AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!! Lun 30 Mai 2016 - 22:11

Ooh je viens de découvrir ces TR plein de bonheur Smile j'ai tout lu d'une traite !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Féminin

MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!! Lun 30 Mai 2016 - 22:25

Je viens de relire le premier TR et le début du second, ta louloute est trop belle! Elle a l'air tellement douce et mignonne, la robe lui va très bien!
Je regrette toujours qu'il n'y ai pas de robe pour adultes, je rêverai d'être en princesse a Disney 😉
Vivement la suite!!!

NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
2 au 6/02/2015 en GFC au SQL

DLH du 02 au 5/02: TR FINI
Préparation du mariage Cliquer ICI
Lilize

Féminin

MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!! Mer 3 Aoû 2016 - 18:37

Bonjour à tous !!!!
Et oui me voici de retour !!!
Je commence par m'excuser de ma longue absence !!! .... mais nous avons encore eu des épreuves assez difficiles à affronter depuis 1 an mais maintenant je suis là !!!

En regardant les photos de mes séjours chez Mickey en 2015 je me suis rappeler d'une anecdote en Août, je vous raconte !

Donc toujours en compagnie de Louloute nous partons 3j/2n en août 2015 et cette fois ci nous allons tester un hôtel partenaire : le Hipark en studio pour 2 personnes. Côté pratique : la partie cuisine pour se faire des repas rapides, la piscine est très sympa aussi mais attention elle est à l'extérieur donc on ne peut en profiter que lorsqu'il fait chaud mais pas de surveillant de baignade donc attention avec les petits !!!

Point négatif : le canapé convertible dans lequel on sent beaucoup les ressorts du matelas !!! Nous avons mis le matelas à terre pour que cela soit plus confortable !!!

Bref le 1er soir, après avoir attendu plus d'une heure la navette (car 2 navettes ne sont pas passées !), nous voici dans notre chambre et vers minuit lorsque Louloute dort, je décide de me faire couler un bon bain moussant ...le top je me lave les cheveux, je fais bien mousser mon shampoing et je somnole dans la baignoire lorsque l'alarme incendie se met à résonner dans tout l'hôtel et que je commence à entendre des gens courir dans le couloir .... moi je suis dans mon bain avec plein de mousse partout !!!! Donc, pas de panique, je décide d'enlever le bouchon de la baignoire mais l'eau s'écoule tout doucement et en me rinçant avec la douchette je mets de l'eau et de la mousse partout !!! ...et Louloute qui dort toujours !!!! donc je glisse dans la salle de bain en sortant de la baignoire, me relève, je me rend compte que j'ai arrosé la seule serviette sèche qui restait ( ben oui entre la piscine et le passage dans le bain de Louloute juste avant moi, les serviettes étaient trempées !!!), c'est pas grave je saute dans ma chemise de nuit même si je ne suis pas tout à fait sèche, je rèveille ma fille qui râle (ben oui sinon c'est pas drôle !!!) et nous voilà dans le couloir en train de chercher les escaliers (et oui nous avions toujours pris l' ascenseur !!!).
Nous arrivons dans le hall d'entrée ... presque vide, tout le monde est dehors, dans la rue, ... Louloute repère un fauteuil et décide de se coucher dedans "Maman, moi j'suis trop crevée, je dors là !"..."heu non on va dehors avec les autres ma chérie y'a peut être un incendie ...", finalement à peine dans la rue, on nous dit que nous pouvons remonter dans nos chambre, qu'une chaudière a dégager trop de vapeur ... ok on remonte, on arrive devant la porte de la chambre, ... et bien sur, je n'ai pas pensé à prendre avec moi la carte magnétique pour ouvrir cette ****** de porte !!!! Retour dans le hall d'accueil où visiblement des dizaines de familles sont dans le même cas que nous et où la seule employée de nuit galère à réinitialiser de nouvelles carte pour tout le monde !!!! Bref nous nous sommes recouchées 2 heures plus tard .... enfin Louloute ronflait sur un fauteuil dans le hall pendant que j'attendais mon tour !!!

Bon allez arrêtez de rire !!!!

Je vous mets quelques photos de ce séjour !!!

malysse42

Féminin

MessageSujet: Re: 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!! Ven 19 Aoû 2016 - 11:10

J'ai lu tout le TR, ta fille est trop jolie Smile Que de belles surprises...
Les dernières photos de votre dernier séjour sont vraiment super belles !! ça fait de beaux souvenirs ! Et l'alarme incendie, c'est le genre d'histoire qui nous fait finalement bien rire... après coup !!

8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6