AccueilMais où sont passés les personnages ? - Page 6 VideMais où sont passés les personnages ? - Page 6 VideMais où sont passés les personnages ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mais où sont passés les personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 11:47

waouh la vache... je sais même pas qui c'est en plus! Shocked j'espère réussir à en voir quand même plus que ça...même si on y va "que" 2 jours, nous...


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 12:08

stitchangel a écrit:
les seuls perso que j'ai croisé de mon séjour d'une durée de 3 jours pour le printemps sont suzy et perla decu

Donc en 3 jours tu n'as pas vu Disney's Stars'n'Cars: Rencontrez vos amis les Personnages Disney, ni les personnages de Disney Junior avant Disney Junior Live!, ni Animagique, ni Flash McQueen à Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular, ni La Magie Disney en Parade!, ni La Garden Party de Dingo, ni Bienvenue à la Belle Saison, ni Le Petit Train du Printemps de Minnie, ni croisé les Personnages de Peter Pan, du Livre de la Jungle ou du Roi Lion à Adventureland, ni croiser ceux d'Alice au Pays des Merveilles à Fantasyland? Sans oublier le Pavillon des Princesses, certains couples princiers à l'Auberge de Cendrillon, Meet Mickey Mouse et Meet Spider-Man, ainsi que les multiples Personnages tels que Pan-Pan, Miss Bunny, Raiponce, Minnie, Buzz l'Eclair ou Woody à leurs photolocations respectives dans les deux parcs?
Waouh...


Dernière édition par Clément le Sam 14 Mar 2015 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 12:17

je parlé des perso croisé par hasard
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 14:06

Franchement ce n'est pas de chance. Après, la journée où j'ai croisé un grand nombre de personnages, il y avait beaucoup de panne ! Du coup, DLP a du sortir un maximum de personnages afin que les visiteurs soient un minimum contents, car payer pour la moitié des attractions en panne ou en rénov, ça laisse pas grand chose à faire dans le parc...


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 15:13

Je pense qu'il ne faut pas confondre les rencontres proposées dans les planning et les rencontre aléatoire dans le parc.
Bien sûr que si on veut croiser des personnages, on en croisera en faisant des files de plus d'un heure parfois ou en payant des repas à des prix astronomiques.
Mais ce qui fait le charme du parc, à mon sens, c'est les rencontres aléatoires, celles auxquelles on ne s'attendait pas et qui avaient lieu à chaque croisement de chemins il y a de ça quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 16:54

Eh oui nicnouc, carrément...Et on en revient à exactement ce qu'on disait qq pages plus haut, la spontanéité des rencontres...La magie quoi...


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:33

Oui mais bon la sécurité est un problème majeur.... surtout qu'un incident pourrai gacher toute la magie si un personnage venait à perdre son costume en raison d'un/des guest(s)


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:44

Mais avec des SI on ne ferait jamais rien, cet argument ne tient pas. Et les guests alors, ils ne devraient pas venir à Disney, parce que la sécurité est un problème majeur et que si un terroriste passait par là il pourrait semer la panique et alors adieu la magie... Rolling Eyes
Si c'est vraiment là un argument de Disney, je ferais mieux d'aller vivre sur une autre planète qu'au pays des paranos... cyclops


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 18:51

ben c'est pour ça que il y a de la prévention : les personnages n'ont pas été supprimés mais juste que la vigilance a été renforcé en mettant des files d'attentes et des meetings point avec des guests flow...

Et puis si vous aviez lu tout le topic (notamment le début) vous auriez vu que certains membre de DCP ont déjà assister à des situations où les personnages étaient "maltraités" par certains guest...


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:15

Lors de notre dernier séjour pendant les vacances de Février (25 & 26/02), nous avons croisé Belle et Blanche Neige vers l'attraction du pays des contes de fée. Quelques minutes plus tard, devant le resto Bella Notte, nous avons pu saluer Blanche Neige (?) et Charmant, Aurore et Ariel.

Ma fille n'a rien dit en croisant Blanche Neige la seconde fois, à quelques minutes d'intervalle de la première et avec une autre robe... ^^

Ensuite, en photolocation, Mickey, Buzz aux Studios mais les files étaient fermées quand nous sommes arrivées.

