Accueil[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 17:54

Joyeux anniversaire Elood & félicitation pour ton contrat I love you


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 19:24

Félicitations à tous les nouveaux venus! ^^ quelle vague de restauration il y en a besoin! Razz

Joyeux anniversaire eloood et bravo pour ton contrat! Very Happy


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Dp10
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 19:39

Merci Candice Very Happy


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 19:42

Tu ne pouvais pas espérer meilleur cadeau avoue! ^^


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Dp10
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 19:43

Mais tellement ! Je suis aux anges !


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
L-aura

L-aura

Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Inscription : 08/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 20:20

Joyeux Anniversaire ! Very Happy


* ~ Faire Rêver est un Métier ~ *
* CAST MEMBER 26/06 - 31/08 - Restauration *
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 20:33

Capp a écrit:
alcmène a écrit:
Trop Fashion ta signature tu l'as eu ou ?

DTC Cool , Il me semble que c'est toi qui l'as créé jeune homme. Wink

C'est pas moi c'est Dmemploi Emploi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 21:13

Joyeux Anniversaire eloood et félicitations pour ton contrat Very Happy tu sais déjà ta boutique ?


Opératrice/ Animatrice Attraction
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 21:38

Merci ! Non pas encore, et personne veut me le dire Sad


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 23:28

Esteban. a écrit:
La Ptite Sirene a écrit:
Je suis employée de restauration en carts- c est pour ça que je l ai inclus aussi. 

Et oui au bistrot de Rely au Walt s , a l auberge de cendrillon etc... Il faut au préalable, deja avoir travailler en tant que serveur pour le service à table et avoir fait une formation je crois.

Apres si vous êtes en fast food ou en buffet, comme l a dit williamkidd vous pourrez faire du split. 
Et peut être meme en cart si vous avez la formation caisse pour etre en ice (cet ete j ai entendu qu on allait avoir besoin de beaucoup de renfort pour ca, surtout les après midis ou il fera bien chaud Wink )

Merci à toi et à William pour vos explications.

Il peut donc arriver qu'on soit un jour au Hakuna et le lendemain à Hyperion ?

Qu'entends-tu par Ice ? Les glaces ?

Bon Anniversaire Éloïse !

Oui, les stockeurs des carts t'installent deux chariots (un pour les boissons fraiches et un pour les glaces) afin que tu puisses les vendre.
Et tu es sur une caisse manuelle... avec une toute petite calculatrice (sauf si tu es dans les premiers a arrivé a la cashroom et qu'il reste encore des "grandes" calculatrices.
Et oui, si tu travailles en hotel par exemple, on te fera aller ou il y a besoin. Donc chaque apres midi tu peux changer de location (normalement c'est ca), en restant bien sur en food.
Apres si tu est en cart... tu restes en cart


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Signa_10   
°o°[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:57

Bon eh bien c'est officiel je viens d'appeler le casting et mon contrat m'attend bel et bien sur place pour être signé! ^^ je n'aurai donc pas la chance de le recevoir comme vous tous tant pis! Razz


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Dp10
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 17:23

Eh bien Olivia, ils t'en auront fait voir jusqu'au bout, le dénouement sera donc le 5 Juin pour toi,
tu feras une photo de ton contrat j'espère Wink

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 17:32

Oui à croire qu'ils le font exprès! Rolling Eyes et en plus je ne saurai où je serai que durant les journées Tradition géniaaal Laughing

Compte sur moi! ^^


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Dp10
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 10:02

Esteban. a écrit:
lorsqu'on est "employé de restauration" on peut être sur quelles locations ? Les restaurants comme le Bistrot de Rémy ou bien les fast-food ? Quoi d'autre ?

Employé de restauration ça veut tout dire maintenant. Vous pouvez être en service à table comme au comptoir. Sur ma location (Bistrot Chez Remy) il m'est arrivé d'avoir des gens qui avaient fait leur précédent CDD en service au comptoir pour se retrouver chez nous. C'est les miracle de casting.

La Ptite Sirene a écrit:
Et oui au bistrot de Rely au Walt s , a l auberge de cendrillon etc... Il faut au préalable, deja avoir travailler en tant que serveur pour le service à table et avoir fait une formation je crois.

Nope. Seule formation obligatoire c'est "Révélation" + "Hygiène en restauration" et ces deux formations sont communes à toutes les locations, service à table où non.[/quote]


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 12:27

Mr-Connard a écrit:
Esteban. a écrit:
lorsqu'on est "employé de restauration" on peut être sur quelles locations ? Les restaurants comme le Bistrot de Rémy ou bien les fast-food ? Quoi d'autre ?

Employé de restauration ça veut tout dire maintenant. Vous pouvez être en service à table comme au comptoir. Sur ma location (Bistrot Chez Remy) il m'est arrivé d'avoir des gens qui avaient fait leur précédent CDD en service au comptoir pour se retrouver chez nous. C'est les miracle de casting.

La Ptite Sirene a écrit:
Et oui au bistrot de Rely au Walt s , a l auberge de cendrillon etc... Il faut au préalable, deja avoir travailler en tant que serveur pour le service à table et avoir fait une formation je crois.

Nope. Seule formation obligatoire c'est "Révélation" + "Hygiène en restauration" et ces deux formations sont communes à toutes les locations, service à table où non.

Merci pour tes précisions ! Smile

En général quels sont les horaires des employés de restauration en fast-food ? Jusqu'à quelle heure maximum peut-on travailler ?


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 12:33

De 7h à 1h... ça dépend.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 12:37

WilliamKidd a écrit:
De 7h à 1h... ça dépend.

Bon j'y suis habitué avec McDonald's et KFC.

Est-ce qu'on peut être amené à faire les sandwiches ? Passer du comptoir à la cuisine et inversement ?


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 12:39

Ca y est, j'ai reçu mon contrat. Ca a été très rapide ! Par contre, je n'ai pas reçu de mail de la RH, pourtant dans le courrier ils nous disent d'imprimer les documents joints dans le mail... Laughing


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 12:41

Ellie. a écrit:
Ca y est, j'ai reçu mon contrat. Ca a été très rapide ! Par contre, je n'ai pas reçu de mail de la RH, pourtant dans le courrier ils nous disent d'imprimer les documents joints dans le mail... Laughing

Moi j'ai eu le mail hier et j'attends de voir ce soir s'il y a le contrat car je suis à mon stage Langue


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:01

Bon eh bien je serai Guest Flow pour ma part! Vive les rouges! ^^


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Dp10
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:08

Cool ! On se verra sûrement sur le terrain ! Langue


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:50

Oui Very Happy


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Dp10
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 7:40

Olivia, c'est trop bien, je sais que tu en revais des Guest Flow, bienvenue dans la bande alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 12:28

Merci Mordrel! ^^ Oui c'était ce que je désirai le plus! Je suis sur un petit nuage maintenant! I love you


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Dp10
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
MarvinLandrier



Masculin
Âge : 26
Messages : 2
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 15 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 2:11

Bonjour à tous, je viens d'être pris en tant que Guest Flow en alternance, je commence en aout Wink vive les rouges ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» Futurs Cast Members 2016
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-