Accueilsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Videsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 10:56

merci Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 13:10

yopayan a écrit:
miloumoi a écrit:
ah ben moi je découvre où est la piscine Langue
D'ailleurs, il faut prévoir un truc pour la piscine ? Serviette ? pièce pour consigne ?
A mois que cela ait changé tu n'a besoin de rien : les serviettes sont fournies sur présentation de ton easy pass et les consignes  fonctionnent avec une clé sur un bracelet.

Les serviettes ont les prend où? à l'accueil de l'hôtel? ou bien il y a quelqu'un à la piscine qui les donne?


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 13:13

On te les donne à l'accueil de la piscine sur présentation de l'easy pass.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 19:45

Merci zenyata


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 9:56

J'ai reservé ce matin un sejour aj sequoia et y allant avec ma copine j'ai demandé une chambre avec un seul lit, je pensais que il n'y avait que des chambres avec deux lits doubles et a ma suprise la CM m'a dit que oui il y en avait et qu'elle aller me donner une chambre comme ca. Avez vous deja ete dans une de ces chambres?


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 10:05

Lors d'un séjour début 2012, ma soeur en avait eu une, elle était communicante avec la chambre de mes parents et moi
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 10:15

La plupart des chambres ont 2 lits queen size mais tu peux avoir un lit king size et un canapé.

Par contre, en moins sympa, j'ai eu une chambre au rdc d'une logde avec un lit une place et un lit superposé. Du coup, la surface de la chambre était très réduite (j'ai pu changer de chambre sans soucis).


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Kiara29

Kiara29

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : Sur le grand rocher (concarneau 29)
Inscription : 16/07/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 17:05

Bonjour,

j'ai reserver un séjour 2 jours 1 nuit pour fin janvier en chambre standart. nous partons en amoureux et j'aurais souhaité une chambre avec un seul lit. Est t'il possible de le demander à la réception de l'hôtel en arrivant ?

Merci


« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. » (Grey's Anatomy)


Premier séjour Janvier 2011 : Hôtel Elysée Val d'Europe
Du 10 au 13 aout 2013 : Séquoia Lodge
Du 29 décembre 2013 au 1er Janvier 2014 : Disneyland Hôtel
Du 17 juin au 19 juin 2014 : Séquoia Lodge
Du 30 Décembre 2014 au 2 janvier 2015 : Newport Bay Club
Du 26 janvier au 27 janvier 2017 : En suite GFC au Séquoia Lodge
Du 3 mars au 4 Mars 2018 : Séquoia Lodge
Du 15 janvier au 16 janvier 2019 : En suite GFC au Séquoia Lodge


Du 10 au 13 Décembre 2015 Walt Disney World : Hilton Lake Buena Vista
9 Décembre 2015: Universal Studio Orlando
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 17:50

Kiara29 a écrit:
Bonjour,

j'ai reserver un séjour 2 jours 1 nuit pour fin janvier en chambre standart. nous partons en amoureux et j'aurais souhaité une chambre avec un seul lit. Est t'il possible de le demander à la réception de l'hôtel en arrivant ?

Merci
malheureusement je pense que toutes les chambres du SQL ont deux grand lits, pour en avoir un seul il faut choisir une suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 20:13

Non non,  il y a bien des chambres avec un lit, en tous les cas en GDC , car on m'en a proposé une lors de mon dernier séjour. Il faut envoyer un mail à l'hôtel 5 jours avant le début du séjour pour le demander.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 22:26

Moi j'ai appelé la semaine derniere pour un sejour pour le 21-22 janvier j'ai dit que je venais avec ma copine est ils m'ont proposé une chambre montana dans le batiment principal avec 1 seul grand lit Smile


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Kiara29

Kiara29

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : Sur le grand rocher (concarneau 29)
Inscription : 16/07/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 9:43

d'accord, je vous remercie Smile

vous avez le mail de l'hôtel s'il vous plait ?


« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. » (Grey's Anatomy)


Premier séjour Janvier 2011 : Hôtel Elysée Val d'Europe
Du 10 au 13 aout 2013 : Séquoia Lodge
Du 29 décembre 2013 au 1er Janvier 2014 : Disneyland Hôtel
Du 17 juin au 19 juin 2014 : Séquoia Lodge
Du 30 Décembre 2014 au 2 janvier 2015 : Newport Bay Club
Du 26 janvier au 27 janvier 2017 : En suite GFC au Séquoia Lodge
Du 3 mars au 4 Mars 2018 : Séquoia Lodge
Du 15 janvier au 16 janvier 2019 : En suite GFC au Séquoia Lodge


Du 10 au 13 Décembre 2015 Walt Disney World : Hilton Lake Buena Vista
9 Décembre 2015: Universal Studio Orlando
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 11:27

Je pense que d'est celle-ci : dlp.sql.guest.relations@disney.com à faire confirmer par d'autres membres


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 13:02

Jalna a écrit:
Je pense que d'est celle-ci :   dlp.sql.guest.relations@disney.com à faire confirmer par d'autres membres
Je ne connais pas celle ci (mais elle fonctionne certainement). J'avais utilisé celle là DLP.SQL.FRONT.OFFICE@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Kiara29

Kiara29

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : Sur le grand rocher (concarneau 29)
Inscription : 16/07/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 1:53

super merci Smile


« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. » (Grey's Anatomy)


Premier séjour Janvier 2011 : Hôtel Elysée Val d'Europe
Du 10 au 13 aout 2013 : Séquoia Lodge
Du 29 décembre 2013 au 1er Janvier 2014 : Disneyland Hôtel
Du 17 juin au 19 juin 2014 : Séquoia Lodge
Du 30 Décembre 2014 au 2 janvier 2015 : Newport Bay Club
Du 26 janvier au 27 janvier 2017 : En suite GFC au Séquoia Lodge
Du 3 mars au 4 Mars 2018 : Séquoia Lodge
Du 15 janvier au 16 janvier 2019 : En suite GFC au Séquoia Lodge


Du 10 au 13 Décembre 2015 Walt Disney World : Hilton Lake Buena Vista
9 Décembre 2015: Universal Studio Orlando
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 23:15

Un grand merci à tous les CM et surtout à Katja pour leur gentillesse lors de mon dernier séjour .depuis des années que je fréquente le sequoia ,ils sont toujours au top!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 9:07

A votre avis pourra on réserver les petits déjeuners en arrivant ? J'ai une resa pour début juillet ( vente privées) et j'espère upgrader en gfc voire en suite en fonction des prix :-)
Donc je n'ai pas pris les petits dej . Mais si les prix st exorbitants ou qu'il n'y a pas de dispo pourrais je réserver mes petits dej en arrivant ? Et peut on aller déjeuner ds un autre hôtel , comme au doh par exemple ?


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 20820
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 9:37

Oui, tu pourras acheter tes pdj sur place.

Je pense que pour upgrader par contre au gfc, ça risque d'être supplément pour la chambre+ prix des pdj à rajouter.

Au DLH, le petit déj est à 40 euros, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 9:57

Nous revenons tout juste d'un week end au Sequoia et nous avons été un peu décu :/

Pour commencer lors de ma reservation par telephone on m'a proposé une chambre montana avec un seul grand lit c'etait ce que nous voulions et au moment d'avoir les clés mauvaise surprise il y avait deux lits dans la chambre :/

Ensuite quasiment toute la nuit nous avons entendu du bruit de personnes qui couraient dans l'étage du dessus ...

C'est la premiere fois que je suis décu de cet hotel mais bon on verra la prochaine fois


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 10:18

:s moi j 'espere avoir deux grand lit on est adultes et un enfant et j ai changé j'ai pris une chambre montana


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 10:48

Les chambres à un seul grand lit sont rares. La configuration d'une chambre Montana est identique à celle d'une chambre en lodge. La seule différence est que la chambre se situe dans le bâtiment principal.

tu auras donc bien une chambre avec deux lits queensize 🤗


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 10:50

Je sais bien qu'elles sont rares mais dans ce cas qu'on me m'assure pas lors de la reservation que je vais avoir un lit avec un grand lit


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 10:51

NisK-R4701 a écrit:
Les chambres à un seul grand lit sont rares. La configuration d'une chambre Montana est identique à celle d'une chambre en lodge. La seule différence est que la chambre se situe dans le bâtiment principal.

tu auras donc bien une chambre avec deux lits queensize 🤗

merci^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 10:52

nytoran a écrit:
Je sais bien qu'elles sont rares mais dans ce cas qu'on me m'assure pas lors de la reservation que je vais avoir un lit avec un grand lit

En fait je répondais à cirka 😉

Effectivement c'est ridicule de le promettre. Parce que quand on le demande spécifiquement, on nous répond bien qu'on prend la demande en compte mais qu'on ne peut rien promettre ....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 39 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 10:53

Avec plaisir cirka!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-