Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gwennao



Messages : 15
Inscription : 28/12/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 16:21

Réservation effectuée pour les 3 ans de notre puce, ça sera les 10 et 11 Juillet ! I love you

Hâte de découvrir cet hôtel !


Dernières visites au parc :
31 Décembre 2010
29 Juin 2013 avec notre puce de 1an et sa marraine

1er séjour : les 1er et 2 Janvier 2015 avec notre puce de 2ans et demi - Cheyenne
2ème séjour : les 10 et 11 Juillet 2015 toujours avec la puce pour ses 3ans - Sequoia Lodge
3ème séjour : les 6 et 7 Mai 2017 avec nos 2 puces 5ans et 1an et demi - Santa Fe
4ème séjour : les 27 et 28 Juillet 2018 avec nos 2 puces 6ans et 2ans et demi - New York
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 18:01

J'avais envoyé un mail de demande des tarifs de prestations en chambre et la personne qui m'a répondu m'a dit qu'il y avait soit des pétales de roses pour 25€ ou deux champagnes différents. N'y a-t-il pas plus de possibilités normalement?


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 22:06

comment est le SQL hotel pour Noel ?


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 22:16

camille25 a écrit:
Nous revenons de notre séjour en GFC des étoiles plein les yeux...
Le gros plus est évidemment le petit dejeuner et le goûter dans cette salle magnifique et reposante, moments très appréciés dans nos journées bien remplies!
La chambre était très propre et jolie, rien à redire de ce côté là.
Bref une belle expérience! Le problème c'est qu'après ce sejour je ne pense plus pouvoir faire sans le gfc!

il ya plusieurs salles pour les petits dejeuners ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 7:13

chrispub a écrit:
camille25 a écrit:
Nous revenons de notre séjour en GFC des étoiles plein les yeux...
Le gros plus est évidemment le petit dejeuner et le goûter dans cette salle magnifique et reposante, moments très appréciés dans nos journées bien remplies!
La chambre était très propre et jolie, rien à redire de ce côté là.
Bref une belle expérience! Le problème c'est qu'après ce sejour je ne pense plus pouvoir faire sans le gfc!

il ya plusieurs salles pour les petits dejeuners ?



Il y a deux salles pour les petits déjeuners 'classiques'. Elles correspondent au deux restaurants de l'hôtel.

Ensuite tu as la salle réservé au golden club (club privé du sequoia). C'est une salle qui est de l'autre côté du rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 18:49

chrispub a écrit:
comment est le SQL hotel pour Noel ?


Super chaleureux... En hiver, la cheminée ouverte géante du bar est un + pour les fins de soirée



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 11:25

Quelqu'un aurait une idée du prix pour un up en GFC pour deux personnes?
Et aussi, est-ce que la piscine sera fermée du 8 au 11 juin sachant qu'elle sera en rénovation fin 2015?


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 12:16

Sur le site, il est bien précisé que la piscine sera fermée du 8 au 12 juin 2015...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 12:19

Voici les tarifs en nuits sèches afin d'avoir une idée pour un up en GFC.[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 15040210

Oui la piscine sera fermée du 8 au 12 juin et du 1er au 22 novembre.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 18:28

Je viens d'appeler la centrale et mon dieu mais qu'ils sont désagréables. J'ai eu l'impression de la faute chier en lui posant des questions sur mon séjour... Je lui ai demandé pour le lit et j'ai eu le droit a c'est les mêmes lits de partout donc des queen size et rien d'autre. Super ! J'hallucine total. La ils me mettent en attente pour le restau que je veux réserver et ca fait 30 min!!!


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 18:33

Pas de chance... à chaque fois que j'ai appelé (c'est à dire souvent !), ils ont toujours été top... comme quoi...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kmiflo



Messages : 41
Inscription : 06/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 19:26

sur le site de disneyland paris j'ai remarqué que la piscine serai fermé du 01 au 22 novembre 2015.
Lorsque j'ai réservé pour nouvel an la personne au téléphone m'avait annoncé que la piscine serai fermé a cette date.
pensez vous que la fermeture a été avancé ou bien faut il s'attendre a une prolongation?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
disneytwins

disneytwins

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Localisation : reims
Inscription : 16/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 14:48

Bonjour,
un petit récit de mon séjour en gfc .
Nous avions réservè avec mon mari pour notre anniversaire de mariage et avons pour une fois profité de Disney sans les enfants tongue

Arrivé de bonne heure à l'hôtel , beaucoup de monde à la réception et personne à la réception du gfc .
une gentille cast s'occupe de nous et nous remet notre enveloppe en nous informons que la chambre sera prête à 15h00.
Elle souligne que c'est notre anniversaire de mariage I love you

Pendant ce temps nous profitons du parc , nous avions pris notre pique nique pour le midi .
Au programme, indiana Jones , roller coaster , tht , btm, et le racer (que mon fils appelle le gros U orange LOL ).
Quasi pas d'attente , même si avoir un hotel fast pass est bien cool pour le btm...
A14h , nous décidons d'aller prendre un verre au louange de l'hôtel qui est désert mais c'est appréciable le silence et la quiétude du lieu.
Nous nous sommes baladé dans les jardins de l'hôtel . c'est super beau , avec toutes les fleures fushia et blanche... J ADORE !!!

Sur le lac du disney village nous avons vu des pédalos et du coup hop un petit tour , avec le soleil super sympa .
vu qu'on vient une fois par mois sur disney (on habite à 1heure) on s'est dit qu'on allait profiter du village et de l hôtel plus que du parc .

Nous avons récupéré notre chambre vers 15h30, la 6230. chambre avec un seul lit king size.
Super déco .
Nous avons eu un petit geste une petite carte pour nous souhaiter un bonne anniversaire avec un mickey et une minnie avec des cœurs Smile
et 8 piéces en chocolat et une bouteille de vittel en verre.
Nous avons fait une petite sieste d'une heure (réveillé par le CM pour notre valise LOL ).
Nous sommes allé au louange pour le goûter
super choix des madeleine à tomber, très bon financiers , corbeille de fruit , petit sandwich au saumon et fromage frais, petite chouquette fourrée au chocolat et saladier de bonbons.

Nous sommes reparti au parc refaire des attractions et à 18h nous sommes allé prendre un cocktail au fantasia café qui est mon endroit préféré Wink
J'ai pris un rouge et noir et mon mari un green beast .
A tombé !
CM aux petits soins ... juste un moment parfait .

Nous sommes allé mangé au steackhouse sur le village .
De retour à l hôtel nous avons profité de la piscine et nous avons passé le reste de la soirée au bar du sequoia , ou nous avons repris deux cocktails LOL
petite remarque , la moitié des cocktails sont les mêmes qu'au fantasia mais 4 euros de moins .
J'ai pris un light and color et à la commande la CM a bien rigolé... j'ai compris quand elle est revenue LOL
Le verre a une glaçon qui s'illumine et change de couleurs une vraie fête foraine MDR.

Le lendemain super petit dej , saucisse,bacon,  œuf brouillé , pancakes , sirop d’érable, fruit , laitage , viennoiserie .....

Nous sommes allé sur le parc jusqu'à 11h et nous avons rendu la chambre avec un goût de trop peu Sad
on y serait bien resté.
nous avons passé l’après midi au studio et départ pour 15h pour être à l'heure à l'école pour récupérer nos petits .

Prochain séjour en juillet pour les 7 ans de nos loulous Smile


[b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet
pour les 7 ans de mes loulous
GFC nous revoilà !!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 8:17

Super ton mini trip report Smile

Tu vas dans quel hôtel en juillet?
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
disneytwins

disneytwins

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Localisation : reims
Inscription : 16/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 9:13

j'ai contacté la centrale hier et ils me proposent le sequoia en golden Forest à 370 € la nuit , avec réduction , ça me parait pas bien niveau prix.
On est tombé amoureux du sequoia...
Le Disneyland hôtel nous fait rêver mais son prix hahhhhhahahahah ........


[b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet
pour les 7 ans de mes loulous
GFC nous revoilà !!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
sabrina26

sabrina26

Féminin
Âge : 37
Messages : 81
Localisation : Fleurus
Inscription : 01/06/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:10

Coucou à tous, Je serai au Séquoia pour la 2e fois dans un peu moins de 2 semaines, et j'aurais une petite question. Pourriez vous me dire si il est possible d'aller chercher les entrées et les documents le jour avant le séjour? pour ne pas perdre de temps à aller à l'enregistrement le jour de notre arrivée?


Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:13

oui c'est possible mais que après 18h il me semble Smile
passe un petit coup de fil a la réception pour les prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 23:44

Super ton séjour disneytwins.
Je pensais que les oeufs brouillés, bacon, etc, étaient en supplément donc du coup je suis super contente Smile.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 7:53

disneytwins a écrit:
j'ai contacté la centrale hier et ils me proposent le sequoia en  golden Forest à 370 € la nuit , avec réduction , ça me parait pas bien niveau prix.
On est tombé amoureux du sequoia...
Le Disneyland hôtel nous fait rêver mais son prix hahhhhhahahahah ........

370 euros le gcf
tu y vas juste une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
disneytwins

disneytwins

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Localisation : reims
Inscription : 16/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 8:18

Gabriel oui nous y allons qu'une nuit, celle du 25 au 26 juillet haute saison , le prix c'est reduc passeport + une autre réduc d’après la centrale .
RebLoca les œufs sont une tuerie Smile je me suis régalé .


[b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet
pour les 7 ans de mes loulous
GFC nous revoilà !!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 10:40

on peut cumuler la reduc passeport et une autre reduc?
Revenir en haut Aller en bas
disneytwins

disneytwins

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Localisation : reims
Inscription : 16/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:18

C'est ce que ma proposé le CM alejendro sur la centrale quand j'ai téléphoné .


[b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet
pour les 7 ans de mes loulous
GFC nous revoilà !!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:20

je trouve drôlement cher ta nuitée avec la reduc pa.
Revenir en haut Aller en bas
disneytwins

disneytwins

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Localisation : reims
Inscription : 16/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:10

ben quand tu regardes les tarifs en haute saison la chambre en gfc est à plus de 700 €


[b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet
pour les 7 ans de mes loulous
GFC nous revoilà !!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 7 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 15:26

nous on est parti en mars(forcement basse saison) pour 4j/3 nuits on en a eu pour 770 euros.en profitant du early booking.pour 2ad+2enf - 12 ans
c'est par rapport à ce tarif que je me base.et je me dis qu'on a bien fait de partir à cette période là.meme si effectivement on rate toute la période de la reine des neiges!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-