AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 17:00

AshleyRocks a écrit:
Bon bon bon, je ne voulais pas trop venir sur le topic après l'annonce des poupées, car je m'attendais à ce que ce soit "négatif", et c'est malheureusement le cas... Mais bon, c'est pas grave, je ferai abstraction et je me concentrerai sur le positif Smile

J'ai adoré Anna au premier coup d’œil, un vrai coup de cœur! Pour Elsa, ça n'a pas été le coup de cœur mais j'aime beaucoup sa tenue traditionnelle. Je les trouve très travaillées, et comme beaucoup ce sera l'occasion pour moi d'avoir des LE Frozen à un prix normal, ne souhaitant pas dépenser des sommes extravagantes. Par contre, je n'aime pas du tout Kristoff, donc je ne le prendrai pas.

Pour les revendeurs, c'est clair qu'il ne faut pas se leurrer, ce sont les mêmes "collectionneurs" qui achètent en nombre et revendent... Très peu de revendeurs sont des personnes "extérieures". Je trouve ça triste car du coup on se "bat" entre nous, entre collectionneurs... Si tout le monde achetait ses propres poupées, pour SA collection, il n'y aurait plus de revente à des prix astronomiques puisque tout le monde aurait sa poupée. Du moins, ça limiterait le carnage qu'on vit actuellement depuis les sorties Frozen.

Enfin bon, j'espère que cette sortie se passera bien... sunny



Ça fait plaisir de te revoir par ici ! sunny
J'espère que tu réussiras à avoir les LE que tu veux. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 17:08

heartofcriket a écrit:
Il y a toujours eu ça de toute manière quand on voit les prix d'Aurore maintenant et au moment de sa sortie je me dis que certains doivent avoir pleins de poupées. Alors c'est pas du frozen mais bon Anna aventurière n'est pas vendu a des prix excessif la dernière fois que j'ai regardée (moins de 260€) puis faut prendre en compte qu'on a quand même 500 exemplaires de plus que l'année dernière.

oh oui ce 500 en + c'est génial!!!! ça nous laisse + de chance

Last-Escape a écrit:
Ce genre d'annonce me fera toujours rire (rire jaune mais soit ^^), il / elle a vraiment de l'espoir, surtout quand les poupées ne sont même pas encore sorties. Comment peut-on savoir en avance qu'on aura deux fois chaque poupée ? Suspect C'est bizarre quand même. Mais après oui ce n'est pas nouveau. J'espère que il / elle n'en aura aucune, ça ferait un beau pied de nez. Et si il / elle arrive a en avoir, à ces prix là la vente me semble plus qu'improbable, c'est du n'importe quoi. Laughing Laughing  

exactement ce que je me suis dis "mais comment ils font pour être sure de l'avoir??? Rolling Eyes

Piompiom a écrit:
Ça me tue ce genre de situation, l'an dernier j'avais acheté elsa a un revendeur en remise en main propre a paris 350 ou 400 euros je ne sais plus, il m'avait fièrement dit qu'il était aller aux gens elysee la chercher car il avait besoin d'argent ....
Je sais que je suis "conne" d'avoir alimenté ce genre de pratique mais je la voulais tellement d'ailleurs depuis cela je n'arrive pas a me remettre de mon découvert ><

aie le découvert mais tu as eu ton Elsa. moi je ne pouvais vraiment pas me permettre de mettre autant dans cette poupée même si j'en rêvais... et que j'en rêve toujours

myangel360 a écrit:
Plus je vois les photos d'Elsa plus je craque, elle est royale !

J'ai envoyé un mail au DS pour savoir si on pouvait bel et bien commander 2 poupées à la même adresse si les cartes bancaires et les compte DS étaient différents (ma sœur et moi on veut Elsa xD), j'attend leur réponse pour savoir si mes Anna peuvent espérer avoir une sœur un jour xD

tu nous diras!!!!



***


le reste désolée rien lu. les débats et tout ce n'est pas mon truc. je suis là pour voir les images et évaluer les choses. voir les avis des autres et discuter tranquillement entre fans.
peace les gens


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 17:10

Stresser , se tirer des boulets , etc ne changera rien du tout à la vente du 03 mars .C'est impossible de savoir si le site ne va pas bugger , si la mise en ligne se fera à 9h pour tout les sites ...

Donc essayons de rester zen et de vivre cette attente (qui peut paraitre interminable ) dans la bonne humeur.

Si je le peux , je suis toujours prête à aider étant donné que ces LE ne me tentent pas (à part Kristoff ).
Je l'ai fait avec Aurore et je le referai avec plaisir pour Frozen.Par contre , je ne peut garantir le fait que j'arrive à les commander.Mais j'essayerai.

Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 17:50

Je suis vraiment déçue pour le moment du visuel des poupées :/ Moi qui disait que je n'aimais pas trop les tournesols j'aurai vraiment préféré les tenues du court métrage (le montage était somptueux j'aurai adoré comme ça!). La robe d'Elsa est trop stricte je trouve, pas féérique pour ma part. Anna est un peu fade comme ça aussi. Je trouve dommage même si je reconnais qu'elles sont quand même jolies. Moi qui n'ai aucune LE frozen je voulais vraiment en avoir mais finalement je ne trouve pas qu'elles représentent leurs personnages donc je ne pense pas que je les prendrai.
Kristoff je suis déçue par son expression alors que je trouve ses cheveux plutôt pas mal ! Sa tenue est sympa même si elle est un peu simple.
Je suis frustrée car je n'ai que les LE de la belle au bois dormant et j'attendais beaucoup mais la je dois dire que je suis déçue :/
Si je change d'avis et que finalement je vais aux champs je verrai si je peux te rendre service Dinalila Smile



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 18:01

Au pire léaso, je pense que tu peux compter sur une éventuelle sortie de LE inspirées de Frozen Fever plus tard, je suis quasi sûre qu'ils vont exploiter ce filon à fond x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 18:05

Moi je les trouve qd meme jolie ces frozen meme si comme beaucoup ici j aurais preferée celles inspirées de frozen fever. Maintenant j attend les visuels de cendrillon avc impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 18:30

Livia3 a écrit:

Ça fait plaisir de te revoir par ici ! sunny
J'espère que tu réussiras à avoir les LE que tu veux. Wink

Merci Livia Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 329135
J'avoue que depuis quelques semaines, je ne suis que sur Facebook niveau poupées, et ça me prend tout mon temps! Mais pour les sorties, j'aime bien venir sur le topic (quand ça ne dérape pas Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 53119 )

J'espère aussi réussir à avoir Anna & Elsa. Je croise tous les doigts possibles! geek
Et j'espère que tu les auras aussi si tu les veux! J'aimerais tellement que tous ceux qui convoitent ces poupées soient satisfaits cette fois-ci, mais bon... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 458193
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 19:29

Sur un forum comme dans la vie on ne peut pas éviter les désaccords, les paroles plus hautes qu'une autres et les incompréhensions, c'est la vie.Je ne pense pas non plus que ces LE atteindront les somme que ces vendeurs mettent expèrs démesurés pour espèrer en tirer un max.
Pas mal de gens effectivement ont pris Aurore pour espérer une revente et elle reste à des prix acceptables.On est "censé" avoir tous plus ou moins la même occasion de les acheter, souhaitons que tous ceux qui la,le ou les veulent puissent les avoir Very Happy
Perso je reste sur mon idée de prendre Elsa, les 2 cela me fait un peu cher et je n'ai pas de coup de coeur pour cette Anna , mon Anna couronnement suffirait déjà à mon bonheur et Anna acventurière que j'ai eu la chance d'acquérir avec une personne de ce forum ( merci sunny ) me suffisent.Je pourrais peut etre la prendre pour quelqu'un ce jour là.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 19:32

Chaaa a écrit:
Perso je n'en prendrai aucune (c'est décidé ^^), mais je ne travaille pas le mardi, et ça devrait pas avoir changé d'ici 2 semaines, donc je pourrais essayer d'en prendre pour quelqu'un si besoin !

