Accueil[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 10:07

Oui c'est très aléatoire.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 11:15

ananasjaune a écrit:
Salut à tous, j'ai un contrat du 18 juillet au 30 août en restauration! Si quelqu'un d'autre commence le même jour que moi j'en serai ravie Smile ( je sens que je vais être perdue avec ma grosse valise en arrivant ^^)

Coucou! Je commence également le 18 juillet et je termine le 30 août également en restauration ^^! Et je vois que tu viens de Bordeaux, je viens d'Angoulême Wink! A mon avis, on se croisera Smile!


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 12:40

DisneyensiD a écrit:
ananasjaune a écrit:
Salut à tous, j'ai un contrat du 18 juillet au 30 août en restauration! Si quelqu'un d'autre commence le même jour que moi j'en serai ravie Smile ( je sens que je vais être perdue avec ma grosse valise en arrivant ^^)

Coucou! Je commence également le 18 juillet et je termine le 30 août également en restauration ^^! Et je vois que tu viens de Bordeaux, je viens d'Angoulême Wink! A mon avis, on se croisera Smile!

Une autre charentaise Smile


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 12:52

Bonjour à tous ! Smile Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui commence son contrat le 18 août ici ? Very Happy


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 16:46

princess-tac a écrit:
Une autre charentaise Smile

Ouiii! Je t'avais déjà remarqué ^^! A et aussi, à partir de demain je serai a Disney pendant 3 jours, j'espère t'appercevoir à Crush Very Happy !


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin
Âge : 28
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 16/04/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 17:55

Bonsoir! Moi je serais sur Crush à partir de samedi jusqu'au 30 Aout Very Happy


Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
Bouibouique

Bouibouique

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/11/2009

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 18:00

Bonsoir, je serais OAA à Parachute Drop à partir du 11/07 jusqu'au 30/08 ! Je n'ai pas lu tous les post, mais si certains d'entre vous y sont aussi, j'aimerais bien vos ressentis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 1:54

Salut effectivement je viens de voir vos post et je mettrai à jour la liste sur la 1ére page , sinon on reste pas mal actif le groupe facebook.

Et oui disney quand tu y taff , tu as plus le temps de regarder DCP
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 21:18

J'ai envoyé un mail à mon recruteur pour connaitre ma location vu que je commence dans 10 jours (youhouuuuuuuuuu \o/), mais la réponse est claire : je ne connaitrai ma location que le premier jour de mon contrat.
Tant pis, ça sera la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 10:33

Koneko-chan je suis super contente pour toi Very Happy depuis le temps que tu l attendais ce contrat Very Happy 
J espère qu on aura l occasion de se croiser ^^


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Signa_10   
°o°[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lolo64



Féminin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : France
Inscription : 02/07/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 11:55

OAA au temple du péril du 9/07 au 31/08 Smile
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 14:54

Merci La Ptite Sirène !!!!
Ouiiii je suis super contente Very Happy J'ai hâte de commencer, et de découvrir la saison d'été aussi ! Vu le monde présent sur les parcs en été, j'évitais d'y aller entre mi-juin et début septembre jusqu'ici.

Félicitations Lolo64, c'est une attraction géniale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 18:05

En direct de la résidence, je peux vous dire qu'on est pas mal tombé nous les saisonnier puisque nous sommes logés dans un hôtel partenaire avec Wifi et tout les avantages des hôtels Langue 

Courage à ceux qui arrivent aujourd'hui ou prochainement et ceux qui y sont déjà d'ailleurs ^^


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 19:03

Pour ma part c'est la Boiserie !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 20:37

Lady Sackielle a écrit:
En direct de la résidence, je peux vous dire qu'on est pas mal tombé nous les saisonnier puisque nous sommes logés dans un hôtel partenaire avec Wifi et tout les avantages des hôtels Langue 

Courage à ceux qui arrivent aujourd'hui ou prochainement et ceux qui y sont déjà d'ailleurs ^^
Genre avec la piscine? Langue 

(Si les températures restent comme ça tu vas être heureuse en rentrant ! )


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Signa_10   
°o°[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 20:40

La chance WilliamKidd ! Tu as un studio seul du coup ?

C'est vrai Lady Sackielle ? Arrivant le 17 août je ne pense pas avoir cette chance ^^


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 21:15

Lady Sackielle, je commence le 11 juillet, j'espère avoir la même chance Very Happy

WilliamKidd, super ! C'est comment l'intérieur des chambres ? Elles sont équipées comme aux pleiades ?
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 22:43

Lolo64 a écrit:
OAA au temple du péril du 9/07 au 31/08 Smile

Tu seras surement à Pirates, Temple est rempli déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 6:45

La Petite Sirène : En effet on a la piscine si on veut mais comble de malchance j'ai oublié mon maillot de bain chez moi alors que je l'avais bien préparé T_T 

Dystania : Je pense qu'il n'y a que les contrats courts qui ont droit à l'hôtel, en tout cas nous sommes ici jusqu'au 30/08 mais on doit tout liberer le premier septembre c'est un situation de renfort je dirais mais vu que tu as un contrat long à voir ta signature tu sera très certainement logé en résidence ^^

Koneko-Chan : Tu as surement tes chances vu que tu fais un contrat saisonnier à part si une place se libère à La Boiserie ou aux Pleiades qui sont pleines tu sera surement à Adagio comme moi ^w^


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 9:05

Studio individuel, assez grand avec salle de bain, la cuisine a des plaques de cuisson, un micro-onde, un frigo et un évier. Pas de télé ni de wifi.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 17:19

La boiserie c'est le Paradis! Bon internet seulement à l'accueil, prise électrique et télé hyper mal placés et petit lit, plus petit qu'au Pléiades. Mais sinon il n'y a pas à ce plaindre c'est vraiment cool et super près du parc! cheers


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 18:20

Télé ???


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 19:39

@Lady Sackielle, tu es à Adagio ?



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 22:55

ImYourHarmony a écrit:
@Lady Sackielle, tu es à Adagio ?

Yep ^^


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 22:31

Lady Sackielle, tu es à Adagio à Val d'Europe ?
J'ai entendu dire que l'année dernière il y en avait qui étaient logés vers Torcy en juillet...
Je commence dans 2 semaines, mais j'espère être assez proche du parc!
(J'avoue, cet hiver j'étais si bien à la Boiserie !)

Et sinon, les gens commençant le 18 juillet, s'il y en a, vous savez votre location?
J'ai envoyé un mail au casting pour savoir où je serai, et ils ont dit que je ne le saurais qu'une semaine avant... grrr... c'est long ! Razz





[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Fanta112[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Ban110[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 22 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» Futurs Cast Members 2016
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-