Accueil[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Vide[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 13:11

Votre groupe me plait bien, je me joins à vous ^^ Je suis CM depuis un an, actuellement en CDI comme OAA à It's a small world / Tea Cups / Alice's curious Labyrinthe. J'ai fais aussi Vendeuse au Disney Store du DIsney Village, et Hotesse de propreté à Discoveryland Smile




If you can dream it, you can do it


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky



Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 17:07

Pas trop dur It's a small world ? Very Happy


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 18:18

Non du tout, faut prendre l'habitude, comme partout je pense. Et pour la musique, on ne l'entend même plus ^^




If you can dream it, you can do it


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kévin35



Masculin
Âge : 29
Messages : 3
Localisation : RENNES
Inscription : 24/02/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 15:21

Contrat pro restauration début le 7 avril !
Revenir en haut Aller en bas
Blondie22

Blondie22

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Localisation : Rennes
Inscription : 22/09/2011

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 15:43

Je vous rejoins comme OAA du 6/06 au 30/08 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky



Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 18:14

Hello,
Je voulais savoir, mon contrat commençant le 7 juillet, je me pose des questions au sujet des jours de repos en semaine ... En effet, j'ai acheté il y a longtemps un billet de concert ayant lieu le jeudi 16 juillet, et je voulais savoir comment se passe les attributions des jours de congés etc... Si je devais déjà revendre mon billet quoi ... Smile


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 23:00

Si tu tiens vraiment à aller à ce concert, envoie dès maintenant un mail pour les prévenir que tu as un rendez-vous incompressible ce jour, car ils font les plannings trois semaines à l'avance et à moins d'échanger ton shift avec un collègue, ça semble mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Daarrky



Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 11:04

Mais j'ai peur qu'ils annulent mon contrat si je leur envoie un mail, car ça fait pas sérieux Langue


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 11:50

Aucune raison qu'ils annulent ton contrat. C'est bien pour ça que je t'ai dit de stipuler "rendez-vous incompressible" (type ophtalmo comme on met des siècles à en avoir un etc.), c'est sûr que tu ne vas pas mettre "je dois aller à un concert, blablabla".
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Daarrky



Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:18

Une autre question, pour les garçons, les cheveux longs sont-ils autorisés à Disney ? :/


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:32

C'est ambigüe et ça dépend. Je sais que les cheveux longs sont pas trop appréciés, mais il existe bien des CMs avec des cheveux un peu longs. Après je pense que ça peut dépendre de ta location (cheveux longs à RNRC ça serait bien dans le thème ahah Wink). 
A confirmer !


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 861934
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky



Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:33

Ok, donc vaut mieux que j'aille chez le coiffeur ;p


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:37

Attends confirmation avant quand même. Ne va pas payer le coiffeur pour rien si jamais tes cheveux passent ! Wink Ils sont vraiment longs longs ?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 861934
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky



Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:38



[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:43

a mon avis ça passe, au pire on te demandera de mettre un couvre chef
ils etaient déjà comme ça pour ton entretien?


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Daarrky



Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:45

Ils ont rien dit à mon entretien !


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:53

alors ça doit être bon. du moment que ça fait propre et entretenu ils disent rien


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 21:33

Bon, puisqu'une certaine personne m'a rappelé que j'étais inscrite sur ce forum....Autant mettre mes informations à jour, n'est-ce-pas ? Langue
OAA Disco 2/Autopiste (et plus si affinité) du 07/02/2015 au 31/09/2015 (et on croise les doigts pour le CDI, tous les doigts j'ai dit, oui, même toi, là-bas, au fond, JE TE VOIS)


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 21:58

Dites, en général vous les avez reçu rapidement vos accès pour le site Before your landing ? Smile


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 22:21

Sunchild a écrit:
Dites, en général vous les avez reçu rapidement vos accès pour le site Before your landing ? Smile

Pour information moi j'ai attendu presque 1 mois entre l'envoie et mon accès mais il n'y à rien d'intéressant dessus.

Bon je décolle demain pour les pleiades Very Happy

Je vient de rajouter Alahis
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 22:26

(merci Zenirax)
C'est pas le site le plus utile du monde, je dois avouer x), The Hub est plus utile, et sinon, poser des questions à tes collègues/autres habitants des Pléiades/Boiserie/autre te renseignera mieux ^^


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 22:28

Haha, avec un peu de chance, je les recevrais quand je serai déjà arrivée Laughing Mais bon, si y'a rien d'important/intéressant, je ne me tracasse pas Smile

Bon voyage Zenirax ! [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 892973 Et à bientôt Smile


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Takezo

Takezo

Masculin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 06/04/2015

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 23:32

Pour ma part j'étais à la session de Strasbourg et je serais OAA du 20/06/2015 au 30/08/2015 ! Smile


OAA du 20/06/2015 au 30/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 23:47

Merci Sunchild , cela va être difficile à dodo . Je pense qu'à ça

Je viens de vous rajouter ducoup Sunchild et takezo. Effectivement pas mal de OAA qui vient de tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
gallifreys child

gallifreys child

Féminin
Âge : 35
Messages : 10
Inscription : 29/11/2013

[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 1:02

Je me joins à vous, je commence le 14 avril également pour un nouveau contrat en billeterie (:


[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP - Page 5 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs Cast Members 2016
» Futurs Cast Members 2016
» Soirée futurs ou ex cast members à Bruxelles!
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-