reprendre des photos), on arrivera beaucoup plus tard que prévu.

Plus le temps de passer à l'hôtel régler la note, on fonce directement au premier point de rendez vous à la consigne des studios, où nous attendent déjà quelques uns. Le temps de faire passer tous ceux qui ont besoin (mon dieu ce qu'ils étaient lents et pas doués), nous bougons jusqu'au second point de rendez-vous, les Fantasia Gardens où on retrouve beaucoup de petits nouveaux, et beaucoup pour qui c'est aussi tout simplement le premier meeting. Tout le monde arrive au compte-goutte, et là je prends vraiment conscience du nombre. 35 sur le papier, ça avait l'air super cool et pas beaucoup. 35 devant soi, quand on est timide et assez discrète, ça fout une claque.

10h, tout le monde est arrivé, on se met en route pour les parcs,et on s’aperçoit que ça va être chargé... Direction Frontierland, avec la première attraction de la journée, Phantom. On passe chercher des Fastpass pour BTM (je n'en avais jamais eu autant dans les mains) puis direction Indy, pour un peu de sensations fortes.

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Img_6211

J'abandonne ensuite le groupe avec Enilegna pour partir récupérer les derniers à arriver, Enthraxx et Eclydia . On retourne sur les parcs pour rejoindre le groupe, qui sort très visiblement de Small Worl, et aller manger un morceau au Lucky Nugget. Passées les difficultés à payer à 35, nous sommes tous installés dans un coin du restau, seuls (mais on prend quand même toutes les tables). Les musiciens terminent leur chanson & on le droit a un véritable tonnerre d’applaudissements & a une réinterprétation personnelle de la chanson de Small World, lancé par Aurélien-Homer: lalalalalalalalalalalalalalala. Nous, nous faire remarquer pas du tout ! Les serveurs ont un peu de mal à suivre, alors j'en profite pour faire le tour des tables et prendre tout le monde en photo ! Puis Skylor passe me voir pour me demander où est Simba-Matata. Mince, on l'a oublié. Finalement pas si grave, puisqu'il a décidé d'aller manger au Blue Lagoon, en bonne compagnie Wink

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Img_6212
La table des mecs

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Img_6213
Et celle des plus calmes Wink

Restau fini, nous partons pour Pirates, toujours aussi calmes et peu remarquables !

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 14240710

Puis direction les FastPass pour BTM. Pas du tout en retard d'une heure, c'est le moment que je choisis pour perdre tout le monde dans les grottes d'Adventureland avant d'enfin trouver l'accès au pont suspendu. Mauvais Karma, encore une fois,il se met à pleuvoir à verse quand on rentre dans la file d'attente. Coup de bol monstrueux, quand le train sort de la gare pour faire son chemin sous le lac, il ne pleut déjà plus  cheers

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Img_6214
Pas de flash s'il vous plait! - Rooh!

On récupère les photos, puis il est temps de choisir une nouvelle destination. Le parc blindé, ce sera le labyrinthe d'Alice, et puis tempis  pour ceux qui râlent. On prend quand même le temps de faire une première photo de groupe devant le château, puis direction Alice, ou nous sommes rejoint par Californiagirl. On perd la moitié du groupe, mais on les retrouve enfin à la sortie. Que faire maintenant ? Le pays des contes de fées? Raté, c'est en panne. Direction Blanche neige.Je m'éclipse discrètement, dans l'espoir de trouver le cadeau que je cherchais. Raté, il n'en ont plus, j'arrive finalement à temps pour venir rejoindre le groupe dans la file d'attente. Ensuite, direction Small World, tous ensemble cette fois-ci, et encore une fois assez remarqués (c'est qu'on fait très bien lalala ^^).

Courageuse (et un peu bête aussi) les talons enfilés le matin commencent à me faire sérieusement mal aux pieds, je pars donc avec Jul-Dingo pour l'hôtel remédier à cela & payer les chambres. Puis comme je suis une grande miss catastrophe, en voilà une nouvelle: ma carte, dont j'ai pourtant fait augmenter le plafond exprès pour le meeting, ne passe pas. Au lieu de prendre seulement 5 minutes, on reste 20 minutes dans le hall à essayer de remédier à celà. Toujours rien, je finis par sortir le liquide prévu pour le restaurant pour pouvoir quand même passer dans la chambre. Le groom (j'ai le droit de dire ça ??  Laughing ) me remets les clés, ainsi qu'une rose rouge (Ce n'est pas la Saint Valentin pour rien!) et direction le premier étage, ce qui veut dire, pour la répartition bizarre des chambre à l'Explorer's descendre. Nouveau truc qui ne va pas, les chambres n'ont pas toutes été ouvertes, et il nous manque donc 4 places. Tempis, plus le temps on verra ça en rentrant le soir!

Il est alors 18h15 quand bon derniers, nous franchissons les portes du Silver Spur, ou tout le monde nous attend déjà. Tout le monde est dans le fond du restaurant, applaudissements quand on arrive, les serveurs gèrent pas trop mal (le service est même très rapide) et les entrées sont là. Nous recevons alors la visite d'une DCPiste qui passe dire bonjour avec sa petite famille, Marine, dont je n'ai pas le pseudo. C'est l'anniversaire du petit Eliott, alors nous entamons tous un Joyeux anniversaire. Le responsable du restau vient retourner un des plateaux pour faire grimper le petit bonhomme dessus, et un tout petit merci pour un tonnerre d’applaudissements !

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Img_6215

Le repas est très copieux, tout se passe bien & s'enchaine très vite. Mais nouvelle tuile au moment de payer, la carte qui ne passe toujours pas... On essaie 4 caisses différentes, il faudra finalement bidouiller un peu pour ne pas avoir à faire la plonge x)
On ressort du restaurant, & et c'est direction Phantom de nouveau. Un souci dans la stretchroom, le cast est obligé de faire sortir du monde, et la descente se fait sans audio. Pas grave, c'est nous qui feront le spiel (et serons d'ailleurs remerciés par le cast  [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 795199 ). C'est aussi pour moi l'occasion de montrer une connerie à faire dans la salle de bal: devenons tous des fantômes... Nous avons encore le temps de faire une attraction avant Dreams, ce sera direction Star Tours! La cabine est remplie de DCPistes, et de 6 malheureux autres guests qui vont souffrir! Nous avons en effet un first timer de Star Tours parmi nous, et les guest lambda nous accompagnant l'auront je crois bien compris! Star Tours fini, il est temps pour nous de se diriger vers Dreams. On commence à en perdre certains en route, le spectacle se passe au sec, et il est temps pour nous de partir récupérer les bagages. Le temps de dire au revoir à ceux qui reviennent le lendemain, tout le monde reprend la voiture, direction l'Explorer's.

A l'hôtel, on essaie le plus discrètement possible de faire passer les provisions ramenées en perspective de la soirée, et chacun s'installe dans les chambre. Je passe de droite à gauche, voir si tout va bien, et je m'arrête un peu pour discuter dans la chambre des couches tôt ^^
Je continue à régler deux trois problèmes, avant d'apprendre que surprise, la fête n'a pas lieu dans notre chambre (Ouf, je ne sais pas si j'aurais su rester éveillée très tard ! Quand je finis par toquer dans la dernière chambre, tout le monde y est déjà et  Shocked ... Ce qu'on est serrés. La soirée suit son cours, je finis par lancer un Tabou spécial Disney, les gagnants repartent chacun avec leur médaille. Les premiers fatigués commencent déjà à nous quitter, il doit bien être une heure du matin, et c'est l'heure de jouer au Loup Garous, menés brillamment par Adeliine même si certains ont un peu de mal à comprendre les règles Wink

Il est finalement 3h je crois, quand plus que fatiguée, je finis pas m’éclipser en embarquant Skylor avec moi pour une courte mais bonne nuit de sommeil...


La suite, très vite Wink


Dernière édition par LaRouxQuine le Mer 18 Fév 2015 - 13:24, édité 3 fois (Raison : Oublis)
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 18:17

Après avoir apporté quelques corrections pour la journée du samedi, ma mémoire m'ayant joué des tours, la deuxième partie de mon TR est là Smile


Dimanche matin, 8H, le réveil sonne déjà, c'est dur. Relaex est le premier courageux a passer à la douche, pendant que Skylor et moi même et Haendel de son coté profitons encore des lits. Jul-dingo vient un peu nous embêter, puis j'arrive finalement à sortir. Je passe faire le tour des chambres, chacun est réveillé, Ouf ! Tout le monde est à l'heure pour le petit dej, je pars en avance nous annoncer.

- Bonjour, nous sommes 28.
- Pardon ? Shocked (A peu près sa tête à ce moment là)

On est placés, le petit dej est à peu près bon, je me lève pour faire les annonces matinales sous une salve d’applaudissements (C'est tout bête mais j'en parle parce qu'en tant que grande timide, ça m'a vraiment marquée que la moitié du restau me regarde x) ), le temps de récupérer les dernières victuailles, faire les valises, et une photo de groupe dans le hall de l'hôtel, nous voilà partis pour les parcs en voiture, à la bourre.

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 110
Photo de Mickey2013 - Non les petits enfants qui escaladent le bateau sans foi ni loi ne sont pas avec nous !

Mauvaise nouvelle du matin, les parcs sont blindés... Pendant que j'envoie ceux qui n'ont pas à passer à la consigne sur les parcs, nous attendrons bien une heure à la consigne. Enfin dans les parcs, il faut courir un peu après les groupes qui se sont éparpillés. Je vous avouerais que j'ai du mal à remettre dans l'ordre ce qui s'est passé à partir de ce moment là, certains se douteront un peu pourquoi, mais je préfère ne pas trop revenir là dessus pour privilégier le positif!

Nous venons donc d'aller chercher des fast pass à Rock quand nous nous dirigeons vers Stitch Live. Je sais que certains tirent un peu la gueule, mais cette attraction est un classique quand on est un grand groupe. Ca n'a pas manqué, une fois dans la file, on chante et on fait pas mal les cons, ce qui nous vaudra une intervention spéciale de Stitch ! Une fois entrés dans la salle et tous installés aux derniers rangs, le show commence. Nous retrouvons un de nous moustiques, Rinne91 (qui tient déjà son surnom du premier MDC), nouvellement accompagné par Dj-julio & Simba-Matata . Stitch nous faire faire à tous la danse du moustique, et interpelle Simba-Matata (qui pour info s'apelle Loic) qui ferait mieux de changer de prénom. Fusoya y passe aussi, puis miss_tinkerbell qui elle aura fini casée avec nôtre très cher Stitch. On encourage fort ceux qui sont choisi parmi nous, et la salle a beau être pleine, c'est encore une fois nous qui sommes les plus bruyants.

Le show fini, nous filons faire Armageddon, puis la faim commençant à se faire sentir, et étant hors de question de partir récupérer ce que nous avions laissé à manger, nous nous dirigeons vers le Blockbuster café. On pressera un peu ceux qui discutent cuisson de la viande (et ce n'est pas celles qu'on pourrait croire Wink ) pour pouvoir assister à la représentation de 14h30 de Moteurs actions. Alors qu'une grosse partie du groupe est déjà à l'intérieur, Adeliine et moi même choisissons d'attendre les poses pipi à l'entrée pour éviter qu'il restent bloqués à l'entrée. Le temps de rejoindre tout le groupe, c'est *Angie.Fraisie* qui passe à l'écran géant et qui ne s'en rend même pas compte tout de suite. Le show fini, une nouvelle photo de groupe devant rock et ceux qui ont des fastpass entrent dans l'attraction. Coup de bol, pas besoin de chanter Small world à tue-tête, notre soundtracker a du son!

Le temps de récupérer les photos et de sortir, nous retrouvons Skylor qui s'inquiète qu'au moins 10 personnes aient disparu. Le temps de les attendre je m'installe sur un banc pour trier les papiers qu'ils me restent de l'organisation quand Valia vient vers moi & me tend une carte. Super contente, c'est une carte de remerciement (celle de Stitch devant la tOT) des portés disparus. Quand quelqu'un d'autre (*Angie.Fraisie* je crois ? :S ) sort un énorme sac de son dos et me le tends.
Et comme je suis complètement guimauve, j'ai du mal à retenir les larmes... Je ne m'y attendais vraiment pas, mais on m'a offert un énorme Stitch. Et donc encore une fois, je tenais à remercier Adeliine, *Angie.Fraisie*, bellehistoire84, Enilegna, jarja222 & son invité Rémi, Jeff_Er_Son, jul-dingo, lilik, Mickey2013, miss_tinkerbell, Rinne91, shanny317 - Ariel, Simba-Matata et Valia, pour leur très jolie surprise  [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 937942

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Img_6217
Stitch qui a trouvé sa place dans ma chambre (désolé pour le sens de la photo, rien ne veut bouger!)

Voilà déjà venu le temps des premiers aurevoirs, je ne peux m'empêcher de faire un nouveau "discours" (C'est assez pompeux quand même, ça n'en était vraiment pas un du tout) et nous nous dirigeons tranquillement vers la TOT pour utiliser nos derniers fastpass. Pile poil 21, nous rentrons tous dans l'ascenseur, et tombons sur un cast passionné qui nous fera vivre une très belle expérience (et qui tentera de se suicider avec ses clés quand nous entonnerons pour la énième fois du week-end le désormais très culte lalalalala) On part récupérer la photo (que la madame aura très mal cadré à l'enregistrement - Dommage alors que nous avions tous l’œil brillant, le sourire figé, un Shocobonk à la main). Nous tentons ensuite de passer à Ratatouille, mais les 40 minutes à la Single Rider finiront de nous décourager. Nous repartons alors sur le Disneyland Park, en en perdant quelques autres en route

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 210
Photo de Mickey2013 - Premiers aurevoirs

Ma mémoire commence alors vraiment à flancher, la fatigue et la migraine ayant gagné le combat à cette heure là. Il me semble que nous partons en direction de Phantom pour l'ultime tout du week-end. Puis c'est un dernier pirates, en compagnie cette fois-ci du mari de miss_tinkerbell, si vous avez bien suivi. Du mal à se décider, nous partons finalement pour ce qui sera la dernière attraction du week-end: un voyage dans l'espace nettement moins bruyant que la veille. Il commence à se faire tard et un peu faim, nous choisissons de partir manger un morceau au Earl's. Vu le monde c'est raté. Je laisse alors les autres partir vers le Mcdo, avec la promesse d'en organiser d'autres, pour partir prendre mon train qui est à l'heure pour une fois \O/

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Img_6216
Derniers courageux
Revenir en haut Aller en bas
Bibou16

Bibou16

Masculin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : Massy
Inscription : 08/01/2015

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 0:15

Bravo pour le TR
Et si y'a des personnes qui sont interressé pour les mode de cuisson de la viande je peux les aider lol Smile


[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 V22-23-206.86.66.53.07-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 10:30

Salut salut!
Merci LaRouxQuine pour ce TR!
J'ai comme l'impression que vous vous êtes super bien amusés tous! ^^
Les photos sont top!!
Et en effet on imagine pas comme ça, ce que représente une trentaine de personnes.. mais les tablées et photos de groupe démontrent bien là réalité..
Quelle jolie attention la carte et la peluche Stitch, c'est trop mignon!! Wink
Encore merci pour le partage!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 11:11

C'est les retours aussi, mais j'espère vraiment que s'il y a des choses qui n'ont pas plu, les gens m'en feront le retour. On n'a pas prétendu à un meeting parfait, et donc s'il y a des trucs qui n'ont pas été, on aimerait bien le savoir pour faire mieux pour la prochaine fois !

Si d'autres viennent faire leur TR (ce que j'espère très fortement, de toute manière sinon je leur botte les fesses Wink ), j'espère que certains posteront des photos de la soirée, où la on se rend encore plus compte de ce que ça fait 30 personnes [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 153419

Pas de quoi, c'était un plaisir de rédiger!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 13:55

Superbe retour de votre week-end ! Très agréable à lire car on s'imagine bien l'ambiance et à mesure que la lecture se poursuit, on se met à chanter au moment où apparaissent les notes de musique ! En tout cas, vous avez la santé : cinq heures de sommeil ajoutées au nombre de pas effectués sur le parc... Il y a de quoi finir sur les rotules. Merci encore de nous avoir fait partager ces précieux moments.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 16:07

Aha 5heures de sommeil, c'est pour les meilleurs ça ! ^^Je sais qu'après nous, certains ont tenu jusque 4h30...

Et je crois aussi qu'on a compté environ 40000 pas sur le week-end

Merci, et pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 20:07

J'essaierais de faire mon rapport ce weekend ^^
Je suis contente que la peluche t'ait plu!! Very Happy Malheureusement la fatigue a pris le dessus et je suis partie avant qu'on ne l'ai offerte.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 20:18

LaRouxQuine a écrit:
Aha 5heures de sommeil, c'est pour les meilleurs ça ! ^^Je sais qu'après nous, certains ont tenu jusque 4h30...

Quand on sait à quel point les journées sur le parc sont usantes, c'est suicidaire ! Je sais que quand je vais au parc pour deux ou trois jours, la première journée est toujours exténuante car j'essaie de faire le plus de choses possible. Les deux autres journées, je suis bien plus empâté ! Mais bravo à ces héros : la fatigue venant du manque de sommeil, la fatigue musculaire des fibres qui tétanisent, la fatigue émotionnelle des journées bien remplies ! Tout cela me serait insurmontable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enthraxx

Enthraxx

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/01/2014

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 15:23

DisneyFanatic a écrit:
LaRouxQuine a écrit:
Aha 5heures de sommeil, c'est pour les meilleurs ça ! ^^Je sais qu'après nous, certains ont tenu jusque 4h30...

Quand on sait à quel point les journées sur le parc sont usantes, c'est suicidaire ! Je sais que quand je vais au parc pour deux ou trois jours, la première journée est toujours exténuante car j'essaie de faire le plus de choses possible. Les deux autres journées, je suis bien plus empâté ! Mais bravo à ces héros : la fatigue venant du manque de sommeil, la fatigue musculaire des fibres qui tétanisent, la fatigue émotionnelle des journées bien remplies ! Tout cela me serait insurmontable ! Very Happy

Ahah ouai, on était plus que 5 je crois a être réveiller jusqu'au bout ! La journée sur le parc ça aller, le pire c'était le soir pour rentrer ^^

J'essai de faire mon TR dans le weekend, par contre j'ai aucune photo Sad



[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 714549mecfi10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 [MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 16:03

Ca me fera quand même très plaisir d'avoir ton TR & ton ressenti sur le week-end Very Happy

(Puis je veux savoir ce qu'il s'est passé pendant que tout le monde dormait, et si vous avez vraiment sortis Térence & son lit de la chambre Langue )
Revenir en haut Aller en bas
 
[MDC] Trip Report : Meeting de Saint Valentin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Powhatans] Trip report du Meeting Marathon 2014
» [Powhatans] Trip Report : Noël 2015 - 5 & 6 décembre 2015
» Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! Spéciale Saint Valentin !!! (14 février 2013)
» [Celebrate!] Trip Report Meeting des 10 ans de DCP
» Trip Report -> Meeting du 7 et 8 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Trip Reports des Meetings DCP-