Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 13:21

Merci les filles ! Du coup, je vais très certainement craquer ^^ , même si ce n est pas la période idéale pour commander à cause des fêtes. Mais si j attends Janvier, il y a de fortes chances que ça ne soit plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 14:53

J'ai une question pour ceux qui commandent souvent.

Je viens d'effectuer une commande d'un objet pour essayer car depuis septembre, je ne pouvais plus commander sur le site américain et là comme par hasard, ça a fonctionné ! Je regrette du coup d'avoir pris qu'un objet, enfin bref, c'est pas la question..

Quel est le transporteur pour un envoi à l'étranger ? Quel est le délai moyen ? Je ne vois pas rien dans les FAQ.. merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 20:04

Ils utilisent UPS. Le délai est rapide : à peu près une semaine entre le jour où tu passes commande et celui où tu la reçois en France.
Par contre, prépare-toi à payer la douane. [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 23:42

Super, merci cheers

Même pour un seul article, j'ai la douane ? :/
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 10:27

Oui, c'est fort possible. [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 9:19

Cela va faire 2 jours à l'heure des États Unis que j'ai commandé et ca n'a toujours pas été envoyé. Est-ce plus long que le ds français ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Mille et Une Taches

Les Mille et Une Taches

Masculin
Messages : 198
Localisation : Forêt Enchantée
Inscription : 28/06/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 17:56

Bonjour, [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 892973

je suis à la recherche d'un code promo de -50% (valable du lundi 27 au mercredi 29 mars 2017), reçu suite au mail de la Newsletter du lundi 27 mars, pour pouvoir finaliser ma commande.
Merci d'avance sunny


Instagram : @tiny__spirits
[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Tumblr_nbhmziVhdx1tc2omxo2_250

Funko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 19:11

Thomasdu84 a écrit:
J'ai une question pour ceux qui commandent souvent.

Je viens d'effectuer une commande d'un objet pour essayer car depuis septembre, je ne pouvais plus commander sur le site américain et là comme par hasard, ça a fonctionné ! Je regrette du coup d'avoir pris qu'un objet, enfin bref, c'est pas la question..

Quel est le transporteur pour un envoi à l'étranger ? Quel est le délai moyen ? Je ne vois pas rien dans les FAQ.. merci!!!

Tiens bizarre, moi non plus, je n'arrivais plus à commander depuis septembre et j'ai refait un essai il y a 10 jours et ça a marché (c'etait apparemment le cas de pas mal de personnes)! Mais j'avais rempli mon panier d'une manière un peu trop conséquente en revanche (car je pensais que ça allait encore bloquer). Ma commande est partie 3 jours après et elle est arrivée en Egypte en 3 jours via UPS. Les taxes ont été très élevées mais c'est la conséquence de la nouvelle politique égyptienne sur l'importation donc hélas pas de surprise.

A part ça j'ai entre autres un nouveau rideau de douche Star Wars!



[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 16:40

Si ca interesse des personnes, j'organise une commande groupée ce soir sur le com Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t57931-cg-commande-groupee-disneystore-usa-14mai-limite-19h


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 7:46

Bonjour à tous,

Quelqu'un a effectué une commande cette semaine, ou la semaine derniére ?

Car je commence à m'inquiéter, j'ai effectué une commande Lundi, et elle n'est toujours pas expédiée à ce jour, est-ce normal ? C'est la deuxiéme fois que je commande sur le site us, et ça allais plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 13:14

Tu passes par Shipito ou pas?
Parce que les commandes directes pour la France sont très rapidement traitées mais ils prennent parfois plus de temps pour celles à envoyer à une adresse située aux États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 13:21

Bah non je ne passe pas par Shipito, j'envoi direct en france, c'est pour ça que ça m'inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 14:27

*choupinette* a écrit:
Tu passes par Shipito ou pas?
Parce que les commandes directes pour la France sont très rapidement traitées mais ils prennent parfois plus de temps pour celles à envoyer à une adresse située aux États-Unis.
on peut payer avec une cb française sur le store us ou alors tu passes par paypal?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 14:31

Thomasdu84 a écrit:
Bah non je ne passe pas par Shipito, j'envoi direct en france, c'est pour ça que ça m'inquiéte.

Ah oui, ça commence à faire long! [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 458193
Laisse-leur la journée et si ce soir, rien a bougé, contacte-les!

mel_disney a écrit:
on peut payer avec une cb française sur le store us ou alors tu passes par paypal?

On peut payer uniquement avec une CB parce qu'ils acceptent seulement les comptes Paypal qui ont une adresse de facturation aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 17:08

Je les ai déjà contactes, mais c'est toujours des réponses automatiques me disant de patienter 🤷🏽‍♂️
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 17:20

J'ai commandé peu de fois sur le site US, mais une fois ma commande a mis un vrai temps à partir. Plus d'une semaine c'est sur.
J'ai envoyé plusieurs mails, car je m'inquiétais (forcément) et le service clients me demandait de patienter. Ca a fini par partir mais au moins 10 jours après le passage de la commande. Il s'agissait de figurine Precious Moment de mémoire.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 19:23

Ah, ça me rassure d'un côté, elle s'est pas "perdue".. Plus qu'à attendre. merci !
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 20:48

On donc soit cb française et livraison en France sans souci soit paypal mais livraison au usa ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 20:56

Oui, tu peux payer que par CB si tu veux te faire livrer en france.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 20:59

mel_disney a écrit:
On donc soit cb française et livraison en France sans souci soit paypal mais livraison au usa ?

Tu ne pourras en aucun cas payer par paypal même si tu livres aux USA.
Il faudrait que tu aies un compte bancaire américain lié à ton paypal donc impossible sans domiciliation aux USA.

Donc paiement par CB dans tous les cas de figure
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 23:20

Oui mais il y a des sites américains ou les cb françaises ne passent pas et que je paie avec paypal et la ca marche (aucune idée de pourquoi ....)

je vais me pencher sur le store us dans les jours à venir alors !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 23:32

mel_disney a écrit:
Oui mais il y a des sites américains ou les cb françaises ne passent pas et que je paie avec paypal et la ca marche (aucune idée de pourquoi ....)

je vais me pencher sur le store us dans les jours à venir alors !


Oui je sais bien malheureusement, c'est le cas de Funko notamment où on ne peut plus payer par CB française depuis quelques semaines.
Normalement
les CB françaises passent bien sur le ds.com, mais cela fait un moment que je n'ai pas commandé dessus.
Mais paypal ne marchera en aucun cas, car disney store a choisi de ne prendre dès le départ que les comptes paypal domiciliés aux USA (changer ton adresse de livraison ne fera rien par exemple).

Par contre, attends toi vraiment aux frais de douanes si tu te fais livrer en France, c'est quasiment systématique car l'envoi se fait par UPS.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 7:07

Et l'envoi est trés long, je recommencerais plus sur le store us. Plus d'une semaine pour l'envoi une petite commande, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 11:59

Je connais les achats au usa et je sais pour les frais de douane mais c'est pas à chaque fois et c'est suivant ce qu'on commande aussi et le prix de valeur de ce qu'il y a dans le colis. Je vais voir je vais surement passer par un relais usa pour les éviter je vais deja regarder si qqu chose me plait là-bas



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 24 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 12:43

mel_disney a écrit:
Je connais les achats au usa et je sais pour les frais de douane mais c'est pas à chaque fois et c'est suivant ce qu'on commande aussi et le prix de valeur de ce qu'il y a dans le colis. Je vais voir je vais surement passer par un relais usa pour les éviter je vais deja regarder si qqu chose me plait là-bas

Je me doute que tu sais bien pour les frais de douanes, surtout que j'ai compris que tu commandais parfois aux USA Wink. Mais là, c'est pour te dire que c'est vraiment systématique si tu commande sur le DS.com. Car même si tu prends des articles très peu chers, en fait tu dépasses quasi systématiquement la franchise avec les frais de port qui sont pris en compte. Même pour 20 dollars d'achats, tu es presque assurée d'avoir la douane, le ratio qui passe les mailles du filet est si faible que l'on préfère prévenir ceux qui sont tentés de se dire que la douane tombera à tous les coups. Et en frais de traitement, UPS n'est pas tendre, ce n'est pas Chronopost malheureusement. On a parfois vu des commandes à 30 dollars d'objets finir avec plus de 40€ de frais de douanes.

DS.com c'est vraiment le site qui te donne envie de ne plus jamais commander aux USA tant cela revient cher. Il n'y a d'ailleurs quasiment plus de commandes groupées organisées pour le site, on préfère tous faire autrement ou utiliser Shipito qui lui aussi commence aussi à coûter très cher.

Donc à moins que ce soit vraiment pour acheter des objets introuvables en France et qui ne sortiront pas du tout chez nous, c'est plutôt à éviter malheureusement. Et on le regrette tous car ils ont toujours beaucoup de choix, de promotions, quand tu te balades sur le site, ça donne très envie.

Sinon Thomasdu84, je suis d'accord avec toi l'expédition est longue, mais c'est récurrent sur le ds.com, c'est encore pire si tu commandes pour les USA d'ailleurs. Mais oui moi j'ai souvent constaté que cela mettait une semaine pour voir mon colis partir. En plus il y a eu beaucoup de grosses promos récemment donc ça ne m'étonne pas que cela mette autant de temps. Mais sachant que tu payes une livraison en express pour la France, c'est clair que ce n'est pas cool du tout...


Dernière édition par maromi le Sam 16 Sep 2017 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» [Site web]Disneystore.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-