AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 14 Fév 2015 - 11:56

Je suis d'accord avec toi, pour mon sejour de mars fait bizarre j'ai eu droit à "ça nous fait ôaisir de vous revoir " et une question"c'est il passé quelque chose de désagréable que vius n'etes pas venue depuis 2013" euh oui je suis allée en Floride !! "En tout cas ça niusfait plaisir de vous revoir " 
Je ne  m'attends a rien , je retourne comme à mon habitude au NY mais ça m'a quand même fait plaisir d'avoir ce genre de réflexion lors de ma reservation

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://www.disneycentralplaza.com/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Revenir en haut Aller en bas
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 14 Fév 2015 - 12:03

Oui c'est souvent comme ça, c'est un geste qui ne coûte (presque) rien à l'hôtel mais qui fait toujours plaisir…

Si seulement Disney pouvait être un peu + porté sur ce genre d'attention dans tous ses métiers au service des guests :$

En tout cas merci pour ton anecdote qui fait plaisir à lire !

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 14 Fév 2015 - 12:27

Moi, quand j'appelle, on me demande mon nom, pas besoin de numéro de client. C'est eux même qui proposent de nous retrouver dans les fichiers.

Je serais bien embêtée s'il fallait que je donne un numéro de client. Lol
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 14 Fév 2015 - 12:49

zenyata tu appelles CRO ou le Département Suites ? ce dernier semble plus enclin à fidéliser ses clients…

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 14 Fév 2015 - 14:40

Plutôt suites, il y a longtemps que je n'ai pas réserve une chambre standard a la cro.
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 14 Fév 2015 - 15:02

le département suites a un meilleur suivi car très certainement beaucoup moins de client !! Very Happy

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-

http://www.disneycentralplaza.com/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 14 Fév 2015 - 16:49

Ce n'est pas une question de nombre de clients, c'est une question de volonté managériale et d'opérationnel…

Par exemple le fait que l'ESC et le CC préparent leur propre fichier client (les « guest history files ») montrent bien que le système global n'est pas orienté satisfaction client… le guest n'est qu'un numéro et aucun effort n'est fait pour le fidéliser puisque ce n'est aucunement une des « clés »…

Par exemple j'imagine que Accor possède *bien plus* de clients que DLP et pourtant je suis *bien mieux* reconnu là-bas, même lorsque je commence à fréquenter un nouvel hôtel…

Bref arrêtons de râler là-dessus, c'est une réalité que j'espère voir changer un jour, je croise les doigts pour qu'il y ait un jour une direction qui s'inspire davantage de ce qui se fait de manière habituelle dans tous les groupes hôteliers du monde !

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 15 Fév 2015 - 16:17

alors pour remettre de l'ordre dans tout ca : dans les hotels on n'a pas acces au fichier client avec vos numero client. Tout ce qu'on a c'est le "gueshistory client" qui est interne à notre logiciel hotelier. Si vous en êtes à votre quarantieme séjour et qu'on a pas de trace, ca va etre difficile de mettre en place un semblant de reconnaissance de fidélité. D'autant plus que tout le monde à la réception ne sait pas créer ce document interne au logiciel donc meme si vous le signaler pour corriger le tire c'est pas garantie.

A l'hotel NY nous sommes plusieurs à tenter de corriger le tir et former les gens sur la création de ce document mais c'est long et fastidieux.
http://www.stitchnono.skyblog.com
poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 15 Fév 2015 - 16:25

C est vrai que se serait bien mieux....bon au moins vous nous reconnaissez quant on arrive à l ESC. Et c est vraiment très agréable. D ailleurs lors de mon dernier séjours ou on avais laissé nos mouflets a la maison, tarick nous a demandé des nouvelles des enfants et j ai vraiment apprécié, on a pas l impression d être juste des numéros. Me tarde dans 2 semaines!!!!!

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 15 Fév 2015 - 16:54

@chtitenono a écrit:
alors pour remettre de l'ordre dans tout ca : dans les hotels on n'a pas acces au fichier client avec vos numero client. Tout ce qu'on a c'est le "gueshistory client" qui est interne à notre logiciel hotelier. Si vous en êtes à votre quarantieme séjour et qu'on a pas de trace, ca va etre difficile de mettre en place un semblant de reconnaissance de fidélité. D'autant plus que tout le monde à la réception ne sait pas créer ce document interne au logiciel donc meme si vous le signaler pour corriger le tire c'est pas garantie.

A l'hotel NY nous sommes plusieurs à tenter de corriger le tir et former les gens sur la création de ce document mais c'est long et fastidieux.

Yep merci pour ta clarification. Arrête-moi si je me trompe, d'après ce que j'ai compris, CRO peut mettre des commentaires sur les réservations, du genre « 10 visits » (je ne me souviens plus du format exact) pour notifier à l'hôtel que le guest est un client régulier ; et de son côté, l'hôtel gère un fichier client (qu'il ne partage pas avec les autres hôtels).

Par contre à te lire j'ai l'impression que le guest history est géré par toutes les réceptions, j'avais le souvenir que ce n'értait que la réception Empire, je me trompe ?

