AccueilMais où sont passés les personnages ? - Page 4 VideMais où sont passés les personnages ? - Page 4 VideMais où sont passés les personnages ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mais où sont passés les personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 16:27

pausteli a écrit:
Moi ce qui m'a choqué lors de mon dernier séjour pour le nouvel an dernier, nous avons dîner à l'Inventions le 30/12 et des gens sont venus s'installer à la table à côté, la fille demande à son père "Papa, je veux voir Mickey", c'est alors que le père a interpellé le serveur pour qu'il aille chercher Mickey et puis en rétorquant "on paie pour ça alors il doit venir"  Exclamation   Evil or Very Mad, le serveur, voulant faire plaisir, est effectivement allé chercher Mickey, et là, aucun respect vis-à-vis du personnage, aucun bonjour ni merci, c'était juste pour la photo. Franchement ça m'a choqué  affraid  Moi, je suis comme Merida67, quand on croise un personnage, c'est bonjour, merci et puis on l'appelle par son nom et c'est lui qui mène la danse, c'est pas nous qui devons disposer de lui... Merci à tous ces personnages pour ces moments magiques autant pour les enfants que pour les adultes car chez Mickey, il n'y a pas d'âge...

Ben, il suffit encore d'énoncer les règles et de les faire respecter.
A walt Disney World, quand on va dans un resto avec des character, le CM nous dit bien au début qu'on ne doit pas aller vers le character, que c'est lui qui vient en suivant un ordre précis.
Suffit de faire ça à DLP pour éviter ce genre de débordement, et si le guest n'est pas content ou qu'il gueule c'est soit il accepte les règles soit il s'en va.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:28

Mais en ce moment je vois de plus en plus de personnages Disney pas très connus, je trouve ça sympathique car ce sont des personnages que l'on avons plus trop l'habitude de voir ! Very Happy Langue
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:35

stonedtimo a écrit:
Mais en ce moment je vois de plus en plus de personnages Disney pas très connus, je trouve ça sympathique car ce sont des personnages que l'on avons plus trop l'habitude de voir ! Very Happy Langue
des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:38

J'ai dernièrement vu le lapin d'alice se balader près de Main Street !
C'était sympathique mais un monde fou !
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 21:19

pausteli a écrit:
Moi ce qui m'a choqué lors de mon dernier séjour pour le nouvel an dernier, nous avons dîner à l'Inventions le 30/12 et des gens sont venus s'installer à la table à côté, la fille demande à son père "Papa, je veux voir Mickey", c'est alors que le père a interpellé le serveur pour qu'il aille chercher Mickey et puis en rétorquant "on paie pour ça alors il doit venir"  Exclamation

Mmmh! Le consumériste dans toute sa splendeur, J'ADOOOORE!!! C'est comme le voisin de ma belle-mère qui lui dit qu'il peut bien balancer les papiers qu'il veut dans le caniveau vu qu'il paye des impôts pour ça! Evil or Very Mad quelle bande de...

J'ai pensé à ce fil de discussion ce soir en regardant avec mon fils un petit film youtube sympa, tourné à bord du train qui fait le tour du parc. Rien qu'entre deux gares, la nana au micro doit faire plein de rappels pour que les gens restent assis et rentrent les mains dans le train, et en arrivant à une gare, elle a même pas le temps de dire aux gens d'attendre que déjà un énergumène descend en sautant du train sur le quai!!! Hallucination totale!!! Bientôt on va voir aussi des gens sur les toits des trains ou bien sauter les portiques à pieds joints comme dans le métro...

Enfin bref pour moi ce comportement relève du même manque de savoir-vivre mais ne m'étonne pas. Chaque jour, on s'en aperçoit. Allez, j'ose le dire: je suis prof et cette année, je n'ai jamais vu autant de manque de connaissance des limites de la part de mes élèves, et aussi de ceux qui ne me connaissent même pas, ne sont pas mes élèves, mais entrent dans la salle de classe comme s'ils y étaient invités, ouvrent les portes fermées pendant les cours, mais même pas avec une attitude de transgression. Non, pour eux, c'est normal. Ils ont tous les droits tant qu'il n'y a pas mort d'homme Shocked


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 14:35

Ce n'est pas du tout nouveaux il y a 10 ans le lapin d'Alice etait deja present. Certes il n'etait pas a Main street mais autour du labirinthe.... mais bon.... Wink


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
magali2b

magali2b

Féminin
Messages : 29
Localisation : Corse
Inscription : 10/10/2011

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:56

je pars a disney de lundi à jeudi.Pouvez vous me dire si j'ai une chance de voir Stitch et Winnie dans le parc? et si oui a quel endroit?
Peut on les voir à l'invention ou au café mickey?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 20:24

Salut pour winnie il a une photo location a coté de casey corner pour stitch tu peut le trouver au set de la star n cars au studio
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 8:37

Moi je me souviens il y a 3 ans d'un Gepetto adorable avec mon p'tit bonhomme, d'un Pluto facétieux et câlin...Il y a 2 ans d'une Daisy très patiente avec les guests irréspectueux et toute gentille avec mes 2 enfants sages...mais un mauvais souvenir d'un Dingo qui a fait tomber mon fils de 3 ans et qui n'a même pas pris le temps de faire une photo ou un p'tit bisou Rolling Eyes