La fois d'avant, fin novembre, nous sommes tombées par hasard, ma fille et moi, sur Aladdin près du marché d'Agrabah. Une belle rencontre car il a été super cool avec nous. Il a pris ma fille par la main et a marché quelques mètres avec elle. Elle était heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:20

Oui c'est bizarre deux blanche neige en même temps sur le parc, normalement c'est impossible.....


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 19:26

Victor D a écrit:
ben c'est pour ça que il y a de la prévention : les personnages n'ont pas été supprimés mais juste que la vigilance a été renforcé en mettant des files d'attentes et des meetings point avec des guests flow...

Et puis si vous aviez lu tout le topic (notamment le début) vous auriez vu que certains membre de DCP ont déjà assister à des situations où les personnages étaient "maltraités" par certains guest...

Mais je l'ai lu, je l'ai lu! Simplement j'ai beaucoup de mal à me dire que pour quelques imbéciles, l'écrasante majorité des visiteurs sont privés. Moi quand je me brûle une fois avec mon café, ça m'empêche pas d'en reboire! Rolling Eyes


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 20:27

Victor D a écrit:
Oui c'est bizarre deux blanche neige en même temps sur le parc, normalement c'est impossible.....

Elle revenait de l auberge de Cendrillon, a l epoque de la celebration magique de mickey c etait comique niveau croisement des princesses lol


Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 20:37

Merida67 a écrit:
Mais je l'ai lu, je l'ai lu! Simplement j'ai beaucoup de mal à me dire que pour quelques imbéciles, l'écrasante majorité des visiteurs sont privés. Moi quand je me brûle une fois avec mon café, ça m'empêche pas d'en reboire!

Si ton café valait autant qu'un costume de personnage et la sécurité du comedien, tu y réflechirais peut etre à deux fois... Wink

La dernière fois en décembre, j'ai croisé Baloo et Louis à Adventureland, ainsi que Jasmine. Plusieurs CM m'avaient dit aussi que Tiana sortait sous le sapin et Aurore près du chateau, mais je ne les ai pas croisé. Aladdin et Jasmine sont régulièrement devant les tapis volants à Studios.

C'est à Discoveryland et Frontierland que j'ai l'impression que ca manque de personnages. Non ?

laeti27 : En attendant devant le pavillon des princesses en décembre, on a vu un duo Elsa/Anna sortir et un autre entrer quelques minutes plus tard. En faisant un peu attention, on voyait que ce n'était pas les memes. On a trouvé ça drole, on a meme rigolé avec le CM à l'entrée. ca aurait été des enfants qui avaient remarqué ça, ca aurait été un autre soucis. A l'inverse, j'ai eu de la chance, les 5 fois où j'ai vu Blanche-Neige c'était toujours la meme comédienne. Avec sa grace et sa petite voix, c'était toujours magique.


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 20:56

Pearly Rose ne me lance pas sur l'augmentation du prix du café lol! Plus sérieusement, c'était pour dire que si on devait tous s'arrêter à une mauvaise expérience, on ne ferait plus rien. Un peu de confiance et un bon encadrement ça fait bcp: je ne crois pas que Matthieu Chedid, qui joue encore régulièrement dans le métro, ait été une seule fois agressé...

Sinon, comme toi j'ai l'impression que c'est toujours à Frontierland et Discovery que je ne croisais pas un seul perso...


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 21:52

Victor D a écrit:
Oui c'est bizarre deux blanche neige en même temps sur le parc, normalement c'est impossible.....
Comme le dit Ramonawings, c'est une situation qui arrive pourtant plus souvent qu'à son tour, malheureusement.
Il m'est arrivé lors d'un tour VIP d'être à Fantasyland et de voir un Dingo en set entre les tasses et Sir Mickey avec dans la perspective un autre Dingo qui rentrait de set par la grande porte backstage à côté de Small World !
Et ce n'est qu'un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 20:56

Ma fille n'a rien dit lorsqu'on a croisé la 2ème Blanche Neige. Sa robe me semblait légèrement plus courte que la 1er croisée quelques minutes auparavant... J'étais surprise car j'ai toujours entendu dire qu'on ne pouvait croiser qu'un personnage à la fois dans le parc et qu'il n'y avait pas de doublon...

