Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 18:17

c'etait il y a plusieurs années effectivement....


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:42

poussieres a écrit:
c'etait il y a plusieurs années effectivement....
tu es retourné depuis ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:01

C était au NewPort j ai mis 5 ans a y remettre les pieds tellement j étais en colère, en fait c était une st valentin, mon mari m offre un parfum le soir dans la chambre, le lendemain en revenant du parc plus de parfum!!!!
Après ce séjour j avais réservé au séquoia ou nous avons eu cadeaux en chambres, peluches,roses,chocolats, eau, champagne,peignoirs....mais sans exagéré cela ne compense pas le sentiment que j ai eu de ce vol!!! Surtout a Disney ou on pense même pas a ça!!!! De plus on ma gentiment répondu que j avais cas mettre mon parfum dans le coffre fort...ben moi suis bête jamais je me suis dis je vais mettre mon parfum dans le coffre on c est jamais si on me le vole!!!!!il était dans ma trousse de toilette ce qui veut dire en plus qu on est allé ouvrir ma trousse!!!! Bon enfin bref c est un mauvais souvenir mais dans 2 semaines on y repart!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:17

j'imagine la frustration !

La première fois, j'ai TOUT mis dans le coffre, même ma trousse à maquillage lol
Les fois suivantes, j'ai tout laissé (mêmes les tablettes), encore que je ne sais même pas s'il y avait un coffre fort au NY...
Là je vais faire attention du coup !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:22

Je prends un échantillon de parfum depuis [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 458193


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:30

C est ce que je fais souvent quand on part à l'hôtel mais pour le gain de place Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Hestia

Hestia

Féminin
Âge : 41
Messages : 160
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/12/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:04

J'ai séjourné au sequoia fin janvier et c'était très bien, rien à dire ! Les chambres grandes et propres, les lits confortables, le petit déjeuner parfait, il y en a pour tous les gouts. On a pas testé la piscine ou le restaurant. En tout cas l'ensemble des employés était super : gentils, s'amusaient avec notre mini princesse... Bref séjour parfait ! Et le gros plus est la proximité de l'hôtel par rapport au parc, on marche qql minutes et hop on y est, c'est un réel avantage plutôt que d'attendre la navette bondée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansmaispasque.com/
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:18

Allez c'est réservé pour nous en lodge Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:35

Réservé aussi pour nous mais en juillet. Le plus dur va être d'attendre Very Happy
J'ai réservé en lodge également et le CM m'a proposé une chambre adaptée, quand je lui ai dit que j'étais PMR. Quelqu'un connait-il ces chambres et pourrait me dire où elles sont situées?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 18:16

bonjour a tous! qui sera en GFC la 1ere semaine de mars????? nous on y sera du 2 au 4 mars [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 795199 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 795199 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 795199


sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:48

Dosamax a écrit:
Réservé aussi pour nous mais en juillet. Le plus dur va être d'attendre Very Happy
J'ai réservé en lodge également et le CM m'a proposé une chambre adaptée, quand je lui ai dit que j'étais PMR. Quelqu'un connait-il ces chambres et pourrait me dire où elles sont situées?

Nous avons séjourné l'an dernier dans une de ces chambres.
La salle de bains est vraiment adaptée, spacieuse avec une douche à l'italienne qui s'évacue bien sans inonder tout l'espacE.
La chambre se compose d'un lit d'une personne + 2 lits superposés et elle est communicante avec une autre chambre "classique" avec 2 lits de 2 personnes.

Bon séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 8:30

Merci Elealice pour ces précisions Smile Les enfants vont être contents ils ont adoré les lits superposés du cheyenne.
Tu étais en lodge? J'avoue que j'apprécie leur calme.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 8:33

Nous étions dans le bâtiment principal en GFC vue lac, près des ascenceurs

Et même remarque pour les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 9:51

merci pour toute ses informations. tu me diras dosomax comment ça se passe en période juillet?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 11:44

karine2961 a écrit:
merci pour toute ses informations. tu me diras dosomax comment ça se passe en période juillet?
En terme d'affluence tu veux dire?
Si c'est le cas j'ai trouvé ça plus calme qu'en janvier ou août.
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 16:12

je vais au sequoia du 22 au 23 février, j'y suis déjà allée mais pas en chambre golden Forest,; comment se passe le petit déjeuner; je suppose qu'il y a moins de foule ds le salon privé mais le choix est-il le même au niveau des plats ou mieux?
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 18:45

Le choix est mieux: pancakes, plats chauds... Et tu verras, le fait qu'il n'y ait pas d'horaires et moins de monde est très très agréable ! On y prend vite goût !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 20:22

Dosamax a écrit:
karine2961 a écrit:
merci pour toute ses informations. tu me diras dosomax comment ça se passe en période juillet?
En terme d'affluence tu veux dire?
Si c'est le cas j'ai trouvé ça plus calme qu'en janvier ou août.

superrrrr merci


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 11:35

Bon, après avoir lu toutes vos critiques, c'est décidé, je vais réserver un séjour comme cadeau d'anniv à ma maman, en GFC si il y a de la dispo pour le printemps...
J'ai trop hâte! :-)

Pour les chambres PMR, a-t-on besoin d'une attestation? Ma maman marche mais elle a du mal à sortir des baignoires par exemple et a une carte station debout pénible.
Est-ce qu'il y a des chambres PMR avec deux lits seulement?

Merci!


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:46

Super Hurley, c'est un beau cadeau Smile
Pour les chambres PMR, le CM m'a juste demandé si j'avais une carte d'invalidité. J'imagine que je devrais la présenter au check in. Tu peux toujours leur poser la question, en réservant.
Je ne peux te répondre pour l'agencement des chambres, si ce n'est que le CM m'a dit qu'il y avait plus de place et une sdb adaptée.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 14:18

mimette a écrit:
Le choix est mieux: pancakes,  plats chauds... Et tu verras,  le fait qu'il n'y ait pas d'horaires et moins de monde est très très agréable ! On y prend vite goût !


merci de ta réponse c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
jolebalafre

jolebalafre

Masculin
Âge : 31
Messages : 122
Localisation : Lyon Est, France
Inscription : 08/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 10:14

Salut à tous, j'ai réservé sur voyage privée 3 jours pour 2 personnes dans cet hôtel cette semaine (de mardi à jeudi soir) pour une chambre standard. J'aimerais savoir si je vais avoir une chambre avec un seul grand lit ou une chambre avec deux lits doubles, comment pourrais-je m'en assurer ?
J'ai deja essayé de rajouter la bagagerie Disney Express, mais comme la réservation passe par Voyage Privé, la CRO n'a rien pu faire...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 11:07

jolebalafre a écrit:
Salut à tous, j'ai réservé sur voyage privée 3 jours pour 2 personnes dans cet hôtel cette semaine (de mardi à jeudi soir) pour une chambre standard. J'aimerais savoir si je vais avoir une chambre avec un seul grand lit ou une chambre avec deux lits doubles, comment pourrais-je m'en assurer ?
J'ai deja essayé de rajouter la bagagerie Disney Express, mais comme la réservation passe par Voyage Privé, la CRO n'a rien pu faire...
Merci d'avance !

Le nombre de lit dépend du nombre de personne sur la réservation et de certaines chambres. Si tu es seul, c'est un peu une loterie

En février, une collègue était seule et a eu 2 lits doubles en Bungalow alors que moi, trois semaines plus tot en étant seul, j'ai eu une chambre avec un seul lit double. (mais j'avais la terrasse :-) )



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
jolebalafre

jolebalafre

Masculin
Âge : 31
Messages : 122
Localisation : Lyon Est, France
Inscription : 08/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 16:16

J'ai appelé directement la réception et ils ont enregistré la demande. Je leur ai signalé qu'une troisième personne sera avec nous, ils l'ont noté. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 19:55

salut quelles sont les horaires piscines pour le mois de mars
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-