Accueilrestaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Viderestaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 choix restaurant et demi pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 22:08

Oui Earl restera chaud (mac do est plus loin)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 22:23

merci miloumoi


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 10:01

Bonjour , je pense partir du 24 au 26 avril au sequoia en GFC avec mes 3 filles , pour l'anniversaire de ma dernière (2ans ) et prendre la demi pension premium
Je pensais faire les restaurants avec les personnages
le samedi 25 c'est son anniversaire , je ne sais pas encore lequel faire
Je voulais faire ; invention , l'auberge de cendrillon , le spectacle buffalo , le café mickey ...
Est ce qu'ils valent tous le coup avec les tickets premium ?
Est ce qu'au buffet invention vaut mieu y aller le soir ou le dimanche midi (j'ai vu qu'il y avait de thèmes ?!)
Merci pour vos réponses , ca sera un séjour surprise pour mes filles et une premiere fois pour les 2 derniere (la premiere à 7 ans et nous y sommes aller quand elle avait 15 mois ..) Je veux le meilleur pour rendre ce séjour inoubliable !!!


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 10:13

Les trois premiers oui, le café Mickey non, il me semble que c'est la demi pension plus


Mes séjours:


restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 10:14

Mais en fait, du 24 au 26, tu n'auras que deux coupons et pas trois


Mes séjours:


restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 12:04

Sur le site c'est écrit , 2 ticket par nuit , donc 4 tickets en tout non?
[img]restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Captur11[/img]


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
nefret



Messages : 46
Inscription : 07/01/2014

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 12:10

En fait, c'est un coupon repas et un coupon "pause gourmande" (goûter)
Revenir en haut Aller en bas
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 12:18

ah mince ca change mes plans alors , donc pension complète c mieux ? sachant que je ne compte pas le vendredi midi et le dimanche soir ...


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
nefret



Messages : 46
Inscription : 07/01/2014

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 12:34

oui, je pense que tu y gagnes avec la pension complète. Tu "perdras" de l'argent au café Mickey mais tu "gagneras " plus pour les trois autres avec la pension complète. Ou alors tu changes le café Mickey pour le bistrot Remy qui a un menu premium, après tout tu as déjà les personnages à l'Invention et à l'Auberge et le Bistrot, même s'il n'y a pas de persos a un décor qui doit beaucoup plaire aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 13:26

oui je vais suivre ton avis ! merci beaucoup en tout cas !


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 13:33

Je pense qu'une pension complète ça fait beaucoup.
J'ai moi-meme un gros appétit et j'ai pris la demi pension seulement car le petit dej en golden forest club est assez conséquent (brunch) puis t'as le gouter et si tu décalés le dîner un peu plus tôt, genre à 18h30 ça peut le faire. En plus à cette heure là t'as personne, tu peux choisir ta place comme tu veux et aux inventions, vous aurez les perso pour vous tous seuls Wink


Mes séjours:


restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 13:39

La PC t'oblige un peu à aller toujours en restau pour ne pas perdre d'argent.

D'ailleurs, j'aimerais bien comprendre comment ça fonctionne pour les menus car j'envisage une premium.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 13:48

merci nath , je vais encore y réfléchir alors , car c'est sur ke la PC ça gonfle encore le prix lol


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:06

J'ai lu le témoignage de quelqu'un ici sur le forum, qui avait l'impression de passer son temps dans les resto ou à digérer avec la PC lol. Ça fatigue en plus la digestion Wink
Prend des petits trucs à grignoter pour faire attendre en cas de faim mais franchement je pense que ça suffit.
Tu vas au golden forest club c'est ça?
Au petit déj, il y a en plus du ptit dej classique avec croissants tout ça, des oeufs brouillés, du bacon, des saucisses, des pommes de terres sautées (en lamelles), des pancakes avec sirop d'érable , bref la totale. Après ça t'as vraiment pas faim lol


Mes séjours:


restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:09

Oui normalement , je n'ai pas encore réservé car j'espérais une ptite vente privée lol , mais bon je vais me décider vite car le GFC à l'air trop bien !!!


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
seb-bastien

seb-bastien

Messages : 77
Inscription : 01/02/2015

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 19:43

heu même au cheyenne tu as charcuterie, fromage et tout le tintouin, pas besoin d'être en GFC pour prendre un bon petit dèj.

La pension complète premium est très bien à condition que tu vise "chez Rémi, l'invention, l'auberge de cendrillon et wws" sinon une plus voir une standard suffi largement, demi pension très bien aussi si on ne veut qu'un seul "gros" repas dans la journée et suivant les restos que l'on vise. Prendre aucune formule est très bien aussi si on veut mangé à l'akuna mattata, ou bella noté ou n'importe quel bon resto service à table.

Le tout c'est de deffinir à l'avance comment on envisage mangé.
Revenir en haut Aller en bas
nefret



Messages : 46
Inscription : 07/01/2014

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 7:58

Bonjour notich, tu sais, tu peux réserver ton séjour et ajouter une formule repas par la suite, jusqu'à 2 jours avant ton arrivée, donc prendre le temps de réfléchir. Nous on prend une demi-pension premium, ça nous suffit. Mais pour les restos que tu as cités : invention , l'auberge de cendrillon , le spectacle buffalo , le café mickey ; je pense qu'une pension complète est plus avantageuse, le prix par repas diminue sensiblement quand tu passe de la demi à la complète
Revenir en haut Aller en bas
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 9:02

Daccord , mais pour le moment mon mari veut attendre s'il y aurait pas une promo , vente privée ... donc pas de réservation pour le moment .. pale


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
Olma et Humphrey

Olma et Humphrey

Féminin
Messages : 19
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 27/01/2015

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 9:18

Bonjour j'avais posté ce message dans un topic général plus haut mais pas de réponses  Sad ici vous avez l'air de maitriser le sujet  cheers
J'ai parcouru pas mal de pages des topics mais je n'ai pas trouver réellement ma réponse.
L'an passé en mars nous avions pris un séjour vente flash pour 2 adultes 2j/1N au DLH avec une demi-pension que nous avions payé 74€ par personne environ et nous avions pu manger le premier midi au plaza garden et le second au Walt.

Cette année nous avons pris un séjour en mars identique avec vente privée et j'ai repris la demi-pension prémium sauf que je viens de me rendre compte quelle nous coute moins chère que l'an passé mais que nous n'avons plus qu'un coupon puisque le deuxième mentionné est le coupon pause goûter d'après ce que j'ai pu lire.
Et la pension complète apparait à 99€.

Y a-t-il eu un si grand changement de tarif pour la pension complète prémium ? (aurais-je pris la pension complète l'an passé je n'ai plus les mails récapitulatifs ) ?  

Nous désirerions manger au Walt un midi que j'affectionne particulièrement et c'est une tradition depuis toute petite Laughing  ; et tester le california grill le soir. Quelle formule sera la plus intéressante passer en pension complète prémium ou rester en demi-pension et payer le walt ? Sachant que le premier midi on fera surement un fast-food du parc.

Merci aux experts pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Wink


-Multiples journées à Disneyland Paris
- Séjour en amoureux 2j/1nuit au DH mars 2014 (première visite pour lui il a été conquis) restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 937942
- Pour notre plus grand bonheur on y retourne 2j/1nuit au DH les 19-20 mars 2015
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 10:00

Olma et Humphrey a écrit:
Bonjour j'avais posté ce message dans un topic général plus haut mais pas de réponses  Sad ici vous avez l'air de maitriser le sujet  cheers
J'ai parcouru pas mal de pages des topics mais je n'ai pas trouver réellement ma réponse.
L'an passé en mars nous avions pris un séjour vente flash pour 2 adultes 2j/1N au DLH avec une demi-pension que nous avions payé 74€ par personne environ et nous avions pu manger le premier midi au plaza garden et le second au Walt.

Cette année nous avons pris un séjour en mars identique avec vente privée et j'ai repris la demi-pension prémium sauf que je viens de me rendre compte quelle nous coute moins chère que l'an passé mais que nous n'avons plus qu'un coupon puisque le deuxième mentionné est le coupon pause goûter d'après ce que j'ai pu lire.
Et la pension complète apparait à 99€.

Y a-t-il eu un si grand changement de tarif pour la pension complète prémium ? (aurais-je pris la pension complète l'an passé je n'ai plus les mails récapitulatifs ) ?  

Nous désirerions manger au Walt un midi que j'affectionne particulièrement et c'est une tradition depuis toute petite Laughing  ; et tester le california grill le soir. Quelle formule sera la plus intéressante passer en pension complète prémium ou rester en demi-pension et payer le walt ? Sachant que le premier midi on fera surement un fast-food du parc.

Merci aux experts pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Wink

salut ! A première vue je resterai sur une demi pension ! comme tu y reste que deux jours et que tu fait un fast food le premier midi...!!! en fait la pension complète t as le même choix de resto que la demi mais multiplie par deux ! alors en moins que tu veuille te faire des services a tables ou des super buffet à chaque repas ... !!! je trouve que la différence de prix n est pas justifie dans ton cas !
mais voyons ce que te répondent les autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 10:32

Olma et Humphrey (j'adore ton pseudo) tu as certainement dû prendre une pension complète l'an dernier


Mes séjours:


restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 10:38

Ah si, si tu veux faire le Walt et le California sur un séjour de 1 nuit, je pense qu'il vaut mieux prendre une pension complète


Mes séjours:


restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Olma et Humphrey

Olma et Humphrey

Féminin
Messages : 19
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 27/01/2015

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 11:23

Le deuxième coupon de la pension complète avec une valeur faciale de 42€ donc nous permettrai donc d'aller au walt un midi on ne serait pas obligé de manger dans un buffet comme indiquer sur les documents du topic coupons repas ?
si c'est le cas on aurait accès à un super menu mais surtout le restaurant serait payé d'avance ! Wink

en tout cas merci pour vos réponses Very Happy

nath0901 Olma est notre surnom de couple et Humphrey est un adorable ours polaire dont nous suivont les aventures Wink


-Multiples journées à Disneyland Paris
- Séjour en amoureux 2j/1nuit au DH mars 2014 (première visite pour lui il a été conquis) restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 937942
- Pour notre plus grand bonheur on y retourne 2j/1nuit au DH les 19-20 mars 2015
Very Happy


Dernière édition par Olma et Humphrey le Ven 6 Fév 2015 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 15:02

Les pensions complètes (hors pension hôtel) donne droit à 2 coupons identiques.
Avec la pension complète premium tu pourras faire les 2 restaurants que tu veux sachant que le California a un menu spécial et que pour le walt's tu pourras choisir à la carte une entrée + un plat + un dessert + une boisson sans alcool.


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 287560  restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 287560  restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
Olma et Humphrey

Olma et Humphrey

Féminin
Messages : 19
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 27/01/2015

restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix restaurant et demi pension restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 16:12

D'accord merci pour le complément d'information Very Happy comme nous somme très restaurant avec service à table ça nous conviendra très bien cette formule.
et bon séjour ! Wink


-Multiples journées à Disneyland Paris
- Séjour en amoureux 2j/1nuit au DH mars 2014 (première visite pour lui il a été conquis) restaurant - choix restaurant et demi pension - Page 2 937942
- Pour notre plus grand bonheur on y retourne 2j/1nuit au DH les 19-20 mars 2015
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
choix restaurant et demi pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» restaurant demi-pension standard
» Informations transformer une demi en pension en pension complète une fois arrivée possible ?
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Question sur les formules demi-pension et pension complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-