Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 16:43

J'ai envoyé via la rubrique "contact us" un mot au ds pour réclamer et annuler mes autorisations de paiement. Pas de réponse! je me demande s'ils l'ont bien eu vu la façon dont le site bug!!! Pour ceux qui ont fait des mails pouvez vous donner l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 16:52

Angelice a écrit:
Arethna a écrit:
Moi mes 2 CB ne passent pas du tout sur le store US donc comme ca c'est fait, impossible de commander Laughing

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Captur11

Ca ça veut dire que tu n'as plus assez sur ta CB pour les 200€ demandé Wink il me l'a fait à moi aussi après mes deux premières qui m'ont été débitée  

Je comprends pas car sur les 2 différentes cartes j'ai largement de quoi payer [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 458193


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 16:52

super, ils me disent de les appeler mais je n'ai que mon portable, mon fixe est mort, et pas le temps d'en acheter un autre  pale


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 16:54

Effectivement je soupçonne que la rubrique contact soit out depuis quelques semaines. Je leur avais envoyé un message via ce biais, ça fait un mois et rien. Je suis donc passée directement par cette adresse :

guest.services@disneystore.com


Et là ça a fonctionné Smile
Je leur ai moi-même envoyé un message concernant le SHIPMAGIC...


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 17:01

J'ai eu un mail avec un numéro de commande que je ne connais pas. Il me demande de les appeler pour des informations sur mes adresses et ma banque. J'Y comprends rien. Je vais appeler demain matin tanpis pas le choix


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 17:08

Merci pour le mail direct  Didi81.

J'espère que nos problèmes vont être réglés...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 17:33

J'espère aussi, c'est l'horreur absolue tout ça... [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 675824

aya il te faudra attendre 13h pour que leur standard soit ouvert Wink


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 18:04

J'ai appelé vers 17h, alors évidemment, plus de Belle dispo Rolling Eyes Sad
Le problème des cartes débitées doit rentrer dans l'ordre d'ici 3 à 5 jours le temps qu'ils vérifient tout.
Ouf car plus de 500€ sur celle de ma maman et 175€ sur ma prepaid What a Face


Run … run, you clever boy … and remember.
[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 18:08

Ewilan a écrit:
J'ai appelé vers 17h, alors évidemment, plus de Belle dispo Rolling Eyes Sad
Le problème des cartes débitées doit rentrer dans l'ordre d'ici 3 à 5 jours le temps qu'ils vérifient tout.
Ouf car plus de 500€ sur celle de ma maman et 175€ sur ma prepaid What a Face

Oh génial merci pour ce message qui redonne espoir ❤️ pas pour les poupées mais pour les cartes débitées !!


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 18:20

Merci Ewilan ça me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 18:30

voici ce qu ils m ont repondu :

Dear Disney Guest,

Once you attempt to place an order at DisneyStore.com, your credit or debit card will be authorized for the approximate amount of your purchase. Your card will not actually be charged until the order is shipped. Although an authorization may prevent additional purchases on your card, authorizations are not billed to your account, and DisneyStore.com does not collect any funds from an authorization. In cases where the authorization remains on your card, please contact your financial institution. The removal process and timelines may vary, and are determined by your bank. You have no orders processing. Please contact your bank for the removal of the pending authorizations.




Thanks,
Dana


The DisneyStore.com Team
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 18:37

Là ils t'ont envoyé exactement le texte qui est dans leurs conditions général de vente, sur la partie paiement, ils ne se sont pas foulés et c'est trouvable facilement dans la FAQ.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 18:45

maintenant que j ai une reponse par mail je vais des demain matin de nouveau contacter ma banque
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 19:05

Bon les enfants, j'ai appelé ma banque (Banque postale).

J'ai apparemment 4 commandes fantômes, d'un montant chacune de 0 € ^^ donc je me fais plus trop de soucis sur les commandes fantômes, si ce n'est que j'espère que la vraie sera bien valide (pour le moment elle est bien enregistrée sur le ds.com). Apparemment le ds n'a pas tenté de voir si j'avais l'argent sur mon compte (enfin comme tu as expliqué Fauna). Donc je me dis que pour le moment ça sevrait aller.

J'ai lu que pour les autres qui ont eu des soucis de débits, cela devrait être rétablie dans les 3 à 5 jours. J'espère donc que vos problèmes n'aboutiront pas plus loin et seront vite résolus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 19:08

J'ai contacté ma banque .. 13 paiements de 176 $ en attente ... tout ça pour 0 poupée. J'aurai essayé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 19:11

Sur mon téléphone j'ai beau actualiser elle est toujours dans mon panier et je peux aller jusqu'au paiement ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 19:14

Une fois que les commandes fantômes vont être vérifiées, cette LE va forcément revenir sur le site, car vu la cata partout, il n'y a pas eu 4500 ventes abouties.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 19:14

Pareil, j'arrive pas a rentrer l adresse en france


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 19:18

Possible qu'elle revienne en effet mais pour moi c'est terminé . Jai rentré mon adresse de différentes façons et rien n'a marche. .
Au fait est ce que l'on voit tout ça sur notre releve bancaire et sur internet dans notre compte. ? Compte en banque je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 19:24

Moi c est le service cb qui m à appelé cet après-midi pour me dire que j avais 9 prélèvements d acceptés et qu ils attendent juste l autorisation du disneystore.com. sinon pas de débits encore sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 19:29

Oui moi aussi je le sais car j'ai appelé et j'avoue que ça ne m'arrangerait pas que mon mari aille voir les comptes et decouvre tous ces paiements en attente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 19:45

Comme Dinalila je suis à la banque postale j'ai eu une commande fantôme debité de 0€ et une commande valide debité.
Bon courage pour récupérer votre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Polochonne

Polochonne

Féminin
Âge : 34
Messages : 55
Localisation : Toulouse
Inscription : 24/04/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 19:56

Malheureusement pour moi j'ai contacter ma banque (caisse d'épargne) qui n'a pas put me donner l'info malgrer que la conseillère étais autant dégouter que moi quand je lui raconte toute l'histoire... et j'espère que la commande que j'ai réussie a aboutir seras bien valider.


- Premier voyage à Disneyland Paris Décembre 2014 en amoureux  [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 329135  .
- Deuxième séjours: Hôtel Santa fé du 31/01/2016 au 02/02/2016 (première fois pour mon Polochon de 5ans moment privilégier pour lui après l'arriver de mini Polochon en septembre 2015).
- Troisième séjours: Hôtel Newport Bay Club du 20/04/2016 au 22/04/2016 en amoureux pour mon anniversaire

Halloween 2016 Hôtel Séquoia Lodge du 30/10/2016 au 02/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 19:56

La page de Belle à disparu et pourtant elle est toujours dans mon panier. J'ai retenté de validé mais toujours ce problème d'adresse.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 19 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 20:08

fauna a écrit:
Une fois que les commandes fantômes vont être vérifiées, cette LE va forcément revenir sur le site, car vu la cata partout, il n'y a pas eu 4500 ventes abouties.

Il y a effectivement à peu près 2000-2500 poupées dispos en ligne, sincèrement je ne pense pas que 2000 personnes soient parvenues à un achat car c'était trop problématique comme sortie. Par contre, au lieu de réapparaître en ligne, j'ai bien peur qu'elles envahissent les étagères de certains magasins américains dans de longs mois. C'est toujours comme ça, les commandes fantômes ou les annulations de précos finissent encore dans les magasins aux States.

Ouais bon sinon, je suis toujours un peu déçue, je m'étais finalement décidée à précommander en pleine vente, mais je me suis aussi loupée. En tous cas, je trouve ça dingue que Disney ne donne pas plus de moyens pour ses prestations Web. C'est un problème grave et dans n'importe quelle entreprise sérieuse, on ne laisse pas un bug aussi important tant de temps. Je veux dire en arriver à bloquer tes comptes pour l'achat d'un jouet, c'est quand même surréaliste.

Bon ben RDV en ligne le 20 septembre sans grande conviction et sinon sur EBay and co dans quelques mois. J'ai bien mis 4 ans à avoir Belle en robe de bal, je peux bien attendre encore la nouvelle un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» [Site web]Disneystore.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-