AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Mar 2018 - 18:17

@alice carroll a écrit:
franchement quand on voit la photo ça perd tout le charme d'un hotel disney ....

eh oui !! j'allais le dire, de plus que les prix vont devenir complètement prohibitifs No No
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Mar 2018 - 18:21

petit séjour découverte de cet hôtel le 24 mars! Il nous tarde trop et comme ça on pourra comparer après sa transformation !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La passion Disney Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Mar 2018 - 18:31

De mon point de vue les chambres du New York n'ont jamais eu aucun charme, c'était vieillot et dépassé même au moment de l'ouverture. Le seul hôtel disney que j'ai toujours trouvé laid et carton pates !

Là, j'aime ce style épuré et j'adore le graphisme des tableaux. J'ai vraiment l'impression de standing, sans doute est ce moins thématisé qu'avant (quoique je cherche ce qu'il y avait d'intéressant dans le style pécédent) mais c'est bien plus classe. il n'y a pas besoin d'une thématisation à outrance, juste quelques touches en tableaux, c'est parfait.
Merci pour ce partage en photos.
virgeou30

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Mar 2018 - 20:18

Oh lala j espère avoir une chambre test à notre arrivée mais cela m étonnerai. Je languis plus que 2 dodos 😂😂

prochain séjour du 30/12/12 au 01/01/13 santa

Prochain du 13 au 15 mars 2018
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Mar 2018 - 23:57

@fauna a écrit:
De mon point de vue les chambres du New York n'ont jamais eu aucun charme, c'était vieillot et dépassé même au moment de l'ouverture. Le seul hôtel disney que j'ai toujours trouvé laid et carton pates !

Là, j'aime ce style épuré et j'adore le graphisme des tableaux. J'ai vraiment l'impression de standing, sans doute est ce moins thématisé qu'avant (quoique je cherche ce qu'il y avait d'intéressant dans le style pécédent) mais c'est bien plus classe. il n'y a pas besoin d'une thématisation à outrance, juste quelques touches en tableaux, c'est parfait.
Merci pour ce partage en photos.

AMEN

Franchement, vous avez vu les chambres du NY à l'heure actuelle? ça c'est indigne d'un hôtel Disney en 2018 pour le coup. Perso, j'aime beaucoup les nouvelles chambres version "Marvel".

Enfin, je vous rappelle quand même que la majorité de la clientèle du NY est une clientèle affaire (du fait de la présence du Centre de Conventions), qui pour le coup cherche moins le côté Disney à outrance, et qui va très probablement raffoler de ce nouveau style.

ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 12 Mar 2018 - 0:42

C'est un style plus adulte, moins tape a l'oeil et finalement pas si mal ! Je suis pas fan du thème mais faut avouer que ça fait épuré, moderne et classe Wink
Et exactement, ça fait très pour homme d'affaire alors plutot cool, et la tv dans le miroir alors la c'est la foie je trouve Laughing
Monoxyde
Mister DCP 2017

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 12 Mar 2018 - 9:17

Complètement d'accord avec fauna et Jake Sully : pour avoir dormi dans cet hôtel il y a 3 ou 4 ans, j'avais déjà trouvé les chambres complètement datées : une décoration sans charme, des couleurs plutôt 80's voire 70's... Autant j'avais aimé le café ou les restaurants, autant la chambre m'avait paru fade. Je trouve ce changement radical et très réussi. Une pointe de couleur supplémentaire et ce sera parfait.

Sabrina M

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 16 Mar 2018 - 15:37

J'aime beaucoup ... mais enfin , en 2018 , pas de mitigeur dans un 4 étoiles... c'est bof...

Sabrina

DLP depuis 2001
WDW Janvier 2004

Prochain séjour DLP du 15 au 17 novembre au Sequioa en Suite GFC
Août 2020 Trip Tennessee-Floride-WDW cheers

titia1330

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 1 Mai 2018 - 11:15

Nous avons séjourné au New York la semaine dernière (4 nuits en ESC). On a adoré ! Rien qu'à l'entrée, l'odeur de l'hôtel nous donne le ton.
Niveau chambre nous l'avons trouvé très jolie avec une vue splendide, chambre plutôt spacieuse et propre . Des CMs très agréable. C'est un hôtel que nous voulions découvrir avant la rénovation. Une très belle découverte....

2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa       Février 2018 : compass   Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août : pas décidé encore Octobre : Explorer
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 2 Mai 2018 - 14:30

du coup à l'esc tu as 1fastpass /jour,le pdj et le gouter,c'est bien ça titia?
titia1330

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 2 Mai 2018 - 20:59

@seve74 a écrit:
du coup à l'esc tu as 1fastpass /jour,le pdj et le gouter,c'est bien ça titia?