Chaaa : Si tu veux aider, va voir dans le market, il y a Nims qui cherche une gentille âme et ça me désole car je vais les tenter pour moi-même déjà sinon je l'aurais aidée avec plaisir, ça fait si longtemps qu'elle cherche une Elsa mais avec son jeune âge je comprends qu'elle galère Sad Wink

D'ailleurs si quelqu'un à une place pour Elsa ou Anna je dirais pas non aussi mais ça... Vu qu'avec Aurore j'ai pas réussis je me dit que Frozen si j'arrive à avoir Kristoff ce serait déjà un miracle Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 19:54

Personnellement je suis un peu blindée pour aider. Je prends Kristoff pour quelqu'un du forum et Anna et Elsa pour moi.
Après si le Sieur Hans daigne montrer son bout de nez, je peux le prendre également pour quelqu'un car je n'achète pas les poupées "hommes"... je n'aime que les poupées "hommes" des couples ... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 53119


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 20:00

Pareil que Miss Aurore je prends Kristoff pour moi et essaie d'avoir Elsa et Anna pour des personnes du forum .Apres si il y a Hans , je ne sais pas , faudra voir à quoi il ressemble.Mais j'aimerai me concentrer sur Cendrillon qui sort peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 20:00

Ici aussi non aux LE masculines Very Happy , sauf si un jour Li Shang evidemment et peut être Aladdin sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 20:01

Oh oui, Shang, en pus ils ne risquent pas de lui louper sa coupe au moins Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 20:05

Tchipoune a écrit:
Stresser , se tirer des boulets , etc ne changera rien du tout à la vente du 03 mars .C'est impossible de savoir si le site ne va pas bugger , si la mise en ligne se fera à 9h pour tout les sites ...

Donc essayons de rester zen et de vivre cette attente (qui peut paraitre interminable ) dans la bonne humeur.

Si je le peux , je suis toujours prête à aider étant donné que ces LE ne me tentent pas (à part Kristoff ).
Je l'ai fait avec Aurore et je le referai avec plaisir pour Frozen.Par contre , je ne peut garantir le fait que j'arrive à les commander.Mais j'essayerai.


c'est vrai que plus d une fois, tu m as aidé a donner le lien ^^

Sinon moi je reviens LA, car je suis une revendeuse et évidement j aurai besoin de vous Very Happy
encore merci les amis Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 20:55

Franchement je trouve l'annonce ebay bien triste. J'ai aussi des bjd, et c'est le même problème avec les poupées limitées. Plein de gens les achètent pour les revendre plus cher. Je trouve ça triste et aussi très stressant pour les gens qui veulent vraiment les poupées car ils les aiment. Certains vendeurs de BJD ont un système qui je trouve n'est pas mal, la précommande. Ceux qui veulent les poupées les commandent pendant une durée limitée, paient et ensuite les poupées sont réalisées et tout ceux qui en veulent sont servis. Bon je rêve sans doute mais ça serait bien un système comme ça non? Mais je ne sais pas si c'est réalisable. Désolée du HS, je suis bien stressée avec cette sortie, comme beaucoup Wink
Hâte de voir s'il y aura Hans finalement.


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 21:10

Coucou moi aussi je suis stressée, je veux tellement Elsa
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 21:31

Meg90 a écrit:
Je n'ai pas dit que tous les vendeurs du ds le faisaient, mais pensant un moment il y a avait une elsa sur le bon coin, et quand j avais ecrit a la personne elle m avait dit qu elle travaillait las bas et quelle s en etait mise une de coté, c est tout. Je ne dit pas que c est une generalité, juste que ca pouvait expliquer pourquoi une personne etait sure de les avoir meme plusieurs semaines avant  la sortie. Mais je n ai jamais dit que tout le monde le faisaient

En France, seul le Disney Store des Champs Elysées reçoit les poupées et lors des sorties des poupées limitées La Reine des Neiges, les CM ont eu une directive très clair : interdiction de mettre une poupée de côté. Ca n'a pas été le cas pour Cendrillon par exemple, car de mémoire les tickets distribués ce jour là ont commencé au numéro 5, ce qui veut dire que 4 CM ont pu les réserver avant la mise en vente. Mais pour Anna et Elsa, ça n'a pas été le cas, tous les Disney Store d'Europe ont eu la même consigne : pas de réservation. Pour preuve, il y a au moins un CM qui dormi devant le magasin il y a un an, je ne pense pas qu'il l'aurait fait s'il n'y avait pas été contraint ...

Après ça ne veut pas dire qu'aucun CM ne revend des poupées sur Ebay ou le Bon Coin, mais seulement qu'il a acheté sa poupée comme n'importe quel client.

Je ne dis pas ça dans le but de créer des histoires, de faire un scandale, ... mais juste pour rappeler que sans les CM du Disney Store des Champs Elysées, on n'aurait aucune poupée limitée en vente en boutique et on n'aurait que le site pour les acheter, car si on fait un bon en arrière de quelques années, ce sont eux qui nous ont encouragé à contacter Disney Store pour réclamer la vente en magasin de la poupée limitée Cendrillon qui au départ ne devait se faire qu'en ligne ! Et ce sont surement eux qui ont réussi à avoir de plus en plus d'exemplaires en boutique.

Sinon pour en revenir aux poupées, ma préférence va à Anna, dommage pour les nattes trop épaisses, puis Elsa et enfin Kristoff. Je vais essayer d'avoir les 3 poupées pour compléter ma collection, mais j'avoue que si je ne les avais quasiment pas toutes, je ne pense pas que j'aurais acheté ces 3 là ... Elles sont jolies, mais on sent clairement que c'est uniquement pour se faire de l'argent.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 21:43

J'aimerai tellement savoir si la LE Cendrillon va sortir le même jour, et même avoir un visuel Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 2498151864 Car je ne pourrai pas me prendre Anna + Cendrillon et peut-être Kristoff (voire Noa).
Ça me débloquerait beaucoup de savoir, afin de m'organiser niveau finances Evil or Very Mad
J'espère qu'on aura bientôt une annonce et non la veille Rolling Eyes


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 21:47

Je suis dans le même cas que toi Naudirasley. Je suis quelqu'un d'organiser autant argent que tâches dans la vie et là... Je ne sais pas si Cendrillon sera un coup de coeur ou pas donc combien mettre, ni même si Hans ou pas Hans finalement. C'est pas le stress des poupées en soit-même, ça je me fait pas d'illusions, c'est le stress habituel que j'ai de l'organisation bien gérée au degré près de mon côté, j'ai horreur d'être dans le flou Langue


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 23:04

Je pense que Cendrillon va être sublime .. je le sens gros comme une maison . Elle sera ma priorité incontestablement .. Very Happy

J'ai relu en transversale les échanges du jour. Même si j'ai très envie de certaines poupées, jamais au grand jamais je n'achéterai à un "revendeur/profiteur" aussi grande sois mon envie de posséder telle ou telle poupée.
C'est une affaire de principe.
J'ai juste racheté mon couple Blanche Neige à quelqu'un du forum qui m'a fait un bon prix. Sinon je me fixe une limite que je juge raisonnable (pour tout dire jamais au-delà de 200e).
N'oublions pas qu'il ne s'agit que de poupées. Aussi belles soient-elles .. Ce n'est pas une priorité, juste un luxe qu'on essaie de s'offrir.
Après je rigole bien en voyant les revendeurs galérer pour essayer de revendre leur couple Aurore sur EBAY ou les LE Aurore  qu'ils ont acheté en quantité et qui aujourd'hui leur reste sur les bras. Bien fait pour eux !
Si je rate le coche le 3 mars et même si je vais mettre toutes les chances de mon côté pour que ça marche, bah tant pis !  Je n'en ferai pas une maladie. Il y a plus grave dans la vie. Mais jamais je n'irai engraisser des revendeurs sans scrupules.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 23:56

Angelice a écrit:
Je suis dans le même cas que toi Naudirasley. Je suis quelqu'un d'organiser autant argent que tâches dans la vie et là... Je ne sais pas si Cendrillon sera un coup de coeur ou pas donc combien mettre, ni même si Hans ou pas Hans finalement. C'est pas le stress des poupées en soit-même, ça je me fait pas d'illusions, c'est le stress habituel que j'ai de l'organisation bien gérée au degré près de mon côté, j'ai horreur d'être dans le flou Langue

Oui voilà pareil que toi drunken
Bon de toute manière je ne compte pas prendre Hans s'il sort.
Mais bon c'est quand même mardi là que sort Noa, alors c'est chaud pour réfléchir !
Surtout que, perso, je n'ai pas encore les bourses le 3, alors ça ne m'arrange pas Rolling Eyes
Peut-être qu'ils vont attendre que la sortie de Noa se fasse pour annoncer Cendrillon Question Parce que logiquement elle devrait sortir en même temps que les frozen scratch


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 0:00

Le probleme , c est que depuis frozen ... TOUT s emballe ...
J ai raté la chaussure de Cendrillon ( des semaines et des semaines que je l attendais ... ) quand j ai vu que jeudi , ils avaient sorti les produits cendrillon ... bah je me suis dit bon " demain, je me leverai plus tard puisque tout est sorti . ET bordel 10h10 je vois STOCK EPUISE CENDRILLON ... WHHAaaaAAaTTtttTtT bordel de fuck ! je regarde sur ebay ... 250 euro ! pfffff vanat frozen, jamais ca aurait monté comme ca ...
Je cherche une sally, avant frozen , 200euros... après frozen 350 !
après une parenthese , ceux qui disent, que ce forum se renflue maintenant pour avoir les liens, ou encore revendeurs, revenants ... ( je dois etre consideré comme revenant ) il y a juste que certain preferent lire que participer . c'est mon cas . Je suis aussi beaucoup sur facebook ... et J AI UN ENFANT ! après dire que je suis DONC une revendeuse, NON ! par contre, oui j aide dès que je peux .
Je tiens donc , aussi, a Réellement remercier tchipoune, pour m avoir aider un jour, a avoir le liens pour les pin's maléfique ! il y a des gens bien ici, il faut remercier et voir le bon côté parfois ...
Et au fait ... moi aussi j avais donné des liens ... je ne sais pas si une revendeuse le ferait !
a bonne entendeur , je vous liiiiiiis et surveille Langue
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 6:26

maintenant il suffit de revendre une ou deux poupée pour se faire insulter de revendeur, beaucoup de personne du forum ont revendu leurs poupées avant et encore maintenant je ne pense pas que ce sont des revendeurs pour autant !
et beaucoup reviennent posté ici qu'aux moments des sorties mais ça ne veux pas dire que ce sont des revendeurs..Rolling Eyes

beaucoup aimeraient partager les liens mais ne savent pas où chercher ou bien comment les trouver..

pour en revenir au débat je rappel que c'était sarcastique mais la prochaine fois je le préciserais entre parenthèse ça éviteras de partir en HS et d'énerver/stresser tout le monde.

je pense que vous devriez vous relaxer, cette sortie va bien ce passer,
j'espère vraiment qu'il vont arranger la coupe de cheveux d'Anna plus je la vois et plus ça ses nattes me gènes !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 7:36

leonorphee a écrit:
maintenant il suffit de revendre une ou deux poupée pour se faire insulter de revendeur, beaucoup de personne du forum ont revendu leurs poupées avant et encore maintenant je ne pense pas que ce sont des revendeurs pour autant !
et beaucoup reviennent posté ici qu'aux moments des sorties mais ça ne veux pas dire que ce sont des revendeurs..Rolling Eyes

beaucoup aimeraient partager les liens mais ne savent pas où chercher ou bien comment les trouver..

pour en revenir au débat je rappel que c'était sarcastique mais la prochaine fois je le préciserais entre parenthèse ça éviteras de partir en HS et d'énerver/stresser tout le monde.

je pense que vous devriez vous relaxer, cette sortie va bien ce passer,
j'espère vraiment qu'il vont arranger la coupe de cheveux d'Anna plus je la vois et plus ça  ses nattes me gènes !




J'appelle "revendeur" les personnes qui achètent en quantité des poupées, qui empêchent de ce fait les passionnées de pouvoir se les procurer, et qui les revendent le double voir le triple sur EBAY, pas les gens qui dépannent. Tout est dans la nuance. Wink
Moi même je vais acheter une poupée le 3 mars pour aider quelqu'un du forum. Je ne suis pas un revendeur sans scrupule pour autant.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 36 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 8:13

idem que toi miss aurore. j'appelle revendeurs les gars et nana qui achète la poupée et qui la revende le triple... même plus l'heure d'après.

j'ai eu zarina par une revendeuse qui m'a vendu sa poupée au prix d'achat. là c'est cool!!! mais les autres qui revendait Elsa couronnement a 500...... moi je ne pouvais pas....

je voulais vraiment Elsa l'an passé, je l'ai raté et j'ai vu ce genre de revendeurs les avoir. ça m'a dégoûté

cette année je suis donc le topic. en me disant que peut être j'aurai une chance d'avoir le lien rapidement contrairement à l'an passé où je les ai eu a 8h55 mais que tout était parti


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-