Merci encore pour tes explications Smile

ballantray

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 16 Fév 2015 - 8:25

Bonjour,
Allant bientôt séjourner au New-York Hôtel et n'étant pas une habituée des séjours en hôtel (j'habite à moins d'une heure du parc), il me semble avoir droit à "des heures de magie en plus" comme le spécifie le dépliant, mais je me demandais à partir de quelle heure je pouvais me présenter à l'Hôtel le premier jour pour récupérer les billets ? ( = a-t-on le droit aux heures de magies en plus le premier jour de son arrivée )

Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées)
dana69

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 16 Fév 2015 - 8:33

hello ballantray !
oui le premier jour t as droit aux emh ( heures de magie en plus) ! tu peux te presenter a l hotel dés ton arrivee , il y aura toujours quelqu un a l acceuil pour te donner tes papiers !!
bon sejour !

Avril 2012 en famille a l hotel New York 
santa Novembre 2012 au new port
cheers  Avril 2014  au santa fe
sejour octobre 2015 au magic circus new port!
ballantray

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 16 Fév 2015 - 9:34

Merci beaucoup pour ta réponse dana69 ! Smile C'est super !

Recherches : LE Anna Couronnement & LE Elsa Reine des Neiges
Coffret Deluxe Reine des Neiges (4 poupées)
mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 16 Fév 2015 - 9:35

perso on a l'habitude d'arriver vers 7h00/7h30 on fait le check in , on pose les bagages à la conciergerie et on file au parc pour profiter des EMH ( elles sont de 8h00 à 10h00 pour le parc principal)

LAULOLU

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 16 Fév 2015 - 12:34

Bonjour,

Nous serons de retour au NY (4ème séjour) du 23 au 26/02. Résa en dernière minute. Petite surprise pour ma fille qui vient de fêter ses 20 ans. Certes, je ne m'attends pas à un sur-classement car on a rarement de la chance à ce sujet. Cependant pour avoir testé l'ESC lors de notre dernier séjour, nous avions vraiment apprécié le cadre feutré du salon plus les Fast Pass VIP.
Concernant l'anniversaire de ma fille, j'aurais aimé qu'elle trouve une petite attention dans la chambre à notre arrivée. Comment faut-il s'y prendre ? Mail (adresse ?), téléphone. Et surtout, ce service est-il payant ?
miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 16 Fév 2015 - 12:39

Tu peux le faire par mail Wink

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc) et le trajet en ouigo
Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 16 Fév 2015 - 12:53

Et tu paieras les articles que tu demanderas...

LAULOLU

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 16 Fév 2015 - 13:03

Merci pour vos réponses Smile
Impossible de trouver l'adresse mail du NY, je vais essayer de les appeler directement.
A voir ce qu'ils vont me proposer !
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 16 Fév 2015 - 13:12

La charte de DCP demande de ne pas communiquer les adresses email des hôtels, mais tu peux facilement les contacter par téléphone et leur demander la marche à suivre !

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 16 Fév 2015 - 18:07

@cwis a écrit:
@chtitenono a écrit:

Yep merci pour ta clarification. Arrête-moi si je me trompe, d'après ce que j'ai compris, CRO peut mettre des commentaires sur les réservations, du genre « 10 visits » (je ne me souviens plus du format exact) pour notifier à l'hôtel que le guest est un client régulier ; et de son côté, l'hôtel gère un fichier client (qu'il ne partage pas avec les autres hôtels).

Par contre à te lire j'ai l'impression que le guest history est géré par toutes les réceptions, j'avais le souvenir que ce n'értait que la réception Empire, je me trompe ?

Merci encore pour tes explications Smile

Alors oui CRO met les notifications dans la resa qui est ensuite telechargée dans le logiciel hotelier. Le guest history est accessible de toutes les réceptions (je peux voir celui d'un client du DLH par exemple). Après il est certain que tout le monde ne sait pas l'utiliser et l'exploiter. Tous les VIP club l'utilisent ou font leur max pour l'utiliser
http://www.stitchnono.skyblog.com
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 16 Fév 2015 - 20:12

Ha j'aurais appris un truc Smile merci

seb-bastien

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 16 Fév 2015 - 20:33

oui merci chtitenono pour ses explication. Very Happy
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 16 Fév 2015 - 20:50

voilà une explication claire chtitenono.

Au plaisir de te croiser une nouvelle fois là bas. Pour notre prochain séjour à Disneyland en Mars, on va enfin pouvoir tester le Disneyland
http://www.geekandsport.be/
missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 16 Fév 2015 - 23:28

Alors je réponds avec un peu de retard mais...

RobinH , premièrement je pars en très basse saison justement pour une questions de tarifs et en plus je passe par VP.

Comme l'a précisé Sofia je pars d'habitude au Santa fé, mais là l'occasion s'est présentée pour le NY.

Et si on n'a pas de PA je ne trouve pas ça moins cher d'aller ailleurs puisqu'il faut payer des entrées au parc plein pot pour 4 personnes et ce pour 3 ou 4 jours...C'est même bien plus cher! Je n'en démords pas.

Spoiler:

seb-bastien

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 18 Fév 2015 - 17:07

n'ayant pas eu de réponse je réitère ma question, on sait jamais.

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu une chambre en RDC, ce qu'il en pense, les inconvénients/avantages.

Car j'était parti sur une chambre à étage élevé, mais après avoir vu des photos, je m'interroge.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant