AccueilHotels complets? VideHotels complets? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hotels complets?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo34



Féminin
Messages : 19
Inscription : 03/02/2015

Hotels complets? Empty
MessageSujet: Hotels complets? Hotels complets? Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 17:16

Bonjour,

cela fait longtemps que je vous suis, et je me décide à poster aujourd'hui!

Nous revenons de 3 jours à l'hotel cheyenne mi janvier, et maintenant je souhaitais réserver une nuit du 7 au 8 avril, mais tous les hotels sont complets, il n'y a aucune chambre disponible.

J'ai même appelé le département des suites, et pareil de leur coté, ni cc, ni esc, ni suite honeymoon du sequoia.

Une idée de la raison? il y aurait il un évenement particulier ce jour la?

Il reste des places pour le weekend de Paques, mais par pour le mardi et mercredi suivant, qui ne sont meme pas pendant les vacances scolaires.......

Merci pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hotels complets? Empty
MessageSujet: Re: Hotels complets? Hotels complets? Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:33

juste une idée au passage : c est le moi de l anniversaire ! mais bon...ca peut ne pas être pour cette raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Hotels complets? Empty
MessageSujet: Re: Hotels complets? Hotels complets? Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 10:41

Faut réserver bien à l'avance pour ce type d'Hotel.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Hotels complets? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Hotels complets? Empty
MessageSujet: Re: Hotels complets? Hotels complets? Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 11:51

C'est bizarre car sur le site on peut reserver sans problème la nuit du 7 au 8 avril.


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
flo34



Féminin
Messages : 19
Inscription : 03/02/2015

Hotels complets? Empty
MessageSujet: Re: Hotels complets? Hotels complets? Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 12:15

Le seul hotel que le site me propose c'est le david crockett ranch, vous voyez d'autres hotels dispo pr le 7/8 avril???
et le département des suites m'a proposé des disponibilités pour le 6/7 avril ou le 8/9 avril, mais aucune place le 7/8 avril, je ne comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Hotels complets? Empty
MessageSujet: Re: Hotels complets? Hotels complets? Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 12:41

Exact, disponible.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Hotels complets? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Hotels complets? Empty
MessageSujet: Re: Hotels complets? Hotels complets? Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 12:42

flo34 a écrit:
Le seul hotel que le site me propose c'est le david crockett ranch, vous voyez d'autres hotels dispo pr le 7/8 avril???
et le département des suites m'a proposé des disponibilités pour le 6/7 avril ou le 8/9 avril, mais aucune place le 7/8 avril, je ne comprends pas....

Tu dois te planter car les nuits sont dispos Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Hotels complets? Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Hotels complets? Empty
MessageSujet: Re: Hotels complets? Hotels complets? Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 13:18

Je confirme, tous les hôtels ne sont pas complets.... Il reste des places au Cheyenne, au sAnté Fé
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Hotels complets? Empty
MessageSujet: Re: Hotels complets? Hotels complets? Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 13:32

Attention tu veux réserver pour combien de personnes ? car si c'est pour plus de 4 personnes on ne te proposera pas forcement grand chose


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
flo34



Féminin
Messages : 19
Inscription : 03/02/2015

Hotels complets? Empty
MessageSujet: Re: Hotels complets? Hotels complets? Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 15:23

Merci à tous!
effectivement, maintenant je vois des chambres dispo aux Cheyenne et Santa fé, alors qu'hier rien, et même la personne de l'aide en ligne ("chat"), m'avait confirmé qu'il n'y en avait plus dans ces hotels la non plus....
Je n'y comprends plus rien, en tout cas merci à tous pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

Hotels complets? Empty
MessageSujet: Re: Hotels complets? Hotels complets? Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 17:23

A mon avis ils avaient des chambres en allotements ou en option et c'est tombé entre hier et aujourd'hui du coup elles sont revenues à la vente .
Enfin si tu trouves ton bonheur c'est le principal,


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Hotels complets? Empty
MessageSujet: Re: Hotels complets? Hotels complets? Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 20:36

J'avais fait des simulations pour un séjour 3j/2n du 6 au 8 avril et pareil : la plupart des hotels étaient indisponibles. J'ai pas compris du tout !!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Hotels complets? Empty
MessageSujet: Re: Hotels complets? Hotels complets? Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 20:56

Les pays anglophones sont en vacances à cette période, ainsi que la Belgique




Revenir en haut Aller en bas
 
Hotels complets?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotels disney complets ?
» HOTELS COMPLETS - Que se passe-t-il du 7 au 15/04/14???
» Hôtels Disney ,tous complets
» Hotels complets pour le mois de novembre
» Date limite de réservation avant que les hôtels soient complets au nouvel an ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-