Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
GLHouse



Féminin
Âge : 69
Messages : 21
Inscription : 08/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 11:45

Je recherche la musique "Happy Anniversary Disneyland Paris" l'original sans les voix jouée avant la parade pour la famille du jour ammenée au pied de mainstreet. Comme celle jouée a la fin du spectacle incroyable rdv sans les voix.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 12:42

Bonjour à tous !

Je cherche la musique "How Ya Gonna Keep'em on the Farm" diffusé actuellement au soir dans Main Street (je la possède mais il me manque la fin de la chanson) ainsi que les musiques du char de Peter Pan et Toy Story de la Disney Stars On Parade. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnoopyDodo

SnoopyDodo

Masculin
Âge : 23
Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 26/03/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 19:43

Bonsoir,

Je recherche les audios de la Disney Stars On Parade (les musiques de chaque char et la bande son qui n'est pas sur le cd).

Merci d'avance & bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 21:04

Je recherche aussi les audios de la Disney Stars On Parade ! Echange possible avec d'autres musiques Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 19:47

Bonjour, bonsoir,

Je souhaiterai savoir a quel événement correspond les musiques suivante:
Planet Bikes
The Ancestors
Un Medley avec (Cruela DeVil, The Bare Necessities, Hakuna Matata, Dance of the hours, Step in Time, Ev'rybody wants to be a Cat) la musique correspond a la piste 12 du de l'album "le meilleur de disneyland paris".
Bella Notte (chanté par Mickey)
Classic Medley présent sur le CD "Les parades en Musique"

Merci d'avance pour l'aide.
Mickaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 10:43

Hello
Pour les personnes qui recherchent la Disney Stars On Parade et Disney Illlumination.. elles sont disponibles sur Dismus DLP
https://dismusdlp.wixsite.com/dismusdlp/summer-extra-magic-weeks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 12:31

Hello
Pour les personnes qui recherchent Hyperspace Mountain, c'est disponible sur Dismus DLP
https://dismusdlp.wixsite.com/dismusdlp/summer-extra-magic-weeks
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 13:28

J'anticipe en sollicitant le nouveau loop de pirates of carribbean ( enfin quand elle circulera Wink ) merci d'avance [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
ProjectX



Masculin
Âge : 32
Messages : 10
Localisation : England
Inscription : 27/04/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 20:13

DismusDLP a écrit:
Hello
Pour les personnes qui recherchent Hyperspace Mountain, c'est disponible sur Dismus DLP
https://dismusdlp.wixsite.com/dismusdlp/summer-extra-magic-weeks

Je dis que je dois avoir un mot de passe et un compte? Je suis anglais alors je ne sais pas comment obtenir un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 13:29

Thierry le Disneyen a écrit:
J'anticipe en sollicitant le nouveau loop de pirates of carribbean ( enfin quand elle circulera Wink ) merci d'avance [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 892973

Pirates of the Carribean - File d'attente 2017 (Originale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Iracebeth



Féminin
Âge : 45
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 13:33

Merci beaucoup!

Pour ma part, je cherche Happy Anniversary... j'ai en échange le loop de la Saison de la Force, ainsi que le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 15:31

MagicMickey a écrit:
Bonjour, bonsoir,

Je souhaiterai savoir a quel événement correspond les musiques suivante:
Planet Bikes
The Ancestors
Un Medley avec (Cruela DeVil, The Bare Necessities, Hakuna Matata, Dance of the hours, Step in Time, Ev'rybody wants to be a Cat) la musique correspond a la piste 12 du de l'album "le meilleur de disneyland paris".
Bella Notte (chanté par Mickey)
Classic Medley présent sur le CD "Les parades en Musique"

Merci d'avance pour l'aide.
Mickaël Wink

Alors pour te répondre :

1) La Plane Bikes Parade était une des premières parades à EuroDisney
Apparemment elle n'aura duré qu'1 an, en 1994.
Tu peux voir la liste de toutes les parades ici : http://www.chroniquedisney.fr/parc/01-06-parades.htm

2) "The Ancestors" est un audio extrait du spectacle "Mulan, la Légende", qui était joué sur la scène du Vidéopolis à Disneyland Paris de 1999 à 2002.
Tu peux jeter un oeil sur cette page : http://le_grenier.pagesperso-orange.fr/zineland6/specmulan/mulanspec.html
Et celle-ci (en anglais) : http://disney.wikia.com/wiki/Mulan,_La_L%C3%A9gende

3) Le medley de la piste 12 du cd "Le Meilleur de Disneyland Paris" est un medley faisant partie du spectacle "Disney Classics : The Music and the Magic", joué également sur la scène du Vidéopolis de Disneyland Paris de 1997 à 1998.
Tu peux voir + d'infos sur cette page : http://ed92.forumactif.org/t906-parc-disneyland-spectacle-disney-classics-the-music-and-the-magic-videopolis-1997

4) Et enfin le Classic Medley qui est la piste n°22 du cd "Les Parades en Musique" (2008) est tout simplement la bande son de la parade intitulée "La Parade Classique Disney".
C'est un petit trésor car tu as ici l'intégralité des musiques jouées lors de cette parade qui fut tout simplement la première grande parade d'EuroDisney (1992-1997).

Voilà, en espérant t'avoir aidé Wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 19:58

Pour pirates des caraïbes "refresh" album: The City of Prague Philharmonic Orchestra, London Music Works & Hans Zimmer.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard



Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 10:26

Bonjour ! Quelqu'un saurait il qu'elle est la musique du nouveau Lift de PTC ? Impossible de trouver laquelle c'est ! C'est fait 15 fois que je me déroule les bo standards et étendues je trouve pas !


Dernière édition par Edouard le Jeu 20 Juil 2017 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 10:34

Edouard a écrit:
Bonjour ! Quelqu'un saurait il qu'elle est la musique nu nouveau Lift de PTC ? Impossible de trouver laquelle c'est ! C'est fait 15 fois que je me déroule les bo standards et étendues je trouve pas !

Je connais toutes les BO par coeur (à part celle du dernier opus, il me faut le temps de me l'approprier), et je te confirme qu'elle n'est pas dedans.

Elle se rapproche par moment du thème de Davy Jones, mais ce n'est pas pareil. Je miserai plus sur une compo unique pour le ride.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 14:46

Bonjour, bonsoir,

Je suis a la recherche de la musique de It's a Small World version Hollywood, celle qui passe dans l'attraction de DLP .

Merci d'avance
Mickaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar

Masculin
Messages : 17
Inscription : 07/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 17:59

bonjour a tous je cherche quelques audios de DLP :

- Les audios d'Orbitron
- les audios de small world célébration
- le buzz de l'entrée de playland
- parachute drop
- zig zag
- rc racer
- le spiel a l'entrée de la bibliotheque et celui d'arret de securité de la tot

voila si jamais contacté moi par mp

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 17:17

Bonjour !

Je vous sollicite pour que vous m'aidiez à trouver de quelle scène est tirée cet extrait du loop audio de Toy Story Playland dans le parc Walt Disney Studios.
Normalement le loop complet dure + de 20 minutes et les morceaux sont des arrangements tirés des musiques des films Toy Story 1 et 2.

Sauf que pour cet extrait je sèche..
Merci pour votre aide !

La musique est ici : https://www.youtube.com/watch?v=j4Kzg4FvClc


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 8:49

Bonjour à tous, je recherche le loop des musiques du Blue Lagoon, en tout cas celles avant le changement de théma (car je ne sais pas si cette-dernière a été modifiée depuis). Merci d'avance, si quelqu'un peut par mp... [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 340646
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 10:02

Drake a écrit:
Bonjour !

Je vous sollicite pour que vous m'aidiez à trouver de quelle scène est tirée cet extrait du loop audio de Toy Story Playland dans le parc Walt Disney Studios.
Normalement le loop complet dure + de 20 minutes et les morceaux sont des arrangements tirés des musiques des films Toy Story 1 et 2.

Sauf que pour cet extrait je sèche..
Merci pour votre aide !

La musique est ici : https://www.youtube.com/watch?v=j4Kzg4FvClc
Il ne s'agit, en fait, pas d'un extrait du film , mais d'une revisite d'un titre de l'album des Riders in the sky à qui l'on doit de nombreuses musiques provenant et inspirés de Toy Story .
Le titre en question est "to infinity & beyond" :


Quelques autres titres ici :







Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 11:20

Thierry le Disneyen a écrit:
Drake a écrit:

La musique est ici : https://www.youtube.com/watch?v=j4Kzg4FvClc
Il ne s'agit, en fait, pas d'un extrait du film , mais d'une revisite d'un titre de l'album des Riders in the sky à qui l'on doit de nombreuses musiques provenant et inspirés de Toy Story .
Le titre en question est "to infinity & beyond"


Ce n'est pas tout à fait ça. Il s'agit bien d'une chanson extraite d'un film mais pas de la saga Toy Story à proprement parler. "To Infinity and Beyond" est la chanson du générique de fin de Buzz l'Éclair - Le Film : Le Début des Aventures (Le pilote de la série)
Riders in the Sky l'a simplement repris comme Bonus track pour son album (qui est d'ailleurs pas extra à part quelques pistes, heureusement je l'ai payé 2€ neuf...)



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 11:37

Alors je ne sais pas comment tu as fait Thierry mais.. chapeau !!
C'est bien ce que je cherchais, je vais enfin pouvoir mettre un titre à ce satané fichier lol
Merci à toi

Et merci aussi à Guillaume pour tes précisions !

J'en profite également [gros HS] pour te dire, Thierry, que je soutiens totalement tes interventions dans le sujet consacré au remplacement de la boucle audio de la zone autour de Pirates des Caraïbes. J'ai voté contre également, et ce qui me désole encore plus c'est que nous sommes seulement 57% sur le forum à nous indigner par rapport à ce changement...

Les raisons peuvent être multiples. Malheureusement si déjà sur un forum de passionnés nous sommes ce chiffre, alors sur le parc je pense qu'on arriverait même à une majorité de guests en faveur de la nouvelle boucle constituée de musiques issues des films Pirates des Caraïbes.

Le problème n'est pas le changement.
Le problème est la cohérence.

Car entendre des musiques aussi entraînantes et vitaminées dans un cadre paisible, reposant, dépaysant... C'est tout sauf logique. Ecouter ce nouveau loop jusque dans la zone Fantasyland (Chalet de la Marionnette), c'est tout sauf logique. Ecouter ce nouveau loop au pied de l'Arbre des Robinson, c'est tout sauf logique.

Ce qui était apprécié dans Adventureland, c'est justement de sortir d'une zone, je vais dire "dynamique", (Frontierland pour ses musiques et ses attractions BTM et Indy, Fantasyland pour le côté famille donc concentration d'enfants dans cette zone) à une zone paisible en tous points de vue (paysages, décors, thématisation, boucle audio joyeuse mais légère avec des instruments propices à cette ambiance). C'était COHERENT.

Là je suis désolé, le parc se tire une sacré balle dans l'pied. N'en déplaise à ceux qui me trouveront ronchon, je suis d'avis de ceux qui trouvaient plaisir à se balader dans Adventureland sur les airs de l'ancienne boucle. Le must étant d'essayer d'arpenter les recoins du land au calme à la nuit tombée en plein été et de savourer chaque moment passé dans ces magnifiques décors. Et là on pouvait aisément décompresser et se laisser aller au rêve. La magie opérait ! Il était là le charme du land. Quand on arrivait aux abords de l'attraction Pirates of the Carribean, on entrait dans la file le sourire sur le visage en fredonnant même la petite musique légère et enjouée de la boucle audio. Combien de guests avons-nous entendu siffler à cet endroit du parc ? Nous avons tous vécu cette expérience.

Je n'ai même pas besoin d'y aller pour savoir que je n'aimerai pas la nouvelle boucle. Comme disait Rififi également, j'ai l'impression qu'on me coupe une jambe, une partie de moi même. Encore une fois ce n'est pas tant le renouveau, mais la non cohérence qui me rend malade. Le parc perd de son charme un peu chaque année en incorporant ou en remplaçant ce qui faisait ses atouts par des bouts de grosses licences par ci par là.. Le changement c'est bien, sauf quand il n'est pas réfléchi et donc incohérent. Malheureusement je ne suis pas surpris par la tournure des évènements car nous vivons dans un monde mercantile, dans une société d'hyperconsommation qui abrutit littéralement les citoyens que nous sommes, devenus en fait juste de vulgaires consommateurs sans cervelle dans un monde de plus en plus stressant.

J'invite ceux qui sont pour cette nouvelle boucle à vous poser 2 minutes et à vous interroger sur le rôle de l'ancienne bande audio au sein d'Adventureland. Essayez de vous revoir flâner dans les grottes d'Adventure Isle en arrivant par le pont menant à l'Arbre des Robinson. Là, vous voyez s'ériger devant vous le Galion du Capitaine Crochet ancré dans la Baie des Pirates. La végétation est luxuriante et le décor idyllique. Vous prenez maintenant un peu de hauteur et vous faites une pause au niveau du pont suspendu. Vous redescendez le long de l'Arbre des Robinson et vous continuez votre chemin, puis vous vous engouffrez dans les méandres du Ventre de la Terre en tâtonnant dans l'obscurité pour trouver votre chemin. En ressortant, vos yeux se réhabituent doucement à la lumière du jour et en passant à côté de la cascade de la grotte, vous voyez se dessiner progressivement le Fort de Pirates des Caraïbes ainsi que le Cast Member posté à l'entrée, détendu et souriant, qui invite les moussaillons que nous sommes à une petite balade en barque afin de remonter le temps et vivre une attaque de pirates.. Vous vous retournez une dernière fois et vous allez vous appuyer contre le mur de pierre donnant sur Adventure Isle et la Baie des Pirates. En baissant la tête vous apercevez cette minuscule plage idéalement située dans cette exotique petite crique. Au loin, pas si loin que ça d'ailleurs, le Galion du Capitaine Crochet fait face à Skull Rock. C'est marrant, vous entendez justement l'air de The Elegant Captain Cook. Oui, l'ancienne boucle musicale mêlait des mélodies réorchestrées issues de films Disney (Peter Pan, La Petite Sirène..) avec des morceaux issus du monde de la piraterie. Tout cela se mariait à merveille pour former un loop audio des plus reposants.

Le genre de musiques à vous redonner le sourire.
Merci Disneyland Paris pour nous avoir volé ce moment de détente et de rêve.
Merci Disneyland Paris de nous servir un loop trop dynamique et punchy pour ce décor paradisiaque et figé du land. Maigre consolation : il paraît que l'ancienne boucle continue à être diffusée dans l'ex Blue Lagoon. Je demande à voir. Ce serait en effet sympa de la laisser au moins dans une partie de ce land, à défaut de la réintégrer totalement dans Adventureland. Elle collait tellement bien à son atmosphère...

(message adressé aux modérateurs : ceci est bien sûr un coup de gueule, mais j'en avais tellement gros sur le coeur quand j'ai appris cela... Désolé si cela fait trop HS par rapport au topic, je comprendrai si vous le déplacez)


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 16:09

Drake a écrit:
Alors je ne sais pas comment tu as fait Thierry mais.. chapeau !!
Comme je le dis dans ma signature je sait pas mal de choses sur Disney mais je suis loin de tout savoir et j'en apprend un peu chaques jour . Pour le film de Buzz je l'ai endvd mais , sur le coup, n'y avais plus pensé . j'aime beaucoup les riders in the sky et suis content que John Lasseter ai fait appel à eux pour des titres et des albums sur Toy Story , Monstres et cie ... [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 12:56

Thierry le Disneyen a écrit:
Drake a écrit:
Alors je ne sais pas comment tu as fait Thierry mais.. chapeau !!
Comme je le dis dans ma signature je sait pas mal de choses sur Disney mais je suis loin de tout savoir et j'en apprend un peu chaques jour . Pour le film de Buzz je l'ai endvd mais , sur le coup, n'y avais plus pensé . j'aime beaucoup les riders in the sky et suis content que John Lasseter ai fait appel à eux pour des titres et des albums sur Toy Story , Monstres et cie ... [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 892973

Je ne connaissais pas les Riders in the Sky, c'est vrai on en apprend un peu tous les jours et tant mieux ! Wink


J'édite mon message pour poser une petite question concernant les loops diffusés dans Adventureland, côté Pirates of the Carribean.

Apparemment il y a donc un nouveau loop diffusé aux alentours de l'entrée de l'attraction Pirates des Caraïbes.
Connaissez-vous les titres qui y sont joués ? Est-ce que quelqu'un peut confirmer que ce sont des pistes que l'on retrouve sur les albums des films Pirates des Caraïbes ?

Enfin, est-ce que vous savez si l'ancien loop de zone est toujours diffusé à l'intérieur du restaurant Captain Jack's - Restaurant des Pirates ?

Merci Wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Hisgaro

Hisgaro

Messages : 13
Inscription : 16/08/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 27 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 18:55

Hello,
Je poste ici ma demande (je suis nouveau.. désolé si ce n'est pas le bonne endroit)
Je vous lis depuis un petit moment et il me semble que c'est ici qu'on poste les demandes.. alors.. je recherche le spectacle de Mickey présente joyeux anniversaire Disneyland Paris.
J'ai quelques sons en échanges
Bonne soirée et merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-