Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 20:40

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un aurait la musique Happy Anniversary des 25 ans de disneyland paris en entière (et en bonne qualité si possible) et serait assez charitable pour la partager ? Very Happy

Bonne soirée et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar

Masculin
Messages : 17
Inscription : 07/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 0:25

wilson contacte moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 18:56

A la suite d'un soucis avec mon disque dur externe, j'ai perdu l'ensemble de mes musiques de Disneyland Paris Crying or Very sad Crying or Very sad

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les musiques de Main Street USA qui sont diffusées en soirée (ancien loop du matin) ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
omaley95



Messages : 1
Inscription : 19/02/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 21:09

Bonjour Wink

Je souhaiterais agrandir ma collection de fichier de Disneyland Paris, je peux donc réaliser des échanges contre des audios de Disneyland Resort !

Si vous souhaitez faire des échanges contactez moi en MP Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 1:32

Salut,

Pour ceux qui le souhaite, j'échange des vidéos ORIGINALES:

La PUB du 25eme anniversaire
Explication Photopass
Explication FastPass / Single Rider
Explication Services aux Familles
Explication Disney Express
Présentation du parc Disneyland
Présentation du parc Walt Disney Studios


liste complete
https://www.dropbox.com/s/3r2szwtuxcl221m/Musiques%20de%20Disneyland%20Paris.pdf?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 15/02/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 20:19

.


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Ezgif.com-resize-54c4a80 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Fanta10


Dernière édition par Wolfoup le Jeu 5 Avr 2018 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabricio77



Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Chelles
Inscription : 21/09/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 19:47

Wolfoup a écrit:
Salut tout le monde, je cherche encore les audios de Ratatouille ^^ j'ai de nouvelles choses à proposer en échange si vous voulez Smile

J'ai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 15/02/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 3:25

.


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Ezgif.com-resize-54c4a80 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Fanta10


Dernière édition par Wolfoup le Jeu 5 Avr 2018 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 20:23

Bonsoir,

Je suis a la recherche des musiques du Restaurant des Stars, possibilité d'échanger.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnoopyDodo

SnoopyDodo

Masculin
Âge : 23
Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 26/03/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 22:13

Bonsoir,

Je suis à la recherche de Happy Anniversary en version complète, les audios de la saison de la force et de la parade du 31 décembre.

Merci d'avance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 15/02/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 17:33

.


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Ezgif.com-resize-54c4a80 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Fanta10


Dernière édition par Wolfoup le Jeu 5 Avr 2018 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 15:14

Hi everyone !

Je recherche principalement le fichier vidéo de Cinemagique, je suis un grand amoureux de ce spectacle et ça fait bien longtemps que je recherche ce fichier Smile . Je propose pleins de bonnes choses en échange comme le Visionarium, La célébration galactique, les deux pistes sons de Hyperspace Mountain (Music et SFX), les fichiers sources de Rock'n' Roller Coaster, la Tour de la Terreur etc... Je serais prêt aussi à échanger plusieurs documents et fichiers de ma collection personnelle de Phantom Manor..

N'hésitez-pas à me contacter en MP si vous possédez le fichier vidéo et si vous êtes intéressés Smile .
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 23:04

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de la musique que l'on peut entendre en post show de Mickey et le Magicien, comme une version instrumentalisée de "Let the magic shine".
J'ai un peu l'impression que c'est le fichier introuvable... Possibilité d'échange (enfin si j'ai ce qui intéresse Very Happy).

Merci et bonne soirée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar

Masculin
Messages : 17
Inscription : 07/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 13:23

je suis encore à la recherche des shows version fr de la saison de la force ainsi que la parade du nouvelle an. j'ai pas mal en echange
Revenir en haut Aller en bas
RenauM

RenauM

Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Montargis
Inscription : 05/03/2018

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 19:45

Wolfoup a écrit:
Wolfoup a écrit:
Salut tout le monde, je cherche encore les audios de Ratatouille ^^ j'ai de nouvelles choses à proposer en échange si vous voulez Smile

Je précise juste que j'ai déjà donné des choses en échange de Ratatouille mais j'ai jamais eu mon dû donc si c'est pour me dire "envoie-moi tes trucs avant" je préfère encore attendre quelqu'un de sérieux Smile
J'ai suffisamment de quoi prouver la fiabilité de mes fichiers donc n'hésitez pas à me contacter ^^


Lecteur assidu de ce forum depuis plusieurs années j'ai décidé de m'inscrire pour poster une réponse suite au post de Wolfoup. J'ai moi même été la victime de soit disant collectionneurs à qui j'ai donné pas mal d'audios sans rien avoir en retour et en effet c'est assez désagréable comme sensation... J'espère que cela ne concerne qu'une minorité.

Donc Wolfoup, tu as peut-être trouvé encore plus frileux que toi Wink

J'en profite pour lancer également un appel. Je n'ai jamais procédé de la sorte et désolé par avance si cela va choquer du monde mais je possède quasiment l'intégralité des audios des 2 parcs, y compris les attractions récentes comme HSM, le new POTC, ainsi que Ratatouille aux WDS. Par contre je recherche les audios de la Saison de la Force (la Célébration Galactique et la Marche du Premier Ordre en français et anglais pour les 2 shows) + les audios de Parachute Drop et ceux de Buzz Lightyear Laser Blast. Inutile de préciser qu'à l'instar de Wolfoup, je n'envoie pas mes audios en premier (la méfiance est mon nouveau crédo, merci aux arnaqueurs au passage...)
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar

Masculin
Messages : 17
Inscription : 07/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 21:44

j'ai des bgm exclu de futur saison et des audios de rata pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Fabricio77



Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Chelles
Inscription : 21/09/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 23:10

RenauM a écrit:
Wolfoup a écrit:


Je précise juste que j'ai déjà donné des choses en échange de Ratatouille mais j'ai jamais eu mon dû donc si c'est pour me dire "envoie-moi tes trucs avant" je préfère encore attendre quelqu'un de sérieux Smile
J'ai suffisamment de quoi prouver la fiabilité de mes fichiers donc n'hésitez pas à me contacter ^^


Lecteur assidu de ce forum depuis plusieurs années j'ai décidé de m'inscrire pour poster une réponse suite au post de Wolfoup. J'ai moi même été la victime de soit disant collectionneurs à qui j'ai donné pas mal d'audios sans rien avoir en retour et en effet c'est assez désagréable comme sensation... J'espère que cela ne concerne qu'une minorité.

Donc Wolfoup, tu as peut-être trouvé encore plus frileux que toi Wink  

J'en profite pour lancer également un appel. Je n'ai jamais procédé de la sorte et désolé par avance si cela va choquer du monde mais je possède quasiment l'intégralité des audios des 2 parcs, y compris les attractions récentes comme HSM, le new POTC, ainsi que Ratatouille aux WDS. Par contre je recherche les audios de la Saison de la Force (la Célébration Galactique et la Marche du Premier Ordre en français et anglais pour les 2 shows) + les audios de Parachute Drop et ceux de Buzz Lightyear Laser Blast. Inutile de préciser qu'à l'instar de Wolfoup, je n'envoie pas mes audios en premier (la méfiance est mon nouveau crédo, merci aux arnaqueurs au passage...)


Bonsoir, pour ma part concernant La Saison de la force j'ai la célébration Galactique en Français, la marche du Premier Ordre et le BGM...en sources j'ai Ratatouille et pour prouver ma bonne foi je peut envoyer un extrait ou une piste pour Ratatouille...
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar

Masculin
Messages : 17
Inscription : 07/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 23:02

en tous cas sur sa page fan space mountain androland a posté un extrait vidéo de la nouvelle version safety de mission 2 : https://www.facebook.com/Spacemountainparis/videos/10155095512377407/
Revenir en haut Aller en bas
smetsclaude

smetsclaude

Messages : 40
Localisation : Charleroi
Inscription : 23/07/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 20:28

Bonjour, je cherche l'auteur de la musique de la parade des 25 ANS à Disneyland Paris et en particulier pour ce morceau (une question de Sabam). merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar

Masculin
Messages : 17
Inscription : 07/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 20:35

Vasile sirli je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Fabricio77



Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Chelles
Inscription : 21/09/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 12:11

Oui je crois que c'est Vasile Sirli...qui songe d'ailleurs à arrêter il me semble... j'ai vu ca quelque part sur la toile...
Revenir en haut Aller en bas
Fabricio77



Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Chelles
Inscription : 21/09/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 21:46

Hey!
Les musiques de la saison Pirates contre Princesses sont de Vasile aussi?
Car elles viennent de tomber en sources Smile

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 15:35

Alors non pour la Parade il s'agit de Mark Hammond pour la musique et Carolyn Gardner pour les paroles. Pour les musiques de la saison Pirates et Princesses il me semble que c'est de Scott Erickson Wink


 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Fabricio77



Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Chelles
Inscription : 21/09/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 21:07

Mousefan a écrit:
Alors non pour la Parade il s'agit de Mark Hammond pour la musique et Carolyn Gardner pour les paroles. Pour les musiques de la saison Pirates et Princesses il me semble que c'est de Scott Erickson Wink
Merci pour les infos! Smile J'avoue que je ne suis pas trop calé sur ca.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 22:28

Fabricio77 a écrit:
Mousefan a écrit:
Alors non pour la Parade il s'agit de Mark Hammond pour la musique et Carolyn Gardner pour les paroles. Pour les musiques de la saison Pirates et Princesses il me semble que c'est de Scott Erickson Wink
Merci pour les infos! Smile J'avoue que je ne suis pas trop calé sur ca.
Fabrice

Avec plaisir Smile


 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 31 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-