AccueilDisney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 VideDisney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 VideDisney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
laeti28



Messages : 2
Inscription : 10/09/2015

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 13:09

OK, merci pour ta réponse, donc en arrivant à 8h pour avoir les pass, ils les prennent pas?
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 13:48

oui ils les garde après que tu es fais le check-in le matin, si je me souviens bien c'est a gauche des bureau d'enregistrement.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 16:05

meme si tu reviens pas chercher les cles a 15h et que la chambre est prete, ils font le maximum pour monter quand meme les bagages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 21:06

On arrivera à 9h, donc on laissera les bagages en consigne au NYH.
On sera dans la chambre vers minuit (DV oblige).
Les bagages seront ils montés ou pas ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 8:34

oh oui surement vu l'heure.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 9:07

Merci bien. Je le dirais à la réception Smile
Sinon on pourra les monter nous mêmes.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 9:44

Bonjour, j'aurais besoins d'aide je comptes effectué un séjour au mois de février pendant les vacances scolaires et j'hésites entre l'hôtel new York en chambre standard, le sequoia lodge en chambre Montana ou en GFC ou le new port bay club en chambre standard ou en compass club, en profitant d'une offre étrangère ils ont tous à peu près au même prix. Sachant que je n'ai séjourné dans aucun de ces hôtels, j'ai fait le cheyenne et le santa fe avant rénovation et après rénovation. Je voudrais prendre un hôtel plus proche du parc car nous serons quatre, il y aura ma grand-mère âgée de 73 ans et ma fille âgée de 3 ans, ma mère et moi. Pour ma mère et moi cela ne nous dérangent pas de marché. Mais en février il fait froid et je pense surtout à ma grand-mère et ma fille. Donc voila le dilemme. A oui une dernière question au new York en chambre standard y-a-t-il les fast pass hôtel, merci. Désoler pour la longueur de la question mais je veux faire une surprise à toute la petite famille en séjournant dans un autre hôtel. Very Happy


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 9:58

Salut,

J'ai eu aussi ce dilemme pour fin Aout et j'ai pris le Sequoia en Montana.

Pas le New York bien que je l'adore mais d'apres ce qu'on peut lire les chambres sont assez défréchies et il lui faut une bonne réhab.
Je vois que tu as des enfants, attention dans la piscine du New York on a jamais pied.

Le New Port est en pleine réhab donc hors de question de payer le prix fort pour un hotel entouré à moitié d'échafaudages au risque d'avoir la vue bouchée. De plus pas de boutique encore ouverte.
Mais peut être qu'au moi de Février cela aura évolué.

Au final j'ai pris le Séquoia pour la 2ème année, chambre correct, petit déjeuner correct mais un ton bien en dessous du New York. Hotel rénové il y a quelques années.
Par contre toboggan de la piscine fermé, peut être en Février ouvert je ne sais pas.

Sinon pour la distance, à pied y a pas beaucoup de différence entre les 3.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 10:00

par rapport à ta grand mere je dirais le new York qui est plus pres.mais dans tous les hôtels tu as des navettes.
sinon pour le new York en chambre standard pas de fast pass.il faut que tu prennes l'esc pour avoir les vip fast pass
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 10:33

Merci pour vos réponses donc je penses que ce sera le sequoia lodge en Montana ou en GFC. Bien que mon cœur penche pour le GFC avec le petit déjeuner privatisé et le gouter qui permettra de venir se reposer un peu à l'hôtel. En plus il y a les fast pass hôtel et on ira à pied si ma fille et ma grand-mère sont pas trop fatigué sinon ce sera la navette. Donc merci à tous. Very Happy


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 10:37

seve74 a écrit:
par rapport à ta grand mere je dirais le new York qui est plus pres.mais dans tous les hôtels tu as des navettes.
sinon pour le new York en chambre standard pas de fast pass.il faut que tu prennes l'esc pour avoir les vip fast pass

merci Very Happy


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 10:38

donald a écrit:
Salut,

J'ai eu aussi ce dilemme pour fin Aout et j'ai pris le Sequoia en Montana.

Pas le New York bien que je l'adore mais d'apres ce qu'on peut lire les chambres sont assez défréchies et il lui faut une bonne réhab.
Je vois que tu as des enfants, attention dans la piscine du New York on a jamais pied.

Le New Port est en pleine réhab donc hors de question de payer le prix fort pour un hotel entouré à moitié d'échafaudages au risque d'avoir la vue bouchée. De plus pas de boutique encore ouverte.
Mais peut être qu'au moi de Février cela aura évolué.

Au final j'ai pris le Séquoia pour la 2ème année, chambre correct, petit déjeuner correct mais un ton bien en dessous du New York. Hotel rénové il y a quelques années.
Par contre toboggan de la piscine fermé, peut être en Février ouvert je ne sais pas.

Sinon pour la distance, à pied y a pas beaucoup de différence entre les 3.

donald....
Merci Very Happy


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 10:48

Si je peux rajouter une chose, si tu vas au Sequoia demande la chambre 1354.

Elle est certes loin de la réception par les couloirs, mais tu as la vue sur le lac et en face de la porte de ta chambre tu as une porte qui donne accès presque direct au petit déjeuner, restaurant et donc une sortie presque direct sur le lac, pratique si vous allez au parc et que vous rentrez à pied.

Par contre si tu comptes prendre la navette, tu peux aussi couper par les restaurants au lieu de passer par les couloirs pour gagner du temps.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 11:13

CENDILLION a écrit:
Bonjour, j'aurais besoins d'aide je comptes effectué un séjour au mois de février pendant les vacances scolaires et j'hésites entre l'hôtel new York en chambre standard, le sequoia lodge en chambre Montana ou en GFC ou le new port bay club en chambre standard ou en compass club, en profitant d'une offre étrangère ils ont tous à peu près au même prix. Sachant que je n'ai séjourné dans aucun de ces hôtels, j'ai fait le cheyenne et le santa fe avant rénovation et après rénovation. Je voudrais prendre un hôtel plus proche du parc car nous serons quatre, il y aura ma grand-mère âgée de 73 ans et ma fille âgée de 3 ans, ma mère et moi. Pour ma mère et moi cela ne nous dérangent pas de marché. Mais en février il fait froid et je pense surtout à ma grand-mère et ma fille. Donc voila le dilemme. A oui une dernière question au new York en chambre standard y-a-t-il les fast pass hôtel, merci. Désoler pour la longueur de la question mais je veux faire une surprise à toute la petite famille en séjournant dans un autre hôtel. Very Happy


Pour l'hôtel, alors prend le "New york" Wink, il y a un peu moins de marche à faire par rapport au "Sequoia lodge" ou au "Newport Bay club" et il suffit de couper par le "Disney village" pour entrer par les arrières des hôtels, donc en ligne droite. Mais si jamais, il te sera toujours possible de prendre la navette gratuite hein ^^ Même si ces hôtels sont proches du parc, il y en a et ça évite la marche quand on est fatigué Smile (même si attendre le bus dans le froid à l'arrêt , je le reconnais, c'est pas agréable du tout pour l'avoir fait en novembre 2014 ...)

Pour les Fastpass, je dirai que non, du moins, pas des fastpass gratuits :/, sinon je crois qu'on peut en acheter sur place d'après certains témoignages (à confirmer par ceux qui s'y connaissent mieux que moi ^^ )

et voila ce qu'on dit sur les fastpass sur le site du parc, ça peut , peut être t'éclaircir ^^ :

Citation :
FASTPASS®️ VIP

Profitez d'un accès illimité à la file FASTPASS®️ et évitez les files d'attente pendant votre séjour. Si vous résidez au Castle Club ou dans l'une de nos suites, vous bénéficiez d'un accès immédiat aux attractions équipées du service FASTPASS®️ (offre valable uniquement au Disneyland®️ Hotel, Disney's Hotel New York®️, Disney's Newport Bay Club®️ et Disney's Sequoia Lodge®️).

FASTPASS®️ Hôtel Disney

Accédez plus rapidement à vos attractions FASTPASS®️ préférées, aux heures qui vous conviennent. Service uniquement disponible pour les visiteurs séjournant au Disneyland®️ Hotel (chambre standard et familiale) et au Disney's Sequoia Lodge®️ (chambre Golden Forest Club), qui recevront un FASTPASS®️ par jour, par personne, valable tous les jours sauf entre 13h00 et 16h00.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 11:19

donald a écrit:
Si je peux rajouter une chose, si tu vas au Sequoia demande la chambre 1354.

Elle est certes loin de la réception par les couloirs, mais tu as la vue sur le lac et en face de la porte de ta chambre tu as une porte qui donne accès presque direct au petit déjeuner, restaurant et donc une sortie presque direct sur le lac, pratique si vous allez au parc et que vous rentrez à pied.

Par contre si tu comptes prendre la navette, tu peux aussi couper par les restaurants au lieu de passer par les couloirs pour gagner du temps.

donald....
Merci je vais encore réfléchir sur le choix de l'hôtel, c'est pas évident, super sympa pour le numéro de la chambre et le conseil pour le petit déj et la navette, encore merci.


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 11:23

love_stich♥ a écrit:
CENDILLION a écrit:
Bonjour, j'aurais besoins d'aide je comptes effectué un séjour au mois de février pendant les vacances scolaires et j'hésites entre l'hôtel new York en chambre standard, le sequoia lodge en chambre Montana ou en GFC ou le new port bay club en chambre standard ou en compass club, en profitant d'une offre étrangère ils ont tous à peu près au même prix. Sachant que je n'ai séjourné dans aucun de ces hôtels, j'ai fait le cheyenne et le santa fe avant rénovation et après rénovation. Je voudrais prendre un hôtel plus proche du parc car nous serons quatre, il y aura ma grand-mère âgée de 73 ans et ma fille âgée de 3 ans, ma mère et moi. Pour ma mère et moi cela ne nous dérangent pas de marché. Mais en février il fait froid et je pense surtout à ma grand-mère et ma fille. Donc voila le dilemme. A oui une dernière question au new York en chambre standard y-a-t-il les fast pass hôtel, merci. Désoler pour la longueur de la question mais je veux faire une surprise à toute la petite famille en séjournant dans un autre hôtel. Very Happy


Pour l'hôtel, alors prend le "New york" Wink, il y a un peu moins de marche à faire par rapport au "Sequoia lodge" ou au "Newport Bay club" et il suffit de couper par le "Disney village" pour entrer par les arrières des hôtels, donc en ligne droite. Mais si jamais, il te sera toujours possible de prendre la navette gratuite hein ^^ Même si ces hôtels sont proches du parc, il y en a et ça évite la marche quand on est fatigué Smile (même si attendre le bus dans le froid à l'arrêt , je le reconnais, c'est pas agréable du tout pour l'avoir fait en novembre 2014 ...)

Pour les Fastpass, je dirai que non, du moins, pas des fastpass gratuits :/, sinon je crois qu'on peut en acheter sur place d'après certains témoignages (à confirmer par ceux qui s'y connaissent mieux que moi ^^ )

et voila ce qu'on dit sur les fastpass sur le site du parc, ça peut , peut être t'éclaircir ^^ :

Citation :
FASTPASS®️ VIP

Profitez d'un accès illimité à la file FASTPASS®️ et évitez les files d'attente pendant votre séjour. Si vous résidez au Castle Club ou dans l'une de nos suites, vous bénéficiez d'un accès immédiat aux attractions équipées du service FASTPASS®️ (offre valable uniquement au Disneyland®️ Hotel, Disney's Hotel New York®️, Disney's Newport Bay Club®️ et Disney's Sequoia Lodge®️).

FASTPASS®️ Hôtel Disney

Accédez plus rapidement à vos attractions FASTPASS®️ préférées, aux heures qui vous conviennent. Service uniquement disponible pour les visiteurs séjournant au Disneyland®️ Hotel (chambre standard et familiale) et au Disney's Sequoia Lodge®️ (chambre Golden Forest Club), qui recevront un FASTPASS®️ par jour, par personne, valable tous les jours sauf entre 13h00 et 16h00.
Merci pour le renseignement pour les fast pass, donc le new York pour toi c'est vrai qu'il est à la fin du Disney village cet été quant on est venu au mois d'aout on séjourner dans un hôtel extérieur l'Elysée val d'Europe et c'est vrai quand voyant le new York je me disait c'est top il est juste à côté des parcs. Le sequoia me tente un peu moins mais les chambres sont rénovés et pas celles du new York c'est ce qui coince un peu. Après j'ai lu des commentaires ou les personnes ont adorés le new York. Encore merci.


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 11:44

Si le prix est sensiblement le même , je choisirai le Séquoia en GFC ou le new port en Compass club , rien que pour éviter la file du petit déjeuner et avoir un FP ( utile en période de vacances scolaire ) , sans oublier une attente bcp moins longue lors du check-in .

J'aime bcp le séquoia , mais en hiver , le fait qu'il faille sortir pour aller a la piscine me gêne un peu .
Les travaux du New port devraient être terminés d'ici la fin de l'année .

J'aime aussi beaucoup le New York.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 11:48

il n'y a plus de fastpass en vente...il faut sejourner en suite à l'ESC ou au CC...


Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 12:29

On connaît à peu près le prix de l'upgrade au NYH ?
Sinon, le VIP FAST PASS fonctionne comment ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 40
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 13:33

gina a écrit:
Si le prix est sensiblement le même , je choisirai le Séquoia en GFC ou le new port en Compass club , rien que pour éviter la file du petit déjeuner et avoir un FP ( utile en période de vacances scolaire ) , sans oublier une attente bcp moins longue lors du check-in .

J'aime bcp le séquoia , mais en hiver , le fait qu'il faille sortir pour aller a la piscine me gêne un peu .
Les travaux du New port devraient être terminés d'ici la fin de l'année .

J'aime aussi beaucoup le New York.
Merci pour ton aide, donc finalement ce sera le sequoia en GFC on aura pas d'attente au petit déjeuner et pour le check-in puis le FP sera le bien venu surtout que ma fille adore l'attraction ratatouille, puis vu que l'on part en hiver c'est vrai que sortir pour aller à la piscine c'est pas top. Encore merci pour ton aide cheers


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 15:05

perso on a fait le sequoia en gfc au mois de mars et on n'est jamais revenu l'am profiter du gouter.trop loin et c'etait une perte de temps.
par contre le fastpass tres utile pour ratatouille et le pdj sans horaires et au calme le top.surtout quand on passait devant les autres salles du pdj et qu'on voyat les files d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 15:50

Un numero de chambres à l'esc (vue lac) à me conseiller ??
Revenir en haut Aller en bas
mike888

mike888

Masculin
Messages : 557
Inscription : 03/02/2015

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 9:52

Salut !


On pense réserver pour cet hôtel 1N/2J la semaine du 9/11. J'ai quelques petites questions :

- Normalement, la saison de Noël commence le 7. Pensez-vous que toutes les décos seront déjà en place dans les parcs ?
- J'ai lu sur ce topic à maintes reprises le mot "ESC"; de quoi s'agit-il ?
- Y'a-t-il des choses particulières à savoir sur cet hôtel avant son arrivée et faut-il demander expressément certaines choses lors de la réservation ?
- Peut-on profiter des heures de magie en plus le jour de son arrivée ?
- Quelle est la profondeur de la piscine ?
- La patinoire sera-t-elle ouverte; comment ça fonctionne exactement ?


Voilà, en vous remerciant pour vos réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 9:59

- Normalement, la saison de Noël commence le 7. Pensez-vous que toutes les décos seront déjà en place dans les parcs ?

Normalement les décor d'halloween sont enlever et celle de noel mise en place entre le 1er decembre et le 7 novembre.

- J'ai lu sur ce topic à maintes reprises le mot "ESC"; de quoi s'agit-il ?

ESC: Empire State Club; il s'agit des suite et chambre avec des avantages

- Y'a-t-il des choses particulières à savoir sur cet hôtel avant son arrivée et faut-il demander expressément certaines choses lors de la réservation ?

Tu peux faire des demandes pour tout ce qui est cadeau dans les chambres

- Peut-on profiter des heures de magie en plus le jour de son arrivée ?

Oui bien sur juste après ton enregistrement le matin de ton arrivé

- Quelle est la profondeur de la piscine ?

Je ne sais pas


- La patinoire sera-t-elle ouverte; comment ça fonctionne exactement ?

Je ne sais pas


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019] - Page 19 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 10:09

mike888 a écrit:
....- Quelle est la profondeur de la piscine ?....

Salut,

Je ne sais pas quelle est la profondeur mais pour quelqu'un d'1m70 environ tu n'as jamais pied.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....


Dernière édition par donald le Lun 5 Oct 2015 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» New York City Bar [Hotel New York - 1992-2019]
» Parkside Diner [Hotel New York - 1992-2019]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-