Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 13:56

Bon aller, j'ai eu du temps et de l'inspiration !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Chien_10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 13:58

Oualala J'avais oublié ! Faut que je change de Chien Lady a été magnifiquement réalisé avant moi Langue

Allez je me creuse la tête et je me lance ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 14:21

@Yûki'nzel Merci ^^
Ton Bolt est superbement bien réalisé.
D'ailleurs j'me demande, tu l'as fait comment ? avec des pastels gras ?

@sybelia J'adoooore Max ! C'est un de mes chiens Disney préférés ! En fait, je crois que c'est celui que je préfère après Lady ^^ Il a trop une bonne tête sur ton dessin ^^

@Ramonawings Very Happy Merciiii
Mais, heu.. tu voulais faire Lady aussi ? Tu peux hein, ya pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 15:03

Sybelia : j'aime beaucoup ton Max Smile j'aime son air heureux ^^

giazz : pas du tout, c'est du crayon puis j'ai scanné le dessin et ensuite colorisé trés rapidement avec paint. Wink Merciiii en tous cas


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 21:36

Voilà pour moi ! Ma première idée était de faire Corniaud ou Toby mais je n'ai pas trouvé d'idée intéressante.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Chiens10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 21:49

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa après une grande lutte contre mon logiciel qui ne voulait pas me laisser faire les ombres ( Mad ) me voici avec deux chiens meilleurs amis !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Jocket10

Princesse Meg Ton dessin est magnifique [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 425715 T'as eu bien du courage, je me souviens quand j'avais dessiné Rox et sa petite famille... Six renardeaux.... J'ai bien galéré alors vingt chiots ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 795199 J'adore la colo, feutre ? Crayon de couleur ?

Yûki belle représentation de Volt ! Tu l'as coloré par paint on dirait vraiment du pastel gras c'est super Smile

Giazz bienvenue ! Je suis bien contente d'avoir insisté ! Quelle bonne idée tu as eu pour palier a ton soit disant non aisance au dessin (soit disant, j'attends que tu nous le prouve avec un ptit crayonné hihi ^^). J'adore ! Même les tâches, c'est pas gênant du tout Smile

sybelia Ouaiiiiiiiiii c'est cool Very Happy Max, trop choupinou le chien d'Eric. "Viens Eric j'ai retrouvé ta chanteuse !" Brave chien Smile Je l'ai dessiné une fois, mais toi t'as eu le courage de le faire en entier, moi je me suis arrêtée a la tête XD Tu t'en sors très bien Smile

Princesse Cornélia MERCIIIIIIIIIII !!!! Je voulais faire Doug mais je le sentais pas ! Du coup j'ai tenté Peggy, je me suis foirée et me voila avec Jock et César Langue Bref revenons à toi, il est superbe ton dessin Very Happy Je suis morte de rire ! Pauvre Moustique ! Jolie couleur vive aussi Smile


EDIT : Les votes sont ENFIN ouverts !!! Je vous attends Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 1:10

Ramonawings : Merci beaucoup ! Smile Pour la colo c'est au feutre pour les personnages et au crayon de couleur pour les ombres et le fond. Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 11:23

Hahaha, j'adore ton dessin @Princesse_Cornélia, il est trop drôle. Bravo pour l'humour et le Disney crossover ! Very Happy

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 12:04

Ramona : j'aime beaucoup ton dessin Smile Comme le disais mon vénérable grand-pèèèèèèère ^^ ça me donne envie de le regarder tiens !
Prinncesse cornélia : toujours avec humour, très bien trouvé. Doug et Moustique sont très réussi ^^

Je suis contente qu'il y ait eu des participations pour mon thème ^^ merci <3


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 15:06

Princess Meg : c'est très bien dessiné et il y a une vraie impression de relief qui se dégage de l'ensemble (le papier un peu gondolé Razz mais pas que).
Yuki : il a une bonne tête, j'aime bien son expression Smile ainsi que la technique utilisée pour la colo.
Giazz : elle est très jolie, beaux effets de texture et de lumière, et je suis admirative devant le mal que tu t'es donné pour la technique.
Sybelia : il est tout foufou et sympathique, j'aime bien Smile
Ramona : ils sont beaux comme tout et ça fonctionne toujours bien tes incrustations sur fonds. J'aime beaucoup le regard qu'ils se lancent Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 22:25

Merci les filles ! Je suis contente qu'ils vous plaisent ! J'aime beaucoup ce duo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 937942

voici les résultats !

5éme -----> 10,7% : sybelia

4éme -----> 14,6% : Yûki

3éme -----> 16% : Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 795199

2éme -----> 18.7% : Princess Meg [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 795199 et Ramonawings merci Smile

Premier et première participation, avec 21,3%.... Giazz [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 795199
Tu vois t'as bien fais de venir lol

Le nouveau thème est "La Grandeur de la Grèce" ou "La Grèce" si Giazz veux bien, c'est un peu long pour le titre du topic [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 22:29

Pfffff il y a tromperie ! J'aurais DU gagner ! Je veux qu'on recompte les votes ! Si c'est ça je participe plus ! Na ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 1531205339

PS: bravo Giazz, j'ai vraiment adoré ta participation.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 22:40

Félicitations Giazz [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 795199 et joli thème ! J'ai pleeeein de recyclages à ressortir Razz Bon, je vais essayer de faire du neuf si j'ai le temps quand même Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 22:52

sybelia a écrit:
Pfffff il y a tromperie ! J'aurais DU gagner ! Je veux qu'on recompte les votes ! Si c'est ça je participe plus ! Na !  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 1531205339

PS: bravo Giazz, j'ai vraiment adoré ta participation.

Nan mais tu triches aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 861934 On a pas le droit de voter pour sois... Et encore moins a toutes les places du classement tongue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 0:56

Oooh merci à tous ! Arriver à la 2ème place c'est vraiment super ! Very Happy
Et bravo à Giazz, ton dessin était magnifique !!! *o* Je n'était pas sur DCP de la journée du coup j'ai pas pu voter Neutral mais de toutes façons j'aurais voté pour toi ! ^^

Et aussi mille fois merci pour ce nouveau thème, étant passionné par la Grèce je suis plus que ravi ! cheers

Et bravo à tous les autres participants ! J'espère qu'il y aura autant de belles productions dans les semaines à venir ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Giazz

Giazz

Féminin
Messages : 122
Inscription : 19/04/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 9:05

Hein ? Quoi ? Sérieux ? J'ai gagné ? lol
Merciiiiii ça fait trop plaisir !!! J'suis quasi sûre que c'est la première fois de ma vie que je gagne quelque chose !!! Very Happy
J'suis heureuse que ma participation vous ait tant plu. Merci d'avoir voté !
*danse du bonheur*

Pour le thème, l'idée m'est venu en regardant les infos. J'me suis dit qu'un peu de solidarité avec la Grèce, ça pourrait être sympa. Si en plus, ça vous plaît, c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 16:10

Coucou à tous,
voilà pour moi cette semaine :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Captur16
Bisous à tous


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:44

C'est vraiment superbe ! *o*

Ça m'énerve car j'avais commencé un truc mais vu que j'ai eu une semaine plutôt chargée je n'ai pas pu le finir et je ne sais pas si j'aurais assez de temps demain pour le faire... :/ Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:20

Coucou

voici ma participation (certes, pas top... J'ai essayé de le colorer au pc mais bon...)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 11120010


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 72809310
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 22:30

Production artistique sur la Grèce... Ca me fait penser au tuto qu'il y avait dans le DVD hercule pour faire son amphore en papier maché ahah que de souvenirs
Très joli en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 23:14

Bon finalement j'ai laissé tomber mon ancien dessin et j'ai rapidement fait ceci :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Petit_94314

Et voici un gros plan du visage :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Petit_94316

Voilà ! cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 0:14

Désolé du retard : un recyclage

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Libert10


Les votes sont ouverts ! (comme j'etais en retard si quelqu'un participe dans l'heure je l'accepte bien sur ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 0:50

C'est drôle, les Meg de Princess et Ramonawings développent 2 parties différentes du caractère de l'héroïne (celle de Princess c'est la Meg totalement bitchy alors que celle de Ramonawings c'est celle qui est paumée avec ses sentiments ahah j'aime bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:42

J'ai essayé de repousser les résultats le plus possible pour avoir au moins les votes de Yayapipi et Princess Meg mais ma vie etant a nouveau active, je ne peux plus attendre jusqu'a des heures tardives. C'est donc avec peu de vote que voici les résultats :

4éme -----> 11.1% : Raiponceclochette.

3éme -----> 22.2% : Yûki [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 795199

2éme -----> 27.8% : Ramonawings merci !!!

Premier avec 38.9% ds votes Princess Meg bravo ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 795199 J'attends ton thème par mp s'il te pait !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 7:23

Le nouveau thème est "Maléfique"!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-