Accueilpetite signature pour moi s' il vous plaît?  Videpetite signature pour moi s' il vous plaît?  Videpetite signature pour moi s' il vous plaît?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 petite signature pour moi s' il vous plaît?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

petite signature pour moi s' il vous plaît?  Empty
MessageSujet: petite signature pour moi s' il vous plaît? petite signature pour moi s' il vous plaît?  Horlog11Lun 09 Fév 2015, 09:02

Bonjour,
Mon envie d'avoir une signature bien faite date de mon arrivée sur le forum. J'ai cherchée des topics où vous proposiez d'en créer,  mais ils sont verrouillés...
J'aimerai donc savoir si c'était possible d'avoir comme signature la phrase "il faut toujours croire en la personne pour qui l'on a un coup de foudre quoi qu'il arrive" et en fond une image (dessin ou photo) de rock'n'roller coaster.
En vous remerciant par avance,
Lalilo56


petite signature pour moi s' il vous plaît?  344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
Nanabear

Nanabear

Féminin
Âge : 30
Messages : 7
Inscription : 28/01/2015

petite signature pour moi s' il vous plaît?  Empty
MessageSujet: Re: petite signature pour moi s' il vous plaît? petite signature pour moi s' il vous plaît?  Horlog11Lun 09 Fév 2015, 13:51

Coucou ! J'ai tenté un petit truc, je sais pas si ça te plaira.



N'hésite pas à me demander de recommencer, je ne savais pas trop ce que tu voulais (couleur/taille/police) Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaLilo56

LaLilo56

Féminin
Âge : 24
Messages : 298
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 17/11/2013

petite signature pour moi s' il vous plaît?  Empty
MessageSujet: Re: petite signature pour moi s' il vous plaît? petite signature pour moi s' il vous plaît?  Horlog11Lun 09 Fév 2015, 16:06

Wow, ne changes rien elle est magnifique*_* merci beaucoup!!!!


petite signature pour moi s' il vous plaît?  344a9v11


[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size]cheers[size=35] [/size]queen
En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël I love you santa
Revenir en haut Aller en bas
 
petite signature pour moi s' il vous plaît?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction s'il vous plait?
» Votre avis s'il vous plait
» un petit clic s'il vous plait
» 2 possibilités, j'ai besoin de conseils s'il vous plait
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-