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:33

stonedtimo a écrit:
J'ai dernièrement vu le lapin d'alice se balader près de Main Street !
C'était sympathique mais un monde fou !
Sa présence est pourtant tout à fait habituelle et régulière depuis toujours...
Mais c'est vrai qu'il y a des roulements : aujourd'hui des characters comme le Prince Jean, Robin des Bois, Gédéon ou Grand Coquin sont considérés comme rares alors qu'on n'en pouvait plus de les voir à toute heure de la journée à une époque...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
magali2b

magali2b

Féminin
Messages : 29
Localisation : Corse
Inscription : 10/10/2011

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 11:02

Merci stitchangel pour ta réponse.
Desole pour mon ignorance mais qu'est ce que le " set de star n cars"??
Merci pour ton aide
MA
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 11:13

C'est une sortie groupée de personnages qui a lieu aux studios en milieu de journée...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 224944  Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
magali2b

magali2b

Féminin
Messages : 29
Localisation : Corse
Inscription : 10/10/2011

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:35

Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:56

J'ai l'impression que le Stars'n'cars est un peu particulier non? D'après les bribes de conversations lues ici et là il semblerait que ça ne soit pas un système où on fait la queue? Comment ça se passe concrètement?


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:31

La place autour de la scène des WDS est fermée par des cordes, et les personnages arrivent et s'alternent toutes les 30 min à l'intérieur de ce cercle. On ne peut pas entrer dedans, et les photos se font avec le personnage derrière la corde.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:33

OK Lonk, merci de ta réponse. Donc il faut arriver tôt pour avoir une bonne place j'imagine. Mais ça bouge un peu, les gens s'en vont au fil du temps s'ils ont eu leurs photos ou pas? Parce que bon ça dure quand même 2h!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 15:00

pour la saison de printemps le petit train de minnie ne s'rrete plus devant la chateau pour des photos avec les personnages. vous pensez que c'est une conséquence des problèmes que vous mentionniez plus haut dans ce topic?
autre chose dans le même sujet pour ceux qui y etaient: la rencontre avec pan pan (nouveau personnage + présence uniquement pendant les 3 mois qui viennent) se dérooule bien?


Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 17:21

Satanas69 a écrit:
Lonk a écrit:
Le 14 février, on a vu Mickey, Minnie, Dingo, Pluto, Tic et Tac, Crochet, Mouche, Alice, le Chapelier et Buzz ! C'est pas mal quand même Smile

Oui le Samedi , mais en semaine c'est Mort !! il devrait alors faire un tarif billet semaine et un tarif week-end


le mardi 17 fevrier j'ai vu une bonne douzaine de perso
j'ai justement trouvé qu'il y en avait plein
du coup j'ai pleins de photos


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 19:12

Bonsoir ,
En période de noel le reveillon du 24 et le 25 jour de noel par exemple y a beaucoup plus de perso ????


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 8:24

Bonjour, pour ma part je suis allée au parc hier et on peut apercevoir pas mal de personnages. Le matin durabt les heures magiques j'ai aperçu mickey, minnie, tic et tac entre l'entrée du parc et le chateau. Puis il y a bien sur en ce moment les rencontres avec les personnages qui sont pour la saison : Raiponce, Panpan... avec peu d'attente en periode creuse. Wink
Mais j'ai aussi aperçue Mulan a coté de small world. Il ne faut pas désespéré, en semaine aussi il y a quelques personnages, c'est peut être évident qu'il y en ai plus le samedi, vu qu'il y a plus de monde.


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Satanas69



Messages : 9
Inscription : 15/02/2015

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 8:43


Oui je suis d'accord avec Willhelmina , j'était aussi sur le parc mercredi dernier et hier
mercredi dernier a part les personnages habituel rien mais par contre hier pas mal était de sortie
malheureusement je n'ai pas vu Mulan
la Spring nous a fait sortir beaucoup de personnages
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:22

sauf qu'avant il y avait des sets de 5à8 personnages devant IASW
Revenir en haut Aller en bas
Timon kit kat

Timon kit kat

Masculin
Âge : 23
Messages : 19
Localisation : Sur la terre des lions
Inscription : 07/02/2015

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 18:49

Et ou puis-je trouver Timon ?


9 visites à Disneyland Paris :
Newport Bay Club les 29, 30 avril et 1er mai 2005
Un jour le 27 septembre 2005
Un jour entre avril et mai 2006
Deux jours au Disneyland Hotel entre mai et juin 2007
Un jour en août 2007
Un jour le 13 juin 2011
Disneyland Hotel les 26, 27 et 28 décembre 2011
Disneyland Hotel les 29 et 30 juin 2013
Disneyland Hotel les 29 et 30 décembre 2014
Disneyland Hotel les 2 et 3 janvier 2016
Et bon annif' à ceux qui le fêtent aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 19:01

stitchangel a écrit:
sauf qu'avant il y avait des sets de 5à8 personnages devant IASW

sauf que "avant" tu avais 5 à 8 personnages à small world et pas ailleurs, maintenant les personnage sont répartie dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 4 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:13

jul:oui mais hélas toujours les mêmes

timon kit lat: tu peut espérer croiser timon sur la photo location rythmes de la jungle a adventureland
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont passés les personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Mais que sont ces bâtiments ???
» La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant
» Ou sont passés tout les sujets d'aujourd'hui ?
» Mais que sont devenue les anciens char des parades
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-