Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 25 Juil - 11:49

ariel_titania a écrit:
MeganeBel a écrit:


On fait comment sur l'iPad ? Je ne trouve pas!

Meganebel : tu vas dans réglages / settings puis tu vas dans général et ensuite tu cliques sur langage et région / language & region et là tu configures  en anglais (united states) mais tu choisis bien aussi la region pour ton iPad : c'est united states et plus France.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Ok. Merci beaucoup. J'essaye de suite. bounce [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 904185 [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 25 Juil - 12:06

Merci à Steps et à ariel_titania pour cette astuce, ça marche super !


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 25 Juil - 12:37

Youpi!! Ça marche. A part que tout mon iPad est en anglais mais bon ce n'est pas bien grave.
C'est un truc de dingue quand même.
Merci Ariel Titania et Steps.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 25 Juil - 13:28

Roh lala... c'est magnifique, c'est merveilleux, ça marche [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 937942 
Je l'ai fais sur Mozilla pour l'instant seulement, c'est déjà pas mal ! 

Merci fauna pour l'aide sur la langue ! J'étais passée à côté ce matin drunken 

Et merci steps, tu gères [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 904185


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 25 Juil - 14:43

j'ai essayé ça marche pas sur mon pc, tant pis je passerais par m.disneystore
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 25 Juil - 16:29

Merci beaucoup.. cheers
Ça marche aussi de mon côté sur Firefox..
Plus qu à croiser les doigts pr la pré commande, avec tous les bugs ça craint..
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 25 Juil - 18:12

Chez moi, rien ne marche !!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 25 Juil - 20:11

Cette méthode pour Mozilla à marcher pour moi merci Fauna sauf qu'au moment de simuler un achat sa rame une tête de mickey tourne.....
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 25 Juil - 22:27

Une question : pour ceux et celles qui ont déjà commandé sur le disneystore us et qui passent par une adresse us, mettez vous votre adresse personnelle en France pour l adresse de facturation? Moi j ai mis comme adresse de livraison l adresse us qui m à été donnée par un site comme Shipito et l adresse de facturation mon adresse perso. Je demande si j ai bien fait et si il ne faut pas mettre l adresse us aux 2 ( adresse de livraison et de facturation).
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 25 Juil - 22:36

Mon adresse d'expédition est celle de shipito, l'adresse liée à ma carte bancaire est celle de France.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 25 Juil - 22:45

Merci beaucoup fauna Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 25 Juil - 23:10

Est ce qu avec l astuce de step (que je remercie☺)quelqu un a commande?

Je n ai pas de probleme d affichage depuis le debut peu importe le navigateur ça marche sans souci
Identification ,mettre dans le panier,validation cb tout est ok

mais "error generic" qui m empeche de finaliser le paiement😕lors de la confirmation
En anglais comme en français
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 25 Juil - 23:35

J'ai passé trois fois commandes au cours de ce mois sur le DS US, j'ai eu parfois l'erreur générique, j'ai à chaque fois recommencé et au bout d'un moment s'est passé.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
toxicsurvivor

toxicsurvivor

Masculin
Âge : 34
Messages : 390
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Mar 26 Juil - 0:04

j'ai eu bcp de souci de commande aussi, surtout la semaine dernière je n'ai pas compris, du coup une amie a passé commande pour moi en meme temps et ça a marché direct. J'avais tjr le message "error generic" et j'ai pourtant essayer sur tous les navigateur et mobile ...

C'est vraiment bizarre et la je vien de passé une petite commande et tout c'est bien passé espérons que ça tienne jusqu'au 3 Embarassed



[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 23693418170_08ce88381d_m[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 23367065053_bd8a1bd102_m[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 23921780872_c0b58a31ab_m



⭐ Mon Flickr : ICI

⭐ Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Mar 26 Juil - 0:10

J ai essayer plusieurs fois depuis 8jours avec plusieurs navigateur ça passe pas😕😕
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Mar 26 Juil - 9:19

Fauna : quand tu dis que tu refais plusieurs fois ta commande, tu fermes ton navigateur et tu recherches à nouveau le produit? Tu fais juste précédent?
Merci Smile


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Mar 26 Juil - 9:31

La touche actualisation ou précédent ne sert à rien avec l'erreur générique. Je change de navigateur et je recommence la commande. il est inutile d'insister sur la même commande.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Mar 26 Juil - 9:40

Merci du conseil Fauna !
J'y penserai mercredi prochain Wink


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 11:42

toxicsurvivor a écrit:
je les avait contacté par mail leur réponse en gros de ne pas hésité à les appelé pour passé commande par téléphone

Pour ceux qui envisage cette solution, la commande par téléphone, n'oubliez pas qu''il sera minuit au siège du Disney Store, au moment de la mise en vente. Leur service de téléphone ne sera pas disponible.

Our Guest Services offices and Helpful Numbers are open Sunday (12:00pm – 8:30pm EST), Monday thru Friday (7:00am – 11:00pm EST) and Saturday (9:00am – 5:30pm EST).

Donc oui les commandes par téléphone sont possibles mais à partir de 16h chez nous.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 29 Juil - 9:25

Bonne nouvelle, ce matin j'arrive à me loger, donc ceux qui n'y arrivaient pas, le problème semble résolut.
Par contre toujours pas de pages qui s'affiche sous firefox en FR mais tout fonctionne sur mon Chrome en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 29 Juil - 9:50

Merci -kaori- j'ai enfin a réussi a me loger et j'ai bien mes précédentes commandes enregistrées, pour moi ca fonctionne mieux avec explorer que Mozilla.
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 29 Juil - 10:56

Pour ma part ça ne marche toujours pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 29 Juil - 11:11

J'ai réussi à updater mon compte puis à me connecter depuis mon téléphone portable (avec mes identifiants du ds.fr) !
J'essaierai tout à l'heure depuis mon ordi.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
virjins

virjins

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Nord
Inscription : 24/11/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 29 Juil - 11:28

Merci Plum', j ai aussi réussi a updater et mes identifiants fr fonctionnent.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 37
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 29 Juil - 11:43

Bonjour,

Je suis nouveau et peut-être un peu perdu
Je suis au courant de ce problème DS COM via facebook
Du coup j'ai fait tous les changements sur iPad et chrome (merci pour les conseils)
A priori c'est de nouveau opérationnel en voie "classique"?


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» [Site web]Disneystore.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-