AccueilLes rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 VideLes rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 VideLes rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 12:46

AcesHigh a écrit:
Flo... a écrit:
D'ailleurs pour palier à l'absence de SM durant les EMH, une autre attraction est-elle ouverte en "remplacement" ?

Star tours je pense

Chic , chic Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 795199


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 13:52

nefret a écrit:
Ce qui m'agace c'est d'être informée tardivement de ces fermetures. J'ai réservé en décembre pour un séjour en février et j'ai été informée (sur le site et au téléphone) de la fermeture de SM et Dumbo. C'est bien plus tard, en regardant sur le site, que j'ai vu que les Mystères du Nautilus seraient fermés aussi. Depuis je regarde régulièrement s'il n'y en aura pas d'autres. A mon avis, on devrait connaître au moins six mois à l'avance les dates de fermeture

Parfois, certaines maintenances sont urgentes: en septembre, on avait annoncé la fermeture de POTC 2 semaines avant seulement! Pour une durée de 5 jours.

C'est le problème d'un parc ouvert 365j / an



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
nefret



Messages : 46
Inscription : 07/01/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 14:11

En effet. A Europapark on a plus souvent la surprise inverse : une attraction annoncée fermée pour la période d'hiver et finalement ouverte durant le séjour, c'est souvent le cas pour le Blue Fire. Mais le parc n'est pas ouvert toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 14:31

sosyl a écrit:
Shocked
c'est quoi cette liste?
je suppose qu'il y a des dates non?
Oui : Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Calend10
mais cela peut encore changer


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 16:31

nefret a écrit:
En effet. A Europapark on a plus souvent la surprise inverse : une attraction annoncée fermée pour la période d'hiver et finalement ouverte durant le séjour, c'est souvent le cas pour le Blue Fire. Mais le parc n'est pas ouvert toute l'année.

C'est surement une question de météo. On l'a vu lors de forte gelée, certaines Montagnes Russes ont tendance à faire des rollbacks. Mais s'il fait "chaud" pour la saison, on peut se permettre de l'ouvrir.
A l'inverse, Thunder Mesa Riverboat Landing (par exemple) peut fermer à cause d'un fort gel



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 12:35

Dlrp news : Où peut on trouver ce tableau, il m'interresse beaucoup.
Merci.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 16:02

sosyl a écrit:
Dlrp news : Où peut on trouver ce tableau, il m'interresse beaucoup.
Merci.

Apparemment sur le site ed92, mais je n'ai pas trouvé non plus...

Je m'interroge sur ma prochaine visite du parc. D'un côté, le nombre de rénovations et de fermetures me rebute. D'un autre côté, mon fils a six ans et c'est maintenant que je pense qu'il profite le plus de la magie Disney.

Ce que j'ai lu ici : http://dlrpexpress.fr/article-Frontierlandrueverslesrhabilitations
ou là : http://ed92.forumactif.org/t956p25-debat-la-grande-renovation-du-parc-disneyland
et là : http://waytokee.over-blog.com/avenir-de-dlp
ne me rendent pas optimiste pour une visite de court ou de moyen terme...

A suivre donc...


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 20220413
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 16:57

voici celui du forum ED92 (par contre il date de début janvier, il y a pas eu des changements de date pour certaines choses depuis)
Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Calend10


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 18:18

Je pense que oui les réhabilitations peuvent etre un freins parce qu'il y en a pas mal en meme temps alors bon quand on met le prix pour aller faire un tour dans notre monde magique on aime ne pas avoir a faire demi tour devant certaines attractions ou certains coins de land ou voir des échaffaudages (meme si la pluspart sont cacher) cacher certains bâtiments. C'est ce qui nous est arrivé pour notre voyage de saint valentin avec la fermeture de space montain, du sous marin, de video polis (où les palissades et les échaffaudages verts bloques un morceau du land), fermeture du village de woody, de la gare de frontierland, des échaffaudages devant des batiment de frontierland, pallissades et fermeture de pinochio, fermeture de blanche neige... et encore on à échappé de justesse a la fermeture de PM. Sa nous a un peu déçut, mais bon sa nous a pas empéché de passer un super séjour Very Happy.


Dernière édition par mérida30 le Mer 6 Mai 2015 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina26

sabrina26

Féminin
Âge : 37
Messages : 81
Localisation : Fleurus
Inscription : 01/06/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 20:18

Je viens de Belgique, j'y vais début juin et j'avoue que je regrette un peu d'avoir réservé :-s j'ai peur d'y aller et ne voir que des palissades, mais c'est un mal pour un bien pour récupérer un beau resort tout neuf dans quelques mois, mais je pense que je vais attendre un peu avant de réserver la prochaine fois.


Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 21:51

sabrina26 a écrit:
Je viens de Belgique, j'y vais début juin et j'avoue que je regrette un peu d'avoir réservé :-s j'ai peur d'y aller et ne voir que des palissades, mais c'est un mal pour un bien pour récupérer un beau resort tout neuf dans quelques mois, mais je pense que je vais attendre un peu avant de réserver la prochaine fois.

C'est vrai c'est embêtant mais sa ne t'empècheras pas de passer un bon séjour, tu auras un phantom manoir déja réabilité (et peut etre meme pinochio), meme si il ne sera peut etre pas encore accessible tu pourras surement apercevoir la place d'Arendel en construction à la place du village de woody et la réabilitation du train de la mine n'est que pour novembre Smile . Après il est vrai que côté space montain il y a de grande chances pour que se soit encore en réa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 21:55

en juin tu aura la place du marché d'Arendelle terminée et le spectacle de la reine des neiges Wink
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 21:57

A elle sera terminée ?! cool ! Ba voila sabrina26 tu pourras aller te promener sur la place d'Arendel dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 8:54

Personnellement pour moi ça n'en ai pas un, déjà car j'y fais plusieurs fois par an (pass annuel), mais qu'en plus je n'y vais pas que pour les attractions, et puis après tout il faut bien en passer par là, après on se plain d'avoir un parc non entretenue !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 10:15

Même avis que nailfizz, ce n'est pas un frein à ma venu, j'adore profiter de l'hôtel, des restaurants, du parc, des boutiques, etc... on ne s'ennuie pas lors d'un séjour je trouve même avec toutes les réhabs qu'il y a en ce moment, et je suis pressée aussi de venir en 2017 pour voir le fruit de tout ce travail !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 16:39

Dans un sens, moi ça me fait plaisir toutes ces réhab ^_^ Enfin ! Et ça ne m'empèche pas d'y aller tout les mois et m'amuser ou de renouveler mon pass Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
sabrina26

sabrina26

Féminin
Âge : 37
Messages : 81
Localisation : Fleurus
Inscription : 01/06/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 19:51

Ha mais je n'ai pas dis que j'allais m'ennuyer, je vais faire des choses que je fais moins d'habitudes l'occasion de voir le parc différemment que notre petite routine, et c'est en grande partie pour le Frozen summer fun qui débute le 1er juin que j'y vais Very Happy voir la place du marché, et le spectacle Frozen :-p mais Et c'est certain que toute ces palissade et ces travaux sont une bonne chose pour avoir un parc encore mieux dans les prochains mois et j'ai vraiment hâte d'être en 2017 pour découvrir tout ça. mais c'est vrai que c'est un peu embêtant d'y aller et voir plein de travaux partout, ça me fait un peu peur mais je suis sûre qu'on passera un séjour magique quand même comme à chaque visite


Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 20:29

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?

Ca l'a été mais j'ai quand même renouvelé mon PA car le parc me manquait trop.
Et puis c'est une bonne chose toutes ces réhab ... le parc en sortira magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 20:40

Il y a plus glamour qu'une palissade, mais si c'est pour un bien, il faut prendre son mal en patience..
ça ne me freine en rien personnellement Wink


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 V22-19-3-2015-tot-fr
Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 21:42

Après c'est vrai que c'est pour une bonne raison toutes ces réa, sa va donner un coup de neuf au parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 21:46

Non les réhabilitations ne sont pas un frein a mes visites meme si sa fait mal au coeur de voir toutes ses palissades et de ne pas pouvoir fait un tour de space Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 9:52

ker mary a écrit:
voici celui du forum ED92 (par contre il date de début janvier, il y a pas eu des changements de date pour certaines choses depuis)
Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Calend10

BTM et Star Tour pour 1 an, en espérant de vraies réhabs Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Miranna



Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Inscription : 23/10/2012

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 12:27

Palissade land sans moi cette année !
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 13:52

tout dépend des attractions en rehab et du nombre d'attraction! Par ex, en début d'année Space Mountain était en rehab, mais ça ne ns a pas gêné car avec des enfants qui ne l'auraient pas fait.
Mais on n'ira pas pdt la rehab de BTM, mes enfants seraient trop déçus!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 10:22

De Janvier à Mars 2016 : Pas de BTM ni de Star Tour ni de Peter Pan Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Les light'ears de Disneyland Paris sont-elles fonctionnelles dans les autres parcs Disney ?
» Saison de Noël 2014 (du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015)
» Les commandes via le site de l'espace culturel Leclerc sont-elles rapides
» Les voitures en exposition dans les parcs sont elles en état de rouler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-