AccueilLes rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 VideLes rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Sam 14 Mai - 20:19

C'est vrai que Mars à juin 2016 est assez hardcore en attraction fermé, mais ça va commencer à se débloquer en juillet avec la réouverture de RNRC et de PP et départ du nouveau spectacle aux WDS.

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Sam 14 Mai - 20:45

Elyn a écrit:
Par contre, je ne vois pas le rapport entre la fermeture d'attractions et les spectacles, le métier d'OAA n'est pas vraiment le même que danseurs ou chanteurs.

Je voulais juste dire que le parc aurait pu compenser les attractions fermées par un ou deux "petits" spectacles. Bien sûr je ne disais pas qu'un opérateur d'attraction allait s'improviser artiste.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Dim 15 Mai - 0:21

En effet, cet été le resort va commencer à retrouver une once d'intérêt pour un visiteur lambda.

Je le dis et le répète : j'adore DLP. J'y vais souvent.
Mais c'est vraiment grâce à mon PA et mon esprit de "bon, c'est pas bien grave, j'habite à côté de toute façon et j'y vais quand je veux, même une demi journée si j'en ai envie".

Car payer 90 € pour avoir ça ? Non franchement... J'attendrais l'année prochaine.


Mais là clairement Frontierland devient une zone très très très glauque. Plus un seul bruit, Phantom Manor est littéralement déserté à chaque fois que j'y vais... Finalement les attractions les plus plébiscitées à Frontierland sont les toilettes.
Bon j'éxagère, mais à peine.

Alors oui, c'est nécessaire, mais si DLP avait pris un peu plus soin de ses infrastructures au fil du temps, on en serait pas là...


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Dim 15 Mai - 7:33

Spécialement je suis fan de Disney et je ne peux pas me passer d'aller au parc, mais je ne trouve pas le même plaisir en ce moment avec toutes ces plaissades. Mais à chaques fois, sa me permet de faire un breack et de me vider l atête comme même.


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013


Dernière édition par danini le Dim 15 Mai - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Dim 15 Mai - 7:34

Un truc que je ne comprendrai jamais :
Pourquoi répéter le prix de l'entrée a 90 euros , alors que presque personne sur le forum ne payent ce prix là !!
Je ne sais pas si les autres parcs sont sans cesse harceler par leur prix d'entrée qui doit être tout aussi cher.
De toute façon Disneyland paris a toujours été critiqué par le prix d'entrée , cela n'empêche pas au gens de venir et a consommer
Je pense plus a de la "jalousie" ou bien a de la critique histoire d'emmerder sans cesse...
C'est comme la clope , plus cela augmente , cela n'empêche pas les gens d'en acheter
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Dim 15 Mai - 9:51

Comme je l'ai dit, moi je m'en fous. Je parle du visiteur occasionnel. Pour qui l'expérience sera totalement différente par rapport a nous. Et tous ne profitent pas de promotions, la plupart n'étant simplement pas au courant que ça existe. Faut pas oublier qu'on a une connaissance très accrue de DLP ce qui nous avantage largement par rapport aux autres sur ce point.

Et les autres parcs ne sont pas aussi chers que ça :-) (ce qui est normal ceci dit, on est dans le haut de gamme a DLP)

Après je ne m'inquiète pas pour DLP, étant la première destination d'Europe, ça n'empêchera pas les guests de venir, simplement ça en fout un sacré coup a l'expérience.
Maintenant cet été on va avoir du mieux, donc ça ne peut qu'être bénéfique pour les guests.


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Dim 15 Mai - 9:58

Tout les first timer n'y vont pas tête baisser. J'ai une amie qui y est allée en famille il n'y a pas longtemps et personne n'y était aller et sa soeur n'a pas payé plein pot. Je pense que pas mal de gens on le réfléxe non de regarder si y a pas moins cher ? Comme quand ils cherchent des bon de réduc quand ils font des achat sur le net.

Et cette même famille y est allée y a pas longtemps, pendant les travaux et ils ont adoré, Wink Comme quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Dim 15 Mai - 10:18

First timer je suis pas sur que ça les impact tant que ça en fait, ils y vont sans connaître, et ne font que découvrir le parc :-)

Par contre quelqu'un qui y va pour la 2 ou 3 ème fois vont peut être chercher le train de la mine ou autre star wars (pour un lambda faut le savoir que train de la mine = big thunder mountain Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 153419 ).
Puis faut dire qu'on a jamais vu le parc avec autant de trucs fermés y compris en forte période. D'habitude ça se limite a 3-4 rehab en janvier-mars.

Après oui tu en as qui iront chercher la réduction bien sûr mais t'en a d'autres non... Déjà avec leur nouveau système de billets, je suis certain que t'en a plus d'un qui est paumé. Parce que c'est pas hyper hyper clair leur système calendaire je trouve, mais la c'est une question d'appréciation.


Bon après ça ira de toute manière pas jusqu'à dégoûter quelqu'un de DLP, mais ça a de quoi frustrer un visiteur d'arriver et de voir autant de trucs fermés. Surtout au vu des attractions fermées. On parle pas de Casey Jr ou du Nautilus (lol) mais de BTM, Star Tours, Peter Pan's Flight ou même auparavant de IASW qui est un incontournable que tout guest moyen fait au moins une fois dans son séjour.
Un PA c'est différent, c'est plus la politique du "tant pis, on verra la prochaine fois" qui l'emporte.


De toute faut faire avec et c'est pour le bien du parc, et par conséquent des guests. Donc c'est quelque part une bonne nouvelle (faut que cette logique soit suivie dans l'avenir par contre, qu'on ai pas ça pendant 3 ans pour les 50 ans :bigrin: ).

Perso d'ailleurs je préfère cette année que l'année prochaine, qui risque de faire très mal en terme de fréquentation et d'attente. (Ce sera peut être l'occasion de prendre un pass pour Astérix pendant un an, histoire de changer et de laisser la foule faire son office a DLP)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Dim 15 Mai - 17:13

On se base sur le prix a la billeterie mais c'est la meme chose sur les autres offres d'entrée au parc.

Meme les tarifs réduits, les offres, les PA et l'offre du parc en général sont moins avantageux qu'auparavant.

D'accord presque personne ne paye 90 €, mais les tarifs réduits augmentent eux aussi donc le problème est le meme tout le monde paye plus chere qu'avant pour aller à Disney , a commencer par les offres ami PA qui flirtent avec le meme genre de prix que l'on peut trouver en comité d'entreprise ( qui en plus nous évite la queue a la billeterie contrairement au tarif ami PA ). L'interet de ce genre d'offre se réduit énormément.

Il est pas là le bénéfice d'aller sur le parc a un prix correct en fonction de la qualité du parc.
Tout augmente de toute façon donc il y a bien une question a soulever en effet ou plutot deux options :

Soit on l'accepte en sachant que c'est pas l'éclate, c'est claire que devoir payer plus pour profiter moins en ce moment c'est pas un délire plaisant.

Soit on ne l'accepte pas et on vient moins ce qui est tout autant justifié vu que le cout d'une journée sur le parc reste élevé pour une offre médiocre meme si c'est une excéption temportaire.
Revenir en haut Aller en bas
julietta34



Messages : 1
Inscription : 13/05/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Nous allons chez Disney dans 3 semaines !!!! Mais..... Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Jeu 19 Mai - 12:13

Hello tout le monde Very Happy

Comme dit dans le titre nous allons rejoindre le magnifique pays Disney dans 3 semaines Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 425715 Une jolie surprise pour les 8 ans de notre fille, orchestrée par sa grand mère et son arrière grand mère.
Nous lui avions prévu un week end surprise à Paris les 10/11/12 Juin, et ma Mère et ma grand mère nous ont réservé 3 jours chez Mickey, les 13/14/15 Juin, pile pour les 8 ans de notre poupette. Et comme elles sont géniales, elles ont prévu ça en grand !! 2 nuits à l'hôtel Disneyland, la pension complète Premium, ( lundi midi, Chez Remy, Lundi soir, aux Inventions, mardi midi au Café Mickey avec gateau d'anniversaire, mardi soir l'Auberge de Cendrillon, et mercredi midi chez Walt's ) Bref on peut le dire, un séjour de rêve !!!!! Mais......
je suis désolée de ce "mais", Neutral j'appréhende de plus en plus les travaux de réhabilitations. J'ai l'impression que le parc ne ressemble plus a rien, et que les attractions fermées sont légion... Ce matin, ce sont ajoutées aux fermetures, Dumbo, la taniére du dragon et le passage enchanté d'Aladdin, ce qui amène le nombre d'attractions fermées à 15 pour le parc Disneyland Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 458193 au moment de notre venue. Sur des blogs j'ai aussi pu apprécier les magnifiques bâches et palissades quasiment tout autour de l'hotel Disney.
Je suis complétement consciente qu'il est important de faire ces travaux pour la sécurité et le plaisir des visiteurs, mais pour le coup j'ai l'impression que nous allons payer les frais de tout ça No
Bref dites moi que la Magie que j'aime tant sera tout de même au rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Jeu 19 Mai - 12:24

Coucou !

Effectivement il y a pas mal d'attractions fermées mais a côtés de ça il y a les personnages que tu peux rencontrer dans le parc, les parades, Dream le soir...

Moi je continue d'y aller même avec les réhabs et la magie est toujours présente ! D'autant plus que tu séjournes au DLH ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Ven 20 Mai - 14:19

Je suis surprise car j'y ai passé 2 jours le week end dernier et Dumbo, le passage d'Aladin et la tanière du dragon étaient ouverts. Et elles ne sont pas indiquées fermees sur le site? Nous étions a 5 dont 2 qui ne connaissaient pas le parc et nous avons passé un super séjour. Nous avons bien profité des attractions ouvertes et des spectacles et parades. Le flash mob était super et ma fille s'est éclatée.
Bien-sûr j'ai hâte de retrouver BTM Peter pan et star tour mais il y a beaucoup de choses a faire. Et nous ne sommes pas du tout allés aux studios,


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Timoninou

Timoninou

Masculin
Messages : 19
Inscription : 21/04/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Ven 20 Mai - 14:32

Je confirme ce qu'a dit julietta34, elles ne sont pas indiquées sur le calendrier général des réhabilitations mais lorsque l'on consulte aux dates des 13 et 14 juin (dates auxquelles je compte aller au parc ^^) il est indiqué qu'elles sont fermées (dumbo, passage enchanté et tanière du dragon). Je pense que comme il s'agit de petites fermetures de deux trois semaines ils ne les ont pas indiquées sur le gros calendrier. Cela m'inquiète aussi mais bon, apparemment la magie opère malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur28



Messages : 111
Inscription : 10/08/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Ven 20 Mai - 15:09

Bonjour, c'est vrai que beaucoup d'attractions sont fermées mais il faut se dire que cela ne va pas durer éternellement et que tout sera fait pour que nous puissions passer encore plus de bons moments. Actuellement, il y a plus de personnages, qui sont plus abordables qu'avant et tous les CM font ce qu'ils peuvent pour améliorer nos passages dans DLP. Cela n'en sera que plus magnifique en avril 2017. (Et puis c'est vrai qu'il y avait besoin de rajeunissement dans certaines attractions!)
Revenir en haut Aller en bas
amelinec

amelinec

Féminin
Âge : 30
Messages : 85
Inscription : 03/03/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Jeu 16 Juin - 6:45

Pour moi les réhabilitations n'ont pas été un frein, car cette période creuse + toutes ces attractions fermées m'ont permis d'aller à Disneyland pour un coût vraiment dérisoire !
Certes, certaines attractions m'ont manqué mais mon séjour a tout de même été magique !
J'ai apprécié pouvoir voir tous ces personnages ! Et j'en ai profité pour faire et refaire les attractions ouvertes que j'aime le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coeuraimant

Coeuraimant

Féminin
Âge : 31
Messages : 417
Localisation : 77
Inscription : 14/03/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Jeu 16 Juin - 10:20

Bonjour !

J'ai consulté ce topic suite à mon ressenti d'avant-hier. Je suis allée sur le parc avec une amie en lui faisant profiter du tarif "billets amis" avec mon pass Dream.

Je vais très souvent sur le parc, la plupart du temps pour me balader (je n'habite vraiment pas loin). Je ne fais les attractions que lorsque je suis accompagnée. Cela faisait donc environ 4 mois que je n'avais pas fait de journée "normale", complète.

Et pour la première fois mardi, je suis partie avant la fermeture, parce qu'on avait plus rien à faire. Entre Studios qui fermait à 18h et qui était de toute façon surpeuplé, à partir de 20h on avait tout fait plusieurs fois, mangé tranquilles, fait les boutiques... Mais il restait 3h "à tuer" avant le Disney Dreams !

Du coup nous sommes parties... Frontierland est carrément une ville fantôme, Discoveryland il ne reste que Space Mountain et Buzz...
Enfin bref, triste d'avoir ressenti limite de l'ennui et surtout de ne plus rien trouver à faire 3h avant la fin ^^' donc vraiment hâte que le parc finisse ses réhab, là il y a vraiment trop de choses fermées en même temps ! Et Studios ferme bien trop tôt en semaine ! ^^'
BTM m'a tellement manqué, le soir quand il fait beau il n'y a rien de mieux =D !
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Jeu 16 Juin - 15:56

Je comprend tout à fait ton ressenti Coeuraimant! En avril j'ai passé 3 jours à DLP et j'avais un peu d’appréhension, surtout en sachant que PM s'est rajouté à la liste des attractions fermées pile au moment de mon séjour... j'avais peur de tourner en rond au bout d'un moment, mais finalement ça n'a pas été le cas, j'en ai même profité pour tester de nouvelles attractions! Smile

Mais BTM me manque, vivement la fin de la réhab Sad


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Jeu 16 Juin - 16:06

Moi aussi je comprend tout à fait je l'ai aussi vécu ! surtout que lors de ma visite il y avait peu de monde, vers 14h j'avais fait tout ce que je voulais. Alors je me suis promené, boutiques etc... mais sans la plus grande partie de frontierland et adventure isle, j'ai vite fait le tour ! Magique quand même, mais un peu moins !

Vivement la fin des réhabs bounce Prochaine visite après septembre, quand adventure isle aura réouvert !



Dernière édition par criquet veinard le Dim 19 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estancia



Féminin
Âge : 26
Messages : 18
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/08/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Dim 19 Juin - 19:41

Je pars avec mon chéri (pour la 4è fois) du 28 au 30 et on a longuement hésité avec toutes ces attractions fermées... finalement on a choisi de partir quand même (car prix dérisoire pour 3 jours!!!)
Vos messages me font peur du coup haha, j'ai peur de regretter et de tourner en rond Sad
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Dim 19 Juin - 19:57

estancia a écrit:
Je pars avec mon chéri (pour la 4è fois) du 28 au 30 et on a longuement hésité avec toutes ces attractions fermées... finalement on a choisi de partir quand même (car prix dérisoire pour 3 jours!!!)
Vos messages me font peur du coup haha, j'ai peur de regretter et de tourner en rond Sad

Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que ton séjour sera super! Smile
Moi j'avais peur de tourner en rond mais en fait pas du tout, puis c'est aussi l'occasion de découvrir de nouveaux coins dans les parcs, de prendre son temps... ^^


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Dim 19 Juin - 20:01

D'ici septembre il y aura la cabane des Robinson, rock'n'rol coaster et Peter Pan qui auront réouvert. C'est surtout dommage parce qu'à un jour près vous louperez la saison halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Timoninou

Timoninou

Masculin
Messages : 19
Inscription : 21/04/2016

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Dim 19 Juin - 20:02

Salut Estancia !
J'y suis allé le 14 et le 15 juin en amoureux aussi et c'était génial ! En plus tu y vas en semaine y aura toujours moins de monde que le week-end Wink Les gens sont des râleurs et honnêtement quand je lis certains messages j'ai l'impression d'avoir des psychopathes capables de dire "Non mais à l'étape numéro 47 de l'attraction un bout de peinture bleu magenta de type 22c était légèrement écaillé c'est inadmissible, la magie disney est morte, ce parc est nul blablabla quand je pense qu'à europaparc blablabla sermon antidisney alors qu'on y va 25 fois par semaine bla bla bla". Se plaindre parce que le parc est vide et qu'on a déjà fait tout ce qu'on voulait faire avant la fin de la journée est pour moi une hérésie. Avec ma petite amie on a eu un séjour de rêve (en plus c'était sa première fois, moi je ne les compte plus et malgré les choses fermées j'ai adoré). Pour être venu un week-end de Noel pendant les vacances scolaires avec le pavillon des princesses à 5 heures d'attente et le parc saturé c'était le bonheur d'avoir 5-10 minutes d'attentes partout dans l'ancien parc Smile.

Je remercie d'ailleurs dara223 et zazu qui m'avaient rassuré il y a un moment maintenant et je te rassure à mon tour, si tu aimes disneyland et qu'en plus tu es en amoureux tu passeras un bon séjour. Des choses sont fermées c'est vrai mais ça m'a donné l'occasion de faire toutes les choses que je n'ai pas l'habitude de faire, la nautilus, visiter le château, j'ai même fait autopia et je me suis bien amusé alors qu'à 20 ans passés on n'était pas trop le public visé par l'attraction ^^

Donc tout va bien, vous allez, selon moi, bien vous amuser quoiqu'il arrive (priez pour ne pas avoir un temps catastrophique c'est tout ^^')
Revenir en haut Aller en bas
estancia



Féminin
Âge : 26
Messages : 18
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/08/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Dim 19 Juin - 20:32

Merci Timoninou et dara223, vous me rassurez!

Oui voila, on s'est dit qu'on partirai quand même pour profiter de l'ambiance, de pouvoir faire le tour du parc sans courir partout puis bon il y a toujours quelque chose à faire je pense Very Happy

Je ferai les attractions que je ne connais pas alors! Bon, du coup j'ai hâte d'y être bounce haha plus que 9 jours !!  

Oui Timoninou, je surveille la météo de près et normalement il ne devrait pas y avoir de pluie je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Dim 19 Juin - 23:49

estancia a écrit:
Je pars avec mon chéri (pour la 4è fois) du 28 au 30 et on a longuement hésité avec toutes ces attractions fermées... finalement on a choisi de partir quand même (car prix dérisoire pour 3 jours!!!)
Vos messages me font peur du coup haha, j'ai peur de regretter et de tourner en rond Sad
Les prix sont plus élevés que l'an passé, si vous parlez des ventes flash et privé, elles ont lieux plusieurs foi par ans depuis plusieurs années, il n'y a donc pas eu de prix cassés.
Revenir en haut Aller en bas
estancia



Féminin
Âge : 26
Messages : 18
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/08/2015

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 15 Horlog11Lun 20 Juin - 9:13

boukk a écrit:
estancia a écrit:
Je pars avec mon chéri (pour la 4è fois) du 28 au 30 et on a longuement hésité avec toutes ces attractions fermées... finalement on a choisi de partir quand même (car prix dérisoire pour 3 jours!!!)
Vos messages me font peur du coup haha, j'ai peur de regretter et de tourner en rond Sad
Les prix sont plus élevés que l'an passé, si vous parlez des ventes flash et privé, elles ont lieux plusieurs foi par ans depuis plusieurs années, il n'y a donc pas eu de prix cassés.


Nous partons par le biais de ventes privées oui, donc pour un prix dérisoire en comptant le train par OUIGO pour 30€ par personne Very Happy
Je ne pars presque jamais par le biais du site, car je trouve ça bien trop cher malgré les -30% en ce moment (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Les light'ears de Disneyland Paris sont-elles fonctionnelles dans les autres parcs Disney ?
» Saison de Noël 2014 (du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015)
» Les commandes via le site de l'espace culturel Leclerc sont-elles rapides
» Les voitures en exposition dans les parcs sont elles en état de rouler?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-