Oui c'est bien ça 😊

2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa       Février 2018 : compass   Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août : pas décidé encore Octobre : Explorer
Pop-princesse

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 2 Aoû 2018 - 9:23

Bonjour à tous !

J'ai réservé un séjour mi-aout, au NY, et les commentaires me laissent sceptique. Je me demande si je ne vais pas modifier ma résa pour changer d'hôtel car ça ne fait pas rêver apparemment !

Avant que je modifie ma résa, pouvez-vous quand même essayer de me convaincre que le NY vaut le coup avant sa rénovation ? Je n'y suis jamais allée et je voulais le voir avant d'être réhabilité.

Séjour au NY du 22 au 24 août 2018 avec ma fille de 6 ans - 7ème séjour
pastel

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 2 Aoû 2018 - 9:32

Coucou,
Moi c'est mon hôtel préféré d'une part pour la proximité des parc, j'apprécie la thématique et le service est bien.
Néanmoins il faut être clair il a vielli.
J'y ai été 2 fois et je n'ai pas eu de soucis. J'avais demandé un nr chambre et je l'ai eu.
Il faut y aller en connaissance de cause.
J'y retourne fin août quelques jours après toi.
pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 4 Aoû 2018 - 12:23

bonjour ,
si je réserve pour le restaurant le midi ,pensez vous que je puiise y accéder directement par le parking de l'hôtel ,afin d'éviter à mes parents de 84 et 85 ans de marcher depuis le parking parc…??…
merci..
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 4 Aoû 2018 - 13:11

Bonjour en principe oui faut juste dire pourquoi vous venez.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 4 Aoû 2018 - 13:18

merci beaucoup...je vais voir avec la centrale de réservation des restos..
coucou78piano

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 6 Aoû 2018 - 9:36

Il me semble que les restos du New York sont ouverts uniquement à partir de 18h
pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 6 Aoû 2018 - 9:37

OK merci beaucoup..
Clochette62

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 16 Aoû 2018 - 17:48

Nous allons tester cet hôtel, premières fois pour Nous, avant sa fermeture pour rénovation.
Nous voulions absolument connaître cette "version" avant le changement !
J'espère que nous ne seront pas déçues des chambres, et qu'elles ne sont pas trop defraichies.. bon on prend le risque !
On espère apprécier l'ambiance.. Nous verrons bien...
chipster

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 16 Aoû 2018 - 20:28

@Clochette62 a écrit:
J'espère que nous ne seront pas déçues des chambres, et qu'elles ne sont pas trop defraichies..

Nous y sommes allés ce week-end, et je n'ai pas eu l'impression de cela.
Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 16 Aoû 2018 - 21:30

@Clochette62 a écrit:
Nous allons tester cet hôtel, premières fois pour Nous, avant sa fermeture pour rénovation.
Nous voulions absolument connaître cette "version" avant le changement !
J'espère que nous ne seront pas déçues des chambres, et qu'elles ne sont pas trop defraichies.. bon on prend le risque !
On espère apprécier l'ambiance.. Nous verrons bien...

Idem pour moi !

Je vais le tester en novembre avant sa rénovation. Je n'y suis jamais allée mais la proximité des parcs a fait pencher la balance. Et comme le futur thème ne me plaît absolument pas, ce sera la première et dernière fois !
Clochette62

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 17 Aoû 2018 - 19:43

Chipster merci beaucoup pour ton retour. J'ai hâte de découvrir notre chambre.

Poulout28, voilà C'est exactement Ça! Le voir absolument avant la rénovation. Mais on est quand même curieuses de voir ce que ça donnera après..
coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 17 Aoû 2018 - 19:51

https://fr.news.yahoo.com/22-clients-disneyland-paris-intoxiqués-mélange-toxique-à-160443523.html?guccounter=1
Clochette62

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 6 Sep 2018 - 16:41

Bonjour, j'ai une petite question.
En séjournant au NY, si nous voulons dîner au buffet de l'hôtel, nous devons prendre la demi pension plus C'est bien ça ?
Dans le cas où nous aurions la demi pension Standard , vous connaissez la valeur faciale, pour savoir combien il faudrait rajouter ?
Merci.
jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 25 Sep 2018 - 8:59

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des photos du New York pour Noël car j'hésite entre lui et Séquoia que je connais comme étant trés beau à Noël.
Je préfèrerais le New York cette année car plus près à pieds étant avec une personne âgée.
Mais j'ai peur que ce ne soit pas si beau que le séquoia.

Est-ce vrai que la patinoire n'existe plus ?

Merci

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant