Accueil[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Capricious

Capricious

Féminin
Messages : 65
Inscription : 07/12/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 13:47

Du coup malgré la réponse automatique, un autre mail m'a été envoyé. Je poste la réponse ici au cas où d'autres seraient dans le même cas que moi :
"Nous serons ouverts plus tard que 18h, ne vous inquiétez pas."
Donc aucun soucis à avoir cheers (Merci de ta réponse en tout cas La Petite Sirène)

Dernière chose, j'ai reçu dans la foulée un mail ce matin me conviant le 19 (début de mon contrat) à une journée d'intégration. Je ne travaillerai donc pas avant le lendemain ? En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir que tout prend forme, j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 19:17

Hello tout le monde Smile !

Je vous rejoins dans cette grande famille jusqu'au 28 août sur Steam Train (Disneyland Railroad) Smile ! J'espère bien que ce ne sera pas mon premier contrat à Disney et que je ferais partie de cette aventure pendant de nombreuses années bounce !


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Fanny83

Fanny83

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Inscription : 14/02/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 21:47

Salut Eloa76 felicitations [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 795199 on sera sur la même attraction Smile tu commences quand ?


Castmember OAA Disneyland Railroad du 9/04/16 au 25/09/16
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 11:43

Fanny83 a écrit:
Salut Eloa76 felicitations [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 795199 on sera sur la même attraction Smile tu commences quand ?

J'allais poser la même question ! Langue
Bravo Eloa76! Very Happy


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hallowah



Féminin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 21/07/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 17:02

Coucou ! Je commence prochainement et je commence à stresser [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 153419
J'ai signé mon contrat, je l'ai renvoyé etc, mais depuis aucunes nouvelles. J'ai pas eu mon ID pour accéder à beforeyourlanding non plus !   J'ai envoyé quelques questions mais j'ai pas eu de réponse. Donc je voulais savoir, en ce qui concerne le logement, le planning etc ils vont me donner tout ça sur place la veille de mon arrivée ?

Edit : Et faut se rendre à Fantasia ? Greenwich ? C'est pas très clair [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)

Lou(p)

Féminin
Âge : 28
Messages : 22
Localisation : Charente-maritime
Inscription : 04/01/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 17:10

Coucou Hallowah, pareil je commence le 09/04 et j'appréhende de débarquer de ma campagne à paris ! Mais je me dis que l'expérience va être tellement géniale qu'il faut pas stresser puis on est quasiment tous dans le même bateau Wink
Et d'après ce que j'ai compris il faut aller au bâtiment Greenwich sur les papiers que j'ai reçu avec mon contrat que j'ai renvoyé ^^


Future OAA space mountain du 09/04 au 01/05 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hallowah



Féminin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 21/07/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 17:33

Ok merci ! J'ai hâte aussi, mais j'ai tendance à stresser pour rien.
On a exactement les mêmes dates de contrat Laughing
Si tu veux on pourra se rencontrer là bas un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)

Lou(p)

Féminin
Âge : 28
Messages : 22
Localisation : Charente-maritime
Inscription : 04/01/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 17:57

Avec plaisir ! Comme ça on stressera à deux c'est toujours plus drôle Wink


Future OAA space mountain du 09/04 au 01/05 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny83

Fanny83

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Inscription : 14/02/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 19:38

Les filles du calme lol Smile
Non je rigole je stress aussi surtout que je commence aussi le 9 avril comme vous sauf que moi je n ai pas reçu mon contrat ni aucune indication concernant mon arrivée, donc je devrais stresser plus que vous Wink mais j'ai réussi à trouver quand même certaines informations.
D'après ce que j'ai compris on doit bien se présenter au bâtiment Greenwich le vendredi 8 pour récupérer notre logement, signer notre contrat si on ne l a pas reçu et avoir toutes les informations concernant nos premiers jours donc journée tradition orientation.... plus nos horaires des premiers jours.
C'est cool qu'on soit plusieurs a commencer le même jour, on se verra a la journée tradition Very Happy


Castmember OAA Disneyland Railroad du 9/04/16 au 25/09/16
Revenir en haut Aller en bas
Hallowah



Féminin
Âge : 29
Messages : 48
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 21/07/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 19:59

Le truc c'est que normalement on aura pas de journées tradition/orientation parce qu'on a des contrats courts si j'ai bien compris Laughing
C'est pour ça que je me posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny83

Fanny83

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Inscription : 14/02/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 20:34

Ha oui effectivement ca je peux pas te dire Smile mais ils vous le diront vendredi quand vous irez au bâtiment greenwich je pense Very Happy


Castmember OAA Disneyland Railroad du 9/04/16 au 25/09/16
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)

Lou(p)

Féminin
Âge : 28
Messages : 22
Localisation : Charente-maritime
Inscription : 04/01/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 23:05

Oui ça va bien se passer ! Puis perso quand je suis nerveuse je rigole pour un rien ( déjà que de base il m'en faut pas beaucoup pour rire ! ), et si ça se trouve on se croisera même à Greenwich vendredi ! Smile


Future OAA space mountain du 09/04 au 01/05 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 1:27

Vous n'avez pas de tradition si c'est des petits contrats comme pour les vacances de 15j par exemple. Mais pour + d'un moi, vous aurez votre Tradition. Enfin normalement !


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Fanny83

Fanny83

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Inscription : 14/02/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 11:53

D accord merci Smile
Oui Lou(p) c'est possible qu'on a croise vendredi Smile je pense qu on sera pas mal à allé à greenwich Wink


Castmember OAA Disneyland Railroad du 9/04/16 au 25/09/16
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)

Lou(p)

Féminin
Âge : 28
Messages : 22
Localisation : Charente-maritime
Inscription : 04/01/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 12:36

La question que je me pose c'est de savoir comment on se rend aux logements en sortant de Greenwich scratch Si quelqu'un peut m'éclairer ? Smile


Future OAA space mountain du 09/04 au 01/05 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny83

Fanny83

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Inscription : 14/02/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 12:45

Ben moi je monte en voiture donc pas de soucis, mais je crois que la dame au téléphone m avait dit que t avait un bus qui t y amène. Au pire si on est au bâtiment greenwich en même temps et qu'on est dans la même résidence je t amène ya pas de soucis si tu veux Wink


Castmember OAA Disneyland Railroad du 9/04/16 au 25/09/16
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)

Lou(p)

Féminin
Âge : 28
Messages : 22
Localisation : Charente-maritime
Inscription : 04/01/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 13:20

Ah d'accord merci beaucoup ! Smile Et merci pour la proposition c'est super gentil, si jamais par un heureux hasard on y serait en même temps et dans la même résidence, avec plaisir Very Happy


Future OAA space mountain du 09/04 au 01/05 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 16:28

On va etre pas mal le 8 à arriver^^


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Ilanit17
Ma petite collection
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 18:59

Lou(p) a écrit:
La question que je me pose c'est de savoir comment on se rend aux logements en sortant de Greenwich scratch  Si quelqu'un peut m'éclairer ? Smile

On vous ramène normalement si tu est patiente sinon tu peut prendre le bus 34 qui te dépose à coté.

Pour une 1ére je vous conseil d'attendre et partir en groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)

Lou(p)

Féminin
Âge : 28
Messages : 22
Localisation : Charente-maritime
Inscription : 04/01/2016

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 22:42

Ah génial ! Merci beaucoup Zenirax ! un soucis de moins Very Happy


Future OAA space mountain du 09/04 au 01/05 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 14:27

Après quelques relances... j'ai ENFIN mon contrat !!!! Very Happy
Je serai donc OAA à Rock'N'Roller Coaster (une de mes attractions préférées ♥) à partir du 18 juin !


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 14:43

Félicitations EstelleShaka ! Tu les avais relancés par téléphone ou mail ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 14:44

Kubique a écrit:
Félicitations EstelleShaka ! Tu les avais relancés par téléphone ou mail ? Smile

Par mail! (je suis une phobique du téléphone haha, et puis même je trouve ça plus poli par mail Smile)


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 14:53

Il me reste plus qu'à espérer que mon mail leur soit parvenu alors Langue
Ça me fait plaisir, vu que moi aussi je suis un phobique du téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 26 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 15:40

Kubique a écrit:
Il me reste plus qu'à espérer que mon mail leur soit parvenu alors Langue
Ça me fait plaisir, vu que moi aussi je suis un phobique du téléphone ^^

Ils ne répondent pas toujours aux mails mais ils les lisent et en prennent compte normalement, je croise les doigts pour toi Smile


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» Futurs Cast Members 2016
» Soirée futurs ou ex cast members à Bruxelles!
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-