AccueilApplication pour smartphone avec abonnement proximus VideApplication pour smartphone avec abonnement proximus VideApplication pour smartphone avec abonnement proximus VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application pour smartphone avec abonnement proximus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brontosaure



Masculin
Âge : 60
Messages : 85
Localisation : Tournai, Belgique
Inscription : 17/09/2012

Application pour smartphone avec abonnement proximus Empty
MessageSujet: Application pour smartphone avec abonnement proximus Application pour smartphone avec abonnement proximus Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 10:56

bonjour chez vous,

Je me rends à Disneyland Paris dans le courant du mois de mars; ayant reçu dernièrement un smartphone Samsung, j'ai appris qu'il existait des applications Disney permettant d'avoir des données sur les parcs (ouverture attractions, temps d'attente, etc).

Je suis abonné chez proximus et j'ai un abonnement Smart15. l'utilisation en tant que belge en France de ces applications va t'il mettre facturé? Si oui à quelle niveau?

Est ce utile?( à jour?)

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Application pour smartphone avec abonnement proximus Empty
MessageSujet: Re: Application pour smartphone avec abonnement proximus Application pour smartphone avec abonnement proximus Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:14

L'application demande un accès internet, donc dans le parc tu devras utiliser une connexion 3G. Donc oui ça te coutera du hors forfais.
Après tu peux utiliser certaines box wifi comme celle du DLH (dans le hall de l'hôtel ça marche très bien)

Sinon l'appli est pratique mais pas indispensable, je suis chez SFR et le réseau 3G y est moyen dans le parc. Donc je ne l'utilise que très rarement. Je préfère consulter les panneaux de temps d'attente
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Application pour smartphone avec abonnement proximus Empty
MessageSujet: Re: Application pour smartphone avec abonnement proximus Application pour smartphone avec abonnement proximus Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:14

Faudra voir directement avec ton opérateur mais normalement cela est facturé pour du DATA (internet)

Voici ce que j'ai réussi a trouver : http://www.proximus.be/fr/personal/zwpr_serv/catr_tips/catr_specific/cr_holiday.html


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Application pour smartphone avec abonnement proximus 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Application pour smartphone avec abonnement proximus 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Application pour smartphone avec abonnement proximus 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Application pour smartphone avec abonnement proximus 477267

Application pour smartphone avec abonnement proximus 21089
Application pour smartphone avec abonnement proximus V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Application pour smartphone avec abonnement proximus Empty
MessageSujet: Re: Application pour smartphone avec abonnement proximus Application pour smartphone avec abonnement proximus Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 18:01

Vu ton abonnement, ça peut vite monter. Ca depend aussi de la fréquence d'utilisation de l'application. Mais avec mon abonnement chez Proximus, ça grimpait vite à presqu'une dizaine d'euros sur un séjour (pour le boulot, je relève souvent mes mails).

Je suis désormais chez Mobistar avec un abonnement qui m'octroie 500Mo à l'étranger. Si tu te déplaces souvent, penses-y! Il y a des équivalent chez chaque fournisseur réseau

Edit: selon ton plan tarifaire: 24 centimes le Mo

http://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/smart15_fr/smart15_fr.pdf



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Application pour smartphone avec abonnement proximus Empty
MessageSujet: Re: Application pour smartphone avec abonnement proximus Application pour smartphone avec abonnement proximus Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 19:19

Moi, j'ai un surplus de +/- 1,5 € par séjour mais je ne l'utilise pas beaucoup et je coupe ma 3g quand je ne m'en sers pas




Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

Application pour smartphone avec abonnement proximus Empty
MessageSujet: Re: Application pour smartphone avec abonnement proximus Application pour smartphone avec abonnement proximus Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 21:54

le meilleur moyen pour toi ces que tu télécharge l'appli sur ton smart et que tu utilise la wifi au dlh et ca te coute pas une dache voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Application pour smartphone avec abonnement proximus Empty
MessageSujet: Re: Application pour smartphone avec abonnement proximus Application pour smartphone avec abonnement proximus Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 13:41

Je pense plutôt qu'il faut déplacé ce topic sur Disney Travel mais sinon, j'ai une application Disneyland, et elle ne dit pas toujours de bonne infos comme par exemple STT, ou on indiqué que c'était 30 minutes d'attente, alors qu'au faite c'était 10 minutes, Wink
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Application pour smartphone avec abonnement proximus Empty
MessageSujet: Re: Application pour smartphone avec abonnement proximus Application pour smartphone avec abonnement proximus Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 14:49

L'application Disneyland, mais comme dit plus haut, tu payeras le data et c'est souvent super cher. Puis pour voir les attentes il faut être dans les parcs.

Par contre oui, des fois ils actualisent mal. J'ai vu SM avec 45 minutes d'attente alors qu'il était en arrêt temporaire depuis 20 minutes. Mais c'est très souvent exact.

Sinon, tu as des panneaux avec toutes les attentes des plus grandes attractions à l'entrée des parcs ou alors, tu peux trouver je pense des informations sur les plans des parcs. Wink


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Application pour smartphone avec abonnement proximus 861934
Revenir en haut Aller en bas
 
Application pour smartphone avec abonnement proximus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation rencontre personnage avec l application sur smartphone ou ios
» Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
» Abonnement pour les parking Vinci et les télépéage de France.
» Mon projet d'application smartphone et tablette Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-