AccueilLes suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 VideLes suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 VideLes suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 21:27

donald76 a écrit:
moi j'aurrai pas ete comtre un 3 eme episode de bernard et bianca etant donné le le deuxieme film n'etais pas une suite mais une autre aventure puisque c'est '' un grand classic''
Pareil. J'aurais bien aimé je pense.
Pour les autres ça n'aurait été terrible je pense. A la limite Dumbo peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 21:45

Nan, franchement, Mary Poppins 2 ... Surtout qu'elle n'a plus 20 ans !


Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 16knv5l Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
frederic4100

frederic4100

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Inscription : 07/07/2007

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 21:55

Moi ca me dérangerait absolument pas Smile tant que c'est julie hendrews et que les animations sont commes celles du premier Smile et que ca ne changes pas trop


Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Signgj3
"Parfois les adultes ne voient pas toujours plus loin que le bout de leur nez" - Feed the birds
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=160566
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 22:09

Vous pouvez toujours vous consoler avec The Cat That Looked At a King, court-métrage avec Julie Andrews réalisé en 2004 et qui reprend le concept de Mary Poppins (le saut dans les tableaux notamment).


Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Banniere-chronique-disney Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 0:05

Moi, je suis partant pour un Lilo et Stitch 3, 4, 5... Le deuxième volet était très agréable, et même les films réalisés pour la série TV (bien que d'un niveau largement inférieur)
Je ne sais pas si un troisième film a été en projet, mais Stitch est un personnage auquel il faut offrir une existence longue, longue, longue... Winnie a eu cet honneur. Pourquoi pas Stitch ?
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 10:05

Peut-être mais Winnie a été un peu massacré au fil du temps !

PS : Je parle plutôt de Coco Lapin qui s'est retrouvée avec une robe verte ...


Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 16knv5l Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 15:39

Geff a écrit:
Comme par exemple, Chiquen Little (ortho ?)
C'est Chicken Little Smile .


Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Geff

Geff

Masculin
Messages : 74
Inscription : 05/08/2008

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 18:51

Citation :
C'est Chicken Little Smile .

Merci Smile
(en plus, pour quelqu'un qui entre en fac d'anglais...)


And here we... go !
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 22:14

C'est clair que sur la bande annonce de Dumbo 2, ça avait l'air bien pourri quand même, s'ils l'ont annulé c'est que ça devait vraiment atteindre le summum du ridicule. Quand on pense qu'ils ont osé sortir des films comme le secret de la petite sirène, je n'ose même pas imaginer ce que devait être Dumbo 2! Le pire c'est qu'ils l'avaient terminé je crois, ou presque?


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 22:15

Non il était juste en pré-production.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 0:27

Dash a écrit:
J'espère que tu ne travailleras jamais chez Disney alors ! Je ne supporterais pas que la compagnie relance la production de produits pareils

Blanche Neige étant mon Disney préféré j'aurais bien aimer, moi, une suite pour savoir ce qu'ils sont tous devenus !
Je pense que si Disney se lancerai dans un projet tel que "Blanche Neige 2" je ne pense pas que sa serait pour faire du travail "baclé" comme par exemple "Le retour de Jafar". Mais c'est sur que si c'est pour faire ce genre de travail et ternir ce chef d'oeuvre ce n'est pas la peine ! Mais si c'est pour faire un bon travail avec une belle histoire je suis 100% pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 2:43

J'aurais été curieux de voir ce Hercule 2. J'avais vu sur google des images de Hadès avec une sorte de déesse infernal. des fans art ou de l'officiel ? En tout cas ça promettait. Et personnellement j'ai toujours mis les suites au même niveau que les séries, voir même au dessous. C'était juste du bonus pour ma part, revoir mes perso préférés. Les grands classiques pour moi sont définitivement "à part"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 22:47

La déesse du Chaos ? C'est Eris du film d'animation Sinbad, la Légende des Sept Mers, les fans s'amusent à les mettre en couple... (Chacun ses délires !)
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 9:15

ah non non c'était pas Eris que je connais bien et qui est un personnage réussi ! non le personnage que j'avais vu était vraiment inédit, mais je pense que c'était un fan art
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 12:47

Peut-être Hecate, la déesse rivale d'Hadès que l'on a aperçu dans la série animée :

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 1998-herculeP1-20


Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 18:09

bien pensé mais non, j'aurais reconnu Hécate car c'est ma série disney préférée Smile je la préfère même au grand classique. je pense que c'était tout simplement un fan art mais ça semblait officiel. du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 18:20

Tu aurais une image à nous montrer s'il te plaît ? Juste histoire de voir si on peut éclairer ta lanterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 18:24

malheureusement il sera impossible pour moi de mettre la main dessus. Je l'avais vu sur google à l'époque des rumeurs sur Hercule 2
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 15:15

Heureusement qu'ils ont annulé Hercule 2 ! Une suite à mon Disney préféré, je ne l'aurais pas supporté (cela dit j'aurais adoré revoir Meg ! ^^)

En revanche Les Aristochats 2, Oliver et Cie 2, berk berk, ça aurait été horrible (du style Rox et Rouky 2 ! :/)
On a frôlé la catastrophe !


Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 20:00

Une suite à Blanche Neige aurait dû être réalisé par Walt Disney et aurait dû s'appeler "Blanche Neige revient". Ils en parlent sur le DVD de Blanche Neige édition collector. L'histoire aurait dû reprendre deux scènes coupés du premier film.


Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 22:04



Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 22:58

Effectivement, mais il s'agissait alors d'un court-métrage, et non d'un long-métrage (Walt était contre les suites) !


Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
cobeu



Masculin
Âge : 44
Messages : 25
Localisation : nord
Inscription : 20/08/2010

Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée. - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 1:32

Et il avait bien raison quand on voit les massacres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites des grands classques Disney qui ont été annulée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suites des Grands Classiques...
» Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
» Walt Disney, la fin des suites
» Les grands artistes Disney
» Réécrivez les suites Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-