Accueil[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:18

D'accord je vois merci de ton explication et pour les pauses ça se passe comment ? Embarassed
C'est pareil pour moi mais en fait j'aimerais savoir juste histoire de pouvoir me repérer , me renseigner sur comment m'y prendre pour me rendre à Disneyland par rapport à mon logement parce que j'y ai jamais mis les pieds et même pas à Disney Arrow


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:42

Tu as une pause d'une heure pour manger, en général au milieu de ton shift. Si tu pars en Split (changement de location durant ton shift), tu peux avoir une pause de deux heures (une heure pour manger, une autre pour changer de costume et te rendre sur ta seconde location).

Pour le logement et le trajet jusqu'aux parcs, tout te sera expliqué la veille de ton contrat, lors de ton arrivée à Fantasia. Mais en règle générale tu as deux "axes" : soit le RER (Gare de Serris ==> Gare de Marne-la-Vallée Chessy), soit le bus (ligne 34). Dans les deux cas le trajet est relativement rapide, mais pars quand même bien en avance par rapport au début de ton contrat, parce que tu dois prendre en compte le trajet jusqu'à la gare/l'arrêt de bus, plus le temps de trajet, plus le temps de te rendre de la gare de Marne-la-Vallée Chessy (le RER et le Bus arrivent au même endroit) jusqu'aux Backstages, le temps d'enfiler ton costume et le temps de te rendre à ta location.

Mais une fois de plus, tout ceci te sera expliqué lors de tes premiers jours, à Fantasia d'une part, durant les Journées Tradition et Orientation ensuite (notamment sur "comment rejoindre ta location").


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:29

C'est vrai que la colocation c'est vraiment sympa. L'hiver dernier j'étais au Pléiades et ma coloc était super gentille. Je la voyais seulement le soir car elle travaillait à City Hall et elle rentrait souvent tard. J'avais justement peur de ne pas m'entendre avec ma coloc mais c'est une expérience que je referai Smile

J'ai vraiment hâte de revenir , je ne tiens plus en place !!


Opératrice/ Animatrice Attraction
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:43

Et dire que j'ai encore 5 semaines à attendre... vous vous en avez une de moins ! Langue


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 20:48

.


Dernière édition par youbouu le Jeu 25 Nov 2021 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:53

Encore un !

Y en a plein dans ton cas Wink


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 22:10

Bienvenue !

Je serai également employé de restauration, peut-être aussi à Hyperion comme toi. Par contre le restaurant n'ouvre que le 10 Juillet il me semble donc au début tu ne risques pas d'être à cette location Smile


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 16:21

Coucou !
J'ai rejoins le groupe facebook mais j'ai oublié de me signaler ici Smile
Je serai OAA du 11 juillet au 30 août cheers
Ça faisait 3 ans que j'étais dans le talent pool sans avoir eu le moindre poste, je suis tellement contente !!

Hâte de connaitre ma location, et je serai logée en résidence mais je ne sais pas encore laquelle (probablement les pleiades ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 14:17

Contente pour toi Koneko-chan, bienvenue parmi nous Very Happy !


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 15:05

WilliamKidd a écrit:
Tu as une pause d'une heure pour manger, en général au milieu de ton shift. Si tu pars en Split (changement de location durant ton shift), tu peux avoir une pause de deux heures (une heure pour manger, une autre pour changer de costume et te rendre sur ta seconde location).

Pour le logement et le trajet jusqu'aux parcs, tout te sera expliqué la veille de ton contrat, lors de ton arrivée à Fantasia. Mais en règle générale tu as deux "axes" : soit le RER (Gare de Serris ==> Gare de Marne-la-Vallée Chessy), soit le bus (ligne 34). Dans les deux cas le trajet est relativement rapide, mais pars quand même bien en avance par rapport au début de ton contrat, parce que tu dois prendre en compte le trajet jusqu'à la gare/l'arrêt de bus, plus le temps de trajet, plus le temps de te rendre de la gare de Marne-la-Vallée Chessy (le RER et le Bus arrivent au même endroit) jusqu'aux Backstages, le temps d'enfiler ton costume et le temps de te rendre à ta location.

