Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
nours

nours

Masculin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 4:34

Bonjour les poussins !
Je recherche le titre "vive la vie" de la saison Halloween à Disneyland. [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 937942


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 7:59

Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 18:52

Bonsoir Smile
Je suis (encore) à la recherche du spectacle Magical Christmas Wishes dans sa version 2014/2015 et non la version précédente, avec les voix de pinocchio et jiminy-crickett
Si quelqu'un à quoi que ce soit je suis preneur Very Happy
Merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MagicProvider

MagicProvider

Masculin
Âge : 43
Messages : 14
Localisation : Val de Marne
Inscription : 28/02/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 9:28

Recherche bande son "Chantons la Reine des Neiges"
Bonjour,
Je suis à la recherche de la bande son complète du show "Chantons la Reine des Neiges".
Quelqu'un de vous aurait-il eu moyen de copier le support du show ?
Vous pouvez me contacter en PV Smile
Merci beaucoup !!!


Joining Disney Imagineering !
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 DSC01550petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 18:49

wilson32 a écrit:
Bonsoir Smile
Je suis (encore) à la recherche du spectacle Magical Christmas Wishes dans sa version 2014/2015 et non la version précédente, avec les voix de pinocchio et jiminy-crickett
Si quelqu'un à quoi que ce soit je suis preneur Very Happy
Merci d'avance et bonne soirée

Il me semble que tu peux la trouver sur le site Dismus DLP
Sinon, envoi un MP si ce n'est pas la bonne version Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 22:40

DismusDLP a écrit:
wilson32 a écrit:
Bonsoir Smile
Je suis (encore) à la recherche du spectacle Magical Christmas Wishes dans sa version 2014/2015 et non la version précédente, avec les voix de pinocchio et jiminy-crickett
Si quelqu'un à quoi que ce soit je suis preneur Very Happy
Merci d'avance et bonne soirée

Il me semble que tu peux la trouver sur le site Dismus DLP
Sinon, envoi un MP si ce n'est pas la bonne version Wink
A+

Je cherche cette version là aussi...sur Dismus DLP c'est avec la voix de Pinocchio et Jiminy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 22:42

stich41 a écrit:
DismusDLP a écrit:


Il me semble que tu peux la trouver sur le site Dismus DLP
Sinon, envoi un MP si ce n'est pas la bonne version Wink
A+

Je cherche cette version là aussi...sur Dismus DLP c'est avec la voix de Pinocchio et Jiminy Sad

Pour la version sans voix, je vous contacte par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 22:44

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 22:45

Je cherche le spectacle "La nuit magique d'Halloween de Mickey" est ce que quelqu'un le possède?
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:37

Bonjour DismusDLP je suis aussi à la recherche de cette musique "spectacle Magical Christmas Wishes dans sa version 2014/2015" sans les voix... Smile Serait-il possible de l'avoir ? Merci beaucoup pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 22:53

DismusDLP a écrit:
wilson32 a écrit:
Bonsoir Smile
Je suis (encore) à la recherche du spectacle Magical Christmas Wishes dans sa version 2014/2015 et non la version précédente, avec les voix de pinocchio et jiminy-crickett
Si quelqu'un à quoi que ce soit je suis preneur Very Happy
Merci d'avance et bonne soirée

Il me semble que tu peux la trouver sur le site Dismus DLP
Sinon, envoi un MP si ce n'est pas la bonne version Wink
A+

Trop génial merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais ! Par contre si tu as aussi par hasard bien sur la même version avec les voix de Pinocchio et Jiminy car sur le site c'est celle du père noël je suis preneur
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
__Yensid__



Messages : 2
Inscription : 06/11/2015

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 13:58

Bonjour à tous !

Je recherche activement des sons des attractions de Tokyo Disney Sea et de Mystic Manor à Hong Kong Disneyland. Mais hélas je peine à trouver des morceaux de bonnes qualités Sad
Quelqu'un pourrait éclairer ma journée ? Very Happy

Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
__Yensid__



Messages : 2
Inscription : 06/11/2015

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 13:22

Je relance ma demande pour des sons de bonnes qualités pour Mystic Manor / Sinbad's Storybook Voyage / Tower Of Terror (Japon) / The Great Movie Ride et Mickey's Philarmagic !

Merci d'avance, j'en reeeeeeve !
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 10:05

Bonjour

Quelqu'un ayant été récemment sur le parc, peut-il me dire si ce CD est toujours en vente dans les boutiques.

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 00000002


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 22:00

oxipion a écrit:
Bonjour

Quelqu'un ayant été récemment sur le parc, peut-il me dire si ce CD est toujours en vente dans les boutiques.

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 00000002

Non malheureusement il n'est plus en vente..
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 9:53

Dommage.
Merci wilson32 pour la réponse.

Plus vendu sur le parc, pas disponible sur les plateformes de téléchargement légales.
Une âme charitable aurait-elle un quelconque lien ou le télécharger.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 16:52

santa Il faut que je le retrouve dans mes cartons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 8:16

Gldsun a écrit:
santa  Il faut que je le retrouve dans mes cartons. Smile

Merci à toi Gldsun. J'espère que tu vas le retrouver.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 13:16

Salut oxipion, as-tu trouvé ton bonheur ?
Je possède ce CD avec tous les scans de la pochette si tu veux
Tiens moi au courant en MP Wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 9:14

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si la demande a été faite mais en période de Noël on peut entendre assez souvent une version de Santa Claus is coming to Town au Disney Village chantée par une voix masculine. Une version assez tranquille, je me souviens l'avoir entendue à plusieurs reprises le matin en quittant le Sequoia pour rejoindre les parcs. Le genre de chanson qui met de bonne humeur le matin santa
Si quelqu'un peut m'aider à trouver cette version c'est top [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 795199


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 9:55

Le site Dismus est définitivement fermé?
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 21:45

stich41 a écrit:
Le site Dismus est définitivement fermé?
Je viens de lire que le site était fermé et que la date de réouverture était encore inconnue, info de Dismus DLP sur un autre topic de DCP
Bonne soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 23:14

Coucou!
Je chercher désespérément l'audio de Disney Dreams en HD, mais rien Sad


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 15:49

nours a écrit:
Coucou!
Je chercher désespérément l'audio de Disney Dreams en HD, mais rien Sad
)

Salut, tu cherches quelle version ? car il y en a plusieurs


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 18 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 23:32

Bonsoir. Je fais une recherche un peu spécial (quoiqu'avec le le temps, il n'y a presque plus rien de spécial chez Disney), mais je recherche un disque sur la bande audio de l'attraction Peoplemover (1967-1995) à Disneyland Ca. On peut retrouver sur Youtube, mais je cherche spécifiquement le disque.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-