Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 22:12

Règlement du jeu:

1- Chaque semaine un nouveau thème sera proposé et les participants pourront déposer UN SEUL de leurs travaux (tous supports confondus : dessin coloré ou pas, production numérique, vidéo, peinture, sculpture).

2-Le gagnant désigné choisira le nouveau thème de la semaine. Le thème choisi par le gagnant peut être n’importe lequel des personnages animés de Disney/Pixar, n'importe quel film ou n'importe quel "grand thème"

3- Les participants ne sont pas obligés de participer à tous les thèmes, c'est à leur guise !

4- Les votes se feront par messages privés uniquement, pour garder le suspense !! Les participants en plus de leur vote enverront le thème qu'ils souhaitent traiter en cas de victoire. (Attention, les thèmes de la saison 6, 7 et 8 ne peuvent pas être réutilisés !)
Les votes se font sur le mp de Ramonawings

5- Bien entendu, les participants ne peuvent pas voter pour leur propre création... ^^

** ATTENTION: **
IL EST INTERDIT DE REPRENDRE DES CRÉATIONS DÉJÀ EXISTANTE ET DE LES MODIFIER A VOTRE FAÇON ! IL FAUT DES ŒUVRES ORIGINALES ET PERSONNELLE (EN PARTICIPANT  VOUS ACCEPTEZ CETTE RÈGLE, DANS LE CAS INVERSE, LA PROPOSITION POURRA ÊTRE REFUSE ! ) MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Planning:
* Du Mardi 0h00 au Samedi
23h59 : Les participants posteront leur UNIQUE création pour le thème en cours...
* Du Dimanche 00h00 au Lundi
21h00 : votes pour le gagnant PAR MESSAGE PRIVES UNIQUEMENT !
Comment voter? => il vous suffit d'envoyer par message privé votre classement général des œuvres proposées pour la semaine. Au delas de 11 participations ce classement se limite aux 10 oeuvres que vous préférez

Pour qu'un thème ait lieu, il faut que les participants soient au minimum 3.

En cas d'égalité en tête du classement, c'est le nombre de fois où l'on a été crédité de la première place qui compte... Si l'égalité persiste,l'on passe au nombre de fois où les votants les ont donné en seconde position...
En cas d'égalité absolue, l'égalité sera proclamée et le premier qui a posté son dessin verra son thème traité.
* Lundi soir: le gagnant verra le thème qu'il aura choisi de traiter proposé.

Les votants peuvent également faire part de leurs avis sur les productions en compétition, les points positifs et négatifs, pour que les créateurs puissent s'améliorer pour leurs prochaines œuvres...


Remerciements :

Merci à Meiko (saison 1, thèmes 1 à 19) à Sora (qui a pris le relais jusqu'à la 19ème semaine de la saison 2) et à Persinette (depuis la fin de la saison 2) pour la création des blasons.
Merci à Fantagarro, Aladdin54, StitchYou et Chat qui ont ponctuellement aidé sur le concours.
Merci à tous les participants et les votants de DCP.
Merci à Fresh d'avoir crée et développé avec vous tous ce concours qui est aujourd'hui devenu un classique sur DCP [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 795199
Et merci à Darby qui a pris le relai de Frantzoze. Ainsi qu'à Frantzoze qui a pris le relai de Fresh [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 795199[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 795199

Anciens topics

Spoiler:

Vainqueurs de la saison 6 :
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 7 :

Spoiler:

Vainqueurs saison 8
Spoiler:

Vainqueurs de la saison 9 :
Spoiler:

Vainqueurs Saison 10
Spoiler:

Vainqueurs saison 11
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 27 Juil 2015 - 21:43, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 22:12

Trophée des Champions




Semaine 1 : Heros : Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Taramt10

Semaine 2 : Duo insolite : Sybelia
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 530540_4807383355448_873605037_n

Semaine 3 : Tout le monde veut devenir un cat ! : Amandine59
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Everybody_wants_to_be_a_cat_by_amandine59-d8jn7yj

Semaine 4 : Contraste : Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Chapea10

Semaine 5 : Oliver et Compagnie : Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Oliver10

Semaine 6 : Les lapins : Sdi
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Petit_91098

Semaine 7 : vive le printemps : Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Printe10

Semaine 8 : La princesse et la Grenouille  Kevsora
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 278030tiana

Semaine 9 : Cendrillon : Princesse Cornélia
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Cendri10

Semaine 10 : un souhait : Princesse Cornélia
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Souhai10

Semaine 11 : Jasmine : Kevsora
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 988891Jasmine

Semaine 12 : Féerique : Zfin
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Feeriz11

Semaine 13 : Mulan : Sdi
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Petit_92579

Semaine 14 : Moi J'ai un Rêve : Yûki
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Image110

Semaine 15 : Clochette : Kevsora
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 152507tiresized

OU

MadEye
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Tink_web_zpst4szms1q

Semaine 16 : Sa majesté, la Reine : Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Nariss11

Semaine 17 : Maudits Pirates ! : Yûki
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Img_0110

Semaine 18 : Les chiens : Giazz
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Imga0510

Semaine 19 : La Grandeur de la Grèce : Princess Meg

Semaine 19 : La Grandeur de la grece : Princess Meg
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Petit_94314

Semaine 20 : Malefique : Princess MEg
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Petit_94641

Semaine 21 : La Planète au trèsor : Princess MEg
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Petit_94893

Semaine 22 : La Petite Sirène : MadEye
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Ariel_web_zpspu98ohlg




Intersaison

Princess Meg
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Petit_95605

Kevsora
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 8331971438880107026

Yûki
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Diplom11

zfin
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lps11

Gib
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Rapunzel-1200

Ramonawings
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Simbae10

Amandine59
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Lady3_by_amandine59-d94tfon

Val'story
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Petit_95925


" />


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Dim 9 Aoû 2015 - 22:30, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 23:59

Allez j'ai fermé le topic...et histoire d"étrenner celui ci en voici un petit Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 281874DSCN4178


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 15:21

Bon aller, je participe avec un petit quelque chose fait vite fait.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Hyros11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:01

voici la mienne :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Taramt10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 12:08

Pardon pour le double post mais Frantzoze c'est une participation pour cette semaine ton dessin ? Désoé si je n'arrive pas a voir le lien avec le thème ><

Tant qu'a faire Sybelia j'ai bien fait de pas choisir Hercule Razz Il est magnifique ton dessin j'adore !!! Tu fais mon bonheur avec un crayonné Smile Bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 795199


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 16:42

Mickey est le héros de l'apprenti sorcier Wink
Mickey c'est le héros Disney
Mickey ici est apprenti...il souhaite devenir sorcier...bref il souhaite devenir le héros Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 9:07

Alors ? Ils sont où vos votes ? ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 9:18

Frantzoze : Le rendu de ton Mickey est vraiment chouette, j'aime beaucoup tous ces coups de stylo.

Ramona : Vraiment chouette, et puis c'est un personnage (et un disney) qu'on ne voit pas très souvent ! Très chouette.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 21:34

Bon bah les votes sont quasi nul part comme les participants de la semaine Sad

Voici tout de meme les résultats :

3éme -----> 25% : Frantzoze [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 795199

2éme -----> 33.3% : Sybelia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 795199

1ére -----> 41.7% : Ramonawings merci aux personnes qui m'ont mis premiere [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 937942

Le nouveau thème est "duo insolite", créer un duo ou représentez un duo qui vous semble insolite.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 23:01

Félicitations Ramona [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 795199

Bon, je vais essayer de participer cette semaine ! (mais comme je n'ai pas de scanner sous la main, ce sera aux crayons !)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 12:29

J'espère que vous comprendrez l'idée parce que la réalisation est médiocre x)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Simba_et_elsa_by_amandine59-d8iiavr


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 16:58

Bonjour à vous ^^
Bravo Ramona !!
Et Amandine sympa le duo ^^

Voila ma participation

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Wp_20110


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 17:05

Amandine : effectivement ça demande encore un peu d'entraînement au niveau du dessin des têtes (mais les lions, ce n'est pas facile à dessiner, je trouve. N'hésite pas à te servir d'un modèle et à bien observer : Elsa a les yeux, le nez et la bouche plus rapprochés, le front plus haut ; elle n'a pas les joues si creusées). L'idée est bonne (l'union des contraires !), on les reconnaît (c'est le principal !) et on voit que le traitement des aplats, des couleurs, du fond sont travaillés.

Edwardlefou : c'est une bonne idée d'avoir rapproché ces deux-là ! (même si "Minou" manque un peu de poils pour le coup Razz ) Baymax est bien croqué, peut-être que Boo aurait pu être un chouïa plus soignée au niveau du trait ? Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 19:28

^^ oui c'est pourquoi j'ai écris miaou pour qu'on la reconnaise ^^ mais c'est juste un croquis tout simple et oui j'ai pris un crayon trop gros ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Mary44

Mary44

Féminin
Âge : 32
Messages : 48
Inscription : 29/07/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:21

Bonjour, voilà ma participation!
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sans_t10


Séjour du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013
Séjour du 21 au 22 décembre santa  2013 au SL  -> TR : https://www.disneycentralplaza.com/t41273-tr-week-end-magique-entre-amis-pleins-de-surprises

Vivement le prochain séjour!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 18:56

Coucou tout le monde, je reviens avec un petit recyclage Smile
Je ne crée pas de duo, je trouve que celui-ci représente bien ce thème, le tout accompagné de cette petite phrase !
"Ça alors, un renard et un chien qui jouent ensemble !"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! RoxampRouky_zps89910025


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:48

Voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Belle_10

Amandine59 j'ai toujours eu du mal a faire les lions! Surtout de face, faut s'entrainer ca va finir par venir ^^ Je trouve les pattes pas mal avec les ombres. Pourquoi les ombre sur les joues d'Elsa ? Ca lui creuse beaucoup trop le visage [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 458193 Je suis d'accords avec Princesse Cornélia sur le principe de mélange feu/glace c'est sympa !

Edwadlefou Boo est reconnaissable sans le "minou" je trouve ^^ Un bon crayonné.

Mary44 joli duo, même si je le trouve pas très insolite vu que ce sont deux poisson je trouve la rencontre moins surprenante. J'aurai ptet plus vu un des deux personnages avec Lilo par exemple ^^ Bon c'est tout de même un nouveau duo et bien réalisé Smile Tu les as fait directement a l'ordi ?

Eme505 : la tu m'as eu lol t'as réussi a me casé un duo déjà existant dans mon thème XD Et en y réfléchissant y a pas de rencontre de personnage dans les DA qui sont illogique lol mais ils sont pas vraiment considérés comme des duos comme Timon et Pumbaa ou... Rox et Rouky Langue
Toujours aussi joli dessin mais je regrette encore la couleur peu prononcé du au scan.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 19:51

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 518743dumbo
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 20:48

Mmmh... Bon je vais dire ce que je pense : j'aurai du préciser des le départ que je préférai voir des duo non existant quand je parlais de duo insolite. Je pensais pas qu'il y aurai des duos déjà formé dans les film [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 458193 Bien sur vous n'etes pas HS, c'est ma faute Eme505 et Kevsora j'aurai du mieux expliqué ma vision du thème désolé No

Kevsora Ton dessin est très beau, j'aime beaucoup Dumbo. Mignon d'avoir donné sa mini plume a Timothée Smile

Je poste pour Sybelia sa participation a sa demande Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 530540_4807383355448_873605037_n

Je trouve ce dessin trop mimi, c'est bien la premiere fois que je trouve Hello Kitty tout mimi d'ailleurs XD Tu l'as super bien coloré en plus Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:41

Amandine59 : l'idée est très originale mais j'avoue que pour une fois j'adhère moins à la réalisation, pour les mêmes raisons que les autres. Cela dis, l'exercice de faire un lion de face est plutôt difficile et je salue ton audace d'avoir essayer ;-) Et les couleurs sont sympa.

Ed : sympa ce croquis. C'est une bonne idée d'avoir associé ces deux personnages, ils vont bien ensemble et j'imagine tout à fait Bouh parler à Baymax.

Mary44 : je suis sûr que ces deux poissons s'entendraient à merveille ! C'est sympa d'avoir fait un mix entre un Disney et un Pixar. Les couleurs sont peut être un peu flashy par contre mais ça donne du dynamisme au dessin.

