Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
DisneyFan:D

DisneyFan:D

Féminin
Âge : 29
Messages : 23
Inscription : 31/03/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 19:29

Hey tout le monde! Je voudrais acheter un snow relativement cher sur DisneyStore.com et n'ayant jamais acheter sur un site hors france je voulais savoir si vous aviez déjà acheter sur ce site et si l'achat et le transport ce sont bien passés. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 20:50

l'achat et le transport se sont très bien passés hormis le fait que les frais de port et de douane sont très élevés et qu'au passage on a piraté ma carte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 20:56

Bonsoir !

Nous avons commandé 2 fois sur le site. Jamais eu de soucis avec Disney Store, que ce soit le paiement ou le colis. Tout était nickel, par contre 2 expériences différentes :

_novembre 2010 : aucun frais de douanes

_janvier 2011 : 50$ d'achats + 35$ de frais de port = 65€

à la livraison UPS me demande 27€ de frais de douanes, sinon je n'ai pas mon colis, je fais le chèque, on me dit que la facture arrivera bientôt (je ne l'ai jamais reçu)
Puis 3 semaines plus tard, je reçois un courrier de l'aéroport qui me réclame 23€ pour les frais de douanes également. Jamais réussi à les joindre pour plus d'explications.
Soit 65€ d'achats et frais de port + 50€ de frais de douanes supplémentaires.


Nous avons décidé de retenter notre chance vendredi soir, nous avons commandé pour 150$ (j'avoue, nous sommes faibles devant les décos de Noël ...), alors je te dirai prochainement s'il y a douane ou pas, et combien !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Site Web - Boutiques] Disney Store US Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 17:51

stitch59000 a écrit:
Bonsoir !

Nous avons commandé 2 fois sur le site. Jamais eu de soucis avec Disney Store, que ce soit le paiement ou le colis. Tout était nickel, par contre 2 expériences différentes :

_novembre 2010 : aucun frais de douanes

_janvier 2011 : 50$ d'achats + 35$ de frais de port = 65€

à la livraison UPS me demande 27€ de frais de douanes, sinon je n'ai pas mon colis, je fais le chèque, on me dit que la facture arrivera bientôt (je ne l'ai jamais reçu)
Puis 3 semaines plus tard, je reçois un courrier de l'aéroport qui me réclame 23€ pour les frais de douanes également. Jamais réussi à les joindre pour plus d'explications.
Soit 65€ d'achats et frais de port + 50€ de frais de douanes supplémentaires.


Nous avons décidé de retenter notre chance vendredi soir, nous avons commandé pour 150$ (j'avoue, nous sommes faibles devant les décos de Noël ...), alors je te dirai prochainement s'il y a douane ou pas, et combien !

Je suis interessée également par l'information car je désire commander des décos de Noël que j'ai vu ainsi que d'autres articles.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:29

Petite question une fois la commande passée tu recois combien de temps apres
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:58

tu reçois le colis dans la semaine c'est très rapide
Pour ma part à chaque commande il y a eu des frais de douane et plus le montant de ta commande est élevé plus les frais de douane sont élevés aussi
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 21:00

Est-ce que les frais de port varient en fonction du poids ou en fonction du pays?
Est-il possible de savoir à l'avance à combien vont s'élever les frais de douane?
Merci


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  [Site Web - Boutiques] Disney Store US 937942
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 10:11

Voilà le colis est arrivé ce matin, soit 6j après la commande.

On m'a juste fait signer sur l'appareil, pas de frais de douanes pour le moment !



Les photos des décos de Noël :
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t15628p160-les-accros-du-shopping-hors-parc


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Site Web - Boutiques] Disney Store US Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
DisneyFan:D

DisneyFan:D

Féminin
Âge : 29
Messages : 23
Inscription : 31/03/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 18:59

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 18:03

valou-curro a écrit:
Est-ce que les frais de port varient en fonction du poids ou en fonction du pays?
Est-il possible de savoir à l'avance à combien vont s'élever les frais de douane?
Merci

BOnjour:
Je repose ma question voir si quequ'un peut me renseigner. On m'a dit que les frais de TVA sont les frais de douane à payer?
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 19:14

Pour moi les frais de douanes ne s'appliquent pas sur les objets achetés via Ebay, si le montant est inférieur à 150€.

Par contre il y en a sur les objets provenant des sites américains comme DisneyStore.com

Après ils sont fixés en fonction du montant de la commande, mais aussi par rapport à l'adresse de livraison. Je suppose que l'aéroport peut fixer son propre pourcentage de douanes.



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Site Web - Boutiques] Disney Store US Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 18:09

stitch59000 a écrit:
Pour moi les frais de douanes ne s'appliquent pas sur les objets achetés via Ebay, si le montant est inférieur à 150€.

Par contre il y en a sur les objets provenant des sites américains comme DisneyStore.com

Après ils sont fixés en fonction du montant de la commande, mais aussi par rapport à l'adresse de livraison. Je suppose que l'aéroport peut fixer son propre pourcentage de douanes.


Je te remercie pour ta réponse. Je vais faire ma commande et on verra. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 21:15

J'ai commandé sur Disneystore, site français. C'est DHL qui livre apparemment. Par contre, ils ont livré mercredi soit disant (c'est ce qui est indiqué par le site de suivi de colis), j'étais chez moi toute la journée alors c'est pas possible et en plus je n'ai eu aucun papier d'avis de passage dans ma boîte... Alors je ne sais pas trop quoi faire pour récupérer mon colis!


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 14:29

Pour compléter ce sujet, j'ai effectué une commande le 21 septembre 2012, elle a été expédiée le 24 et reçue le 27 à 14h !

Livraison par UPS, tout aussi dégourdi que DHL ...

Le suivi du colis
[Site Web - Boutiques] Disney Store US Scaled.php?server=834&filename=upsw

Valeur du colis : 129,50 $
Frais de port : 74,50$

Soit un total de 204$
(environ 160€ qui ne sont toujours débités de mon compte alors que le colis est déjà arrivé)



Mauvaise surprise : 44,15€ réclamés par UPS en liquide seulement
(finalement le livreur a accepté mon chèque)




Je téléphone donc au numéro indiqué sur la facture : 0821 233 877 (12 cents la minute)


"Je ne peux pas vous donner plus d'informations sur les frais car votre facture n'est pas enregistrée dans nos données" ... ok ... "mais la TVA s'applique à tous les objets qui viennent en dehors de l'Union Européenne : tournevis, ampoule, ..."

Alors expliquez moi pourquoi je n'ai rien payé lors de mes commandes précédentes ?
"L'expéditeur a dû prendre à sa charge le dédouanement"
C'était le même expéditeur
"Alors vous avez payé moins de 22€ le colis"
Vu que les frais de port sont à 35$ minimum, ça me parait difficile !
"Ah bah alors je ne sais pas"

Passons à autre chose dans ce cas ; sur la facture il est écrit : TVA marchandises 28€ , charges additionnelles sur dédouanement 13,50€. C'est quoi ?
"13.50€ c'est la taxe appliquée quand UPS avance les sous pour la douane"

Sauf que chez moi 28+13,50 = 41,50€ pas 44,15€ ?
"C'est la TVA"
Bon à savoir : il y a une TVA sur la TVA marchandise !


Sur les 5 commandes passées, nous avons eu la douane pour 2 seulement. Dans ces 2 colis il y avait des peluches.
Sur la facture d'UPS, la seule chose qui est notée c'est "MC Lucifer" comprenez la peluche de Lucifer. Une amie ayant commandée cette peluche également s'en est tiré avec 40€ de douanes. Donc je pense qu'il faut bannir les peluches de vos prochaines commandes !


Pour voir ce qu'il y avait dans le colis : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.190572127698231.48970.100002363349395&type=3&l=39c9c718ad


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Site Web - Boutiques] Disney Store US Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage


Dernière édition par stitch59000 le Jeu 27 Sep 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
moorhunhe



Féminin
Âge : 40
Messages : 61
Localisation : belgique (limbourg)
Inscription : 08/08/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 14:52

Je n'ose pas commander sur le site.
Heureusement, j'ai un bon ami en Amérique, qui a tout ordonné pour moi, et cela envoie ensuite à moi (Belgique), et je n'ai donc jamais avoir à payer des frais de douane!

Un autre ami en Amérique, d'un autre État, à chaque fois qu'on m'envoie quelque chose, je dois payer un supplément.

Je trouve aussi étrange.

Il serait préférable d'acheter un grand ensemble pour faire que tous les coûts pourraient être partagés.

Et les frais de douane sont ridicules!
Il n'est pas dans la lettre pourquoi vous devez payer un supplément.
Pour moi, cela n'a jamais été mentionné dans la lettre.

Ils veulent juste leurs propres poches!.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 21:18

Je sais pas comment ils calculent leur frais de douane franchement [Site Web - Boutiques] Disney Store US 213516

On sait jamais combien ça va etre ! Et leur site est assez décourageant drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web - Boutiques] Disney Store US 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 22:52

meme chose pour moi !
je n'ose pas commandez :s peur d'etre surpris par le prix des frais port et de douanes :s !
donc triste de ratez de belle chose sur le disneystore.com !


[Site Web - Boutiques] Disney Store US Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 23:43

Les frais de port il n'y a aucune surprise, ils s'affichent avec ton panier au moment où tu choisis ton pays. Pour les frais de douanes, bah faut croiser les doigts.

Au lieu de se priver, il vaut mieux passer par Ebay. Certes vous allez payer un objet parfois le double de son prix, mais les frais de port sont moins élevés et pas de risque de douane.

Spoiler:


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[Site Web - Boutiques] Disney Store US Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
aureely

aureely

Féminin
Âge : 42
Messages : 198
Localisation : LYON
Inscription : 01/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 8:45

Moi j ai du faire environ 7 commandes entre 100 et 200$ c était des commandes groupées ... On a payer je crois que 3 fois la douane .. Le mec d ups nous a dit cela dépend des colis certains passent à travers d autres non . Apparemment il en contrôlerai un sûr trois .
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 15:12

Je pense qu'ils vérifient plus les gros colis et ceux contenant des jouets. Et ce sont les peluches qui m'intéressent le plus sur ce site donc vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 17:20

normallement,

quand ils te donnent le colis, ils doivent te demander de payer les frais de douane avant de te donner le colis ...

Sinon, bin basta ... pas payer ! c'est pas APRES que tu ais pris le colis qu'ils te réclament l'argent !

Pour ce qui est d'acheter sur ebay ( ou autres sites .. ) la douane peut passer par là ... ( bin il faut bien qu'il prenne de l'argent un peu partout ;-) )


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: [Site web] Disneystore.com [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 19:12

Bonjour tout le monde,

la première fois que je suis allée sur le site disneystore.com, je suis tombée sur une page de localisation de pays et j'ai vu dérouler une liste de 6 ou 8 pays, différentes locatisations de sites disney store. Donc c'est disneystore.fr pour la France, disneystore.co.uk pour le royaume Uni, disneystore.de pour l'allemagne et disneytore.es pour l'Espagne. Mais depuis, je ne retrouve plus cette page et je me demande quelles sont les adresses des autres sites de disney store.

Un coup de main ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 19:55

Voila!!  Wink

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Disney12


[Site Web - Boutiques] Disney Store US 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison

Messages : 202
Inscription : 19/02/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 19:58

AAAAh mille merci ! Je n'arrivais plus à retrouver cette page ;-) !


study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 20:14

Il n'y a que le .fr et le .com qui livrent en France c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» [Site web]Disneystore.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-