Enfin, elle était scotchée car c'était la première fois qu'elle voyait Charmant d'aussi près... du coup, je crois qu'il a un peu eclipsé B-N... ;-)

"Tu t'rends compte maman ! on a vu Charmaaaant !!! on ne le croise jamaiiis !!!" avec de grands yeux émerveillés !

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 22:11

laeti27 a écrit:
J'étais surprise car j'ai toujours entendu dire qu'on ne pouvait croiser qu'un personnage à la fois dans le parc et qu'il n'y avait pas de doublon...
Oh, ça c'est la théorie, mais dans la pratique il n'en est rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 22:19

laeti27 a écrit:


"Tu t'rends compte maman ! on a vu Charmaaaant !!! on ne le croise jamaiiis !!!" avec de grands yeux émerveillés !


J'aime ta fille ! Comme quoi y a pas que les princesses na ! On veut des princes ! lol


Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HanaS

HanaS

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 03/03/2014

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 12:03

Lors de notre séjour en octobre, nous avons été scandalisé par l'attitude de certains guest lors de l'arrivée des "méchants" sous le "dragon" de maléfique. Ils comprimaient les persos contre le puits et certains parents leurs jetaient leurs mômes dessus. Franchement affligeant. Et beaucoup de courage de la part des persos! Faut pas être claustrophobe!
Alors je comprends tout à fait qu'il n'y ait plus de persos de manière aléatoire bien malheureusement...


A VENIR!: Anniversaire de mariage et St valentin: Hôtel Explorer puis NPBC Compass Club du 12 au 17 février!!!! Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 937942  Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 937942

- Voyage de noces au Dream Castle et au SQL du 28 septembre au 05 octobre 2014 Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 425715  Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 425715  Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 425715  
- Nuit au Kyriad puis Santa Fé du 30 septembre au 04 octobre 2013
- SQL novembre 2004
- SQL  novembre 2002
- Cheyenne mai 1997
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 13:25

c'est bien cela la raison qu'il y a moins en moins nos amis en rencontre libre et désolé que certain soit deçus qu'il ne croise plus les personnages par hasard et désolé aussi qu'il y a un nombre moindre dans les lands aussi a cause de certain qui ne savent pas tenir leur langue : "bah on voit de le voir a tel endroit,il sont 2 ?"
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 11:36

En farfouillant dans mes souvenirs, voici quelques anecdotes sur les personnages rencontrés dans le parc :
- fin novembre 2014, Gepetto et Pinocchio étaient présents devant le glacier de Fantasyland. Ils ont fait une grande ronde avec tous les enfants présents autour d'eux,
- Bourriquet qui se rendait vers son point photo devant l'actuel point photo de Raiponce. Il est passé devant une boutique qui vendait des robes d'Elsa et semblait déçu de ne pas pouvoir entrer dans ce joli costume...
Tigrou l'a rejoint quelques minutes plus tard sur leur point photo (avec en fond l'attraction des Tasses). Chez Tigrou, les gens s'étaient mis en file indienne et patientaient chacun leur tour. Concernant Bourriquet, tout le monde était aglutiné à côté de lui, c'était le chaos. Nous nous sommes fait bousculer et la CM étaient carrément désagréable... on lui a suggéré de créer une file comme celle de Tigrou mais elle nous a jeté un regard mécontent... Du coup, nous sommes partis...

Lorsque nous avons croisé Belle et Blanche Neige, la CM nous a dit avec un grand sourire, "pas de photo, juste des coucous" ! Et bien on a respecté, on les a saluées, ma fille était heureuse de les avoir vues. C'est ça aussi la magie, rencontrer des personnages au détour d'un chemin, juste un sourire, un clin d'oeil, un coucou. Ca fait toujours plaisir.

En novembre, nous avions vu Stitch. C'est le personnage préféré de ma fille. Elle l'adore. Ce jour là, elle aurait aimé avoir sa photo avec lui malheureusement, les gens autour lui sautaient dessus. Nous attendions notre tour patiemment et le CM, voyant qu'il ne maitrisait plus rien, a dit : "bon ben puisque vous ne savez pas vous tenir, on s'en va !" et hop, ils sont partis... j'ai trouvé ça dommage.
Je regrette vraiment que le système de files ne soient pas mis en place dès que les CM se sentent dépassés. Cela les aiderait à mieux gérer les guests un peu trop entreprenants, à garder une distance de sécurité pour les personnages et les visiteurs seraient plus satisfaits.
Comme HanaS l'a souligné, j'ai aussi assisté au carnage lors de la saison d'Halloween avec les "méchants"... les pauvres, je n'aurais pas aimé être à leur place. Il aurait limite fallu qu'ils se réfugient dans le décors pour maintenir une distance entre eux et les guests... En plus, j'ai l'impression que pour certains, le fait que ce soit des "méchants", les autorisent à être irrespectueux avec eux...

Je trouve dommage de "punir" les visiteurs qui attendent calmement que le CM les invite à s'approcher pour rencontrer leur personnage, à cause d'incivilités de certains...

Au delà de ça, nous avons fait de merveilleuses rencontres au fil de nos visites : le roi Louis, Baloo, Daisy, Aladdin, Elsa et Anna (qui se rendaient au Pavillon), etc...



Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 11:39

A en croire cette vidéo (je ne suis jamais allé au parc Asterix)
il y aurait bien plus de personnages et pas de soucis d"agression"
Regardez à 6.40


Sans être journaliste elle aurait pas pu approcher des personnages lors de la parade
faudrait qu'ils le précisent
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 13:10

laeti27 a écrit:



Je regrette vraiment que le système de files ne soient pas mis en place dès que les CM se sentent dépassés. Cela les aiderait à mieux gérer les guests un peu trop entreprenants, à garder une distance de sécurité pour les personnages et les visiteurs seraient plus satisfaits.


et plus largement dès qu'un personnage est en set

lors de ma "croisière de noces" sur le disney magic j'ai eu l'occasion de rencontrer un bon nombre de personnages et ça a toujours été super bien géré.
pour ceux qui ne savent pas il y a 3 lieux de rencontre dans l'atrium (deux au niveau de l'entrée et un a l’étage) où les personnages alternent 15 minutes chacun a deux par lieu. leur présence est prévue du le programme journalier.
la file d'attente se crée naturellement et , a un certain moment de la queue, le cast vient vous voir pour vous dire qu'on est les dernier pour le perso A , les suivant auront le perso B . du coup ceux qui en ont rien a faire restent dans la file, les autres se mettent naturellement a l'écart pendant quelques minutes jusqu'à ce que le cast revienne, les reconnaisse et les fasse rejoindre la file pour être les premiers du perso A
j'ai trouvé ce système bien fait mais pas sûr que ça soit transposable a notre parc ( en tout ça fait l'équivalent d'une centaine de personnes reparties en 6 (voire 8 si on ajoute une autre lieu vers le théâtre) personnages, loin des foules qu'on peut avoir a DLP

voilà pour mon témoignage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont passés les personnages ? Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 13:41

Ma cher Yopayan
Sur le Disney magic,ce n'est carrément pas du tout le même clientèle qu'a DLP
Et comme l'a dit Laeti27 certain CM ne veulent pas du tout de fil d'attente,soit disant que cela les emmerde de gérer quelque chose et préfère papoter avec les collègues...(c'est mon point de vue),c'est au jour le jour ,soit il y a des fils (ce dépend du CM) soit il y en a pas...Mais bon un module de formation concernant les Accompagnateurs et en cours,cela va peut être changer.
Ce qui est aussi franchement saoulant aussi c'est quand les visiteurs font un fil de leur plein gré et que le CM dit : "non non on ne fait pas de fil d'attente" Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 78713 Mais où sont passés les personnages ? - Page 6 78713 alors déjà il n'a pas le droit de dire "non" et faudrait savoir!!! Si il faut gérer l'humeur des CM soit disant que son métier le soule ou qu'il soit blaser en balançant sa négativité vis a vis des autres et provoquer des problemes alors qu'il n'y en a pas.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont passés les personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Mais que sont ces bâtiments ???
» La disparition progressive des arbres carrés du Château de la Belle au Bois Dormant
» Ou sont passés tout les sujets d'aujourd'hui ?
» Mais que sont devenue les anciens char des parades
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-