Mais une fois de plus, tout ceci te sera expliqué lors de tes premiers jours, à Fantasia d'une part, durant les Journées Tradition et Orientation ensuite (notamment sur "comment rejoindre ta location").

Merci pour tes explications WilliamKidd. J'ai déjà hâte d'y être [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 153419  Et sinon j'ai une autre question ( vraiment désolée de vous souler avec mes question Arrow Rolling Eyes ) mais mon contrat débute le 27 et normalement je suis censée m'y rendre le 26 alors est-ce que ça pose problème si je m'y rend le 25 ? Et félicitation à ceux qui rejoignent la troupe cheers


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:18

Ça y est je sais où je serai cet été, au Café Hyperion à Discoveryland. Peut-être qu'ils auront refait le restaurant en même temps que la façade (je suis un chanceux si c'est le cas) Langue

Bluebell c'est possible, j'arrive le 24 alors que je commence le 26. Préviens juste le casting par mail ou téléphone !


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:45

J'en profite pour confirmer officiellement l'information donnée par Esteban quelques commentaires plus haut, la Boiserie a officiellement ouvert ses portes depuis hier, je l'ai su en appelant le service logement car ayant quelques problèmes de santé j'ai demandé un logement individuel et on m'a indiqué le résidétape et la Boiserie du coup, donc avis aux non-amateurs de colocation et je sais qu'il y en a quelques uns ici^^

Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 20:58

Mordrel a écrit:
J'en profite pour confirmer officiellement l'information donnée par Esteban quelques commentaires plus haut, la Boiserie a officiellement ouvert ses portes depuis hier, je l'ai su en appelant le service logement car ayant quelques problèmes de santé j'ai demandé un logement individuel et on m'a indiqué le résidétape et la Boiserie du coup, donc avis aux non-amateurs de colocation et je sais qu'il y en a quelques uns ici^^


Génial ! Donc normalement je serai également à la Boiserie cet été Smile


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 21:14

Du coup La Boiserie, c'est des studios en colocations ou pas ? Je suis perdue... confused



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 21:29

ImYourHarmony a écrit:
Du coup La Boiserie, c'est des studios en colocations ou pas ? Je suis perdue... confused

C'est individuel Smile

Personnellement ça ne me dérange pas de me retrouver aux Pléiades ou à la Boiserie, ça permet de faire de nouvelles rencontres pour la colocation et aussi d'être tranquille dans les indivuels ^^


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ImYourHarmony

ImYourHarmony

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 21:54

Merci de ta réponse Lady Sackielle Smile Oh tu commences le même jour que moi, on se verra sûrement en tradition ! Mais vu qu'on commence assez tard, je sais pas s'il restera de la place aux Pléiades... On verra Smile



Ex-Cast Member
Eté & Noël 2016 : World of Disney
Eté 2015 : Main Street Propreté


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Tumblr_ofx2ltoS0u1sth0qwo1_500[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Tumblr_oiwum63d591vdrfmro7_r1_250[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Tumblr_ob6fq4O4UI1se0uyzo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 22:23

ImYourHarmony a écrit:
Merci de ta réponse Lady Sackielle Smile Oh tu commences le même jour que moi, on se verra sûrement en tradition ! Mais vu qu'on commence assez tard, je sais pas s'il restera de la place aux Pléiades... On verra Smile

Nous verrons bien le moment venu, nous pouvons très bien tomber aux Pléiades >< Je confirme nous nous croiserons certainement, ce sera avec plaisir de faire ta connaissance sur place =D


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
klartai

klartai

Âge : 32
Messages : 35
Inscription : 28/02/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 23:31

voila je profite pour vous dire que j'ai passé le casting avec succés au bâtiment fantasia ! je serais en restauration a disney studio ! Very Happy


21 juin 2011 premier séjour sequoia lodge
18 mai 2012 en visite magique
5 octobre 2014 séjour au newport bay club
en cast du 2 juillet 2015 au 4 janvier 2016  Shocked

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 11:03

bluebell a écrit:
Et sinon j'ai une autre question ( vraiment désolée de vous souler avec mes question Arrow Rolling Eyes ) mais mon contrat débute le 27 et normalement je suis censée m'y rendre le 26 alors est-ce que ça pose problème si je m'y rend le 25 ?

