Accueilpetite question sur mon PA dream  Videpetite question sur mon PA dream  Videpetite question sur mon PA dream  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 petite question sur mon PA dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

petite question sur mon PA dream  Empty
MessageSujet: petite question sur mon PA dream petite question sur mon PA dream  Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 21:02

Bonsoir a tous,

voila mon PA dream se fini le 26 février je vais le faire renouveler la semaine prochaine (je règle par prélèvement mensuel)

Ma question c'est que mon fils va avoir 3 ans au mois de mars et j'aimerais donc savoir quel est le prix pour un PA dream enfant ?
et savoir également si il y avait éventuellement une réduction ? merci a ceux et celles qui prendront la peine de me répondre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

petite question sur mon PA dream  Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon PA dream petite question sur mon PA dream  Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 6:06

Bonjour,
Il n'y a de différence de prix entre adulte et enfant, donc le PA Dream est au même prix. Par contre, vu que c'est un premier PA, ton fils peut bénéficier du parrainage de ta part (et d'une réduction de 10%)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

petite question sur mon PA dream  Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon PA dream petite question sur mon PA dream  Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 8:59

Si tu veux prendre 2 passeports je te conseil d'acheter des contremarques et d'aller ensuite échanger au parc. Tu as très souvent des offres pour un passeport adulte + un enfant.
Pour moi c'est ce que j'ai fait et pour les deux passeports j'en ai eu pour 200€
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

petite question sur mon PA dream  Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon PA dream petite question sur mon PA dream  Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 17:32

oui sauf que dans ce cas elle ne pourra pas mensualiser...
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur mon PA dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question PA DREAM
» Question au sujet du PA dream
» Question sur le Passeport Dream!
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» question passeport dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-