Accueil[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Ven 8 Avr - 6:59

Hallowah a écrit:
Bravo EstelleShaka  !! cheers
Je suis contente pour toi Smile

Merciii [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 937942


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Sam 9 Avr - 11:31

Fanny83 a écrit:
Salut Eloa76 felicitations [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 795199 on sera sur la même attraction Smile tu commences quand ?

J'y suis depuis le 26 mars Wink . Tu verras que c'est une attraction vraiment sympa, l'ambiance y est agréable et c'est varié.


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Fanny83

Fanny83

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Inscription : 14/02/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Sam 9 Avr - 17:52

Ha c'est cool Smile Moi j ai fait ma tradition aujourd'hui du coup et demain normalement pendant l orientation je viendrai découvrir l équipe, on se verra peut être Wink
Tant mieux si l attraction est bien ca me rassure moi Smile


Castmember OAA Disneyland Railroad du 9/04/16 au 25/09/16
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Sam 9 Avr - 21:34

Les futurs CM ayant déjà bossé à disney, j'ai une question pour vous.
Je commence déjà à me renseigner un peu sur tout mais y'a un truc sur lequel je bloque un peu cest la fameuse carte Navigo.
J'ai vu qu'il etait possible d'acheter facilement une carte Navigo Découverte pour 5euros (mais elle est anonyme et donc si on la perd ou se la fait voler on perd également tout notre abonnement)
Ou alors une carte Navigo, gratuite et beaucoup plus sure en cas de perte ou de vol, mais plus compliqué à se procurer puisqu'il faut se rendre dans une agence avec justificatifs de domicile et tout ...

Donc ma question est : faut-il mieux prendre une Découverte dès notre arrivée (et risquer de perdre des sous en cas de perte ou de vol mais l'avoir directement sans aucun soucis) ou une Navigo normale (mais l'avoir un peu plus tard vu que y'a un dossier à remplir + justificatif etc..) ?
Qu'avez vous choisi et que conseillez vous?

Je pense que la reponse pourra servir à d'autres nouveaux futurs CM ! Smile


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Sam 9 Avr - 22:10

J'avais acheté le pass Découverte surtout pour l'avoir directement, mais je t'avoue que je m'étais pas trop renseignée sur les points positifs et négatifs. Si je l'avais fait, je serai resté sur le même je pense... Bon désolée je t'aide pas trop ^^
Félicitations pour ton contrat d'ailleurs Very Happy



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Sam 9 Avr - 23:30

Pour ma part j'ai un Pass Navigo normal, et c'était très rapide à faire. Tu demande un justificatif de domicile aux gens qui s'occupent des Pléiades ou de la Boiserie, et tu prends une photo avec toi. J'avais été dans le petit bureau au milieu de la gare RATP de Marne la vallée. Donc pas besoin de prendre un gros dossier avec toi.
Puis je le trouve plus pratique. Gratuit la 1ere fois, valable 10 ans. Mais bon, après à toi de faire ton choix (:


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Fanny83

Fanny83

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Inscription : 14/02/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Dim 10 Avr - 6:54

ImYourHarmony moi j'ai fait mon pass navigo a la gare val d europe pas plus tard que vendredi, tu as juste besoin de ta carte d identité et d un "justificatif de domicile" que l on te donne à ton arrivée à la résidence et eux te font la photo c'est très rapide Smile


Castmember OAA Disneyland Railroad du 9/04/16 au 25/09/16
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Dim 10 Avr - 7:34

OK, merci de vos réponses, si c'est rapide alors je pense prendre le pass Navigo! Smile
Bonne journée Orientation Fanny et au plaisir de vous voir cet été les filles!


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
CaptainIgloo

CaptainIgloo

Masculin
Âge : 31
Messages : 71
Inscription : 11/02/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Dim 10 Avr - 8:07

Fanny83 a écrit:
ImYourHarmony moi j'ai fait mon pass navigo a la gare val d europe pas plus tard que vendredi, tu as juste besoin de ta carte d identité et d un "justificatif de domicile" que l on te donne à ton arrivée à la résidence et eux te font la photo c'est très rapide Smile

C'est con tu as dû refaire tout le chemin du coup de ta résidence à la gare Val d'Europe ! Et moi je voulais savoir, comment on fait pour que l'on soit remboursé à 80% ? Et une autre question, je regardais l'itinéraire entre les résidences et Disney. En gros que l'on soit aux Pleiades ou à la Boiserie il suffit juste de prendre le bus 34 en direction de la gare de Chessy c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Dim 10 Avr - 9:29

CaptainIgloo a écrit:


C'est con tu as dû refaire tout le chemin du coup de ta résidence à la gare Val d'Europe ! Et moi je voulais savoir, comment on fait pour que l'on soit remboursé à 80% ? Et une autre question, je regardais l'itinéraire entre les résidences et Disney. En gros que l'on soit aux Pleiades ou à la Boiserie il suffit juste de prendre le bus 34 en direction de la gare de Chessy c'est bien ça ?

Bah comme ça tu profites d'être à Val d'Europe pour faire 2-3 courses par la même occasion, ou simplement pour faire un petit repérage ... parce que je pense que les journées suivantes (Trad, Orientation...) seront un peu chargées.  Smile

Sinon pour le remboursement d'après ce que j'ai compris il faut, à chaque fois que tu recharges ton pass Navigo, que ce soit pour une semaine ou un mois, ne pas oublier de demander un reçu. Et ensuite il faut aller au bâtiment Imagination où ils te donneront un formulaire à remplir auquel il faut joindre les reçus pour être remboursés.

Ah oui et sinon j'ai une autre question (j'en profite tant qu'on est dans le sujet), j'arrive un vendredi 18, donc au milieu du mois et à la fin de la semaine, du coup je suppose que je pourrai recharger mon pass Navigo pour la semaine suivante mais que pour le vendredi (de mon arrivée), samedi et dimanche je devrai prendre des tickets journaliers. Est-ce-qu'ils remboursent également les tickets ???


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Dim 10 Avr - 11:06

Ils ne remboursent pas les tickets :/



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Lun 11 Avr - 6:49

ImYourHarmony a écrit:
Ils ne remboursent pas les tickets :/

Ok, merci Smile


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Fanny83

Fanny83

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Inscription : 14/02/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Lun 11 Avr - 16:47

CaptainIgloo a écrit:
Fanny83 a écrit:
ImYourHarmony moi j'ai fait mon pass navigo a la gare val d europe pas plus tard que vendredi, tu as juste besoin de ta carte d identité et d un "justificatif de domicile" que l on te donne à ton arrivée à la résidence et eux te font la photo c'est très rapide Smile

C'est con tu as dû refaire tout le chemin du coup de ta résidence à la gare Val d'Europe ! Et moi je voulais savoir, comment on fait pour que l'on soit remboursé à 80% ? Et une autre question, je regardais l'itinéraire entre les résidences et Disney. En gros que l'on soit aux Pleiades ou à la Boiserie il suffit juste de prendre le bus 34 en direction de la gare de Chessy c'est bien ça ?
Désolé de répondre si tard mais journée archi chargé Wink
En fait non ça va le chemin entre la résidence des Pléiades et le centre Val d'Europe où j'ai fait mon pass Navigo tu as à peu près 10 minutes de bus donc c'est vraiment pas loin du tout. Après pour te faire rembourser les 80 % du Pass Navigo il faut que tu gardes le ticket de caisse qui va t être donné et que tu te rendre service paye pour remplir une demande de remboursement et la tu fournira le ticket Smile
Oui c'est ça en fait c'est bien le bus numéro 34 en direction de Chessy gare qui est le terminus mais tu mets facilement 30/40 minutes pour y aller, après tu as une autre solution quand tu es au Pléiades c'est de prendre le bus 34 direction Val d'Europe donc à peu près 10 minutes puis tu prend le RER à Val d'Europe jusqu'à Chessy et là tu as seulement un arrêt de RER donc tu es à 5 minutes c'est plus rapide
En espérant avoir répondu à tes questions Wink


Castmember OAA Disneyland Railroad du 9/04/16 au 25/09/16
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Lun 11 Avr - 17:28

Bonsoir à tous, je suis sur le point de renvoyer mon contrat. Dans l'enveloppe je dois juste mettre le contrat ? pour le logement il n'y a aucun document pour confirmer la demande?


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Fanny83

Fanny83

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Inscription : 14/02/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Lun 11 Avr - 17:52

Salut Ariella Smile alors personnellement je sais pas si je vais pouvoir beaucoup t'aider pour ta question puisque je n'avais pas reçu mon contrat à la maison j'ai dû directement bâtiment Greenwich en arrivant mais pour le logement je n'ai rien envoyé ( puisque de toute façon je n'avais pas reçu la documentation) donc je ne pense pas que tu aies besoin de renvoyer quoi que ce soit puisqu a partir du moment où tu as dit lors de son entretien que tu aurais besoin d'un logement ils t'ont réservé une place dans les residences, après tu peux toujours appeler le service logement pour être sûre que c est bien réservé et savoir si tu as des papiers à envoyer Wink


Castmember OAA Disneyland Railroad du 9/04/16 au 25/09/16
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Inscription : 09/03/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Lun 11 Avr - 18:54

Ariella a écrit:
Bonsoir à tous, je suis sur le point de renvoyer mon contrat. Dans l'enveloppe je dois juste mettre le contrat ? pour le logement il n'y a aucun document pour confirmer la demande?

J'ai renvoyé uniquement un exemplaire du contrat et deux exemplaires de la demande d'accès multi système. La fiche pour le logement sera importante le jour où on arrivera à la résidence.


Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Lun 11 Avr - 18:55

Ariella a écrit:
Bonsoir à tous, je suis sur le point de renvoyer mon contrat. Dans l'enveloppe je dois juste mettre le contrat ? pour le logement il n'y a aucun document pour confirmer la demande?

Personnellement j'ai reçu et renvoyer mon contrat aujourd'hui seulement avec les documents qu'ils disent de renvoyer. D'après ce que j'ai compris la fiche logement est à amener signée le Jour-J au bâtiment Greenwich Smile (Mais c'est vrai que j'étais surprise aussi je m'attendais à un document concernant le logement dans le contrat mais rien ... Cest spécifier nul part que je serai logée mais bon le service recrutement m'a bien envoyer un mail précisant que je serai loger donc je suppose que c'est bon, du moins j'espère haha)


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Fanny83

Fanny83

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Inscription : 14/02/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Lun 11 Avr - 19:19

Oui c'est bon ne vous inquiétez pas à partir du moment où vous avez bien précisé pendant l'entretien que vous nécessitez un logement ils vous en ont réservé un, après concernant la fiche logement moi j'avais réussi à la trouver et donc j'avais amené les deux exemplaires avec moi et au final je les ai toujours ils ne me les ont pas demandé Smile


Castmember OAA Disneyland Railroad du 9/04/16 au 25/09/16
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Lun 11 Avr - 19:23

Merci à tous pour vos réponses! Je vais donc alors juste renvoyer mon contrat! cheers

Robin des Bois, tu disais que toi tu avais renvoyé donc avec "deux exemplaires de la demande d'accès multi système", il faut donc que je le mette aussi.. mais en deux exemplaires également?


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
LoicActuali

LoicActuali

Masculin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Un endroit fort sympathique !
Inscription : 16/01/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Lun 11 Avr - 19:26

Pour le renvoi des documents c'est 1x Contrat + 2x Multi Systèmes.
Je suis arrivé ce matin à Greenwich, j'avais renvoyé ça, et c'était ok ! On m'a rien demandé d'autre, juste ma carte d'identité sur place.


°o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016)
Revenir en haut Aller en bas
http://actuali.fr/
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Lun 11 Avr - 19:27

Génial merci beaucoup !


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Lun 11 Avr - 19:52

Ariella a écrit:
Bonsoir à tous, je suis sur le point de renvoyer mon contrat. Dans l'enveloppe je dois juste mettre le contrat ? pour le logement il n'y a aucun document pour confirmer la demande?

Pour ma part je l'ai envoyé avec mon contrat et lorsque je suis arrivée, il était dans mon dossier. Donc c'est comme tu veux mais c'est vrai que sur le papier il ne demande pas de l'envoyer avec le contrat.

C'est comme tu veux. Comme j'avais deux exemplaires, j'ai préferé en envoyer un au cas ou je perdrai les papiers, comme tu veux Smile

Et vive les "Comme tu veux" affraid


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Ilanit17
Ma petite collection
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Lun 11 Avr - 21:12

On est d'accord la fiche logement c'est bien celle où il faut simplement signer tout en bas???


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Inscription : 09/03/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Lun 11 Avr - 21:49

EstelleShaka a écrit:
On est d'accord la fiche logement c'est bien celle où il faut simplement signer tout en bas???

La fiche bleue oui.


Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 27 Horlog11Lun 11 Avr - 21:57

Robin des Bois a écrit:
EstelleShaka a écrit:
On est d'accord la fiche logement c'est bien celle où il faut simplement signer tout en bas???

La fiche bleue oui.

OK, merci! Smile


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» Futurs Cast Members 2016
» Nombre de cast members?
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-