Normalement tu peux... mais il te faudra contacter Fantasia pour les prévenir. Parce que le soucis pour eux c'est de te trouver un logement. Logement qui sera peut-être libéré le 26 et pas forcément la veille... Donc préviens-les le plus rapidement possible pour qu'ils puissent s'organiser, ou organise-toi toi-même pour trouver une chambre d’hôtel pour la nuit du 25 au 26 (sachant que si tu as une voiture, il y a des hôtels pas cher (style Formule 1) à quelques kilomètres).

Lady Sackielle a écrit:
ImYourHarmony a écrit:
Merci de ta réponse Lady Sackielle Smile Oh tu commences le même jour que moi, on se verra sûrement en tradition ! Mais vu qu'on commence assez tard, je sais pas s'il restera de la place aux Pléiades... On verra Smile

Nous verrons bien le moment venu, nous pouvons très bien tomber aux Pléiades >< Je confirme nous nous croiserons certainement, ce sera avec plaisir de faire ta connaissance sur place =D

"Certainement" oui ! Vous serez en Tradition ensemble !... Et pas moi ! Sad

Et félicitations Klartai ! Tu sais à quel restaurant tu seras ?


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 14:26

Merci Lady sackielle ! On se croisera donc sur le parc future collègue (hiiii que j'aime dire ça ! xD)

J'ai hâte d'être début juillet pour connaitre ma location Very Happy
Je commence à faire des pronostics en fonction des postes déjà pris (annoncés ici) et des attractions en rehab ^^ mais n'importe lequel me plaira, l'important c'est de travailler sur le parc !

Et pour les pleiades ou la boiserie, je n'ai pas tellement de préférence. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients ^^ rencontrer plein de monde vs tranquillité. Ça se vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 14:48

koneko-chan a écrit:
Merci Lady sackielle ! On se croisera donc sur le parc future collègue (hiiii que j'aime dire ça ! xD)

J'ai hâte d'être début juillet pour connaitre ma location Very Happy
Je commence à faire des pronostics en fonction des postes déjà pris (annoncés ici) et des attractions en rehab ^^ mais n'importe lequel me plaira, l'important c'est de travailler sur le parc !

Et pour les pleiades ou la boiserie, je n'ai pas tellement de préférence. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients ^^ rencontrer plein de monde vs tranquillité. Ça se vaut.

Je suis comme toi, je suis hyper préssée de savoir où je vais être mais vu la chance que j'aurais je ne le saurais que pendant ma tradition grrrr

Tant que ce n'est pas une attraction à sensation forte, je n'ai pas de préférance non plus niveau attraction [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 153419


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 14:55

si vous aimez pas les sensations fortes, faut espérer que vous n'y serez pas ! Parce que vous devrez les tester... tous les jours ! Smile


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 14:59

WilliamKidd a écrit:
si vous aimez pas les sensations fortes, faut espérer que vous n'y serez pas ! Parce que vous devrez les tester... tous les jours ! Smile

Haha oui je pense qu'il faudrait éviter, mais de toute façon lors de mon entretien j'ai bien spécifié que je ne supportais pas les attractions à sensation donc espérons qu'ils l'ai bien noté Laughing


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 15:40

Il y a des gens qui travaillent dans des attractions à sensations fortes et qui ne peuvent pas les tester parce qu'ils n'aiment pas ça (ou autres raisons). Tout le monde ne teste pas l'attraction tous les matins, et certains ne le font même jamais, donc il y a toujours moyen de s'arranger, pas d'inquiétude. Le truc qu'on demande plus par contre, c'est que les casts n'aient pas le vertige, pour certaines attractions qui nécessitent de se déplacer en hauteur. Ça peut être pour des attractions comme la ToT mais aussi pour des trucs plus mignons comme Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 18:33

Bienvenue à toutes et tous, bravo pour vos contrat !
Pour ceux qui seront en restauration, je vous conseille d'avoir des nerfs d'acier car ça balance la sauce surtout cet été !!!
Bon courage à tous !


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 16 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» Futurs Cast Members 2016
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-