AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Contrat de professionalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mar 24 Fév 2015 - 14:04

elmaestro6653 je veux bien car pour le moment j'ai juste mon offre de contrat ne contenant pas tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mer 25 Fév 2015 - 12:21

Bonjour à tous je le permet de venir rectifier quelque chose je commence le 7 avril mon contrat pro vente vous savez qu'on doit venir la veille signer le contrat sachant que le 6 avril était férié je me suis renseigné mon recruteur m'avait donc dit de venir le 3 avril pour signer info que j'ai transmise ici mais finalement ils ont changé d'avis et maintenue la date au 6 avril pour ma part ayant déjà tout réserve j'ai vu avec mon recruteur et mon logement sera prêt pour le 3 avril mais si certain se retrouve dans la même galère que moi contacter vote recruteur rapidement
Hesdea

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mar 3 Mar 2015 - 15:04

Salut à tous ! C'est mon premier message sur ce forum et j'ai quelques questions.

J'ai été sélectionné pour le contrat Pro vente qui commence fin Mars, j'ai reçu le mail de réponse positive début février, j'ai passé le test téléphonique mi février. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que Disney me recontacterait fin février pour finaliser le tout. Mais depuis plus rien ! Je n'ai plus de nouvelle de Disney.

Et ca me pose un gros problème. Je vois ici que la signature du contrat se déroule un ou deux jours avant de commencer... Mais comment fait-on alors pour trouver un logement proche de Disney bien avant de commencer le contrat, quand tout le monde te demande le contrat en question pour pouvoir trouver un appart ? Je ne peux habiter dans les résidences Disney, car j'ai une compagne, et je ne veux pas l'abandonner. Je cherche donc un appart proche de Serris, Montévrain ou Chessy pour que je puisse me rendre au travail facilement et rester avec ma compagne. Mais pour ca il me faut mon contrat ! Et bien avant de commencer ! Ou une attestation de l'employeur...

Par exemple Résid'étape, qui m'a été conseillé par David Mercier lui même, me demande une attestation employeur ou le contrat. J'ai demandé la chose à David Mercier en laissant un message sur son répondeur mais il ne m'a pas rappelé, j'ai aucune nouvelle...

Que dois-je faire ? Merci de vos réponses, parce que là ca devient carrément urgent.
Zenirax

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mar 3 Mar 2015 - 17:57

@Hesdea a écrit:
Salut à tous ! C'est mon premier message sur ce forum et j'ai quelques questions.

J'ai été sélectionné pour le contrat Pro vente qui commence fin Mars, j'ai reçu le mail de réponse positive début février, j'ai passé le test téléphonique mi février. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que Disney me recontacterait fin février pour finaliser le tout. Mais depuis plus rien ! Je n'ai plus de nouvelle de Disney.

Et ca me pose un gros problème. Je vois ici que la signature du contrat se déroule un ou deux jours avant de commencer... Mais comment fait-on alors pour trouver un logement proche de Disney bien avant de commencer le contrat, quand tout le monde te demande le contrat en question pour pouvoir trouver un appart ? Je ne peux habiter dans les résidences Disney, car j'ai une compagne, et je ne veux pas l'abandonner. Je cherche donc un appart proche de Serris, Montévrain ou Chessy pour que je puisse me rendre au travail facilement et rester avec ma compagne. Mais pour ca il me faut mon contrat ! Et bien avant de commencer ! Ou une attestation de l'employeur...

Par exemple Résid'étape, qui m'a été conseillé par David Mercier lui même, me demande une attestation employeur ou le contrat. J'ai demandé la chose à David Mercier en laissant un message sur son répondeur mais il ne m'a pas rappelé, j'ai aucune nouvelle...

Que dois-je faire ? Merci de vos réponses, parce que là ca devient carrément urgent.

Salut Hesdea normalement si tu as signer et qu tu est en province il as du te demander si tu souhaitai un logement si c'est le cas normalement tu as du avoir une attribution à la résidence des Pleiades. Je t'invite à appeler le service recrutement et leur demander qu'il te redirige vers le services logement pour voir ton attribution.

N'hésitez pas à rejoindre le groupe : Cast Member DLP
Hesdea

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mar 3 Mar 2015 - 19:05

@Zenirax a écrit:
@Hesdea a écrit:

Salut Hesdea normalement si tu as signer et qu tu est en province il as du te demander si tu souhaitai un logement si c'est le cas normalement tu as du avoir une attribution à la résidence des Pleiades. Je t'invite à appeler le service recrutement et leur demander qu'il te redirige vers le services logement pour voir ton attribution.

Salut à toi et merci pour ta réponse !

Lors de l'entretien le jour du casting j'ai en effet vu avec David Mercier pour résider dans les logements Disney. Mais il m'a dit que je ne peux y emmener ma compagne, puisque les résidences sont sécurisés par un pass et ma compagne ne pourra donc pas y accéder, elles sont réservées aux CastMembers. C'est pour cela que David Mercier m'a demandé de voir plutôt du coté de Résid'Etape. Mais Résid'Etape, comme toutes les agences immobilières que j'ai consulté, demande un contrat ou une attestation. Et si je ne peux signer le contrat que un ou deux jours avant de commencer... ca fera léger pour trouver un appart. Faudra que je sois un rapide ! Very Happy

Il doit bien y avoir une solution, pour les gens n'habitant pas en Seine et Marne, pour recevoir le contrat en avance ou obtenir une attestation de l'employeur non ?
Zenirax

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mar 3 Mar 2015 - 20:33

Je te dit ça car il ont d'autre résidence en partenariat avec dlp. Sinon essaye de demander qu'il tenvoie un mail avec ton contrat

N'hésitez pas à rejoindre le groupe : Cast Member DLP
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mer 4 Mar 2015 - 12:11

Hesdea, sinon tu acceptes le logement disney pour l'instant, et à ton arrivée tu vois avec résidétapes. Ta compagne ne te rejoindra pas de suite mais c'est toujours ça.
Ninoupanda38

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mer 4 Mar 2015 - 15:24

Bonjour
Je suis une nouvelle sur le site. J'ai participé à la session de recrutement du 30 janvier et suite à tout ça le recruteur m'a appeler pour me dire que j'étais prise en contrat pro restauration ^^ il m'a dit que je commencer le 31 mars mais je n'ai pas reçu mon contrat :/
Du coup est ce que vous pensez que je vais le recevoir dans les prochains jours ? :/ parce que je m'inquiète un peu du coup :/^^
Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mer 4 Mar 2015 - 15:30

Ninoupanda38 tu devras comme pour tous les contrats pro venir la veille de ton début de contrat pour signer ce dernier
Ninoupanda38

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mer 4 Mar 2015 - 16:13

Ok merci beaucoup Eeyore princess Smile 👍
Kévin35

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mer 4 Mar 2015 - 17:41

Salut, j'ai passé l'entretien téléphonique pour le niveau de langue le 13 Février pour un contrat pro en restauration et je n'ai toujours pas eu de réponse est ce normal ?
Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mer 4 Mar 2015 - 19:53

Kevin35 personne n'a la réponse ici concernant ton contrat mais il faut savoir que Disney et actuellement en retard au niveau de ses réponses le mieux a faire pour être sur et de contacter ton recruteur dès demain.
Kévin35

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mer 4 Mar 2015 - 20:01

Je l'ai déjà contacter lundi mais je n'ai toujours pas eu de réponse..
Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mer 4 Mar 2015 - 20:02

Tu l'as appeler ? Il vaut mieux l'appeler directement ils sont surcharger de mails.
Hesdea

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Mer 4 Mar 2015 - 20:18

Je peux te répondre Kevin35, j'ai passé l'entretien téléphonique le 17 février. Depuis plus de nouvelle. Aujourd'hui j'ai réussi à avoir David Mercier qui m'a tout expliqué.

En gros, ceux qui n'ont pas reçu de réponse à l'heure actuelle, n'ont pas été placé dans un groupe de niveau de langue anglais, et il faudra attendre encore une bonne semaine, c'est à dire autour du 10 mars.

Patience donc Razz

Concernant ma question sur la recherche d'un appartement j'ai eu ma réponse : Impossible d'avoir le contrat en avance, ni avoir une attestation employeur. Je ne pourrai donc pas chercher convenablement un appart avant de commencer mon contrat. Il va donc falloir que je réside quelque temps en résidence Disney sans ma compagne, puis que je quitte la résidence dès que j'aurai trouvé un vrai appart. Triste, mais pas le choix !

En tout cas j'ai hâte de rencontrer mes futurs collèges la bas ! Very Happy
Staaanwwn

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 5 Mar 2015 - 13:13

J'ai une mauvaise nouvelle qui vient d'un cast.
Lundi, étant sur Disneyland, j'ai demandé si il était encore possible d'avoir un contrat pro'. Il m'a répondu simplement que pour l'instant il n'y avait plus de place.

We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we're curious and curiosity keeps leading us down new paths.

27 Janvier 2015 : Session de recrutement Strasbourg

Visite traditionnelle à Disneyland Paris: Chaque dernier vendredi du mois
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 5 Mar 2015 - 13:21

Staaanwwn, les CM du parc ne sont pas chargés du recrutement et ne sont pas au courant nécessairement des places qui restent. Info à prendre avec des pincettes.
Kévin35

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 5 Mar 2015 - 15:16

Je vous rejoins le 7 avril Very Happy
Partofyourworld

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 5 Mar 2015 - 15:48

Salut à tous je vous rejoins moi aussi le 7 avril Very Happy
Hesdea

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 5 Mar 2015 - 19:51

Eh bien pareil pour moi, 7 avril ^^ A bientôt les gens Razz
Kévin35

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Jeu 5 Mar 2015 - 20:21

J'aurai une question pour le logement mais je ne pense que ça soit ici.. que faut il emmener ?
Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Ven 6 Mar 2015 - 12:53

Kévin, ils te fournissent le nécessaire pour cuisiner, après je ne sais pas si les serviettes et les couettes etc sont fournis
Mickey.Milkovich

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Ven 6 Mar 2015 - 21:43

Je commence le 16 Mars en Contrat pro Vente. D'autres aussi?

16/03/15 - 09/11/15 : Contrat pro vente
Kévin35

Masculin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Lun 9 Mar 2015 - 18:23

Salut, est ce qu'ils nous envoient un mail après la confirmation ?
Eeyore princess

Féminin

MessageSujet: Re: Contrat de professionalisation Lun 9 Mar 2015 - 19:02

Kevin35 tu ne recevras pas d'autre mail que tes code pour beforeyourlanding ou une éventuelle réponse si tu renvoie un mail avant ton contrat o

Contrat de professionalisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant