AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 17 Mai 2017 - 8:59

Tu as eu la chambre 8230? La vue me rappelle celle que j'avais depuis cette chambre.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 17 Mai 2017 - 9:40

Non la 6220

Spoiler:

Petite-souris

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 16 Juin 2017 - 10:27

Bonjour !

Je viens de faire une simulation pour un séjour et j'ai vu que pour une suite à Newport, une réduction est possible mais pas pour New York ? Je suis un peu déçue car je suis allée trois fois à New York et je n'aime pas changer mes habitudes x) Au moins pour le ESC ? Merci !
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 16 Juin 2017 - 10:31

Il y a une offre de séjour avec Voyage privée qui propose aussi des chambres en ESC pour des séjours jusqu'au 15 octobre.
Sinon je n'en ai jamais vu pour une suite au New York, quelqu'un d'autre pourra peut-être te renseigner?

Petite-souris

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 18 Juin 2017 - 10:44

Bonjour,

Merci pour ta réponse Very Happy Finalement, j'ai compris que c'était en fonction des pays, j'ai trouvé une offre pour Irlande (je crois) et une chambre ESC est en promo !! Mais comment ça passe ? On a le droit ? On passe toujours à travers une agence de voyage, donc je ne sais pas si ça marchera...Ca me stresse un peu, je dois dire et le fait que notre réservation ne sera pas en français m'inquiète un peu...
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 18 Juin 2017 - 11:03

Tu appelles la CRO et demande à profiter de l'offre irlandaise...  en effet tee papiers seront en anglais mais c'est facile pour vérifier les dates, nom et nom de l'hôtel 😁
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 21 Juin 2017 - 14:37

Sur FB tournent les images des rénovations en cours, ça a l'air sympa.

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 21 Juin 2017 - 14:40

Merci de l'info, je vais regarder, j'aime beaucoup le New York

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 26 Juin 2017 - 20:27

bonjour, j'ai une petite question, je vais séjournée dans cet hotel mercredi et j'aimerais savoir si les short de bains pour les hommes sont acceptés à la piscine (je dis bien short de bain et non caleçon de bain) merci bcp Smile

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
camille25

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 27 Juin 2017 - 19:56

Mon homme avait un short de bain pas de problème !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP
Et parce qu'il faut tenter de réaliser ses rêves... prévision d'un voyage mélant petit road trip en Floride et WDW !!! http://www.disneycentralplaza.com/t57672-un-reve-se-profile-a-l-horizon-2019-floride-et-wdw

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 29 Juin 2017 - 16:10

Bonjour,
Quelqu'un aurait il une photo récente de la carte du room service?
Merci
clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 1 Juil 2017 - 20:51

merci pour vos reponses, j'ai demandé sur place et effectivement ils acceptent sans probleme les short de bain Smile

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Tramontane

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 3 Juil 2017 - 7:13

En direct d'une suite au New York. On ( ma maman ma fille et moi) et avons craqué pour une suite.
Et waouw!!!! Chambre très spacieuse, hyper confortable même si on voit que l'hôtel n'est pas tout neuf. Et cerise sur le gâteau nous avons été hyper gâtée ( peluche pour ma fille, champagne cadre chocolat fleurs et eau pour nous! Et le lounge est toujours aussi agréable!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 3 Juil 2017 - 9:06

Bonjour Tramontane,
Pouvez vous faire une photo de la carte du room service?
nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 14 Juil 2017 - 12:09

j'ai vu une photo de la carte du room service sur tripadvisor

Mes séjours:

littleso54

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 14 Juil 2017 - 13:55

@wdw14 a écrit:
Bonjour Tramontane,
Pouvez vous faire une photo de la carte du room service?

Je ne suis pas Tramontane mais je peux tout de même poster la carte du room service, elle date de mars 2017...

...et en bonus celle du mini bar!

Plusieurs visites d'un jour (périodes de Noël et été) pendant mes années lycée
Plusieurs séjours (Santa Fe, Sequoia Lodge et NewPort Bay Club) à l'âge adulte
Dernier séjour plein de surprises du 10 au 12 mars au NY pour mes 40ans, je vous raconte?

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 21 Aoû 2017 - 17:13

Comme vous avez été résidents à l'hôtel New York, je vous demande si vous avez vu la carte du menu au restaurant Manhattan ? Car j'ai entendu parler que ce n'est plus un service à table mais un buffet à la place ? (Ne pas confondre avec l'autre buffet chez Parkside Dîner). Est-ce que c'est confirmé depuis ? Merci beaucoup à vous. Si vous êtes allés manger, vous pouvez me dire de quoi il y a dans ce buffet varié et combien cela coûte ce menu. Encore merci ! Smile J'ai beaucoup aimé ce bon dîner servi à table en novembre 2013. J'aimerais y retourner pour fêter mon anniversaire là bas en mi novembre comme les parcs Disney fermeront tôt mais je suis surprise de ce changement pour ce buffet !

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 21 Aoû 2017 - 19:43

il me semble qu'il est fermé depuis longtemps le manhattan non?

Mes séjours:

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 22 Aoû 2017 - 18:17

J'ai eu la réponse de cet hôtel New York : "Après avoir contacté le restaurant, je dois vous annoncer qu’il ne sera malheureusement pas ouvert vers mi-novembre pour le service à table. Néanmoins, il se peut qu’il soit effectivement ouvert mais seulement si le restaurant Park Side Dinner est complet. Dans ce cas-là; il ne sera disponible qu’ en version buffet à volonté."

Voilà je comprends mieux plus clair.

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 23 Aoû 2017 - 19:19

C'est pareil pour le Beaver creek au Sequoia

Mes séjours:

Winchman

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 28 Aoû 2017 - 15:07

Bonjour,
Je reviens d'un séjours de 4 jours à l'Hôtel New York, et, je confirme que le manathan est devenu un buffet.
Buffet que nous avons essayé et pas approuvé. On a préféré de loin celui du Sequoia Lodge

1995 : 2 jours - 1 nuit
2009 : 3 jours - 2 nuits (Hôtel Santa Fe)
2011 : 4 jours - 3 nuits (Hôtel Newport)
2013 : 4 jours - 3 nuits (Hôtel Newport)
2015 : 4 jours - 3 nuits (Hôtel Sequoia Lodge)
2017 : 4 jours - 3 nuits (Hôtel New York)
2018 : 5 jours - 4 nuits (Hôtel New York)
nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 29 Aoû 2017 - 11:16

@Winchman a écrit:
Bonjour,
Je reviens d'un séjours de 4 jours à l'Hôtel New York, et, je confirme que le manathan est devenu un buffet.
Buffet que nous avons essayé et pas approuvé. On a préféré de loin celui du Sequoia Lodge
Dans quel sens?

Mes séjours:

Winchman

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 29 Aoû 2017 - 11:33

Bonjour,
Le buffet de l'hôtel New york est basé sur la nourriture type fastfood (hamburger et pizza). Ce que nous n'apprécions pas (surtout vu le prix du buffet). De plus, pour avoir un perrier (à la place d'une eau pétillante classique Sanpellegrino), nous avons du ajouter un supplément.
Le choix au Sequoia Lodge est plus étoffé (pâtes - viande - gratin dauphinois - riz - ...) et pas de supplément pour le Perrier.

1995 : 2 jours - 1 nuit
2009 : 3 jours - 2 nuits (Hôtel Santa Fe)
2011 : 4 jours - 3 nuits (Hôtel Newport)
2013 : 4 jours - 3 nuits (Hôtel Newport)
2015 : 4 jours - 3 nuits (Hôtel Sequoia Lodge)
2017 : 4 jours - 3 nuits (Hôtel New York)
2018 : 5 jours - 4 nuits (Hôtel New York)
nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 29 Aoû 2017 - 11:36

Ah oui effectivement, le thème étant américain :-/ mais un peu cher pour du fast food
Le Parkside ne m'a jamais tenté (surtout pour son décor) et je pense que je ne le ferai pas. Le Hunter's grill m'avait bien plu également.

Mes séjours:

mimi44972

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 14 Sep 2017 - 15:32

bonjour lorsque la demi pension est offerte avec une offre etrangere laquelle est ce pour cet hotel?la plus ou premium?

Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant