Accueilchoix restaurant et demi pension - Page 3 Videchoix restaurant et demi pension - Page 3 Videchoix restaurant et demi pension - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 choix restaurant et demi pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

choix restaurant et demi pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension choix restaurant et demi pension - Page 3 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 16:10

coucou
bon j'arrete pas d'hésiter je vais peut etre reserver la demi pension mais je dois le faire par internet s'est ca?
je prendrai la demi pension plus pour le walt's/hunter's grill/anette's diner
pensez vous que je puisse rajouter 6euros pour avoir le menu a 42,90e du walt's


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



choix restaurant et demi pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension choix restaurant et demi pension - Page 3 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 20:37

je pense que tu peux rajouter les 6€ ! Les autres te le confirmeront ! Pour changer de demi pension par le net je ne sais pas ( pourquoi pas !) mais par telephone sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

choix restaurant et demi pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension choix restaurant et demi pension - Page 3 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 20:39

oui je vais essayer de tel demain pour prendre la demi pension et revoir mes idées de resto


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



choix restaurant et demi pension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension choix restaurant et demi pension - Page 3 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 20:57

Profite en pour leur confirmer si tu peux rajouter les 6€!
Revenir en haut Aller en bas
 
choix restaurant et demi pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» restaurant demi-pension standard
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale
» Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Question sur les formules demi-pension et pension complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-