Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 3:50

zobyeg62 a écrit:
Pour les personnes intéressé, je possède l'audio Mickey et le magicien ( uniquement sur échange pour cette audio )

Et que recherches tu à l'échange ?


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Wds10 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 1505199601
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:54

Je le possède également, je recherche les shows des méchants de cette année, la cours de maléfique et la promenade des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:55

Les gars c est la version chanter ou la vrai version spectacle instru avec voix des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 21:59

Chantée pour ma part issu du press event
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 22:01

La forêt de l'enchantement par contre j'ai la version complète instru d'une qualité inégalable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 22:04

Je pense faire mieux que ta qualité inégalable lool
Revenir en haut Aller en bas
PhantomCanyon



Messages : 1
Inscription : 17/11/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 0:09

Salut à tous, si vous recherchez des audios du parc Disneyland Paris ou des Studios, venez en pv j'ai quasiment tout. Et comme c'est bientôt les fêtes autant se faire plaisir tous ensemble Very Happy (je suis ouvert au partage si vous avez des audios également)
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 15:56

Toto91 a écrit:
Je pense faire mieux que ta qualité inégalable lool


N'hésite pas à partager alors, à la place de fanfaronner. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kerza

Kerza

Masculin
Messages : 16
Inscription : 22/06/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:33

Peut être qu il n à pas envie que sa termine sur internet
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:39

fantasmic ultimate a écrit:
Toto91 a écrit:
Je pense faire mieux que ta qualité inégalable lool


N'hésite pas à partager alors, à la place de fanfaronner. Rolling Eyes

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 795199  J'ai pas osé mais je l'ai pensé tellement fort.... Tigrou dégoûté


Kerza a écrit:
Peut être qu il n à pas envie que sa termine sur internet

Mais quel est l’intérêt de s'en vanter? Tu veux pas partager, bah tu dis rien... je trouve ça hyper puéril comme réaction, ça fait très "moi j'ai ça et pas vous, nananananère!"


Dernière édition par sosso le Jeu 17 Nov 2016 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:46

Totalement d'accord, vous ne voulez pas que vos audios finissent sur Internet ? Soit, mais restez dans votre coin alors, ou entretenez-vous par MP uniquement, n'embêtez pas les gens qui recherche les audios (comme Mickey et le Magicien, qui est quasiment introuvable), vous avez tant mieux, vous ne voulez pas échanger ? Passer votre chemin, ça sera bénéfique autant pour vous que pour nous.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:29

Certaines personnes comme moi ou encore Sosso plus haut cherchent des musiques en proposant à l'échange tout ce qui est en notre possession, si vous ne voulez pas partager, ne partagez pas, mais ne venez pas dire que vous l'avez par pure satisfaction (et attention je ne parle pas de toi ici)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:34

Je n'ai jamais dit que je n’échangeait pas...ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit! Effectivement je possède Mickey et le magicien et la forêt de l'enchantement mais en même temps, demandé de cette façon effectivement il n’y a pas de risque que je le mette a dispo...je suis ouvert aux échanges :)je ne garde pas tout pour moi, je ne suis pas comme certains... ce serait le cas je ne dirais rien Smile

Le but est de partager notre passion et pas de tout garder pour soit, donc je suis ouvert aux échanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:36

Ah tu te méprends Stitch ! Je m'en prenais à Toto91, et non à toi !


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:42

Ah je croyais que c'était à moi lol pardon Smile je reconfirme je suis ouvert aux échanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: peter pan flight ? [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 20:28

bonsoir, je cherche les différents audio de l'attraction Peter pan flight de disneyland paris !!

si quelqu'un les as, MP moi !!

merci

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 10:37

Hello les amis!

Je recherche la promenade des méchants, la forêt de l'enchantement version chantée ainsi que les shows des méchants....je propose à l'échange Mickey et le Magicien ou d'autres choses... (forêt de l'enchantement instru, sons rares...)


Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
drek222

drek222

Masculin
Âge : 30
Messages : 33
Inscription : 25/03/2015

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 20:10

bonjours a tous =) je voulais savoir existe t il une version instrumental de la parade Disneyland Electrical Parade de tokyo ( la version qui dure 31 minut) en instrumental ( sans les voix japonaise dégelas) ????? et si vous lavez je suis preneur =) merci d avance =)


Dimentica il tuo passato, trai profitto dal presente per rendere più bello il tuo futuro
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 17:36

Bonjour ! Je recherche différents audios de DLP, que je n'arrive pas à trouver. Je cherche : Toon Circus
Disney's Maleficient Villains Promenade
Kids Carnival : Le Carnaval de la Jungle/de la Mer
Mickey's Christmas Dinner
Disney Cinema Parade avec les voix des personnages
Forest of Enchantment a Disney Musical Adventure entier

Possibilité d'échange ! (j'ai beaucoup d'audios des parcs étrangers, et je possède Mickey et le Magicien)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 19:43

Bonjour à tous, pour ma part en ce moment je recherche des audios de shows et parades pour Disneyland Paris, donc si vous en avez n'hésitez pas à venir en privé (je possède une bonne collection et je suis ouvert à l'échange).

Je recherche en particulier l'audio de la Minnie's Pirate Halloween Party de 2011, comme on peut le voir sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=96raxXKu3Xs
(attention je ne parle pas de la Minnie's Pirate Academie que je possède déja)

Et je recherche aussi l'audio des Bonbons Dingos Halloween. Je pense qu'il existe un audio en circulation et j'aimerai beaucoup l'avoir Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=ERWgK-VKWhg

Merci d'avance !


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Kerza

Kerza

Masculin
Messages : 16
Inscription : 22/06/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 12:38

mefier vous de stitch ... pour résumer c'est un : Menteur, Mannipulateur, et il a une facheuse tendance à vous prenre des idiots Smile

Donc eviter d'echanger avec lui vous aller le regretter je vous le dit. ( venez me voir en MP j'ai plein de screen)
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 16:09

Kerza a écrit:
mefier vous de stitch ... pour résumer c'est un : Menteur, Mannipulateur, et il a une facheuse tendance à vous prenre des idiots Smile

Donc eviter d'echanger avec lui vous aller le regretter je vous le dit. ( venez me voir en MP j'ai plein de screen)


Nous sommes 3 alors. Moi et une des personnes avec qui j'échange nous sommes fait avoir par lui, il ne donne rien de rare, mais lui prendra les audios. Si tu passes par-là Stitch, j'attend toujours mon audio de Forest.
Revenir en haut Aller en bas
GLHouse



Féminin
Âge : 69
Messages : 21
Inscription : 08/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 13:22

bonjour je possède une belle collection d'audio rare et basic. je suis toujours à la recherche de nouveauté dlrp
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 19:40

.


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)


Dernière édition par mickey33 le Sam 29 Juil 2017 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 24 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 23:39

par ailleurs, j'ai le show de mickey et le magicien, dans toutes ses formes !!

donc échanges possibles !!


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)


Dernière édition par mickey33 le Mar 27 Déc 2016 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-