Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 9:49

On a testé les brassards cet été au DLH (qui doivent être identiques): parfait pour ma fille de 2 ans et demi Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 9:50

Génial!! Merci pour ta réponse Smile


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 19:59

Bonjour, alors voilà premier séjour au séquoia pour moi. Habituellement je vais toujours au Cheyenne mais pas de places pour moi à mes dates. Je ne connais absolument pas cet hôtel donc si vous pouviez me donner quelques conseils ? Merci


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 7:28

Ca va te changer du cheyenne Smile

C'est quand même le cran au dessus.


Tu es en batiment principal ou dans les lodges? ou en golden club forest ? Smile)
C'est quand tes dates de séjour?

Après c'est un peu vague comme demande, des conseils a quel niveau ? Wink


Perso je trouve le bar du sequoia vraiment énorme en hiver, avec l'ambiance au coin du feu Langue


Les changements majeurs par rapport au cheyenne:

- les chambres sont clairement mieux. En plus l'hôtel a été rénové il y a 2 ans.

- le petit déjeuner est de meilleur qualité, même si la salle est quand même grande et donc bruyante

- tu es vachement plus prêt du parc.



10 / 15 minutes suivant ton rythme de marche
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 14:40

bonjour, une autre difference avec le cheyenne : la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 14:49

La literie est aussi beaucoup plus confortable et la chambre plus grande.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 8:02

J'ai profite du séjour Sur vp c'est notre mini l'une de miel au désarroi de mon futur mari qui n'aime pas du tout le monde de disney mais tant pis il me prends pour le meilleur et pour le pire lol 
Je suis dans le bâtiment principal en chambre Montana, du 22 au 23 juin. Séjour deux jours une nuit et oui pas eu le droit a des vacances donc la grande lune de miel sera pour l'année prochaine. Après je connais absolument pas l'hôtel j'ai tellement l'habitude du Cheyenne lol ca va me faire très bizarre... Oui j'ai vu qu'il y avait une piscine elle est libre d'accès? Les serviettes sont fournies? Jusqu'à quelle heure est elle ouverte ?  
Pour le petit déjeuner il n'y a que moi qui mange mais il y a de tout comme au Cheyenne? Je suis assez difficile pour la bouffe Sad 
Les chambres sont elles vraiment bien? J'ai vu que c'était deux lits mais grand ou pas car comme c'est notre lune de miel ca m'embête de dormir séparément de mon mari Smile 
Merci pour vos réponses en tout cas Smile


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 10:04

Le Sequoia est bien au dessus du Cheyenne. Le petit déjeuner est un peu plus fourni je trouve.
C'est souvent des lits doubles (2 par chambres). Certaines chambres ne contiennent qu'un seul lit double (dans le bâtiment principal).

Pour la piscine: 7:00 - 22:00, libre d'accès avec ton "Hotel Easy-pass" et tu peux y recevoir 1 serviette par personne.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 10:21

Mirabella83 a écrit:
J'ai profite du séjour Sur vp c'est notre mini l'une de miel au désarroi de mon futur mari qui n'aime pas du tout le monde de disney mais tant pis il me prends pour le meilleur et pour le pire lol 
Je suis dans le bâtiment principal en chambre Montana, du 22 au 23 juin. Séjour deux jours une nuit et oui pas eu le droit a des vacances donc la grande lune de miel sera pour l'année prochaine. Après je connais absolument pas l'hôtel j'ai tellement l'habitude du Cheyenne lol ca va me faire très bizarre... Oui j'ai vu qu'il y avait une piscine elle est libre d'accès? Les serviettes sont fournies? Jusqu'à quelle heure est elle ouverte ?  
Pour le petit déjeuner il n'y a que moi qui mange mais il y a de tout comme au Cheyenne? Je suis assez difficile pour la bouffe Sad 
Les chambres sont elles vraiment bien? J'ai vu que c'était deux lits mais grand ou pas car comme c'est notre lune de miel ca m'embête de dormir séparément de mon mari Smile 
Merci pour vos réponses en tout cas Smile


Oui, le sequoia est bien bien au dessus du cheyenne.

Les chambres sont vraiment beaucoup mieux.


Concernant le lit, quand tu arrives à la réception, tu leur dis que tu viens pour ta lune de miel et que tu voudrais un grand lit king size. Ils te le donneront sans problème.
Surtout si tu précises que c'est pour ta lune de miel.



Il y a exactement comme au cheyenne et même plus. Donc si tu aimes le cheyenne tu vas forcément aimer le petit déjeuner du sequoia.


Pour info dans les chambres, quand c'est deux 'petits lits', c'est des lits queensize. Donc de mémoire c'est 140cm, donc largement dormable à deux lol


Les king size je pense que au Sequoia c'est des 160cm

Disneyland hôtel 180.


Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
nefret



Messages : 46
Inscription : 07/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 10:28

Tu peux aussi téléphoner à la centrale de réservation pour demander une chambre avec un grand lit, ainsi tu ne risques pas qu'il n'y en ait plus de disponible le jour de ton arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 10:32

nefret a écrit:
Tu peux aussi téléphoner à la centrale de réservation pour demander une chambre avec un grand lit, ainsi tu ne risques pas qu'il n'y en ait plus de disponible le jour de ton arrivée


Effectivement Smile

Ou alors tu espères qu'il n'y est plus de chambre disponible avec grand lit et là tu fais une tête d'enteremment.

Ils te surclasseront peut-être en golden club ou suite Smile


D'un autre côté je réflechis que si tu appelles la central en précisant bien que c'est une lune de miel, que c'est la première fois pour ton mari, que c'est super important pour toi ce séjour et d'avoir un grand lit king size


tu auras peut etre aussi une bonne surprise à l'arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 10:40

Ah oui je vais essayer d'appeler alors Smile quelqu'un aurait le numéro de la centrale?


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 13:09

Tu as le numéro sur ta lettre de confirmation


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 13:39

Merci


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 15:09

Réservation faite pour les 10 et 11 juin avec ma maman; cadeau pour son anniversaire qui était le 21 avril! J'ai trop hâte de me refaire une 'bonne' idée du Sequoia =p


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
gwennao



Messages : 15
Inscription : 28/12/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 16:21

Réservation effectuée pour les 3 ans de notre puce, ça sera les 10 et 11 Juillet ! I love you

Hâte de découvrir cet hôtel !


Dernières visites au parc :
31 Décembre 2010
29 Juin 2013 avec notre puce de 1an et sa marraine

1er séjour : les 1er et 2 Janvier 2015 avec notre puce de 2ans et demi - Cheyenne
2ème séjour : les 10 et 11 Juillet 2015 toujours avec la puce pour ses 3ans - Sequoia Lodge
3ème séjour : les 6 et 7 Mai 2017 avec nos 2 puces 5ans et 1an et demi - Santa Fe
4ème séjour : les 27 et 28 Juillet 2018 avec nos 2 puces 6ans et 2ans et demi - New York
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 18:01

J'avais envoyé un mail de demande des tarifs de prestations en chambre et la personne qui m'a répondu m'a dit qu'il y avait soit des pétales de roses pour 25€ ou deux champagnes différents. N'y a-t-il pas plus de possibilités normalement?


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 22:06

comment est le SQL hotel pour Noel ?


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 22:16

camille25 a écrit:
Nous revenons de notre séjour en GFC des étoiles plein les yeux...
Le gros plus est évidemment le petit dejeuner et le goûter dans cette salle magnifique et reposante, moments très appréciés dans nos journées bien remplies!
La chambre était très propre et jolie, rien à redire de ce côté là.
Bref une belle expérience! Le problème c'est qu'après ce sejour je ne pense plus pouvoir faire sans le gfc!

il ya plusieurs salles pour les petits dejeuners ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 7:13

chrispub a écrit:
camille25 a écrit:
Nous revenons de notre séjour en GFC des étoiles plein les yeux...
Le gros plus est évidemment le petit dejeuner et le goûter dans cette salle magnifique et reposante, moments très appréciés dans nos journées bien remplies!
La chambre était très propre et jolie, rien à redire de ce côté là.
Bref une belle expérience! Le problème c'est qu'après ce sejour je ne pense plus pouvoir faire sans le gfc!

il ya plusieurs salles pour les petits dejeuners ?



Il y a deux salles pour les petits déjeuners 'classiques'. Elles correspondent au deux restaurants de l'hôtel.

Ensuite tu as la salle réservé au golden club (club privé du sequoia). C'est une salle qui est de l'autre côté du rez de chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 18:49

chrispub a écrit:
comment est le SQL hotel pour Noel ?


Super chaleureux... En hiver, la cheminée ouverte géante du bar est un + pour les fins de soirée



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 11:25

Quelqu'un aurait une idée du prix pour un up en GFC pour deux personnes?
Et aussi, est-ce que la piscine sera fermée du 8 au 11 juin sachant qu'elle sera en rénovation fin 2015?


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 12:16

Sur le site, il est bien précisé que la piscine sera fermée du 8 au 12 juin 2015...


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 12:19

Voici les tarifs en nuits sèches afin d'avoir une idée pour un up en GFC.[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 15040210

Oui la piscine sera fermée du 8 au 12 juin et du 1er au 22 novembre.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 18:28

Je viens d'appeler la centrale et mon dieu mais qu'ils sont désagréables. J'ai eu l'impression de la faute chier en lui posant des questions sur mon séjour... Je lui ai demandé pour le lit et j'ai eu le droit a c'est les mêmes lits de partout donc des queen size et rien d'autre. Super ! J'hallucine total. La ils me mettent en attente pour le restau que je veux réserver et ca fait 30 min!!!


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-