AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
neela

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 23 Jan 2018 - 22:59

hello all! Smile prochain séjour réserver au NYH pour début Avril ! J’appréhendai un peu et je voulais même changer d’hotel par peur d’être déçu du séjour mais grâce à vos photos et avis, j’ai hâte de le découvrir Very Happy alors merci à tous pour vos partages ! Wink

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dream"

"Shoot for the moon even if you miss you'll land among the stars"
Revenir en haut Aller en bas
virgeou30

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 24 Jan 2018 - 9:56

nous y partons du 13 AU 15 mars j espère ne pas etre décu non plus

prochain séjour du 30/12/12 au 01/01/13 santa

Prochain du 13 au 15 mars 2018
ninouchezmickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 26 Jan 2018 - 18:40

Bonjour et pardon si la question a déjà été posée mais de quand à quand sera fermé le NY pour rénovation ? Merci
MissNess69

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 5 Fév 2018 - 14:30

Il me semble à partir d'octobre concernant la rénovation ?

J'y suis à partir de mercredi...

Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
karimafl

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 5 Fév 2018 - 18:22

@MissNess69 a écrit:
Il me semble à partir d'octobre concernant la rénovation ?

J'y suis à partir de mercredi...

Moi aussi j'y serais à partir de mercredi !!!

- le 28 mai 1994
- du 12 au 13 janvier 2006 au Sequoia Lodge
- du 13 au 14 juillet 2010 au New York Hotel
- du 29 au 31 juillet 2011 au Newport Bay Club
- du 11 au 13 mars 2012 au New York Hotel
- du 23 au 26 septembre 2012 au Sequoia Lodge
- du 29 septembre au 1 octobre 2013 au Newport
- du 21 au 24 septembre 2014 New York Hotel
- le 25 août 2015
- du 17 au 19 avril 2016 au Sequoia Lodge
- du 18 au 20 mai 2017 au Santa Fé

Prochain séjour du 7 au 10 février 2018 au New York Hotel  
DisneyIsa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 6 Fév 2018 - 9:43

Il sera fermé à partir d'octobre et rouvrira en 2020
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 6 Fév 2018 - 12:07

Pas avant 2020 !! quelle patience avec Disney Sleep
ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 6 Fév 2018 - 13:39

@Christmas a écrit:
Pas avant 2020 !! quelle patience avec Disney Sleep

C'est un hôtel aussi, pas un petit complexe a réhabiliter.. Si ils ouvrent début 2020 ça fait 1 an et 3 mois ça va !
molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 8 Fév 2018 - 14:22

Bonjour

Par hasard est ce que qqun aurait des photos de la boutique de l hotel et des articles qu elle propose??

Merci d avance Smile
Tramontane

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 14 Fév 2018 - 7:34

hello, quelqu'un aurait le prix des suites dans cet hôtel?
binney

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 14 Fév 2018 - 7:51

bonjour ,
Les derniers prix que j'ai :

super éco : Suite honeymoon au ny : 603€

Période éco :
Suite honeymoon au ny : 781€
Suite resort au ny : 958€
Suite esc au ny : 993€
Suite rooselvelt : 2404€

Spoiler:

A venir

Séjour 3j/3n séjour pour la soirée des 90 ans de la souris
Tramontane

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 14 Fév 2018 - 8:03

merci Smile je serais en saison intermédiaire donc si je rajoute 10% ça devrait etre assez proche non?
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 22 Fév 2018 - 7:25

Bonjour !
Quelqu'un saurait-il m'indiquer les tarifs pour un petit déjeuner en chambre ?

Merci par avance Smile

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP
Et parce qu'il faut tenter de réaliser ses rêves... prévision d'un voyage mélant petit road trip en Floride et WDW !!! http://www.disneycentralplaza.com/t57672-un-reve-se-profile-a-l-horizon-2019-floride-et-wdw

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 8 Mar 2018 - 7:27

Re ! Je reviens du New York et je vais répondre à ma propre question si ça intéresse quelqu'un :
Petit déjeuner continental à 35€ en chambre, sinon vous pouvez avoir des oeufs à différents types de cuisson à 10€ ou des pancakes pour 10€ également.

Dans la chambre nous avions un plateau de courtoisie avec bouilloire et thé, café... on a été agréablement surpris c'est toujours le cas ?

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP
Et parce qu'il faut tenter de réaliser ses rêves... prévision d'un voyage mélant petit road trip en Floride et WDW !!! http://www.disneycentralplaza.com/t57672-un-reve-se-profile-a-l-horizon-2019-floride-et-wdw

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 10 Mar 2018 - 15:14

Je vais couvent au NYH et il y a toujours eu la bouilloire avec plateau thé / café.

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
Iwa Kiike

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Mar 2018 - 14:23

Heu je peux vous posez une question ?
Est-ce les chambres sont systématiquement nettoyées ?
Car j’ai une mauvaise expérience, il y a 3 jours j’ai trouvé plusieurs préservatifs usagés derrières les rideaux et entre les bureaux et le lit ?
J’étais en chambre terrasse.
J’ai écrit un mail mais aucune réponse !
L’equipe nous a juste donné une autre chambre.

Membre actif du club très privé : Outsidears !
Attention je suis un noble maintenant, Tiers-Etat taisez vous !
Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Mar 2018 - 15:42

J'ai eu la chance de séjourner dans une des deux chambres test, voici les photos

Dernière édition par Grizzli le Dim 11 Mar 2018 - 18:56, édité 2 fois
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Mar 2018 - 17:03

J'adore ce style, enfin du moderne et du design.
Style épuré avec une douche (aaaahh).
Mais (car il y a un mais), disneyland arrive un peu tard .
La ou toutes les grandes chaines d’hôtelleries, jusqu'a la plus petite gamme (genre étap hotel), ont renouveler leurs chambres dans ce style.
La ou disney va faire exploser le budget d'une chambre, alors qu'une chaine d’hôtel propose le même style pour....50 euros.

J'EXIGE LA PERFECTION
mickeyM

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Mar 2018 - 17:09

tout à fait d'accord. Mis à part le Spider Man, on se croirait au mieux dans un Novotel à 115€ la nuit. C'est dire l'originalité.

Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Mar 2018 - 17:26

@disneyfou a écrit:
J'adore ce style, enfin du moderne et du design.
Style épuré avec une douche (aaaahh).
Mais  (car il y a un mais), disneyland arrive un peu tard .
La ou toutes les grandes chaines d’hôtelleries, jusqu'a la plus petite gamme (genre étap hotel), ont renouveler leurs chambres dans ce style.
La ou disney va faire exploser le budget d'une chambre, alors qu'une chaine d’hôtel propose le même style pour....50 euros.

@mickeyM a écrit:
tout à fait d'accord. Mis à part le Spider Man, on se croirait au mieux dans un Novotel à 115€ la nuit. C'est dire l'originalité.

Honnêtement j'ai beaucoup aimé la chambre. Le style change radicalement des autres hôtels Disney et  ce même si le style est déjà vu ailleurs j'en conviens.
Les tarifs des chambres disney sont de toute manière bien supérieurs à la moyenne pour des chambres à service équivalent. Je ne me souviens plus de mon dernier voyage dans un hotel Novotel mais il ne m'a pas fait la même impression ^^.

L'ensemble donne tout de même une sensation de "luxe"  bien supérieure à une chambre à bas prix même si des similitudes au niveau du style peuvent apparaitre.
La douche à l'italienne est très agréable, j'ai été surprise d'en voir. La réceptionniste m'a dit que c'était logiquement prévu pour les chambres handicapés. A voir. L'autre chambre dispose apparemment d'une baignoire.
J'ai apprécié les WC séparés (tout blanc c'est un peu triste) par une paroi en verre coulissante. La porte d'entrée de la salle de bain est également coulissante.
La TV intégrée dans le miroir fait son petit effet.
Pour le style, moderne et épuré, effectivement ils arrivent un peu tard, l'originalité n'est pas folle mais l'ensemble est tout de même très agréable et de bonne facture (c'est tout neuf, j'entends bien). La multiplicité des lampes est très sympathique. La chambre est moins belle quand toutes les lampes de la tête de lit sont éteintes c'est indéniable. Tête de lit d'ailleurs un peu trop mastoc à mon gout.
Les toiles spiderman sont grandes et ne donnent pas l'impression d'un simple cadre qui aurait été sous verre mais d'une vraie toile. Je trouve celle près des lits très réussie. Moins fan de celle près du meuble tv même si elle s'accorde bien avec l'ensemble.
La robinetterie est très jolie (mais pas forcément pratique l'absence d'un mitigeur dans la douche).

En résumé j'ai trouvé la chambre vraiment très belle. Moderne, urbaine, épurée. Je préfère ça à une chambre ultra thématisée avec des supers héros partout (même si j'entends certains déjà me répondre qu'il existe sans doute un entre deux). Ca donne quand même un coup de fouet aux chambres du New York qui même si j'avais une affection particulière pour celles-ci, étaient vieillottes. Pour moi ne pas pousser la thématisation trop loin est une preuve de bon gout. Je n'ai pas envie d'avoir une frise à la cars, ou des lits avec des têtes de spiderman, des lampes avec la main de Hulk ou je ne sais quoi d'autre. Il existait certes sans doute d'autres options. Mais le résultat présent me semble tout à fait convaincant.

Dernière édition par Grizzli le Dim 11 Mar 2018 - 18:52, édité 1 fois
wooldy631

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Mar 2018 - 17:29

LA télévision est intégrée dans le miroir ? J'arrive pas à cerner comment ça se passe .... scratch

Très jolie chambre mais en effet tu paies cher les tableaux Spiderman !
Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Mar 2018 - 17:34

@wooldy631 a écrit:
LA télévision est intégrée dans le miroir ? J'arrive pas à cerner comment ça se passe .... scratch

Très jolie chambre mais en effet tu paies cher les tableaux Spiderman !

Hé bien une partie du miroir est en fait l'écran de la tv. Wink
Il y a une ou deux photos avec la tv allumée
mickeyM

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Mar 2018 - 17:53

photos du Novotel d'orly (neuf du mois de novembre dernier).

Photos d'internet (qui correspondent à la réalité, j'y ai dormi il y a 8 jours) :

Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Mar 2018 - 18:11

@mickeyM a écrit:
photos du Novotel d'orly (neuf du mois de novembre dernier).

Photos d'internet (qui correspondent à la réalité, j'y ai dormi il y a 8 jours) :

Merci pour les photos ! Pas mal du tout dis donc ^^ Je garde l'adresse si besoin.
Les Novotel que j'ai fréquenté n'étaient pas aussi modernes ni sympas Wink
Ca reste quand même très différent de la chambre du New York, si on excepte l'aspect moderne (je n'ai pas dit moins bien...). La chambre du NY est moderne et me semble tout de même un poil supérieur à celle du Novotel en terme d'originalité en tout cas...pour les prestations difficile de comparer je n'y suis pas allée. Le prix sera lui nettement supérieur au 115 euros du Novotel ça c'est sur ... la destination est chère... c'est pas nouveau et ça ne va pas s'arranger.
alice carroll

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 11 Mar 2018 - 18:12

franchement quand on voit la photo ça perd tout le charme d'un hotel disney ....

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant