AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Littérature] Once Upon A Cloud - Claire Keane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moino

Masculin

MessageSujet: [Littérature] Once Upon A Cloud - Claire Keane Dim 15 Fév 2015 - 18:05

Si parmi vous il y en a qui ont des enfants, ça peut vous intéresser :

Claire Keane, oui oui, elle est bien de la même famille "Keane" que le célèbre animateur Glen Keane (c'est sa fille) et aussi de la même famille que le dessinateur Bill Keane.
Eh ouai, c'est une bien belle famille tout ça !

Elle a travaillé sur Raiponce, Les Mondes de Ralph, La Reine des Neiges ... avec son papa. Et elle est parti à peu près en même temps que lui des studios Disney.

Du coup elle se lance dans l'illustration jeunesse et son livre sort le 3 mars 2015.

Je trouve les illustrations vraiment chouettes, j'pense que je vais me l'acheter pour rajouter sur mon étagère rubrique "jeunesse" Very Happy
Et pour au cas où un jour j'ai de nouveau l'occasion de la recroiser pour lui faire dédicacer ^_^

Quelques liens :
Sa page Facebook
Son Blog "Claire On A Cloud"
La page promo du livre "Once Upon A Cloud"

Mes sujets du forum - The Art of Moino - Collection Disney - Galerie photo
Facebook The Art of Moino - Instagram @moinoland (mon petit fouillis) et @artofmoino
Site web www.moinoland.com (un peu à l'abandon) - Boutique moinoland.alittlemarket.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moinoland.com
ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: [Littérature] Once Upon A Cloud - Claire Keane Dim 15 Fév 2015 - 21:22

Merci pour le post! Moi je l'attends avec impatience ce livre d'illustrations depuis le temps qu'elle en parle sur son blog Claire Keane. Il a l'air tellement magnifique.

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」

Échange LE: Anna Couronnement
Moino

Masculin

MessageSujet: Re: [Littérature] Once Upon A Cloud - Claire Keane Dim 15 Fév 2015 - 22:02

oui, ça fait bien 6 mois, mais entre le moment où elle a du faire quelques illustrations, puis trouver un éditeur a qui ca plait, et le temps de faire toutes les illustrations du livre... 6 mois c'est raisonnable Wink

Facebook The Art of Moino - Instagram @moinoland (mon petit fouillis) et @artofmoino
Site web www.moinoland.com (un peu à l'abandon) - Boutique moinoland.alittlemarket.com

Moino

Masculin

MessageSujet: Re: [Littérature] Once Upon A Cloud - Claire Keane Mar 3 Mar 2015 - 23:40

Oh la bonne nouvelle du soir, je viens de recevoir un mail : je vais le recevoir vendredi (si Amazon tiens parole) Very Happy

Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [Littérature] Once Upon A Cloud - Claire Keane Mer 4 Mar 2015 - 23:48

Je trouve le livre magnifique, je pense me le commander bientôt également. Claire est très talentueuse, et adorable aussi, je garde un souvenir ému de notre petit échange à la galerie Arludik! Du coup, ça fait un moment que je suis ce projet, et j'ai hâte d'avoir un exemplaire!

La Captivité des Orques et autres Cétacés

http://skye-crystal.blogspot.com
Moino

Masculin

MessageSujet: Re: [Littérature] Once Upon A Cloud - Claire Keane Jeu 5 Mar 2015 - 19:45

@Crystal a écrit:
Je trouve le livre magnifique, je pense me le commander bientôt également. Claire est très talentueuse, et adorable aussi, je garde un souvenir ému de notre petit échange à la galerie Arludik! Du coup, ça fait un moment que je suis ce projet, et j'ai hâte d'avoir un exemplaire!

Oui, j'ai pu aussi la voir et lui demander une petite dédicace du livre "Lovely" au vernissage Arludik, c'était bien Smile

Sinon ça y est, je l'ai reçu plus rapidos que prévu !!! Very Happy

Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: [Littérature] Once Upon A Cloud - Claire Keane Jeu 5 Mar 2015 - 21:52

Ohhh oui ce livre!! I love you Je pense que je vais pas tarder à me le commander sur Amazon aussi!
Je suis archi fan du travail de Claire Keane, je trouve tous ces dessins fabuleux, et j'adore les beaux livres pour enfants en plus de ça, alors ça ne peut qu'être une sacrée réussite! I love you

Vraiment hâte de pouvoir le tenir dans mes mains! Je pense même que je l'offrirai à ma nièce pour son anniversaire pour lui faire découvrir! :3

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Moino

Masculin

MessageSujet: Re: [Littérature] Once Upon A Cloud - Claire Keane Dim 8 Mar 2015 - 19:05

@Phileinzen a écrit:
Ohhh oui ce livre!! I love you Je pense que je vais pas tarder à me le commander sur Amazon aussi!
Je suis archi fan du travail de Claire Keane, je trouve tous ces dessins fabuleux, et j'adore les beaux livres pour enfants en plus de ça, alors ça ne peut qu'être une sacrée réussite! I love you

Vraiment hâte de pouvoir le tenir dans mes mains! Je pense même que je l'offrirai à ma nièce pour son anniversaire pour lui faire découvrir! :3

Si tu veux en attendant je peux te faire juste 2 ou 3 photos, ça te fera patienter Very Happy

[Littérature] Once Upon A Cloud - Claire Keane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1