Accueilcombiner cc + standard? Videcombiner cc + standard? Videcombiner cc + standard? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 combiner cc + standard?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo34



Féminin
Messages : 19
Inscription : 03/02/2015

combiner cc + standard? Empty
MessageSujet: combiner cc + standard? combiner cc + standard? Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 13:57

Bonjour,

je suis toujours dans la préparation de mon séjour, aprés avoir changé de dates, pour cause d'hotel complet!

je ne trouve pas ma réponse dans les différents posts, même si je sais que c'est possible!

Je souhaiterais faire un séjour 3 nuits, 2 en standards au dlh et 1 en cc (j'y ai déjà séjourné grâce à un upgrade sur place).

Je ne sais pas comment faire si je réserve les 2 séjours séparément, je vais me retrouver avec des billets parc en trop??

Sinon je peux réserver via le département suite?

Merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

combiner cc + standard? Empty
MessageSujet: Re: combiner cc + standard? combiner cc + standard? Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 14:02

Sachant qu'il n'y a pas d'offres concernant les réservations CC + billets parc, je ne vois pas de problème particulier : si tu réserves un forfait DLH + billets parc pour ton occupation en chambre standard, tu auras alors des billets parcs pour cette période. Tu pourras ensuite réserver les nuits en CC auprès du département Suites, et acheter les billets Parc manquants (sans réductions, comme c'est toujours le cas).

Après, histoire de valider la disponibilités des chambres, je serais toi, je commencerai par appeler le Département Suites pour leur demander la marche à suivre. S'ils ne peuvent pas effectuer la réservation en chambre standard pour toi, ils pourront peut-être bloquer les chambres CC le temps que tu réserves de ton côté les chambres standard, histoire de t'éviter que les CC te filent sous le nez pendant que tu réserves les autres. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
flo34



Féminin
Messages : 19
Inscription : 03/02/2015

combiner cc + standard? Empty
MessageSujet: Re: combiner cc + standard? combiner cc + standard? Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 14:11

Merci pour cette réponse super rapide!
je n'avais pas du tout pensé à réserver la nuit castle club en nuit "sèche", effectivement, ça me parait plus simple! et acheter juste les billets pour le dernier jour...
j'ai déjà fait faire le devis au castle club pour 2 nuits en mai, et c'était disponible, seulement, aprés réflexion, je pensais faire 2 nuits en standard et 1 en cc (celle du samedi au dimanche) pour avoir les fast pass pour les jours les plus chargés!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

combiner cc + standard? Empty
MessageSujet: Re: combiner cc + standard? combiner cc + standard? Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 14:14

En fait, il n'y a pas de « forfaits » pour le CC, tu réserves toujours la nuit « sèche » + tu achètes des billets à côté. Smile

Enfin du coup ton truc c'est pas trop mal, et puis ça permet de finir sur une bonne note ! sachant que dès samedi matin tu pourras profiter des avantages du CC cheers

Tiens-nous au courant de ta réservation Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

combiner cc + standard? Empty
MessageSujet: Re: combiner cc + standard? combiner cc + standard? Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 14:18

Euh, les séjours en CC existent aussi. scratch
(ou alors, ça a changé mais je vois pas pourquoi, et je ne suis pas au courant)


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

combiner cc + standard? Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
flo34



Féminin
Messages : 19
Inscription : 03/02/2015

combiner cc + standard? Empty
MessageSujet: Re: combiner cc + standard? combiner cc + standard? Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 14:24

sur mon devis j'ai :

-Forfait avec les entrées : en Castle Club pour 2adultes + 1 bébé du vendredi 22/05 au dimanche 24/05 : 2761.40€ (hors assurance optionnelle et frais de dossier).

-Forfait en nuitées sèches avec petit déjeuner (avec les Passeports Annuels Dream) du vendredi 22/05 au dimanche 24/05 au Castle Club : 2632.00€ (hors assurance optionnelle et frais de dossier).


Sachant que nous n'avons pas de passeport annuel pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

combiner cc + standard? Empty
MessageSujet: Re: combiner cc + standard? combiner cc + standard? Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 14:28

Le plus "simple", je pense, ce serait d'appeler directement la centrale de réservation en leur demandant un peu les prix de toutes les options (Séjour DLH+CC la dernière nuit, je ne sais pas si c'est possible de tout mettre sur le même dossier; Séjour DLH+nuit sèche CC; Nuits sèches DLH+CC et billets séparés; etc.) pour vos dates Wink

Ca n'engage à rien, juste vous renseigner sur les prix.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

combiner cc + standard? Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
flo34



Féminin
Messages : 19
Inscription : 03/02/2015

combiner cc + standard? Empty
MessageSujet: Re: combiner cc + standard? combiner cc + standard? Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 15:20

oui, je vais m'occuper de ça demain! je vous tiendrais au courant de la meilleure solution que je trouverais!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

combiner cc + standard? Empty
MessageSujet: Re: combiner cc + standard? combiner cc + standard? Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 22:02

Harl£y a écrit:
Euh, les séjours en CC existent aussi. scratch
(ou alors, ça a changé mais je vois pas pourquoi, et je ne suis pas au courant)

Bien sûr !

Il y a deux choses à DLP :

  • les « nuits sèches », sans entrées au Parc
  • les « forfaits » qui combinent une nuit sèche avec un billet valable autant de jours que la durée du séjour (par période de 7 jours, plusieurs billets si le séjour excède 7 jours). On appelle cette prestation un forfait car son tarif est très souvent moins cher que le prix de la nuit sèche à laquelle on ajoute les billets au tarif public

Il est bien sûr toujours possible d'acheter des billets Parc, au tarif public, aussi bien en demandant cette prestation à CRO lors de la réservation, ou bien directement à la réception de l'hôtel. C'est ce qu'il se passe systématiquement lorsque l'on achète une suite (quel que soit l'hôtel), une chambre ESC ou une chambre CC, dans le sens que celles-ci ne sont jamais vendus dans le cadre d'un « forfait ».

En espérant avoir été plus clair Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

combiner cc + standard? Empty
MessageSujet: Re: combiner cc + standard? combiner cc + standard? Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 22:38

Ce n'était pas une question, cwis Wink
Ce que tu appelles "forfait", nous sommes d'accord que ce sont les séjours ? Ou c'est 2 choses totalement différentes dont on est en train de parler ?

Parce que ce que je n'ai pas compris, c'est quand tu dis :
Citation :
En fait, il n'y a pas de « forfaits » pour le CC, tu réserves toujours la nuit « sèche » + tu achètes des billets à côté.

Il y a peut être malentendu sur les mots Razz
Mais étant donné qu'en 2013, nous avions réservé un séjour en CC (1 nuit), comme j'étais la seule à ne pas avoir de pass. Les autres s'étaient rajoutés sur la chambre, mais nous avions bien pris un séjour avec billets pour moi.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

combiner cc + standard? Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

combiner cc + standard? Empty
MessageSujet: Re: combiner cc + standard? combiner cc + standard? Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 23:11

Oui c'est ce que j'essayais de dire, peut être pas très clairement : on peut toujours ajouter des billets à un séjour, parfois c'est interessant financièrement, parfois c'est au tarif public (comme pour le CC normalement).

Mon propos initial etait de dire qu'il n'y avait donc aucun souci à payer une nuit sèche + des billets, et que ça serait même l'option probablement la moins chère !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
combiner cc + standard?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combiner 2 réservations ?
» Combiner magic kingdom et universal studio
» pension standard
» L'histoire du Standard Général
» Up Newport d'une standard à une suite ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-