Eme505 : je me souviens de ce beau dessin.C'est vrai que c'est dommage que les couleurs soient si pâles, je suis sûr qu'il rend bien mieux en vrai. En tout cas les personnages sont bien dessinés !

Ramona : j'adore ton Mushu, il est extra. Belle est avec une Bête bien différente de d'habitude, haha. J'aime beaucoup l'effet que tu as fait sur les cheveux, ça leur donne du mouvement et ça nuance la couleur, c'est très joli. Je pense que tu aurais même pu te permettre de faire le même genre de reflets sur la robe de Belle, ça lui aurait donné de la souplesse et du mouvement (comme un drapé un peu). Chouette dessin en tout cas, ce sont vraiment deux personnages plus qu'inatendus !

Kevsora : jolie réalisation, c'est vrai qu'une souris et un éléphant ce n'est pas commun à voir. J'aime bien le grain que tu as donné à ton dessin, ça lui donne de la texture. Et les tons que tu as choisi sont très chaleureux.

Sybelia : c'est vraiment un dessin adorable, coup de coeur ! Bourriquet est super bien dessiné et Hello Kitty aussi. D'ailleurs, quel duo insolite, jamais je ne me serais attendu à voir Hello Kitty ici ! En tout cas le dessin est bien exécuté et ta colorisation est douce, j'aime bien.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 20:44

Merci zfin Smile

Le topic est bien silencieux je trouve Sad avant ca papotait a fond au moins 5 pages par semaine Laughing
Bon j'attends vos votes tout de meme ! C'est bientot l'heure de compter ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 22:00

Amandine59 : Quelle belle idée de mélanger ces deux éléments, pour les personnages l'entrainement te permettra de les dessiner de mieux en mieux. En tout cas moi j'aurai rien réussi à faire sur l'ordi ! Je suis restée à la vieille méthode, un crayon, une gomme et une feuille de papier !

Ed : C'est tout mignon ! Dommage que ce soit juste un croquis, j'aurai aimé plus de détails Smile

Mary44 : Originale comme idée de mélanger deux personnages identiques sur le point de vue espèce mais complétement différents sur le caractère. Chapeau à toi si tu as fait directement à l'ordi !

Ramona : Ça pour être un duo insolite s'en est bien un, mais je t'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre ce choix x) pourrais-tu éclairer ma lanterne ?! En tout cas les persos sont très bien fait et je suis d'accord avec zfin au niveau des ombres des cheveux c'est très joli Smile

Kevsora : Toujours aussi fan de tes dessins et de ta colorisation Very Happy J'aime beaucoup ton choix de duo qui n'est quand même pas banal !

Sybelia : Un dessin plein de tendresse et de douceur, ta colorisation est vraiment jolie, elle accentue la douceur de ton dessin. Et il n'y a pas de doute, c'est bien un duo insolite ^^

Ramona, je suis désolé je pensais qu'on pouvait choisir parmi un duo déjà existant qu'on trouvait insolite même si c'est sur qu'une création de duo était plus intéressante. Merci pour vos commentaires, oui les couleurs sont pâles un peu du au scanner mais aussi parce que je colorise rarement mes dessins et que c'était un de mes premiers dessins où je mettais un peu de couleur donc je n'avais pas trop voulu accentuer les couleurs Smile
J'ai oublié de voter [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 224944 Mad


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 22:34

Eme505 j'ai fait ce dessin pour mon enfant sage, elle adore Belle et Mushu, voila lol
Merci pour ton commentaire Smile

voici les résultats :

7éme -----> 7.7% : Eme505.

6éme -----> 8.8% : Kevsora.

5éme -----> 11% : Mary44.

4éme -----> 12.1% : Edwardlefou.

Le top 3 :

3éme -----> 15.4%% : Amandine59 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 795199

2éme -----> 17.6% Merci Smile

Première avec 27.5% des votes : Sybelia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! 795199 Bravooooo !!!!

Nouveau thème : "Tout le monde veux devenir un cat" DisneyParis je compte sur toi ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 8:57

Woaaaaah ! Merci à tous pour vos votes !!!! hihi Contente d'avoir gagnée avec ce dessin.

Merci aussi pour vos commentaires ! Je m'étais beaucoup appliquée pour le colorier. ^^

Et bravo à vous pour vos participations !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-