AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Mer 6 Mai - 14:39

Dans un sens, moi ça me fait plaisir toutes ces réhab ^_^ Enfin ! Et ça ne m'empèche pas d'y aller tout les mois et m'amuser ou de renouveler mon pass Smile

www.backtothegeek.com Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
sabrina26

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Mer 6 Mai - 17:51

Ha mais je n'ai pas dis que j'allais m'ennuyer, je vais faire des choses que je fais moins d'habitudes l'occasion de voir le parc différemment que notre petite routine, et c'est en grande partie pour le Frozen summer fun qui débute le 1er juin que j'y vais Very Happy voir la place du marché, et le spectacle Frozen :-p mais Et c'est certain que toute ces palissade et ces travaux sont une bonne chose pour avoir un parc encore mieux dans les prochains mois et j'ai vraiment hâte d'être en 2017 pour découvrir tout ça. mais c'est vrai que c'est un peu embêtant d'y aller et voir plein de travaux partout, ça me fait un peu peur mais je suis sûre qu'on passera un séjour magique quand même comme à chaque visite

Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
waltdisney75

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Mer 6 Mai - 18:29

Ca l'a été mais j'ai quand même renouvelé mon PA car le parc me manquait trop.
Et puis c'est une bonne chose toutes ces réhab ... le parc en sortira magnifique Smile

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Mer 6 Mai - 18:40

Il y a plus glamour qu'une palissade, mais si c'est pour un bien, il faut prendre son mal en patience..
ça ne me freine en rien personnellement Wink

mérida30

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Mer 6 Mai - 19:42

Après c'est vrai que c'est pour une bonne raison toutes ces réa, sa va donner un coup de neuf au parc Smile
florian the pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Mer 6 Mai - 19:46

Non les réhabilitations ne sont pas un frein a mes visites meme si sa fait mal au coeur de voir toutes ses palissades et de ne pas pouvoir fait un tour de space Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

https://i35.servimg.com/u/f35/19/09/21/60/banier11.jpg
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Lun 11 Mai - 7:52

@ker mary a écrit:
voici celui du forum ED92 (par contre il date de début janvier, il y a pas eu des changements de date pour certaines choses depuis)

BTM et Star Tour pour 1 an, en espérant de vraies réhabs Very Happy

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
Miranna

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Lun 11 Mai - 10:27

Palissade land sans moi cette année !
mimette

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Lun 11 Mai - 11:52

tout dépend des attractions en rehab et du nombre d'attraction! Par ex, en début d'année Space Mountain était en rehab, mais ça ne ns a pas gêné car avec des enfants qui ne l'auraient pas fait.
Mais on n'ira pas pdt la rehab de BTM, mes enfants seraient trop déçus!!

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Mer 13 Mai - 8:22

De Janvier à Mars 2016 : Pas de BTM ni de Star Tour ni de Peter Pan Sad

Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Mer 13 Mai - 13:45

Je devais y aller en couple puis en famille et je ne ferais aucun des deux.

Nous allons attendre 2017 pour y aller en famille, pour le coté couple pas avant la deuxième partie de l'année 2016.

Donc oui pour moi les rehabs sont un frein. Je veux bien quand une attraction est fermée mais la c'est palissade d'un coté, attraction fermée de l'autre et celles qui restent ouvertee ne sont pas dans un super état ...
joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Mer 13 Mai - 16:39

Septembre ----Avril ça va être chaud quand même Suspect

J'y vais en Novembre, j'espère ne pas trop pleurer pale

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Mer 13 Mai - 16:51

Je devais y aller en Novembre mais je n'irais pas.
J'irais avant.
Car trop d'attractions que j'aime fermées en Novembre Sad

Spoiler:

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 14 Mai - 13:46

oui et nous tout dépend des attractions fermées à ce moment là et des personnes qui nous accompagnent

Possibilités de parrainage pour 6 personnes de passage du 20 au 21 décembre  et du 24 au 26 mars 2017 contacter moi merci Wink

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

http://www.timetocook.be
maf

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 14 Mai - 17:44

Il y avait beaucoup de travaux en mai, du coup j'ai moins profité de mon séjour car l'ambiance n'était pas comme d'habitude. Que certains manèges soient fermés, je comprends et ça ne me dérange pas, on les fera lors d'un autre séjour.

Par contre, dès qu'on etait dans le parc, il y avait des travaux de tous les côtés, on voyait tout le temps des palissades, si on allait au DLH, il y avait 2 pelleteuses...

Je suis restée sur ma faim sur le côté immersif et "je me déconnecte de la réalité".

Du coup, j'hésite sur le séjour de 2016. Même si on en profitera d'un super parc en 2017, et ça c'est vraiment une bonne nouvelle.
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Lun 18 Mai - 11:27

2016 va être une année très difficile pour le parc . . .

Spoiler:

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 21 Mai - 11:49

Pour ma part habitant à l'ile de la Réunion, c'est assez contraignant.

Entre billet d'avion + séjour , il faut prévoir pour 2 personnes 3000€ sans compter la nourriture + extra.

Normalement je reviens seul pour le weekend du 28-29-30 aout au newport j'ai du trouver le billet le moins chere et surtout avoir le moin possible d'attraction en réhabilitation.

Hotel NPBC du 24/03 au 27/03
Journée du 25 Aout 2015
Hotel NPBC du 1/08 au 2/08

NPBC la nuit du 16 au 17 Mai avec journée du 16 au 17 au parc
NPBC la nuit du 24 au 25 Mai avec forcement la journée du 24 et du 25 Langue

Séjour Eclaire le 22 et 23 Septembre.

Bon Prochain séjour pour les 25 ans au DLH Smile confirmation lors de vente pour CM

<3 Je suis Disneyland Paris <3
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 21 Mai - 19:09

2 réhabs c'est donc jouable Very Happy

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 21 Mai - 19:22

Pour répondre à la question du topic, oui les réhabilitations sont clairement un frein pour moi pour venir à Disneyland.
Je vis loin de Paris (6h de train ou voiture) donc quand je viens, je fais en sorte qu'il y ait un spectacle qui me plait et que mes attractions préférées soient ouvertes.
Ils vont fermer small world à partir de cet été pendant un petit moment, j'ai donc décidé de venir avant car c'est notre attraction préférée avec mon fils, on l'a fait plusieurs fois la fois précédente et j'aimerai bien réitérer l'expérience.
La dernière fois, l'attraction de Buzz était fermé donc j'espère qu'elle sera bien ouverte cette fois.
Et encore, pour être franche, la dernière fois j'ai eu une trouille pas possible car on a été coincés dans Peter Pan Flight, au dessus du pays imaginaire, ils ont du faire venir les pompiers vu que mon fils avait 2 ans tout juste (c'était son anniversaire) qu'on a tous eu peur qu'il panique.
Bah maintenant, je sais pas si je recommencerai l'attraction Peter Pan, de peur que ça recommence lol Et puis, j'ai peur des échelles alors c'était horrible vu que ça semblait pas stable du tout mdr
Ils ont fait aussi monter le pompier pour m'aider à descendre après mon fils, oui c'est la honte, je sais
Ils ont pris une photo souvenir de mon fils qui était trop content d'être entouré de pompiers
Donc je comprends la nécessité de ces réhabilitations mais en même temps, je ne suis pas rassurée dans les attractions depuis que je suis maman d'un tout petit bouchon ^^
Fan2parc98

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 21 Mai - 19:41

Zou a écrit:

Donc je comprends la nécessité de ces réhabilitations mais en même temps, je ne suis pas rassurée dans les attractions depuis que je suis maman d'un tout petit bouchon ^^

Faut pas s'inquiéter, Maman Razz

Les attractions sont beaucoup plus sûres qu'une voiture, et même en cas de panne tout est sous contrôle Cool

Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

Prochain voyage: Europa Park du 20 au 22 avril 2015! !!
http://fan2parc98.wix.com/coast2parcs
gangan

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 21 Mai - 20:04

Pour ma part, je retournerai à Disney en 2017 pour pouvoir en profiter à fond en famille.

Sur le blog de ma femme & moi : http://ladounedesvillesgangandeschamps.fr/
http:// http://ladounedesvillesgangandeschamps.fr/
olimar74

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Ven 22 Mai - 6:36

Pareil, pas avant 2017 pour les 10 ans de ma grande et un parc au top.

Olivier
furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Ven 22 Mai - 6:49

Je pense aussi que ça sera soit fin 2016 mais alors je ne saurais pas profiter soit des pirates ou alors de big thunder mountain qui sont mes attractions préférées mais si on aura une petite princesse d'ici là. Voir 2017 quand certains travaux seront finit

Possibilités de parrainage pour 6 personnes de passage du 20 au 21 décembre  et du 24 au 26 mars 2017 contacter moi merci Wink

DEIN DLRP Ticker
autre séjour:

http://www.timetocook.be
ghp

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Ven 22 Mai - 12:07

Zou a écrit:

Et encore, pour être franche, la dernière fois j'ai eu une trouille pas possible car on a été coincés dans Peter Pan Flight, au dessus du pays imaginaire, ils ont du faire venir les pompiers ...
Ils ont fait aussi monter le pompier pour m'aider à descendre après mon fils, oui c'est la honte, je sais

Tout ce qui faut pas faire pour se faire tripoter par les pompiers ... geek .

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Ven 22 Mai - 12:56

Salut,

Qu'en sera il fin aout concernant ces réhabilitations?
Je sias qu'il y a It's a small world mais y en aura t il d'autres?
Y aura t il autant de palissades fin aout dans les parcs et autour des parcs?
merci

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant