AccueilLa Malle aux Trésors d'Elizabeth VideLa Malle aux Trésors d'Elizabeth VideLa Malle aux Trésors d'Elizabeth VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Malle aux Trésors d'Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 19:28

Bonjour à tous,

J'ai décidé d'ouvrir ce topic pour vous montrer ma petite collection.

Déjà, je vais me présenter en quelques mots. Je m'appelle Emilie (rien à voir avec mon pseudo en fait), je suis née en 1990, et je vis en Franche-Comté (plus pour longtemps).

J'aime pêle-mêle les activités artistiques (peinture, dessin, sculpture, couture...) la zoologie, la musique (comédies musicales, opéra, variété française d'avant 90), les jeux vidéo (surtout les "RPG" type Dragon age ou the Witcher) et le cinéma.

J'apprécie aussi - c'est ce qui m'amène ici - les films d'animation Disney. J'aime Disney depuis mon enfance mais j'ai vraiment débuté ma collection en 2013 en achetant les premières LE Frozen. Donc ma collection n'est pas énorme mais je préfère me concentrer sur les choses que j'aime vraiment. Comme je collectionne les Mugs en général, j'en ai évidemment de Disney, et j'ai aussi des produits Japonais (ils font des choses assez complémentaire du DS européen).


Je vais vous toucher quelques mots à propos de mes disney favoris :

Ma préférence va surtout aux films Disney sortis entre 1991 et 2003 (ceux de ma jeunesse en gros) et ceux depuis 2008.

Concernant mes personnages favoris j'aime beaucoup les princesses excepté Cendrillon, Ariel et Pocahontas. Vous ne les verrez donc pas dans ma collection excepté quand j'ai des séries entières où elles apparaissent.

J'apprécie également Mégara, Amélia, Jane, Kida ou Esméralda mais comme il n'y a quasiment rien sur ces pauvres héroïnes oubliées je ne possède rien sur elles  Crying or Very sad

Je suis fan de Star wars et des films Marvel donc comme ils appartiennent à Disney, je mettrai aussi mes petites possessions les concernant.

Ma collection se concentre surtout sur :

Frozen. Un film que j'adore et qui constitue donc la plus grosse partie de ma collection. J'aime tous les personnages du film mais  j'ai un faible pour Elsa. J'aime aussi beaucoup Olaf (et même Sven) ce qui est bizarre car je trouve habituellement ce genre de personnages mascotte du type Pascal, Abu, ou encore Polochon particulièrement pénibles et inutiles pour l'histoire. Avant de voir le film, je pensais qu'il en serait de même pour Olaf mais finalement il est trop mignon.

Raiponce. Surtout à cause des produits japonais (il y a beaucoup de produits Raiponce là-bas). Raiponce n'est pas ma princesse préférée mais j'aime bien le merchandising nippon où elle est toujours très élégante.

La Belle au bois dormant. Un des films d'animation qui possède pour moi l'esthétique la plus aboutie. Les décors sont absolument splendides et les personnages très réussis graphiquement. Aurore est, à mes yeux, la plus élégante des toutes les héroïnes Disney. Mais comme je n'aime pas du tout quand elle est en robe rose soit dans 90% des produits dérivés, je n'ai pas grand chose sur elle. Je la préfère nettement en robe bleue ou en tenue paysanne. Mais mon perso (et méchant toutes catégories) favori est bien sûr Maléfique, j'adore son style et sa voix, elle a une classe folle.

Aladdin. Très belle histoire et Jasmine est ma seconde princesse favorite après Belle. J'aime aussi beaucoup le génie très drôle.

La Belle et la Bête. Mon disney favori à cause de Belle dans laquelle je me retrouve un peu. Malheureusement, un peu comme Aurore (en pire), je déteste sa robe jaune donc je n'ai quasiment aucun produit dérivé de ma princesse préférée.

Bourriquet. Mon petit âne tristounet, je le trouve tellement mignon.

J'aimerais avoir également des choses sur les Disney sortis fin 90 début 2000 comme Hercule, Tarzan, la Planète au Trésor... mais vu la rareté des sorties concernant ces films c'est mission impossible.

Sommaire :

A) Les LE

B) La Vaisselle


1) Mugs

2) Autre

C) La Papeterie

1) Clearfiles

2) Bloc-notes et Cahiers

3) Post-it et Autocollants

4) Stylos et Accessoires

5) Cartes, Divers

D) Les Sacs et Pochettes

E) Les Figurines


1) Infinity

2) Autres

F) Les Peluches

G) Les Pins

H) Les Livres


Avertissement avant de vous lancer, j'aime bien raconter ma vie donc il va supporter mes commentaires sur chacun de mes articles.
A vos risques et périls !



Dernière édition par elizabeth_12320 le Lun 29 Aoû 2016 - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:57

Olalala !!!
Cela promet tout cela, hâte de voir la suite et ce fameux petit roman photo La Malle aux Trésors d'Elizabeth 425715


La Malle aux Trésors d'Elizabeth Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 23:06

LES LE

Je n'aime pas vraiment les poupées en général mais j'avoue avoir eu un énorme faible pour les LE Frozen de 2013.
Je les ai achetées avant même d'avoir vu le film et je ne l'ai pas regretté bien au contraire mais mes préférées sont les LE Frozen qui sont sorties en MARS 2014.

Malheureusement, comme beaucoup, je n'ai pas pu les acheter le jour de la sortie suite à la rupture de stock quasi instantané.  J'ai donc du attendre plusieurs mois pour les acquérir. J'ai fini par acheter Anna à un membre du Forum en Novembre 2014 et j'ai trouvé Elsa sur Ebay. Elles ont donc rejoint mes deux premières LE.

Puis j'ai acquis Kristoff. Je n'avais pas eu le coup de coeur pour Aurore LE à sa sortie mais j'ai fini par le regretter et j'ai acheté la version bleue d'occasion à un membre du forum. Puis j'ai réussi à obtenir Jasmine et les Frozen Fever.

Le problème avec les LE ce n'est pas de commencer mais de s'arrêter.  Razz

Voilà quelques photos de ma petite famille :

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 153365P1080923

Anna couronnement, son visage est moins réussi que les suivantes mais sa coiffure et sa robe sont de pures merveilles

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 762026P1080944

Elsa Neige, magnifique, son air doux reflète parfaitement l'Elsa du film

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 890132P1080948

Anna Neige, la tenue est parfaitement réalisée, le petit bonnet, les pompons et l'attache de la cape sont trop mignons.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 142916P1080960

Elsa Couronnement, royale, c'est ma LE préférée, je l'ai légèrement retouchée en ajoutant un ruban et une pierre bleue sur la couronne et elle est parfaite à mes yeux.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 501534P1080937

Anna Fever, sa robe à tournesols fourmille de détails (elle a même des poches) et son visage est très réussi.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 793156P1090045

Elsa Fever, aussi belle que la version neige, la fraîcheur du printemps en plus. La Malle aux Trésors d'Elizabeth 1538264478

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 255887P1090007

Kristoff, j'avais eu une petite déception en découvrant Kristoff en habit d'Eté (même s'il se marie parfaitement avec Anna fever) donc j'ai réalisé les vêtement d'hiver moi-même. Kristoff est donc double-face :

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 836369P1080995 La Malle aux Trésors d'Elizabeth 427696591

Aurore, sa robe me laisse perplexe (trop éloignée de l'originale à mes yeux) mais j'aime beaucoup son doux visage et sa magnifique chevelure.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 715251P1080642

Jasmine, sa revisite est parfaite les broderies, les babouches, les bijoux j'adore

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 360633P1090064

Belle, le nouveau fleuron de ma collection, elle est vraiment superbe avec sa cape toute douce et son visage qui est très réussi  La Malle aux Trésors d'Elizabeth 425715 et la Bête, parfaitement assorti et très imposant. Ce couple est une vraie merveille.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 325742P1110239

Blanche-Neige Shanghai. J'ai craqué pour cette poupée même si je n'ai pas d'affection particulière pour Blanche-Neige en général. Sa boîte en forme de livre est originale et la poupée en elle-même a un visage très doux et une robe très imposante avec sa longue cape et sa grande collerette.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 554206P1110232

Vaiana (tenue de fin du film). Je n'ai pas de photo pour l'instant mais cette LE est vraiment sympa même si les grosses articulations et la taille des pieds et des mains me gênent un peu. En tout les vêtements sont très chouettes. Il ne manque que Pua et Hei-hei  La Malle aux Trésors d'Elizabeth 287560




Dernière édition par elizabeth_12320 le Jeu 30 Mar 2017 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 1:05

Très beau début !
Les LE sont magnifiques !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Malle aux Trésors d'Elizabeth 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 13:14

bon début de collection avec de belles photos


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Malle aux Trésors d'Elizabeth Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Invité
Invité



La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 15:02

Belle collection sur Frozen. Les LE sont de magnifiques pièces de collection. Bonne continuation pour ta collection ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 17:53

Merci à tous pour vos gentils commentaires. Very Happy Maintenant la suite avec

La Vaisselle

Les Mugs

Les mugs constituent une grande partie de ma collection. C'est un peu par là que je suis entrée dans la collection disney. Vous avez peut-être remarqué que je dis UNE mug alors que c'est un mot masculin mais j'ai toujours dit une alors je ne me vois pas changer maintenant donc voilà désolé de vous embrouiller Razz .

Commençons par la série qui me tient le plus à cœur, la collection "Fairytale Designer" composée de 10 mugs en tout et sortie en 2013 (uniquement aux USA) et 2014. Je ne possède que 9 mugs sur 10 dans cette collection, car celle de Pocahontas ne m’intéresse pas. J'adore les illustrations présentes sur ces mugs, leur forme étudiée avec leur petit pied, les dorures et les fonds en reliefs, elles sont vraiment magnifiques.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 418626412

Spoiler:

Ensuite une série de mugs japonaises représentant les Princesses (+Alice), cette collection comprend 8 mugs actuellement. Chaque mug est livrée avec sa jolie boîte de rangement. L'anse est décorée ainsi que l’intérieur de chaque mug.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 187936P1100328

Spoiler:

Le duo de mug "Art of Aurora". Cette collection est vraiment très réussie avec de magnifiques artwork. La première mug, celle d'Aurore, reprend l'image d'un de mes deux artworks favoris, où Aurore en tenue de paysanne est allongée dans la prairie.

Aurore y est superbe, la mug a une jolie couleur rose pâle et le petit oiseau sur l'anse est adorable. J'aime vraiment beaucoup cette mug MAIS il y a une chose que je ne comprends pas ! Pourquoi avoir deux fois la même illustration ? POURQUOI ? Je sais qu'on ne voit qu'un seul côté à la fois mais ça les auraient tués de mettre une autre image au verso. Je trouve que la mug perd en charme à cause de ça surtout que sur l'autre mug de la collection, il y a bien deux illustrations différentes, c'est incompréhensible.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth P1010414

Après ce petit coup de gueule, voyons l'autre mug qui représente Maléfique. Je trouve cette mug quasi parfaite, avec cette couleur vert-gris légèrement pastel. Je suis vraiment fan des ronces sur le pied et le corbeau sur l'anse est super bien fait. Mais le top, ce sont les deux illustrations, Maléfique y fait vraiment royale et très impressionnante, on retrouve bien son caractère, je trouve. Et elle a son corbeau sur les deux images

La Malle aux Trésors d'Elizabeth P1010313
Spoiler:

Le Coffret de Mug "Art of Jamine". Ce coffret est assez mal-aimé mais moi je l'adore. Il était assez cher et on avait pas beaucoup de visuels alors j'avais hésité à le prendre. Mais finalement, comme je n'aimais pas vraiment les deux autres mugs de la collection que je trouvais pas assez travaillées, je me suis laissée tenter et je ne le regrette pas du tout.
Le coffret est très gros et très joli ( mais si je déplore que l'intérieur de la boîte ne soit pas décoré car ça dénote avec le reste). L’arrière de la boîte reprend les illustrations des mugs entourées de belles dorures. Très réussi.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 766532P1080577

Spoiler:

Les Mugs sont magnifiques et très imposantes, avec de fines dorures, de superbes illustrations (même celle d'Aladdin qui ne me plaisait pas au début est vraiment sympa) et une forme originale.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 683636P1080579

Spoiler:

Le duo de grandes Mugs Frozen. Deux très belles mugs, vraiment réussies tant au niveau de la forme que des illustrations et qui se complètent vraiment bien même si elles sont assez différentes l'une de l'autre. Le DS n'a pas fait mieux depuis en matière de mugs Frozen.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth P1000711

Spoiler:

Une mug Frozen achetée au Parc. Le fond de cette mug est très réussi, il reprend le paysage avec les arbres givrés qu'on voit dans le film. L'anse et l'intérieur de la mug sont décorés avec des petits flocons, c'est assez rare.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 472481P1090879

Spoiler:

La mug Frozen de la Collection Fairytale Heroes/Villains. C'est la seule mug de la collection que je possède car les autres ne me plaisaient pas vraiment. Par contre, j'aime vraiment celle-là car je suis fan du "couple" Elsa/Hans donc je ne pouvais pas passer à côté d'une mug les réunissant. La forme est originale avec une anse vraiment travaillée et jolie.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 155009P1090886

Spoiler:

Un duo de mug frozen acheté à Carrefour. D'habitude, je n'achète pas trop de mug dans les supermarchés mais celles-ci avaient une forme originale et des illustrations que je n'avais jamais vu avant alors je les ai prises. Elles ont un petit côté printanier que j'apprécie.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 471916P1090936

Spoiler:

Une mug Frozen, classique, elle vient de chez "Claire's". Elle est également assez printanière. Et pour une fois, il y a Olaf tout seul.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth P1000713

Une mug "Alice au Pays des Merveilles". J'adore les mugs qui ont une forme originale alors je ne pouvais pas passer à côté de cette mug qui fond  La Malle aux Trésors d'Elizabeth 425715

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 340078P1100461

Spoiler:

La mug Animator's qui est très mignonne avec ses petits croquis des princesses. La forme fait un peu penser à une chope avec son anse très géométrique et l'intérieur est d'un bleu intense qui contraste bien avec l'extérieur clair.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 483561P1100738

Spoiler:

Une mug Stitch achetée en solde sur le store. Je ne l'aurais pas prise sinon mais je l'aime quand même beaucoup avec ses couleurs vives et exotiques. Le gros stitch est très en relief.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 839333P1090975

Spoiler:

Un duo de mug Tsum-tsum Donald et Daisy qui vient du Japon. C'est le même principe que les peluches tsum-tsum, ces mugs sont empilables.
A l’origine, je n'avais acheté que Donald car je l'adore en Tsum-tsum alors je me devais d'avoir sa mug, qui est trop kawaii. Suite à une erreur, j'ai reçu Daisy à la place. Du coup, j'ai racheté Donald, mais au final, ce n'est pas plus mal car du coup, je peux les empiler  Razz

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 729038P1090968

Spoiler:

Une mug Winnie avec un petit Bourriquet qui s'accroche à l'anse. C'est une de mes mugs favorites, elle est vraiment poétique et m'a été offerte par ma mère il y a quelques années, j'y suis donc très attachée.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 428651P1000955l

Spoiler:

Une autre mug qui m'a été offerte par ma mère (elle sait que j'aime Bourriquet) avec une petite cuillère intégrée. Il y a des petites illustrations de Bourriquet argentées mais elle ne rendent pas bien en photo.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 500278P1000949l

Spoiler:

Un duo de mugs issu d'une collection qui illustre les personnages de Winnie l'ourson. Je possède celle qui regroupe tous les personnages et évidemment celle consacrée à mon petit Bourriquet. Ces mugs ont une forme originale qui fait un peu penser à une chope et leur anses sont décorées avec une fleur ou une abeille.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 964630P1090156l

Spoiler:

Et pour finir une mug star wars représentant le casque d'un stormtrooper. Comme elle est en plastique, j'ai hésité à la mettre dans cette catégorie mais finalement je pense qu'elle y a tout de même sa place. En tout cas, elle est très réussie et bien détaillée.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 720085P1090158l

Spoiler:

Voilà, cela fait un total de 38 mugs consacrées à Disney, ça commence à être pas mal (je ne sais plus ou les ranger  Razz ). Maintenant, passons au reste de la vaisselle.



Dernière édition par elizabeth_12320 le Lun 29 Aoû 2016 - 15:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 3:13


Autre Vaisselle

On commence par un ensemble de vaisselle en plastique Winnie tsum-tsum comprenant un bol, une assiette à compartiments et un genre de bol/assiette creuse. A la base ce sont des produits japonais arrivés étrangement sur le DS français et comme je les voulais je me suis empressée de les prendre. C'est un set vraiment mignon parfait pour le petit déjeuner par exemple ( même si je ne m'en suis jamais servi par peur de l'abîmer  Razz ).

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 789399P1090145l

Spoiler:

Un duo de petites bouteilles-gourdes qui proviennent de la collection Animators. Une est dédié à Clochette, l'autre à Anna et Elsa.
Ces bouteilles sont mimis, elles ont juste la bonne taille. J'aime beaucoup leur couleur douce et les croquis y sont très bien intégrés, de façon très propre.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 351338P1100766

Spoiler:

Ensuite un set de coupelles tsum-tsum en plastique qui vient du Japon. Il y a 4 petites coupelles représentant Mickey & Co, Winnie, Stitch et enfin Tic et Tac, toutes très mignonnes.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 824820P1010030l

Spoiler:

4 "petites" cuillères qui viennent également du Japon. Le terme "petites cuillères" n'est pas vraiment approprié car elles ont plutôt la taille d'une cuillère à soupe. Elles sont vraiment larges et épaisses au niveau de l’extrémité ce qui ne doit pas être très pratique pour les mettre en bouche (enfin perso, comme je ne compte pas les déboxer, je m'en moque). Les dessins sont "Kawaii" et les manches qui reprennent un personnage secondaire sont très travaillés. Leurs emballages les mettent bien en valeur, je trouve.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 135739P1000662l

Spoiler:

Voilà, on a fait le tour de toute ma vaisselle, on passe maintenant à la papeterie.



Dernière édition par elizabeth_12320 le Jeu 25 Aoû 2016 - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 11:09

Super début de collection!
J'adore, tes LE sont superbes, ma préférence va à Anna Couronnement, qu'est ce que j'ai été bête de ne pas la commander sérieusement!!!
Tu as pas mal de livres aussi, et ouaaa les beaux articles japonnais La Malle aux Trésors d'Elizabeth 937942



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 11:16

Tu as vraiment de très belles choses !! Very Happy je trouve tes objets vraiment jolis, j'ai hâte de voir la suite !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 12:23

Tu as une belle collection sur les sœurs d'Arendelle La Malle aux Trésors d'Elizabeth 795199

J'aime beaucoup tes poupées LE avec un faible pour celles d'Anna.
Les illustrations d'Elsa sur tes produits du DS japonais sont superbes, j'adorerais avoir ce mug.
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 12:37

Sublime collection
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 20:20


La Papeterie

Clearfiles

Les Clearfiles sont des genres de pochettes translucides qui viennent du Japon. Soit elles s'ouvrent totalement, souvent avec des rabats, soit elles sont juste ouvertes sur 2 côtés pour y glisser des documents. Elle coûte assez peu cher et les illustrations sont souvent très jolies alors pourquoi se priver. Évidemment tout mes clearfiles viennent du Japon puisque il est quasi impossible d'en trouver en France, à ma connaissance.

On commence avec un clearfile Frozen. Ce dernier est très travaillé avec de très belles images et, chose assez rare parmi les clearfiles que je possède, il y a des illustrations sur les rabats intérieurs. Il a une belle couleur violette parsemée de flocons et la police d'écriture est vraiment recherchée.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth P1000615

Spoiler:

On passe ensuite à un autre clearfile Frozen qui ressemble dans sa construction au violet mais qui est plus concentré sur Elsa. Le fond bleu est ici parsemé des silhouettes d'Anna et de sa sœur.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth P1000616

Spoiler:

Un clearfile qui représente Elsa d'une façon un peu stylisé, elle est vraiment élégante comme ça. La bordure et les lettres d'Elsa sont dorées et ressortent donc bien ce qui donne à cette pochette un air assez classe.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth P1000620

Dans le même genre que le précédent mais avec Raiponce.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth P1000813

On passe ensuite à 4 clearfiles qui font partie d'une même série et dont les illustrations sont particulièrement belles :

Le clearfile Raiponce comporte plusieurs pages intérieures. C'est le seul que j'ai comme ça et c'est tant mieux car du coup il est un peu épais, je trouve. Par contre, les illustrations sont magnifiques. Raiponce avec les cheveux attachés est assez rarement vue et est vraiment superbe. Et j'aime beaucoup la tour en arrière plan.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth P1000811

Spoiler:

Le clearfile "La Belle au bois dormant". Aurore est certes dans sa robe rose mais elle reste très élégante (j'aime beaucoup sa position) et puis il y a Maléfique alors ça compense. Le fond dans la forêt est sympa aussi.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth P1010312

Spoiler:

Le Clearfile "La Belle et la Bête". J'aime la douceur de Belle avec sa rose.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 517735P1000889

Spoiler:

Et pour finir le clearfile Jasmine. Jasmine n'est pas très courante dans les produits dérivés japonais alors je suis ravie d'avoir ce magnifique clearfile qui représente très bien une de mes princesses favorites.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 786865P1000891
Spoiler:

On passe ensuite à un lot de 4 clearfiles princesses représentant Elsa, Raiponce, Belle et Ariel. Les fonds semblent un peu saturés sur les images, mais en fait, il existe un jeu de transparence qui les rendent vraiment magnifiques et beaucoup plus sobres.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 505523P1010395

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 472903P1010397

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 757508P1010389

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 875979P1010400l


Ensuite un autre lot de 4 clearfiles tsum-tsum. Il y a Toy-story, Alice au pays des merveilles, Winnie (avec même Coco lapin) et Mickey &Co.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 852119P1000981l

Spoiler:

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 386366P1000982l

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 586093P1000983l

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 969674P1000985l

Et pour finir un clearfile Captain America avec de super illustrations.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 795754P1010053l

Spoiler:



Dernière édition par elizabeth_12320 le Mer 13 Avr 2016 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 20:45

J'adore ta collection Raiponce !! Surtout le premier clearfile !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Malle aux Trésors d'Elizabeth 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 22:39

la suite de ta collection est vraiment bien, j'aime beaucoup les petits carnets et stylo
ils ont vraiment de très beau produits au Japon


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Malle aux Trésors d'Elizabeth Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 23:11

Sympa cette collection, je voudrais tant avoir ces LE!
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 17:03

Quelle magnifique collection *__*


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  La Malle aux Trésors d'Elizabeth 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 1:31



Bloc-notes et Cahiers

On commence avec un bloc-note "La Belle au bois dormant" format A6 qui vient du Japon. Il est vraiment chouette car si les pages de gauche sont des feuilles de papier à lettre, celle de droite reprennent de superbes images du film. Il y en a 8 sortes différentes, qui évoque les scènes les plus cultes. Le papier à lettre est lui aussi décoré d'images du film. Aurore et les oiseaux sur la couverture du bloc-notes sont légèrement en relief et protégés par une feuille plastifiée qui donne un bel aspect final et les lettres sont dorées.  

La Malle aux Trésors d'Elizabeth P1000831

Spoiler:

On passe ensuite à un autre petit bloc-note même format également japonais mais dédié à Alice dans un style assez Kawaii.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 331391P1000919l

Spoiler:

Un autre bloc-note mais beaucoup plus petit sur Bambi.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 209933P1100482

Spoiler:

On passe à présent à un agenda 2015 japonais. La couverture est thématisée Alice mais à l'intérieur chaque mois est basé sur un dessin animé différent  ( Le Roi Lion, Lilo et Stitch, Aladdin, Hercule, Winnie...) plus plusieurs pages au début et la fin chacune avec une illustration d'autres films (Dumbo, Il était une fois...). C'est vraiment un agenda tout mignon, les illustrations sont adorables et reprennent les grands moment de l'histoire avec brio, si bien que j'ai commandé la version 2016  Very Happy

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 438971P1000927l

Spoiler:

Et donc la version 2016, toujours aussi chou avec des images de Mulan, Raiponce, Peter pan, Pocahontas, Blanche-neige ...

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 886675P1100403

Spoiler:

Maintenant un petit cahier japonais avec des illustrations de Raiponce vraiment sublimes. Il est entouré d'un protège-cahier qui comprend une petit pochette pour ranger un stylo ou des feuilles, très pratique.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 295581P1100446

Spoiler:

Un autre petit cahier, plus simple, sur le thème d'Alice :

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 233015P1100454

Spoiler:

On poursuit avec le journal "Art of Jasmine". Il est vraiment très beau. D'habitude, je n'achète jamais de journaux car je n'ose pas les utiliser mais celui-là m'a tapé dans l’œil   La Malle aux Trésors d'Elizabeth 425715  et je ne regrette pas de l'avoir pris. La couverture est en tissu avec une finition parfaite. L'intérieur présente de superbes illustrations et la tranche de chaque page est dorée. Mais le petit plus, c'est la plume de paon marque-page soigneusement rangée dans un petit revers à la fin du journal, ça lui donne vraiment du cachet.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 373487P1080566

Spoiler:

Maintenant, un set de Papeterie Tsum-tsum nippon. Protégé par une petite pochette en plastique décorée de petits tsum-tsum, ce set comprends des enveloppes, du papier à lettre, un stylo, des badges, de petits autocollants...

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 197856P1010012l

Spoiler:

Et pour finir un autre set de papeterie tsum-tsum, mais français celui-là, acheté en solde à Carrefour. Il y en avait plusieurs mais la plupart étaient dans un sale état. Celui là était le plus correct mais il a quand même quelques coins pliés ou cornés.
Le set comprend un cahier, deux crayons de papier avec gomme, une plaque de mini post-it et une d'autocollants, et un marque page.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 229409P1090985l

Spoiler:

Voilà pour les cahiers et bloc-notes, on passe maintenant aux post-it et autres autocollants.




La Malle aux Trésors d'Elizabeth 847584Sanstitre1


Dernière édition par elizabeth_12320 le Sam 23 Avr 2016 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 1:43

Quelle belle collection ! Tous les produits japonais sont vraiment stylés ! bounce


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 9:46

Tu as une magnifique collection et les produits japonnais font vraiment rêver.
Dans ta série La Reine des Neiges, j'aime beaucoup les mugs et le verre à moutarde. La peluche Anna est très mignonne et les clear files sont superbes. Les produits avec la version stylisée d'Elsa sont géniaux aussi.
J'adore tes post-it Raiponce et, à nouveau, les clear files. Les visuels sont vraiment très beau.
Si tu veux agrandir ta collection au niveau de certains personnages, je peux peut-être te proposer des objets dans mon topic de vente (cf. lien dans ma signature).


[center]La Malle aux Trésors d'Elizabeth Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 14:35

Ta collection est vraiment très jolie je trouve!
Tu restes dans tes thèmes et surtout je vois que pour chaque collection tu as le même type d'objets!!

J'aime beaucoup la section Raiponce, le set de Post it est vraiment top!!

Les Mugs du Japon sont vraiment trop trop beau!!

bravo



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 16:51

Très jolie collection tes LE sont splendides et les produits japonais sont vraiment beaux quel dommage qu'on est pas les même design en france ! Bon ... dans un sens c'est une chance pour ma carte bancaire XDD


La Malle aux Trésors d'Elizabeth 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 16:07



J'ai totalement réorganisé ce topic, le modifiant de A à Z vous pouvez donc le consulter depuis le départ car tout y est nouveau.

**************

Post-it et Autocollants

Je vais vous présenter quelques petits carnets de "post-it" Japonais. J'ai commencé d'en faire la collection alors vous en verrez peut-être plus à l'avenir. Ces carnets sont vraiment mignons malgré leur petite taille (plié, un carnet est un peu plus gros qu'une carte de crédit).


On commence par un carnet Raiponce qui est un peu particulier car fait à partir de dessins noir et blanc et non d'images du film.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 518162P1090993

Spoiler:

Maintenant, un carnet dédié à Belle dans le même style que le précédent :

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 547891P1100233

Spoiler:

Un autre carnet sur Belle mais avec des images tirées du film. Le titre sur la couverture est inscrit avec de belles lettres dorées, ça rajoute beaucoup de cachet.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 230775P1100536

Spoiler:

On passe à un carnet "La Belle au bois dormant". J'adore l'image de couverture mais l'intérieur manque un peu d'images de Maléfique à mon goût, tout en restant très joli.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 524557P1100203

Spoiler:

Un carnet dédié à Aladdin ou plutôt à la belle Jasmine.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 128514P1100186

Spoiler:

Encore un carnet dédié à Aladdin :

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 271818P1100506

Spoiler:

Un sur Stitch :

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 131835P1100554

Spoiler:

Et un dernier sur les Tsum-Tsum. Trop Kawaii  La Malle aux Trésors d'Elizabeth 425715

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 592521P1100219

Spoiler:

Ces petits carnets n'existent pas que pour Disney. Je vous mets en spoiler quelques images de mes deux autres carnets consacrés à Hello Kitty et à My Melody :

Spoiler:

Maintenant, un autre carnet consacré aux "Gardiens de la Galaxie", ce carnet est un peu plus gros que les autres et seulement composé de 4 blocs de post-it.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 808182P1100250

Spoiler:

On passe à présent à un set de post-it Tsum-tsum mais beaucoup plus grand que les carnets.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 214502P1100614

Spoiler:

On poursuit avec un mini-sticker japonais de La Belle au bois dormant. Je l'ai commandé sans trop savoir ce que c'était au juste, et bien, je ne suis pas déçue. Le sticker est petit mais très épais, comme s'il était rembourré et il est tout pailleté. L'image choisie est l'une des plus belles du film et la bordure dentelle avec les petites fleurs est adorable. Bref, je l'adore. En plus, il est bien présenté dans sa petite pochette.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth P1000839

Puis on enchaîne avec une planche de stickers Maléfique. C'est un belle grande planche format A4.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth P1000830

On finit avec deux petits planches de post-it Star Wars très Kawaii.

La Malle aux Trésors d'Elizabeth 870568P1100905

Spoiler:

Voilà, on va maintenant passer aux Stylos et autres accessoires de papeterie.




La Malle aux Trésors d'Elizabeth 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 20:43

Hâte de voir la suite, la papeterie japonaise est très belle, avec un coup de cœur pour les carnets de stickers avec les dessins de Raiponce et Belle.


[center]La Malle aux Trésors d'Elizabeth Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La Malle aux Trésors d'Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: La Malle aux Trésors d'Elizabeth La Malle aux Trésors d'Elizabeth Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 21:10

ta collection est vraiment très belle.
Que ce soit les le, les mugs ou la papeterie ,
tout est choisi avec beaucoup de goût.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Malle aux Trésors d'Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma malle aux trèsors
» Votre malle au trésors Disney.
» La malle aux merveilles nommée Youtube
» *Les Trésors de MissNala* (Nouveautés)
» Les trésors de Yûki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-