Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:41

Amandine59 : l'idée est très originale mais j'avoue que pour une fois j'adhère moins à la réalisation, pour les mêmes raisons que les autres. Cela dis, l'exercice de faire un lion de face est plutôt difficile et je salue ton audace d'avoir essayer ;-) Et les couleurs sont sympa.

Ed : sympa ce croquis. C'est une bonne idée d'avoir associé ces deux personnages, ils vont bien ensemble et j'imagine tout à fait Bouh parler à Baymax.

Mary44 : je suis sûr que ces deux poissons s'entendraient à merveille ! C'est sympa d'avoir fait un mix entre un Disney et un Pixar. Les couleurs sont peut être un peu flashy par contre mais ça donne du dynamisme au dessin.

Eme505 : je me souviens de ce beau dessin.C'est vrai que c'est dommage que les couleurs soient si pâles, je suis sûr qu'il rend bien mieux en vrai. En tout cas les personnages sont bien dessinés !

Ramona : j'adore ton Mushu, il est extra. Belle est avec une Bête bien différente de d'habitude, haha. J'aime beaucoup l'effet que tu as fait sur les cheveux, ça leur donne du mouvement et ça nuance la couleur, c'est très joli. Je pense que tu aurais même pu te permettre de faire le même genre de reflets sur la robe de Belle, ça lui aurait donné de la souplesse et du mouvement (comme un drapé un peu). Chouette dessin en tout cas, ce sont vraiment deux personnages plus qu'inatendus !

Kevsora : jolie réalisation, c'est vrai qu'une souris et un éléphant ce n'est pas commun à voir. J'aime bien le grain que tu as donné à ton dessin, ça lui donne de la texture. Et les tons que tu as choisi sont très chaleureux.

Sybelia : c'est vraiment un dessin adorable, coup de coeur ! Bourriquet est super bien dessiné et Hello Kitty aussi. D'ailleurs, quel duo insolite, jamais je ne me serais attendu à voir Hello Kitty ici ! En tout cas le dessin est bien exécuté et ta colorisation est douce, j'aime bien.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:44

Merci zfin Smile

Le topic est bien silencieux je trouve Sad avant ca papotait a fond au moins 5 pages par semaine Laughing
Bon j'attends vos votes tout de meme ! C'est bientot l'heure de compter ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 22:00

Amandine59 : Quelle belle idée de mélanger ces deux éléments, pour les personnages l'entrainement te permettra de les dessiner de mieux en mieux. En tout cas moi j'aurai rien réussi à faire sur l'ordi ! Je suis restée à la vieille méthode, un crayon, une gomme et une feuille de papier !

Ed : C'est tout mignon ! Dommage que ce soit juste un croquis, j'aurai aimé plus de détails Smile

Mary44 : Originale comme idée de mélanger deux personnages identiques sur le point de vue espèce mais complétement différents sur le caractère. Chapeau à toi si tu as fait directement à l'ordi !

Ramona : Ça pour être un duo insolite s'en est bien un, mais je t'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre ce choix x) pourrais-tu éclairer ma lanterne ?! En tout cas les persos sont très bien fait et je suis d'accord avec zfin au niveau des ombres des cheveux c'est très joli Smile

Kevsora : Toujours aussi fan de tes dessins et de ta colorisation Very Happy J'aime beaucoup ton choix de duo qui n'est quand même pas banal !

Sybelia : Un dessin plein de tendresse et de douceur, ta colorisation est vraiment jolie, elle accentue la douceur de ton dessin. Et il n'y a pas de doute, c'est bien un duo insolite ^^

Ramona, je suis désolé je pensais qu'on pouvait choisir parmi un duo déjà existant qu'on trouvait insolite même si c'est sur qu'une création de duo était plus intéressante. Merci pour vos commentaires, oui les couleurs sont pâles un peu du au scanner mais aussi parce que je colorise rarement mes dessins et que c'était un de mes premiers dessins où je mettais un peu de couleur donc je n'avais pas trop voulu accentuer les couleurs Smile
J'ai oublié de voter [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 224944 Mad


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 22:34

Eme505 j'ai fait ce dessin pour mon enfant sage, elle adore Belle et Mushu, voila lol
Merci pour ton commentaire Smile

voici les résultats :

7éme -----> 7.7% : Eme505.

6éme -----> 8.8% : Kevsora.

5éme -----> 11% : Mary44.

4éme -----> 12.1% : Edwardlefou.

Le top 3 :

3éme -----> 15.4%% : Amandine59 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 795199

2éme -----> 17.6% Merci Smile

Première avec 27.5% des votes : Sybelia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 795199 Bravooooo !!!!

Nouveau thème : "Tout le monde veux devenir un cat" DisneyParis je compte sur toi ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 8:57

Woaaaaah ! Merci à tous pour vos votes !!!! hihi Contente d'avoir gagnée avec ce dessin.

Merci aussi pour vos commentaires ! Je m'étais beaucoup appliquée pour le colorier. ^^

Et bravo à vous pour vos participations !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 10:58

Rah mais qu'est ce que c'est que ce bazar ! je reçois plus de notif ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Merci de m'avoir prévenu Ramona !! Je sens que ce thème est pour moi ! ça sent bon les Aristochats x)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 13:48

bonjour tout le monde !!! je me suis promis d'être plus présente cette saison mais avec mes examens qui approchent je n'ai pas encore pu tenir ma promesse Sad
mais me revoilà aujourd'hui avec un dessin fait un peu à la va-vite ce matin que je poste déjà parce que je ne pense pas avoir le temps de le colorier (et surtout je vais encore oublier de le poster Razz)
bravo à la gagnante !! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 795199 j'espère être bel et bien dans le thème^^ j'ai hâte de voir vos œuvres !!


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 22:05

Bien sur que tu es dans le thème ! Il suffit d'un chat pour y être Wink

Et ton coup de crayon est plutôt bon, quelques défauts parfois mais c'est pas simple a faire, surtout avec autant de personnages et de décors. Juste dommage que tu n'ai pas pus au moins faire quelques niveaux de gris... mais ça prend un peu de temps à faire...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 16:55

Voilà ma première participation de la saison, et parce que je préfère les canidés aux félins, je suis à la limite du hors-sujet. Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Wp_00913


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 19:26

désolé j'ai pas put m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 1:21

Un petit dessin de mon aristochat préféré I love you/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Berlio11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 3:04

Duchesse *-*
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Everybody_wants_to_be_a_cat_by_amandine59-d8jn7yj


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 11:23

Vos dessins sont juste splendides ! J'en prends plein les yeux *__*
Je vais essayer d'envoyer le mien aujourd'hui ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 19:24

Bravo à toi Sybelia, ton duo était superbe Smile
Voici mon petit dessin fait vite aujourd'hui, pas le temps de faire un décor..
et j'ai préféré le prendre en photo plutôt que de le scanner.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Tout%20le%20monde%20veut%20devenir%20un%20cat_zpsvvdsbhry


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 19:30

Voila voila... Oui j'ai décapité Scat cat, du coup le dessin est très bizarre >< Tant pis ^^'

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Thomas11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 22:41

Bon pas eu le temps de finir mon dessin prévu du coup je participe avec un que j'ai déjà fait ^^

J'en suis moins fière mais bon ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 19481610


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 9:47

Woaaah y a de jolis dessin ! Je vois qu'il y a beaucoup d'aristocats... Même si le nom du thème y faisait référence il y avait beaucoup de possibilités...
Après avoir abandonné l'idée de faire les Siamois de la belle et le clochard, je suis partie sur : et si les princesses étaient des chats ? Je n'ai pas eu le temps de toutes les faires et ce ne sont que des croquis car j'ai beaucoup de choses dans des cartons, donc j'ai fait avec les moyens du bord. Si vous les retrouvez toutes c'est que j'ai pas trop mal fait...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Tout_l10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 10:01

Alors euh.... ? , Tiana, ?, Jasmine, Belle et blanche neige ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 10:04

3 de bons, mais je dirais pas lesquels pour laisser les autres jouer un peu ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:18

Je dirais Anna & Raiponce pour les deux autres !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:43

Aurore aussi je dirais ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Tumblr10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 12:44

Oui j'ai hésité aussi mais je trouve son poil doré comme les cheveux de Raiponce Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Armélianne

Armélianne

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Millenium d'Argent
Inscription : 21/10/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 15:42

Bonjour à tous!

Je viens participer pour la première fois à votre concours que je suis déjà depuis quelques temps.

Donc voilà ma participation:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Img_3310

Comme ce n'est pas super claire, voilà une petite ligne de description: il s'agit d'Alice portant les différents accessoires de Dinah (ses oreilles, son noeud et enfin une pâquerette pour la couronne que lui fait Alice) voilà voilà ^^

J'ai lu que le topic était silencieux alors j'y vais de mon commentaire (constructif, hein!). Pardon si je blesse Wink (et oui, le p'tite nouvelle n'a pas sa langue dans sa poche ...)

@Sybelia: Il suffit vraiment d'un chat pour être dans le thème? Je sais que c'est toi qui as donné la thème, mais un chat tout seul peut-il vraiment correspondre au thème?
Et pour ton dessin: ça c'est une idée! Very Happy

@Iztimi: J'aime! C'est très bien pensé! De mon point de vue, tu es dans le theme! Après tout, le but n'est pas de faire un chat mais de faire une correlation avec la phrase 'Tout le monde veut devenir un cat', hein! Wink

@Dory: Vive Berlioz! Je l'adore aussi! (J'ai le même en vrai à la maison d'ailleurs ... un vrai casse-pieds ...)

@Amandine59: Waw! Quelle amélioration! J'ai suivis tes dessins et je dois dire qu'il n'y a pas photo! Entre ceux d'avant et celui-là, on voit clairement la différence, c'est incroyable!

@Ramonawings: Pauvre Scat Cat! On le retrouvera peut-être en fantôme chat au Phantom Manor alors Wink Non, je plaisante! Mais O'malley est super Very Happy

Voilà voilà! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 15:48

Anna, ?, Raiponce, Jasmine, Belle, ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 2 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 19:20

Pour le jeu de Sybélia:

en haut: Anna, Tiana, Raiponce
en bas: Jasmine,Belle, Elsa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-