AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Contrat de professionalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
karysama

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 12 Fév 2015 - 1:37

Coucou les cast members, j'ai plusieurs questions: En fait j'ai postulé pour un contrat pro vendeuse en boutique, et le 7 février j'ai reçu une réponse positive mais pour un contrat pro employée de restauration que j'ai finalement accepté malgré mon envie de faire vendeuse.. (est-ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi?) J'aimerai savoir si au terme du contrat on pourra me proposer par la suite de travailler dans un autre domaine (vente, attraction etc..) ou si après ce contrat il y a peu de chances que disney me recontacte?
D'autre part, quelles seront les tâches à effectuer pour un employé de restauration et dans quel parc est-on généralement affecté?
Finalement, j'aimerai également savoir quelle est la résidence que vous me recommandez et qui est la plus proche du parc?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses! Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Shano

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 12 Fév 2015 - 4:10

Bonjour tous le monde,
J'étais à la session de recrutement Disney à Mlv le 30/01/2015. J'ai beaucoup stressée, après l'entretien encore plus pour l'attente d'une réponse ! J'ai beaucoup attendu et ce samedi j'ai reçu une réponse ! Je suis prise en contrat pro Vente qui commence le 7/04/2015 ! Je suis trop contente ! Alors un conseil , patientez ! 👍
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 12 Fév 2015 - 11:00

karysama, tu peux être affectée dans n'importe lequel des deux parcs ou même au village! Tu feras de la caisse, tu prépareras les commandes des clients, il t'arrivera d'être en salle pour la nettoyer, tu passeras aussi obligatoirement en cuisine. Pour la résidence, il y a la résidence spéciale cast member gérée par disney, si tu as fait la demande de logement et que tu habites hors île de france. Concernant le fait de changer de métier, c'est possible uniquement lorsque tu es en CDI et que tu as fait plus d'un certain nombre de mois en CDI. Sinon, Disney pourra te proposer (ou pas, ce n'est pas systématique) un autre cdd ou un cdi en restauration. Si tu souhaites changer de métier sans cdi, il te faut refaire les procédures de recrutement.
karysama

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 12 Fév 2015 - 12:45

Merci Mlle.Sparrow pour tes réponse!! Si je leur envoie un mail pour leur dire qu'en réalité je ne souhaite pas préparer le cqp restauration mais plutôt vente car c'est mon projet, tu crois qu'ils réagiront comment ? (Les recruteurs qui m'ont fait l'offre) merci d'avance pour les réponses
Samantha0807

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 12 Fév 2015 - 16:39

Coucou j'ai eu un mail aujourd'hui pour me dire qu'ils ont été convaincus par mes motivations et que de ce fait j'étais dans le talent pool , mais ça veut dire quoi en fait ? C'est qu'ils me mettent en attente ?
Portugal_40

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 12 Fév 2015 - 16:44

@Samantha0807 a écrit:
Coucou j'ai eu un mail aujourd'hui pour me dire qu'ils ont été convaincus par mes motivations et que de ce fait j'étais dans le talent pool , mais ça veut dire quoi en fait ? C'est qu'ils me mettent en attente ?

Oui

2015- Contrat Pro - 24 Mars - 9 Novembre - Last Chance Café Frontierland
2016 - Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 09 Avril au 24 Septembre
2016/2017- Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 14 Novembre 2016 au 01 Septembre 2017
Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 12 Fév 2015 - 16:45

Samantha807 cela signifie que ton profil les intéressent et qu'ils te mettent dans leurs "vivier de talent" afin de te garder sous le coude il te proposeront un contrat des qu'il en auront un en adéquation avec ton profil ^^
Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 12 Fév 2015 - 16:47

Info modifiee

Dernière édition par Eeyore princess le Jeu 26 Fév 2015 - 14:06, édité 1 fois
karysama

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 12 Fév 2015 - 16:59

Si je leur envoie un mail pour leur dire qu'en réalité je ne souhaite pas préparer le cqp restauration mais plutôt vente car c'est mon projet, ils réagiront comment ? (Les recruteurs qui m'ont fait l'offre) merci d'avance pour les réponses

Asma_83

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 12 Fév 2015 - 17:58

Salut tout le monde Smile ! On est combien à commencer le 7 Avril ?
ThibautLemaitre

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 12 Fév 2015 - 18:55

Bonjour à tous; pour ma part j'ai reçu un mail négatif pour un contrat pro en vente.. Je pense que c'est mon anglais qui m'as fais foiré..
Samantha0807

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 12 Fév 2015 - 19:09

Merci pour vos réponse Smile
Du coup ça veut dire que je n'ai pas le contrat pro ? Car y a rien eu de dis a ce sujet...

ThibaultLemaitre : désolée pour toi :/ re tente ta chance plus tard on ne sait jamais !

Karysama : je pense que ça peut te porter préjudice si tu refuse alors que tu as accepté au début mais après si vraiment la restauration ne te plait pas tu peux toujours refuser mais je ne sais pas ce qu'il se passera ^^
ThibautLemaitre

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 12 Fév 2015 - 19:13

J'aimerais postuler pour un contrat pro en restauration du coup, mais je ne sais pas comment faire.. Vous pouvez m'aider?
Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 12 Fév 2015 - 19:25

Asma_83 je commence le 7 avril pour ma part aussi ^^
Massimo

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 12 Fév 2015 - 20:55

Un petit bonsoir à tout le monde pour vous dire que je commence mon contrat pro en boutique le 7 mars! Si y en a dans le même cas faite signe Very Happy
mikado77

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Sam 14 Fév 2015 - 18:26

Bonsoir,

Sur le site Disney casting il y a toujours ''sessions de recrutement contrat de professionnalisation à Marne-la-Vallée''.

Est-il encore possible de postuler pour un contrat de professionnalisation ? Parce-que vu qu'il y a déjà eu une session de recrutement fin janvier, c'est peut-être trop tard.

sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Sam 14 Fév 2015 - 18:32

c'est une excellente question et je me la posait justement car si c'est possible je retente

if you can dream it you can do it
un jour j'y arriverais

entretien à rennes le 23/11/2016 à 13h30 (finger crossed)
SarahParker

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Sam 14 Fév 2015 - 20:45

Une question , pour les personnes qui doivent être au batiment fantasia le 13 avril, vous avez déjà convenu d'un ptit rendez-vous pour vous retrouver ?

Contrat pro en billetterie : 14 avril 2015.
elmaestro6653

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Dim 15 Fév 2015 - 0:52

On va sûrement se retrouver mais rien de vraiment prévu pour l'instant. Wink

Cast Member boutique
World Of Disney
Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Dim 15 Fév 2015 - 13:16

Bonjour à tous j'ai une question pour les personnes déjà en contrat pro il est spécifié que lors de la formation on doit être en tenue professionnel il n'est pas précise comment cette dernière doit être j'ai un contrat pro en vente j'ai déjà mes chaussures noir classique mais je me pose des question concernant le reste de la tenue si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance ^^ et autre petite question on doit pouvoir avoir accès au site beforelanding 15 jours après acceptation du contrat mais à priori pour s'inscrire il faut une ID je me demande donc si j'y aurais accès avant la journée tradition.
Portugal_40

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Dim 15 Fév 2015 - 14:36

@Eeyore princess a écrit:
Bonjour à tous j'ai une question pour les personnes déjà en contrat pro il est spécifié que lors de la formation on doit être en tenue professionnel il n'est pas précise comment cette dernière doit être j'ai un contrat pro en vente j'ai déjà mes chaussures noir classique mais je me pose des question concernant le reste de la tenue si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance ^^ et autre petite question on doit pouvoir avoir accès au site beforelanding 15 jours après acceptation du contrat mais à priori pour s'inscrire il faut une ID je me demande donc si j'y aurais accès avant la journée tradition.

Tu a déjá un ID, regarde sur le mail de la proposition de contrat : N°Candidat/Applicant ID : xxxx

2015- Contrat Pro - 24 Mars - 9 Novembre - Last Chance Café Frontierland
2016 - Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 09 Avril au 24 Septembre
2016/2017- Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 14 Novembre 2016 au 01 Septembre 2017
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Dim 15 Fév 2015 - 15:22

Eeyore princess, il te faut une tenue qui fasse sérieuse, pas jean troué / baskets quoi...
Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Dim 15 Fév 2015 - 15:26

Melle.sparrow donc jupe/pantalon noir chemise ou teeshirt c'est suffisant ? Portugal_49 effectivement mais je ne pensais pas qu'il s'agissait de ça j'essayerais avec alors merci pour vos réponse ^^
sophie49100

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Dim 15 Fév 2015 - 15:28

Je me demandais, pensez vous que la session contrat pro est encore ouverte pour les prochains contrats pro car l'offre est encore ouverte sur le site. J'ai postulé hier et je voulais savoir si je peux m'attendre à une réponse?

if you can dream it you can do it
un jour j'y arriverais

entretien à rennes le 23/11/2016 à 13h30 (finger crossed)
Staaanwwn

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Dim 15 Fév 2015 - 16:05

Sophie49100:
J'y ai postulé la semaine dernière, j'ai reçu le mail de confirmation de réception, délai de 3 semaine oblige toujours pas de réponse pour l'instant, donc si j'ai reçu ce mail, je pense que c'st encore ouvert Smile Sinon j'aurais reçu un mail d'erreur à mon humble avis Smile

We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.

27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg

Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois

Contrat de professionalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant