Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 12:52

C'est pénible que l'illumination du sapin soit introuvable car ce petit show est génial surtout la version de When You Wish Upon a Star
Revenir en haut Aller en bas
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 18:18

Salut je suis allé au Disney Junior live on stage et j'avais filmé le pré show. C'est bien celle là?



La réalisation n'est pas top mais c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 13:51

J'échange L'audio On-board de Star Tours ainsi que les consignes d'embarquements. Faites-moi vos propositions par MP Wink .
Je recherche en priorité la Soundtrack de la Promenade des Princesses ainsi que la Pirate Académie de Minnie.
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 15:35

Merci pour la vidéo !
Super !

Je continue mes recherches pour la trouver en qualité MP3 !
Mais c'est un très bon début ! lol

Bye

Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 17:18

Hey !
Je ne sais pas vous mais j’aimerais trop avoir le effet sonore (la musique de 2 secondes) de validation des borne MagicBand de WDW. c'est tout bête mais c'est litérallement introuvable.
Can you help me ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 16:19

tonyonline a écrit:

Au cas où, quelqu'un aurait la bande son du spectacle (Pirate Academy) où l'on entend juste le refrain sur un ton spécial par une voix féminine?
Valable uniquement pendant Noel....

Voilà ce que j'ai trouvé
https://mega.co.nz/#!Sd4Q3SxD!GQPBGyEZ53b1IcZMHczADBwLDAw2v52rf8Uj-WFqzE4
Mot de passe : noel2014

Musique 01 : Annonce 5 minutes ( ce n'est pas la version de dlrp mais la musique en arrière plan est la même, je recherche juste la musique sans les paroles d'annonces si quelqu'un là . Merci)

Musique 02 : La premiere musique du spectacle et un extrait de la musique finale

-----
Test Ratatouille mix attraction fan made
https://mega.co.nz/#!6F5ygBQK!Lf4ugOSkinRJNqJoLQmhoFlNSsAK6BsW7ZoQfGqCots


Dernière édition par Gldsun le Mer 24 Déc 2014 - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 22:02

Gldsun a écrit:
tonyonline a écrit:

Au cas où, quelqu'un aurait la bande son du spectacle (Pirate Academy) où l'on entend juste le refrain sur un ton spécial par une voix féminine?
C'est bientôt Noel....
Ici prochainement (extrait de quelques secondes)....

Et pourquoi ne pas proposer l’intégralité en cadeau au lieu d'un extrait? C'est possible? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 18:24

http://www.worldofdisneyland.com/upload/Download/1419367706.MP3
Nous avons ENFIN trouver la stretch room de PM en version française Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 0:48

Je peux proposer pleins de bonnes choses contre celui qui pourraient m'échanger la Soundtrack de la Pirate Académie de Minnie Very Happy . Je la veut coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 01/11/2013

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 14:20

fxpa a écrit:
Je suis à la recherche de la musique de mise en attente quand on appelle la réservation (service suite) mais les autres je ne sais pas
Le son est tellement pourri que je n'arrive pas a comprendre les paroles excepté peut être "give me the way for Christmas" m'en rien de sur


Je suis super heureux !!!!

J'ai trouvé
https://itunes.apple.com/fr/album/chante-cest-noel-!/id715536559?i=715536726&ign-mpt=uo%3D5

un an que je cherchais cette chanson sans comprendre les paroles pourris des répondeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 18:01

Time Lord a écrit:
Je peux proposer pleins de bonnes choses contre celui qui pourraient m'échanger la Soundtrack de la Pirate Académie de Minnie Very Happy . Je la veut coûte que coûte !

J'ai l'audio de la Pirate Académie de Minnie Wink santa N'hésite pas à me contactez Wink
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 17:14

je peux vous proposez le soundtrack "hommage à la reine des neige" ( disneyland paris ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 11:55

Je recherche les loops ( musiques ) de l'hôtel cheyenne et du Santa Fé ( contactez moi en mp  pour échange ) [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 892973
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 1102907_23_z
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 13618758713607_3


Dernière édition par Thierry le Disneyen le Jeu 15 Jan 2015 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 12:37

desole c est quoi des loops ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 14:18

MALEFIQUE91 a écrit:
desole c est quoi des loops ? Suspect
les musiques d'ambiance que l'on entend à Disneyland paris et dans les autres resorts Disney sont diffusées en boucle appellé loops tout simplement .
chaque loop comprend, de ce fait, l'intégralité des musiques d'ambiance
que ce soit dans les boutiques , restaurant, hôtels attractions...etc [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 20:23

ok merci pour ta reponse, a present je saurais [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 16:06

Thierry le Disneyen a écrit:
Je recherche les loops ( musiques ) de l'hôtel cheyenne et du Santa Fé ( contactez moi en mp  pour échange ) [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 892973
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 1102907_23_z
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 13618758713607_3

Salut,

Je suis aussi très interessé par ces loops.
Merci de penser à moi au cas ou.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
dlrpjems



Messages : 9
Inscription : 16/11/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 23:18

Both the Cheyenne and Santa Fe loops are listed on the DLP blog on magicmusic.net
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 23:21

slt a tous , je cherche les spiel des spectacles disney dreams ( par exemple l'annonce de temps ) spécialement ceux de disney dreams fete noel si possible Smile
merci bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 19:13

dlrpjems a écrit:
Both the Cheyenne and Santa Fe loops are listed on the DLP blog on magicmusic.net
merci beaucoup pour ton aide précieuse [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 340646 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 16:07

Aujourd'hui plusieurs annonces pour les festivités des 60 ans de Disneyland ont été faite. Disneyland Forever nouveau spectacle nocturne comportera plusieurs chansons originales dont une que je vous propose de découvrir le thème principal :"Live the Magic". Wink


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 18:42

Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait trouver le show magical christmas wishes en version 2014 avec les voix de jiminy cricket et pinocchio ??? J'implore la générosité de celui ou celle qui l'aura !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée à vous tous ;D
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 20:20

wilson32 a écrit:
Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait trouver le show magical christmas wishes en version 2014 avec les voix de jiminy cricket et pinocchio ??? J'implore la générosité de celui ou celle qui l'aura !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Slt a tous moi aussi je cherche se soundtrack merci pour votre générosité Smile
Bonne soirée à vous tous ;D


Dernière édition par zobyeg62 le Dim 1 Fév 2015 - 20:22, édité 2 fois (Raison : Slt a tous moi aussi je cherche se soundtrack merci pour votre générosité :))
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 13:47

dlrpjems a écrit:
Both the Cheyenne and Santa Fe loops are listed on the DLP blog on magicmusic.net

Merci, mais peut on telecharger les musiques de ce site?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:22

donald a écrit:
dlrpjems a écrit:
Both the Cheyenne and Santa Fe loops are listed on the DLP blog on magicmusic.net

Merci, mais peut on telecharger les musiques de ce site?
merci

donald....


Je ne pense pas, il y a seulement les noms des musiques, enfin je n'ai jamais vraiment compris le fonctionnement de ce site.

Pour ma part, je cherche la Promenade Maléfique des Méchants Disney, ou la Cour Maléfique des Méchants Disney avec l'happening de Maléfique. Un grand merci à la personne qui pourra m'aider à trouver ces musiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-