AccueilCoronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 VideCoronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 VideCoronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:44

disons que le CSR etant un convention center, il attire une "faune" differente de celle des autres resorts disney, et du coup, disney essaye de faire (et teste) des choses qui sont un peu differentes
comme le buffet/CS, et ca ne plait pas à tout le monde

pour le moment, c'est redevenu un food court classique, mais personne ne sait si ca rechangera
de toute facon on est jamais à l'abri d'un changement de formule, quelque soit le resort.


Spoiler:

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 3ont4Q


Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 1524898809 Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 1533279605  Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 23:15

Sosso je ne peux pas t'aider pour le moment dans le choix que tu as a faire mais je ferais un compte rendu précis du CBR étayé de nombreuses photos a mon retour Wink



Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 7:50

KIKA a écrit:
Sosso je ne peux pas t'aider pour le moment dans le choix que tu as a faire mais je ferais un compte rendu précis du CBR étayé de nombreuses photos a mon retour Wink


moi non plus je ne peux pas t'aider pour l'instant mais je comptefaire aussi un trip/ compte rendu avec pleins de photos, avis sur le coronado !

lol tu auras deux avis tout frais sur les deux hôtels ainsi !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 8:43

J'y contribuerais également même si je pars que dans un peu moins de 7 mois!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 9:36

Merci les filles, mais normallement j'aurai réservé avant votre voyage Wink
Mais des avis tout frais sont toujours bon à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 9:47

moi je vais attendre le retour de kika parce que du coup elle sera revenu avant les éventuelles promo (désolée kika d'évoquer ton retour avant meme ton départ)


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 9:52

Kika part en mai il me semble, les promos commencent generalement en avril ! Je pense réserver dès le debut pour ne pas risquer de louper la promo (plus de chambre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:55

Les filles je vous donnerais mes premières impression sur place Wink Je ferais de sorte qu'elles soient le plus objectives possible.


Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
stephanie25

stephanie25

Féminin
Âge : 39
Messages : 177
Localisation : Huizingen
Inscription : 18/07/2014

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:10

J y vais à partir du 17 mars au CBR, je pourrai également apporter ma petite contribution


Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 20744
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:29

A force de voir tout vos commentaires très positifs et belles photos du CSR je commence a douter de mon choix scratch

J'avais hésité entre le CBR et l'AKL qui étaient les 2 hôtels qui plaisaient le plus a mes filles, bien sur je n'ai pas tenu compte de mes préférences qui vont au POR et au CSR pour ceux qui sont dans mon budget sinon j'irai direct au Yacht Club ^^

Je voudrais leurs montrer des vidéos du CSR pour être certaine qui ne leur plait pas davantage mais avant j'ai été voir si il y a toujours des disponibilités su le site UK et oui il est au même tarif que le CBR. Pensez vous qu'il est possible d'effectuer un changement sans perdre les avantages que j'avais obtenue lors de la réservation?

Sosso  tu m'excuses de polluer ton TR mais tes interrogations sont devenue les miennes Razz


Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:43

Ah mais pas de soucis, c'est pas mon pre-tr (j'en ai ouvert un autre) là c'etait juste pour comparer les hôtels Wink ça peut être utile à tout le monde!!

Par contre je ne saurai pas repondre à ta question :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:52

KIKA a écrit:
mais avant j'ai été voir si il y a toujours des disponibilités su le site UK et oui il est au même tarif que le CBR. Pensez vous qu'il est possible d'effectuer un changement sans perdre les avantages que j'avais obtenue lors de la réservation?

la disponibilité actuelle ne veut rien dire

une promo est valable pour un certain nombre de chambres, qui n'est pas la totalité des chambres

si le quota de chambre a ete vendu avec la promo, tu ne pourras pas changer d'hotel, sauf si tu decides d'annuler et de rebooker sans la promo

s'il reste des chambres non vendues pendant la promo, et qui correspondent à tes dates, la tu pourras changer en gardant tes avantages, mais à ta place je ne me ferais pas trop d'illusion.

regarde Florence, elle avait pas pu modifier ses dates, et elle avait du changer d'hotel. Et c'etait il y a plusieurs mois



Spoiler:

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 3ont4Q


Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 1524898809 Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 1533279605  Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:38

Suite a ta reponse Tarf j'ai appelé WDW UK et ils m'ont donnés une différence prix de 91£ en + pour un préférence room en DDP et je conserve mes 200$ en GC.

J'ai des vidéos a faire visionner cheers

Merci Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 329135


Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:32

Apres avoir visionné les vidéos en famille le verdict est tombé... Nous économisons 91£ Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 458193
A 3 contre 1 ils préfèrent le CBR pour son food court, sa piscine et ses plages!

La prochaine fois peut être...


Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Historia87

Historia87

Masculin
Messages : 267
Localisation : Paris
Inscription : 21/06/2013

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 23:41

L'un dans l'autre, les 2 hotels semblent top, et sont tous deux des hotels disney Wink L'essentiel c'est de faire en fonction de ses envies, pour avoir le voyage qui nous correspond le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 7:25

Nous on a adoré le CBR, donc je ne peux que le conseiller de façon tout à fait non impartiale (d'autant qu'on ne connait pas l'autre Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 8:18

Je ne pense pas qu'il y a de mauvais choix d'hôtels à wdw! Mais pareil kika j'avais eu des doutes puis j'ai écouté un podcast sur le cbr et je conserve mon petit coronado qui nous a plus à tous!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 22:58

Pour notre part on a adoré notre séjour au Coronado qui nous a plus que conquis. Les chambres sont modernes, neuves et propres et ne sont pas hyper thématisées disney. Le fait que le resort soit autour d'un lac c'est juste un énorme plus, sans parler de la piscine au pied de la pyramide. Nous sommes tombés pendant une convention lors de notre séjour mais nous n'avons pas été perturbés plus que cela pour notre part.
Le food court est juste top, on y a très bien mangé matin comme soir.
Après avoir écumé 4 hotels en deux séjours le Coronado passe devant le POFQ mais est quand meme un mini poil en dessous de l'AKL vue savane (normal d'un coté).
Par contre méga déception pour le POR que l'on a trouvé sombre, humide, et la chambre dans un état pas top top... bon on sortait aussi d'Universal et du Lews Royal Pacific Resort ça a peut etre joué...


Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 23:35

Je crois que L'AKL vue savanne est difficile à battre!! La théma et l'expérience sont juste inoubliable!! Par contre Sevrynn pour le reste de lhôtel (AKL) qu'en as tu pensé?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 0:08

Personnellement j'en ai que de bons souvenirs. On a testé un des restau qu'on a beaucoup aimé (Sana). Le hall est majestueux et calme, la piscine hyper sympa. Puis tous ces espaces intérieurs et extérieurs avec sièges et vue sur la savane, que du bon Smile


Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 0:11

merci!!! on pense sérieusement à se faire cette petite folie!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 16:37

Salut,

Alors pour mon 1er voyage à WDW j'ai testé le CBR et CSR (2 hotels en 1 voyage)
Difficile à comparer tant il sont différents par leur théma.
Tu peux voir des photos dans mon TR visible dans ma signature.
Mais j'ai adoré les 2.

Je pense que quelque soit l'hotel où tu iras tu sera enchanté.

Quand je suis rentré au Coronado, je venais du CBR, et j'ai eu l'impression que ce n'était pas un moderate tant il était différent, tant au niveau grandeur du hall, de la réception et du côté un peu plus classe.

Les chambre sont similaires, seul la déco change. J'ai un peu plus accroché au CBR (chambre standard).

Je n'ai pas pu testé la piscine du CSR qui se trouvait assez loin du food court et vu nos horaires, on a pas eu le temps de la voir, mais elle vaut le coup d'oeil.

La pisicne du CBR est aussi très jolie.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 17:36

Le Sanaa a vraiment l'air beaucoup plus apprécié que le Boma, pourquoi? Sa déco, le repas scratch


Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 17:41

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Th?id=HN.608039847700988772&pid=1
à la piscine du CSR tu peux très bien te restaurer en snacks ou autre il y a un petit bar qui vend des encas , bien pratique d'ailleurs, ils prennent les crédit snacks et QSDP


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 281723tictacsignature
Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 TiggerCoronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 GoofybCoronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 17:41

KIKA a écrit:
Le Sanaa a vraiment l'air beaucoup plus apprécié que le Boma, pourquoi? Sa déco, le repas scratch

le boma est un buffet, y'a du monde, y'a du bruit

le sanaa a des mets plus fins, on peut voir les animaux par la fenetre, il est beaucoup plus calme.


Spoiler:

Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 3ont4Q


Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 1524898809 Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 1533279605  Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort? - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronado Springs ou Caribbean Beach Resort?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] Choix de l'hôtel Caribbean Beach ou Coronado Springs?
» Disney's Coronado Springs Resort
» [Pré-TR] DISNEY'S CARIBBEAN BEACH RESORT du 5 au 19 Juillet 2021(report suite au voyage annulé en Juillet 2020)
» Rehab Disney's Caribbean Beach Resort avril 2015
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-